Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6364 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°36295212
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 12:29:14  answer

Reprise du message précédent :

Cookie_nyu a écrit :

GTO c'est mon manga préféré mais j'envisage difficilement d'offrir ça à une fille de 10 ans.
Je note les titres proposés, merci !!

Elle aime bien My little Pony et lit quelque chose qui s'appelle Dork Diaries, je sais pas si ça aide  :??:

Ah, p-e Rumble School ou Azumanga daioh ?
(Si elle aime bien les comédies/slice of life centrées sur des persos féminins)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 12:30:18
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 12:29:14  profilanswer

n°36295363
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2013 à 13:01:28  profilanswer

Une majorité de ce qui est proposé me semble bien compliqué pour une gamine en CM2.
Perso, je proposerais Princesse Saphir de Tezuka, ou Magic Knight Rayearth de CLAMP.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36295858
Cookie_nyu
Posté le 23-11-2013 à 14:25:51  profilanswer

Merci beaucoup des propositions  :)  

Je pense partir sur un assortiment de 4,5 mangas et après je lui offrirais la collection plus tard de ce qu'elle a préféré.
Un mix du genre One Piece, Card Captor Sakura, Azumanga//School Rumble et un truc nyannyan amour.
Je n'ai rien trouvé sur kemono no souja erin, en tout cas Chihayafuru ça a l'air sympa, le pitch me tente bien donc je le lirai si ca ne lui plaît pas  :p  

Merci encore   :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Cookie_nyu le 23-11-2013 à 14:26:04
n°36295970
chatcag
Posté le 23-11-2013 à 14:44:06  profilanswer

Un nouveau site pour acheter des mangas numérique : http://manga.izneo.com/
Il y a quelques chapitres dispo gratuitement aussi.

n°36296615
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2013 à 16:31:59  profilanswer

Online Citron a écrit :

On parle de titres pour une fille de 10 ans, pas pour vous hein :o.

Tiens pourquoi pas des titres de  Rumiko Takahashi (Ranma 1/2, Inuyasha, Rinne ... ) :o ?

bah ouais, justement, je vois pas ce qu'on peut trouver à certains de ces titres quand on a 10 ans :o
pourquoi pas inu yasha ou ranma, ouais :)

comment peux-tu dire ça ? tu n'as pas de coeur :o

azumanga daioh, peut-etre, mais à mon avis faut etre un peu plus vieux pour éprouver un peu de nostalgie en lisant le manga :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36296631
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2013 à 16:33:52  profilanswer

Cookie_nyu a écrit :

Je pense partir sur un assortiment de 4,5 mangas et après je lui offrirais la collection plus tard de ce qu'elle a préféré.
Un mix du genre One Piece, Card Captor Sakura, Azumanga//School Rumble et un truc nyannyan amour.
Je n'ai rien trouvé sur kemono no souja erin, en tout cas Chihayafuru ça a l'air sympa, le pitch me tente bien donc je le lirai si ca ne lui plaît pas  :p

en VF ça s'appelle "la charmeuse de betes" ... t'aurais aussi les 12 royaumes en romans qui pourraient etre à peu près lisibles pour elle, mais je suis pas sur qu'on en comprenne toute la substantifique moelle à son age :o

sinon, les 2 derniers chapitres de knights run, putain de over 9000 avec le combat anne vs pray :love:

Message édité par misato le 23-11-2013 à 16:46:58

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36298445
bobdumas
Posté le 23-11-2013 à 20:33:43  profilanswer

School Rumble, vu comment ça se termine, bof bof.

n°36310568
NewSihr
Posté le 25-11-2013 à 13:15:36  profilanswer

et des mangas de sport, tout simplement ?

n°36311707
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-11-2013 à 14:50:42  profilanswer

NewSihr a écrit :

et des mangas de sport, tout simplement ?

Eyeshield 21 dessiné par Maître Yusuke Murata.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36311922
gebreugg
Posté le 25-11-2013 à 15:06:57  profilanswer

Otoyomegatari 34 : Je me demande comment Amira va pouvoir rester dans le village après ce qui vient de se passer.

Spoiler :

Parce que bon mine de rien ça fait un paquet de cadavres à cause de sa famille :o.

Et le passage où elle est à un doigt d'égorger son paternel  [:b vampire].

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 15:06:57  profilanswer

n°36319243
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 00:28:53  profilanswer

Cookie_nyu a écrit :

Hello,

Grand fan de manga il y a quelques années, je souhaiterais offrir des manga pour ma nièce à Noël.
Malheureusement je ne suis pas du tout au courant de ce qui se fait de bien en Shôjo.
Elle a 10 ans, et ne semble pas trop branchée histoire d'amour et compagnie.
Je pensais peut être tenter quelque chose du genre Sailor Moon, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut en manga  :??:  :??:  

Bref si vous avez des suggestions, je suis preneur !!

Merci beaucoup  :)

Dans mon entourage, j'ai une p'tiote de 10 ans qui est absolument fan de One Piece. :P

Sinon, Black Butler, je déconseille. J'aime bien mais, c'est ça tire légèrement vers le gore / malsain par moments...

Silver Spoon, ça pourrait être sympa...  
Fullmétal Alchemist, éventuellement.  
Sket Dance, dans le genre comique.  
Le pacte des yokais, c'est mignon mais peut-être un peu plus lycée...  
Letter Bee et Blue Exorcist, jusqu'à maintenant, c'est plutôt gentillet aussi. ^^

Cookie_nyu a écrit :

Un converti de plus !  [:pascopain]  

n°36321468
Obdal
Posté le 26-11-2013 à 11:12:20  profilanswer

Pour ceux qui suivent la version non redessinée de one punch man, vous savez à quelle fréquence l'auteur sort ses chapitres? Car je m'étais décidé à lire tout d'une traite, j'arrive au dernier chap, et NOOOOOOO [:gordon shumway:5] ça s'arrête au pire moment [:gordon shumway:5]

n°36322441
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 26-11-2013 à 12:20:05  profilanswer

Depuis que One Punch Man est diffusé sur Jump, ONE n'a plus le temps de s'occuper de la version originale. Il a du rajouter quelques pages au dernier chapitre sur les 4-5 derniers mois plus un mini chapitre en Novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 26-11-2013 à 12:24:30
n°36322505
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-11-2013 à 12:24:28  profilanswer

Teppu chap 22 (le nouveau) [:wark0]  
Vivement la 2e reprise...
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 26-11-2013 à 12:57:07

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36323201
Obdal
Posté le 26-11-2013 à 13:37:18  profilanswer

Online Citron a écrit :

Depuis que One Punch Man est diffusé sur Jump, ONE n'a plus le temps de s'occuper de la version originale. Il a du rajouter quelques pages au dernier chapitre sur les 4-5 derniers mois plus un mini chapitre en Novembre.

:'(

n°36324012
jpegfr
Posté le 26-11-2013 à 14:40:31  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

:love: oui je ne sais pas laquelle des 2 va gagner et quelle suite cela ferait si natsuo perdait.
ou alors soit elle gagner et mawatari perd et du coup la seule chance de l'affronter sera au vrai tournoi G-Girl ou alors natsuo perd mais je sais pas j'y crois pas trop .....

et pendant ce temps là Hippo en a lui aussi fini avec le 1er round .......

---------------
100% des gagnants ont joué
n°36325333
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-11-2013 à 16:22:24  profilanswer

[:kazama:3] Le dernier chapitre de Special Martial Arts Extreme Hell Private High School  [:kazama:3]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36325672
kyouray
2D.
Posté le 26-11-2013 à 16:49:43  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ce chapitre [:wark0]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°36326203
ploumpy
:o
Posté le 26-11-2013 à 17:34:46  profilanswer

J'ai acheté le premier volume de Nausicaä de la Vallée du vent comme je ne connais pas du tout cette histoire (je n'ai jamais vu le dessin animé) et c'est un excellent premier tome ! On retrouve ce qui fait le sel des histoires de Miyakazi avec les personnages et les environnements inventifs. Et puis ce trait quoi, les dessins sont très plaisant à regarder. Vivement que j'achète la suite. :miam:

n°36327164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2013 à 19:10:49  profilanswer

ploumpy a écrit :

J'ai acheté le premier volume de Nausicaä de la Vallée du vent comme je ne connais pas du tout cette histoire (je n'ai jamais vu le dessin animé) et c'est un excellent premier tome ! On retrouve ce qui fait le sel des histoires de Miyakazi avec les personnages et les environnements inventifs. Et puis ce trait quoi, les dessins sont très plaisant à regarder. Vivement que j'achète la suite. :miam:

[:kapitan wurst:4]  

Spoiler :

Faut poster ça sur BD, ce topic ne mérite pas Nausicaa  :o

n°36327259
ploumpy
Posté le 26-11-2013 à 19:21:47  profilanswer

Ça reste un manga tout de même. :o :D Mais tu as raison, je vais c/c mon avis sur le topic BD. :o

n°36327519
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-11-2013 à 19:47:09  profilanswer

ploumpy a écrit :

Grosse grosse qualitay :love:

n°36333844
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-11-2013 à 12:18:24  profilanswer

ah mais Nausicaä, c'est pas simplement un manga ou meme une bande dessinée, c'est un roman graphique. c'est trop dense, trop profond pour etre autre chose.

et accessoirement, tout le monde devrait l'avoir lu, surtout avant d'avoir vu le film qui pâli et parait mauvais, en comparaison.

dans un tout autre registre, j'ai essayé "C.A.T" confidential assassination troup", le synopsis (jeune fille transformée en assassin qui veut se venger mais cherche aussi la rédemption) est relativement banal, le graphisme fait plus penser à du comics trash qu'a du manga (enfin manhua, c chinois à la base), mais ça se lit assez bien.
ça doit etre le premier manga chinois que je lis sans m'arréter pour une raison habituelle (personnages qui arrivent comme des cheveux sur la soupe, histoire trop tarabiscotée que meme l'auteur n'y croit plus au point de ne plus la maitriser, scénario abracadabrantesque, dessins tellement fignolés qu'ils en deviennent illisibles)

il semblerait par contre que ça ait été édité en France, mais stoppé. et possiblement stoppé aussi en V.O. :sweat:, ça serait bien dommage ... pour une fois qu'il y avait un scénario un peu à tiroir et qu'il était bien suivi / maitrisé par l'auteur ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-11-2013 à 12:23:55

---------------
n°36352248
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 28-11-2013 à 19:25:51  profilanswer

Quelqu'un ici a lu Wu Dao Kuang Zhi Shi (Blood and Steel) ? Je précise qu'il s'agit d'un manhua :)

Une excellente découverte, c'est pas forcément très original comme trame mais j'aime assez le déroulement de l'intrigue (pas spécialement manichéen) et je trouve certains personnages plutôt bien léchés.

Voilà :)

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°36352413
ploumpy
Posté le 28-11-2013 à 19:42:23  profilanswer

Blood and Steel c'est plaisant à lire ouais. Mais l'action est parfois difficile à suivre par moment. :/

n°36352525
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 28-11-2013 à 19:53:48  profilanswer

J'ai passé pas mal de temps sur les planches de fights, en particulier les longs échanges de chiffardasses entre Maîtres, ça défouraille pas mal :) C'est bizarrement plus figé comme représentation par rapport à des mangas du même style.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°36352861
ploumpy
Posté le 28-11-2013 à 20:32:55  profilanswer

Les combats sont magnifiquement bien rendus. :jap: Je retrouve la sensation de combats figés aussi mais cela ne me dérange pas. J'aime bien cette sensation, genre le combat est un art.

n°36352909
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 28-11-2013 à 20:39:01  profilanswer

J'avais eu la même impression devant les "finish screen" de Blade of the Immortal (L'habitant de l'Infini).

---------------
n°36352929
Fantryt
Posté le 28-11-2013 à 20:42:29  profilanswer

misato a écrit :

ah mais Nausicaä, c'est pas simplement un manga ou meme une bande dessinée, c'est un roman graphique. c'est trop dense, trop profond pour etre autre chose.

et accessoirement, tout le monde devrait l'avoir lu, surtout avant d'avoir vu le film qui pâli et parait mauvais, en comparaison.

Mauvais en comparaison ?? :sweat: J'adore le film... je suppose que je devrais donc me pencher sur le manga. Encore que tu sembles dire que ce n'est pas un manga ? Mais qu'est-ce qu'une BD -au sens large, sinon un roman graphique (càd un récit en images) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fantryt le 28-11-2013 à 20:44:24
n°36353209
ploumpy
Posté le 28-11-2013 à 21:10:52  profilanswer

Chapitre 38.V2 de Onepunch Man. Ça sent bon. [:nushku:2] Le prochain arrivera le 5 décembre si il n'y a pas de problème.

Message édité par ploumpy le 28-11-2013 à 21:11:45
n°36357669
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-11-2013 à 11:08:46  profilanswer

peu de demandes m'ont été faites en mp pour les chapitres bonus de one punch man.. je m'attendais à plus d'enthousiasme ^^

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°36357785
Obdal
Posté le 29-11-2013 à 11:17:35  profilanswer

gaetan7 a écrit :

peu de demandes m'ont été faites en mp pour les chapitres bonus de one punch man.. je m'attendais à plus d'enthousiasme ^^

quels chapitres? j'avais pas vu [:bakk58]

n°36357993
zombi3324
Posté le 29-11-2013 à 11:34:03  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Tu veux peut être un mp de l'ayant droit (^o^)

n°36358154
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2013 à 11:49:20  profilanswer

Fantryt a écrit :

