| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 21:31:44 ![]() ![]() |
ororuK | Bah c'est le format manga.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide |
kyouray 2D. | c'était trop court --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2013 à 21:51:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | j'ai lu un ou deux volume de saint seiya sur une liseuse sony.
|
Charles K |
Les liseuses classiques (6" ) ? c'est significativement plus petit quand même Sinon Otoyomegatari 33/34 : c'est moi ou le village est devenu une ville Message édité par Charles K le 06-12-2013 à 17:51:28 |
NewSihr |
|
chatcag |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:01:48 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 17:59:27 ![]()
Il a quoi de mauvais ce chapitre ? EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 18:41:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 07-12-2013 à 18:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 18:39:51 ![]()
Si le truc a du succès, je pense que vous n'avez pas à vous en faire, ça sera repris officieusement. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 18:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 02:13:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 02:14:36 |
Lord deep | Il faut noter la différence entre "peu" et "aucun" --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:58:12 ![]() |
ploumpy :o | Mais merci Demo, j'ai pu avoir ma dose hebdomadaire de Orange Marmalade. Message édité par ploumpy le 09-12-2013 à 16:01:23 |
Orocarni |
|
ploumpy :o |
Nirwan perdu? double la mise! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | OPM 31.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ororuK | Opus, qui vient de sortir (en France).
|
aline2003 | Je connais vraiment que Gantz dans ta liste, je sais déjà que c'est juste pas possible, trop de cul et trop nawak Message édité par aline2003 le 09-12-2013 à 21:29:30 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Niveau science-fiction, je peux te conseiller ceux-ci : Pluto, Eden, Akumetsu, Kiseijuu, Eatman, Akira, BLAME, Ghost in the shell C'est une petite sélection, j'en oublie sûrement la masse et j'ai pas mon listing sous la main, mais ça te donne une petite idée je pense. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 09-12-2013 à 21:35:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Online Citron Naturellement acide | +1 pour Nausicaä |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et Gunnm, mais surtout l'excellent Zetman! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, Pluto, c'est excellent.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-12-2013 à 23:02:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Online Citron Naturellement acide | Gunnm est un poil trop violent pour un novice |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 00:05:48 ![]()
Planètes, le manga est très bon. Un que j'aime bcp également : Until Death do us apart, mais à voir, je sais pas s'il va accrocher (je pense que Gunnm sera mieux en fait). Ah, un manga absolument génial en sci-fi (qui se paie le luxe d'être mature, original, et assez "sociologue" dans son synospsis) : Transparent. Au final, je te conseille de choisir entre Planetes, Gunnm et Transparent, et de prendre celui qui lui conviendrait le plus à ton avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 00:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |