| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : bref. la boutique respirait tellement le HK que meme mes mangas VF j'ai jamais osé les acheter à konci. le pire étant qu'avec le chiffre qu'ils faisaient (j'en parle au passé en espérant que la boutique ait enfin définitivement disparu), ils ont quasiment forcé les autres boutiques du coin (atomic à quelques rues de là, le magasin à l'autre bout de la rue keller par rapport à tonkam, et la boutique tonkam elle-meme !!!) à faire du HK aussi si tu veux du vrai import jap, c pas rue de la roquette qu'il faut aller, c'est dans le quartier de l'opéra, à junku, métro pyramide. et ya aussi d'excellents (et vrais, pas du resto sushis / brochettes comme on en trouve partout) restos japonais pas loin (rue sainte anne) ceci dit, à l'époque où j'y allais et quand j'y retourne, me semble pas qu'ils aient le genre de truc dont tu parles ... (des costumes / pyjamas pour tout le corps comme le truc que porte le perso principal dans serial experiment Lain) edit : la parenthèse était pas à la fin de la bonne phrase Message édité par misato le 04-12-2013 à 12:11:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 01:58:41 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon | Merci les gars Message édité par Philibear le 04-12-2013 à 12:32:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
misato Clavicula Nox | tu avais testé les boutiques de costumes / carnaval si elles pouvaient te faire ce genre de costumes aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
misato Clavicula Nox | je te souhaite bien du courage en tous cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | gilou, ne lis pas le dernier chapitre de orange marmelade ... ou mets-toi sérieusement au coréen --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o |
misato Clavicula Nox | espérons que ça veut dire qu'ils sont en train de finaliser un truc pour sortir orange marmelade en anglais, meme si je suis assez dubitatif --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 02:03:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 02:32:02 ![]() Bordel, le dernier One Piece |
shadaxx | J'aime bien aussi le dernier Naruto
|
Online Citron Naturellement acide | - Death Note est fini
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 05-12-2013 à 10:24:24 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Je spoile une image pour donner envie : Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-12-2013 à 11:36:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je trouve vraiment le dessin laid.
--------------- I will never stop exploring. |
ploumpy :o | Je vous conseille Seven Deadly Sins dans le genre shônen. C'est un très bon nekketsu avec une histoire assez intéressante et des personnages bien barrés. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Online Citron Naturellement acide | Nan |
ploumpy :o | Ouais c'était un fake, on ne sait pas d'où est sorti l'info vu que c'était une page à priori scanée donc faudra attendre un bon bout de temps avant le retour de Gon. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai un pote qui m'a montré un kindle premier du nom je crois, perso quand je vois le résultat, c'est DO NOT WANT mais je comprends le problème, j'emporte parfois des mangas en voyage, j'ai toujours la peur qu'ils s'abiment (je suis un poil maniaque avec mes affaires Message édité par misato le 05-12-2013 à 13:02:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o | Toriko, c'est pas mal ouais. Je ne trouve pas le dessin moche, pour moi l'auteur a un trait assez clair et cohérent. Sinon, le mini-serie de Miura, Gigantomakhia. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 05-12-2013 à 14:48:05 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-12-2013 à 15:29:27 |
misato Clavicula Nox | pour moi le problème n'est pas la taille de l'écran, mais la lecture de fichiers images sur des tablettes de lecture : ça pixelise à mort, ça met plusieurs dixièmes de seconde à charger (enfin plustot l'écran met trop de temps à stabiliser son image, c pas une question de temps de chargement mais de temps de mise à jour), le zoom et le déplacement sur l'image est lent et pas facile ... (là aussi en partie à cause de l'écran, pas tant de la puissance du cpu embarqué)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-12-2013 à 16:20:10 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadaxx |
|
kyouray 2D. | Il faudrait que je teste ce The Seven Deadly Sins, j'en entends souvent parler et il sort bientôt chez nous
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
non, c pas une question de réactivité pure, c'est vraiment que, dès que l'image change, t'as un affreux JPEG en compression progressive qui se charge comme si tu le téléchargeais en 56k, et ça pour moi ça me nique complètement le plaisir de lecture. parce qu'entre chaque manipulation d'image, j'ai envie de nettoyer mes lunettes ...
le dessin est pas moche, mais je pense qu'il peut bcp s'améliorer, il fait un peu brouillon/fouilli par moment Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-12-2013 à 17:51:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o |
|
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |