Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7213 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°36400754
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-12-2013 à 01:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh putain, ouais c pas de l'import jap, c'est de l'import HK, à fuir comme la peste. déjà les CD et les DVD ça a la légalité que l'on sait (à savoir : aucune), mais en plus les trucs qu'ils te vendent style peluche ou quoi, je serai pas surpris que ça soit bourré de matières cancérigènes qui soient pas censées etre vendues en Europe ... (à la manière des alim advance ROHS au plomb)
j'ai vécu sur paris 4 ans, me semble qu'au moins 3 fois, la boutique a fermé inopinément pour rouvrir quelques semaines ou jourd plus tard, à priori des descentes des douanes ... à chaque fois ils liquidaient leur stock de DVD HK ... vive les séries réencodés en DVD depuis des speedsubs affreux et traduits depuis les pistes de sous-titres du mandarin en cantonais, retraduit en anglais par le petit cousin, en massacrant les noms des perso (et parfois la signification basique de l'ensemble des mots de la phrase qui voulait plus rien dire meme en prenant mot à mot) au passage :D

bref. la boutique respirait tellement le HK que meme mes mangas VF j'ai jamais osé les acheter à konci.

le pire étant qu'avec le chiffre qu'ils faisaient (j'en parle au passé en espérant que la boutique ait enfin définitivement disparu), ils ont quasiment forcé les autres boutiques du coin (atomic à quelques rues de là, le magasin à l'autre bout de la rue keller par rapport à tonkam, et la boutique tonkam elle-meme !!!) à faire du HK aussi :/

si tu veux du vrai import jap, c pas rue de la roquette qu'il faut aller, c'est dans le quartier de l'opéra, à junku, métro pyramide. et ya aussi d'excellents (et vrais, pas du resto sushis / brochettes comme on en trouve partout) restos japonais pas loin (rue sainte anne)
me semble que dans cette rue ya une autre librairie, bunkaido je crois, mais je retrouve pas sur streetview :o

ceci dit, à l'époque où j'y allais et quand j'y retourne, me semble pas qu'ils aient le genre de truc dont tu parles ... (des costumes / pyjamas pour tout le corps comme le truc que porte le perso principal dans serial experiment Lain)

edit : la parenthèse était pas à la fin de la bonne phrase :lol: !

Message édité par misato le 04-12-2013 à 12:11:30

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 01:58:41  profilanswer

n°36400933
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 05:09:03  answer

Ah okay [:rofl]  
En toute franchise, j'ai jamais rien acheté là bas, je passais juste à côté quand j'allais acheter mes jeux à Oberkampf... [:ddr555]  
(Avec Internet, c'est fini, je commande les jeux récents en ligne, et les vieux je go rétrogaming).

Ah, ça me manquerait presque [:theepsilon]  
L'époque ou je passais mes samedis à arpenter ces boutiques dans l'espoir de trouver un bon ptit rpg psone/snes en occaz. [:jabbernaute]

n°36404041
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-12-2013 à 12:30:28  profilanswer

Merci les gars :jap:
(mais je suis en province :sweat:  je vais voir les sites uk, mais faut savoir trier ceux qui font du dropshipping ou mentent sur les stocks :o  )

Message édité par Philibear le 04-12-2013 à 12:32:45

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°36404327
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-12-2013 à 13:06:15  profilanswer

tu avais testé les boutiques de costumes / carnaval si elles pouvaient te faire ce genre de costumes aussi :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36404505
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-12-2013 à 13:23:40  profilanswer

misato a écrit :

tu avais testé les boutiques de costumes / carnaval si elles pouvaient te faire ce genre de costumes aussi :??:

Ha oui bonne idée [:klemton] j'irai :jap:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°36404526
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-12-2013 à 13:25:49  profilanswer

je te souhaite bien du courage en tous cas :sweat: !

---------------
n°36410630
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-12-2013 à 21:14:02  profilanswer

gilou, ne lis pas le dernier chapitre de orange marmelade ... ou mets-toi sérieusement au coréen :sweat:

putain. je suis sur le cul.

---------------
n°36410853
ploumpy
:o
Posté le 04-12-2013 à 21:27:07  profilanswer

J'ai vu ça ouais. :cry: Le plus mauvais cliffhanger que j'ai jamais vu. :fou:

n°36411691
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-12-2013 à 22:32:59  profilanswer

[:buggy]  [:vyse]  [:hotshot:2]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36413000
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2013 à 02:03:11  profilanswer

espérons que ça veut dire qu'ils sont en train de finaliser un truc pour sortir orange marmelade en anglais, meme si je suis assez dubitatif :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 02:03:11  profilanswer

n°36413034
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 02:32:02  answer

Bordel, le dernier One Piece [:sasha2011:1]  
Le niveau monte trop vite [:jeanpierre decombres:5]

n°36414082
shadaxx
Posté le 05-12-2013 à 09:53:16  profilanswer

J'aime bien aussi le dernier Naruto

Spoiler :

Sasuke et Itachi vs Kabuto

n°36414372
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-12-2013 à 10:20:39  profilanswer

- Death Note est fini

- Hunter X Hunter devrait reprendre ce mois-ci dans Jump  

- Dans le genre Fly tu peux essayer Beet the Vandel Buster fait par les mêmes auteurs. Mais le dessinateur, Koji Inada, a du se blesser à la main. Sa carrière semble terminée car cela fait plusieurs année qu'il n'a pas redessiné. Beet semble donc en hiatus de manière permanente. Tu as quand même 12 volumes à lire.

Si tu as aimé Fly je recommande aussi Magi : The Labyrinth of Magic. L'univers est un mixte antiquité/mille & une nuits/Chine des trois royaumes avec de la magie et de la baston à l'épée. Le début est un peu "mouais" mais il faut s'accrocher un peu pour mordre ensuite  :o.

T'as déjà entendu parler de Full Metal Alchimist ?

- Pour Conan je ne sais pas mais on me parle souvent de Kindaichi

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 05-12-2013 à 10:24:24
n°36415486
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-12-2013 à 11:35:42  profilanswer

Faut lire Toriko. c'est tout bizarre au début, mais cette série est en train de monter en puissance c'est un truc de fou.
 [:kazama:3]  [:kazama:3]

Je spoile une image pour donner envie :

Spoiler :

http://reho.st/grayterminal.files.wordpress.com/2012/09/toriko-ch203.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 05-12-2013 à 11:36:58

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36415791
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-12-2013 à 11:52:49  profilanswer

Je trouve vraiment le dessin laid.

Ce n'est que mon avis bien sur.

---------------
I will never stop exploring.
n°36415996
ploumpy
Posté le 05-12-2013 à 12:03:42  profilanswer

Je vous conseille Seven Deadly Sins dans le genre shônen. C'est un très bon nekketsu avec une histoire assez intéressante et des personnages bien barrés.

n°36416072
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-12-2013 à 12:08:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

Faut lire Toriko. c'est tout bizarre au début, mais cette série est en train de monter en puissance c'est un truc de fou.
 [:kazama:3]  [:kazama:3]

Kenshiro, Raoh, Toki et Shin contre le bonhomme Michelin [:arantheus]

n°36416114
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-12-2013 à 12:11:08  profilanswer

Online Citron a écrit :

- Death Note est fini

- Hunter X Hunter devrait reprendre ce mois-ci dans Jump  

- Dans le genre Fly tu peux essayer Beet the Vandel Buster fait par les mêmes auteurs. Mais le dessinateur, Koji Inada, a du se blesser à la main. Sa carrière semble terminée car cela fait plusieurs année qu'il n'a pas redessiné. Beet semble donc en hiatus de manière permanente. Tu as quand même 12 volumes à lire.

Si tu as aimé Fly je recommande aussi Magi : The Labyrinth of Magic. L'univers est un mixte antiquité/mille & une nuits/Chine des trois royaumes avec de la magie et de la baston à l'épée. Le début est un peu "mouais" mais il faut s'accrocher un peu pour mordre ensuite  :o.

T'as déjà entendu parler de Full Metal Alchimist ?

- Pour Conan je ne sais pas mais on me parle souvent de Kindaichi

C'EST VRAI ? SOURCE ? [:corten]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36416182
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-12-2013 à 12:16:31  profilanswer

Nan [:clooney8]

Il y avait une news début Novembre sur un retour de HxH en Décembre mais c'était un fake [:clooney12]

n°36416206
ploumpy
Posté le 05-12-2013 à 12:19:08  profilanswer

Ouais c'était un fake, on ne sait pas d'où est sorti l'info vu que c'était une page à priori scanée donc faudra attendre un bon bout de temps avant le retour de Gon. :o

n°36416209
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2013 à 12:19:42  profilanswer

primseven a écrit :

Je trouve vraiment le dessin laid.

Ce n'est que mon avis bien sur.

+1, dès le dessin du héros en couv' du premier tome, j'accroche pas :spamafote:

ploumpy a écrit :

Je vous conseille Seven Deadly Sins dans le genre shônen. C'est un très bon nekketsu avec une histoire assez intéressante et des personnages bien barrés.

+1, assez sympa pour le moment ...

---------------
n°36416572
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2013 à 12:59:19  profilanswer

j'ai un pote qui m'a montré un kindle premier du nom je crois, perso quand je vois le résultat, c'est DO NOT WANT  [:tim_coucou:2]  
j'achète les versions papiers et j'emporte mon PC portable avec un disque dur et des scans dessus :spamafote:

mais je comprends le problème, j'emporte parfois des mangas en voyage, j'ai toujours la peur qu'ils s'abiment (je suis un poil maniaque avec mes affaires :o), et souvent je finis de les lire à l'aller ou avant le voyage retour :d

Message édité par misato le 05-12-2013 à 13:02:53

---------------
n°36416757
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-12-2013 à 13:21:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

Nan [:clooney8]

Il y avait une news début Novembre sur un retour de HxH en Décembre mais c'était un fake [:clooney12]

[:deouss]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36417390
nixnbk
Posté le 05-12-2013 à 14:11:11  profilanswer

misato a écrit :

+1, dès le dessin du héros en couv' du premier tome, j'accroche pas :spamafote:

Tain mais vous avez quoi contre le chara design ??? :o

Spoiler :

http://reho.st/z.mfcdn.net/store/manga/3660/12-098.0/compressed/f98.0.18.jpg

:D

Plus sérieusement s'pareil, j'ai eu du mal au début, et puis en fait c'est juste de la balle. :jap:

---------------
n°36417682
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-12-2013 à 14:30:36  profilanswer

J'suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter au dessin :o. Beaucoup de personnes ne lisent pas Jojo's Bizarre Adventure à cause du dessin alors que le Manga est génial.

En revanche en ce qui concerne Toriko, le manga n'est pas mauvais bien au contraire, mais je trouve son succès surcoté au Japon :o.

n°36417892
ploumpy
Posté le 05-12-2013 à 14:44:29  profilanswer

Toriko, c'est pas mal ouais. Je ne trouve pas le dessin moche, pour moi l'auteur a un trait assez clair et cohérent.

Sinon, le mini-serie de Miura, Gigantomakhia. :love: Ça va être excellent je le sens. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 05-12-2013 à 14:48:05
n°36418306
bobdumas
Posté le 05-12-2013 à 15:19:17  profilanswer

Oui, j'en lis sur ma Kobo 7", mais certains styles peuvent être dur à lire dans les TEC vu la taille de l'écran.
http://reho.st/view/self/7595e8765 [...] d83f9d.jpg

Message édité par bobdumas le 05-12-2013 à 15:29:27
n°36418861
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2013 à 16:03:22  profilanswer

pour moi le problème n'est pas la taille de l'écran, mais la lecture de fichiers images sur des tablettes de lecture : ça pixelise à mort, ça met plusieurs dixièmes de seconde à charger (enfin plustot l'écran met trop de temps à stabiliser son image, c pas une question de temps de chargement mais de temps de mise à jour), le zoom et le déplacement sur l'image est lent et pas facile ... (là aussi en partie à cause de l'écran, pas tant de la puissance du cpu embarqué)

bref, pour moi ce qui peche sur ce genre de bidules, c'est clairement la qualité de l'écran (qui doit etre fait exprès pour minimiser la conso), et la façon qu'il a de mettre un temps assez long pour etre remarqué à stabiliser son image (qui est très bien une fois stable)

---------------
n°36419065
bobdumas
Posté le 05-12-2013 à 16:18:22  profilanswer

misato a écrit :

pour moi le problème n'est pas la taille de l'écran, mais la lecture de fichiers images sur des tablettes de lecture : ça pixelise à mort, ça met plusieurs dixièmes de seconde à charger (enfin plustot l'écran met trop de temps à stabiliser son image, c pas une question de temps de chargement mais de temps de mise à jour), le zoom et le déplacement sur l'image est lent et pas facile ... (là aussi en partie à cause de l'écran, pas tant de la puissance du cpu embarqué)

bref, pour moi ce qui peche sur ce genre de bidules, c'est clairement la qualité de l'écran (qui doit etre fait exprès pour minimiser la conso), et la façon qu'il a de mettre un temps assez long pour etre remarqué à stabiliser son image (qui est très bien une fois stable)

Liseuse  [:moundir]  
Mouais, pour moi c'est vraiment important de changer de pages en un dixiéme de secondes, et même si ça prenait une seconde, ce serait toujours plus rapide qu'avec du papier.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 05-12-2013 à 16:20:10
n°36419364
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-12-2013 à 16:39:07  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter au dessin :o. Beaucoup de personnes ne lisent pas Jojo's Bizarre Adventure à cause du dessin alors que le Manga est génial.

En revanche en ce qui concerne Toriko, le manga n'est pas mauvais bien au contraire, mais je trouve son succès surcoté au Japon :o.

Je ne suis jamais a me stoppé aux dessin, mais la j'y arrive pas.

Et comme tu prends l'exemple de JoJo's je peux te dire que cela ne m'a jamais arreté vu que c'est mon manga preferé. Et que je collectionne tout ce qui a trait a JoJo.

---------------
n°36419421
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-12-2013 à 16:43:16  profilanswer

ploumpy a écrit :

Idem j'aime beaucoup le trait de Seven Deadly Sins, et j'aime beaucoup l'histoire! A voir comment cela va continuer!

---------------
n°36419450
nixnbk
Posté le 05-12-2013 à 16:45:17  profilanswer

ploumpy a écrit :

Sinon, le mini-serie de Miura, Gigantomakhia. :love: Ça va être excellent je le sens. :D

ça m'a grave fait pensé au pays sans étoile. En moins inspiré.
http://www.dreamsbd.fr/images/ALBUMS/images/images/2DSCN1692_JPG.jpg

---------------
n°36419565
shadaxx
Posté le 05-12-2013 à 16:52:42  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ouais c'était un fake, on ne sait pas d'où est sorti l'info vu que c'était une page à priori scanée donc faudra attendre un bon bout de temps avant le retour de Gon. :o

Le tome 32 sort aujourd'hui ou demain.

n°36420248
kyouray
2D.
Posté le 05-12-2013 à 17:40:26  profilanswer

Il faudrait que je teste ce The Seven Deadly Sins, j'en entends souvent parler et il sort bientôt chez nous :gratgrat:
J'avais apprécié Kongo Bancho du même auteur.

nixnbk a écrit :

Tain mais vous avez quoi contre le chara design ??? :o

:D
Plus sérieusement s'pareil, j'ai eu du mal au début, et puis en fait c'est juste de la balle. :jap:

C'est simple & con mais ça m'a fait rire ce running gag :D
J'en suis au tome 14 & ça monte en puissance :miam:

shadaxx a écrit :

[:bluecactus]  [:akhoran:3]  

Sinon [:debarquement] mais j'ai découvert Me and the Devil Blues, c'est génial :ouch:  
Une histoire mélangeant blues, ségrégation raciale & gangster [:xenobrandt:3]  
Il y avait un potentiel de folie mais le manga ne sera jamais fini [:deouss]  
Le dessin est superbe en plus.
J'ai eu du mal à croire au début que c'est le même dessinateur que Kangoku Gakuen même si on ressent la même tension parfois :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°36420368
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2013 à 17:49:56  profilanswer

bobdumas a écrit :

Liseuse  [:moundir]
Mouais, pour moi c'est vraiment important de changer de pages en un dixiéme de secondes, et même si ça prenait une seconde, ce serait toujours plus rapide qu'avec du papier.

non, c pas une question de réactivité pure, c'est vraiment que, dès que l'image change, t'as un affreux JPEG en compression progressive qui se charge comme si tu le téléchargeais en 56k, et ça pour moi ça me nique complètement le plaisir de lecture. parce qu'entre chaque manipulation d'image, j'ai envie de nettoyer mes lunettes ...

primseven a écrit :

Idem j'aime beaucoup le trait de Seven Deadly Sins, et j'aime beaucoup l'histoire! A voir comment cela va continuer!

le dessin est pas moche, mais je pense qu'il peut bcp s'améliorer, il fait un peu brouillon/fouilli par moment

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-12-2013 à 17:51:17

---------------
n°36420395
ploumpy
Posté le 05-12-2013 à 17:52:39  profilanswer

shadaxx a écrit :

Tant mieux pour les français. :) Mais je parlais de la parution japonaise qui est en pause depuis heu... 1 an voire un peu plus il me semble. :(

kyouray a écrit :

Il faudrait que je teste ce The Seven Deadly Sins, j'en entends souvent parler et il sort bientôt chez nous :gratgrat:
J'avais apprécié Kongo Bancho du même auteur.

Kongo Bancho, c'était vraiment pas mal mais je ne l'ai jamais terminé je ne sais pas trop pourquoi.

Sinon, en parlant de ONE, celui qui fais le scénario de Onepunch-Man, il y a Mob Psycho 100. C'est bien barré. :lol:

n°36422128
shadaxx
Posté le 05-12-2013 à 20:54:43  profilanswer

misato a écrit :

non, c pas une question de réactivité pure, c'est vraiment que, dès que l'image change, t'as un affreux JPEG en compression progressive qui se charge comme si tu le téléchargeais en 56k, et ça pour moi ça me nique complètement le plaisir de lecture. parce qu'entre chaque manipulation d'image, j'ai envie de nettoyer mes lunettes ...

le dessin est pas moche, mais je pense qu'il peut bcp s'améliorer, il fait un peu brouillon/fouilli par moment

Les liseuses pour les images, c'est moins évident que pour les textes.

ploumpy a écrit :

Tant mieux pour les français. :) Mais je parlais de la parution japonaise qui est en pause depuis heu... 1 an voire un peu plus il me semble. :(

Dommage :( mais avec HxH on est habitués  :)  
Le seul manga que je suis par scantrad, c'est Broken Blade, dont la parution française a été stoppée.

n°36422605
NewSihr
Posté le 05-12-2013 à 21:31:44  profilanswer

les liseuses c'est clairement pas fait pour les mangas : pas encore du moins, les écrans sont bons, on a un ressenti "papier", mais c'est trop petit :spamafote:
en revanche, lire des mangas sur tablette, c'est nettement mieux que sur un ordi (j'ai une 9" ), quand on n'arrive pas à lire (c'est rare) il suffit d'écarter les doigts :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)