Mauvais en comparaison ?? :sweat: J'adore le film... je suppose que je devrais donc me pencher sur le manga. Encore que tu sembles dire que ce n'est pas un manga ? Mais qu'est-ce qu'une BD -au sens large, sinon un roman graphique (càd un récit en images) ?

bah ouais, lit le manga.

ce que j'essaye de dire sinon à propos du manga de Nausicaä, c'est qu'il y a bcp de matière dedans, c'est pas un manga que tu peux lire en diagonale en une demi-heure par volume en loupant la moitié des dialogues.

non seulement ya de quoi lire, mais les implications (sur les thèmes habituels chers à Miyazaki) font aussi réfléchir, quoi. après le mieux surtout si t'aimes le film, c de le lire :)

---------------
n°36359185
Fantryt
Posté le 29-11-2013 à 13:31:19  profilanswer

:jap:

n°36386791
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-12-2013 à 20:39:34  profilanswer

:hello:  Ce n'est pas une question cent pour cent manga mais j'ne suis pas sûr d'avoir plus de retour sur le topok Japon... :
Je devais commander un kigurumi Totoro pour noël une jeune fille; j'ai oublié [:tinostar] et je suppose que c'est trop tard à partir d'un marchand asiatique...
Alors vous connaissez des vendeurs en France ou en Europe qui aurait ça en stock  ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-12-2013 à 20:40:28

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°36391460
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-12-2013 à 11:03:32  profilanswer

la question serait aussi de savoir s'ils seront aussi officiels que ceux que tu achètes au japon :d

essaye peut-etre chez des VPCistes US voire UK :??:

---------------
n°36399981
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-12-2013 à 23:04:13  profilanswer

"Attaque" qui se termine je ne m'y attendais pas :o

n°36400464
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 00:14:26  answer

philibear a écrit :

:hello:  Ce n'est pas une question cent pour cent manga mais j'ne suis pas sûr d'avoir plus de retour sur le topok Japon... :
Je devais commander un kigurumi Totoro pour noël une jeune fille; j'ai oublié [:tinostar] et je suppose que c'est trop tard à partir d'un marchand asiatique...  
Alors vous connaissez des vendeurs en France ou en Europe qui aurait ça en stock  ? :??:

Si t'es sur Paris, me semble qu'il y a des boutiques d'import jap près du métro Voltaire (Bd Voltaire), qui vendaient entre autres des costumes et trucs du genre.
Après, ça date, donc je sais plus comment ça s'appelle, pas si ça existe toujours, et si oui si ils ont ce que tu veux.
Mais je sais qu'ils étaient juste à 20m de la sortie du métro Bd Voltaire, direction Nation.

n°36400608
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-12-2013 à 00:53:32  profilanswer

Konchi mais ça a disparu car ils vendaient des cd pirates ( ost de série made in partout sauf japon :o ). Son remplaçant a aussi du fermer boutique l'an dernier.

n°36400754
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-12-2013 à 01:58:41  profilanswer

oh putain, ouais c pas de l'import jap, c'est de l'import HK, à fuir comme la peste. déjà les CD et les DVD ça a la légalité que l'on sait (à savoir : aucune), mais en plus les trucs qu'ils te vendent style peluche ou quoi, je serai pas surpris que ça soit bourré de matières cancérigènes qui soient pas censées etre vendues en Europe ... (à la manière des alim advance ROHS au plomb)
j'ai vécu sur paris 4 ans, me semble qu'au moins 3 fois, la boutique a fermé inopinément pour rouvrir quelques semaines ou jourd plus tard, à priori des descentes des douanes ... à chaque fois ils liquidaient leur stock de DVD HK ... vive les séries réencodés en DVD depuis des speedsubs affreux et traduits depuis les pistes de sous-titres du mandarin en cantonais, retraduit en anglais par le petit cousin, en massacrant les noms des perso (et parfois la signification basique de l'ensemble des mots de la phrase qui voulait plus rien dire meme en prenant mot à mot) au passage :D

bref. la boutique respirait tellement le HK que meme mes mangas VF j'ai jamais osé les acheter à konci.

le pire étant qu'avec le chiffre qu'ils faisaient (j'en parle au passé en espérant que la boutique ait enfin définitivement disparu), ils ont quasiment forcé les autres boutiques du coin (atomic à quelques rues de là, le magasin à l'autre bout de la rue keller par rapport à tonkam, et la boutique tonkam elle-meme !!!) à faire du HK aussi :/

si tu veux du vrai import jap, c pas rue de la roquette qu'il faut aller, c'est dans le quartier de l'opéra, à junku, métro pyramide. et ya aussi d'excellents (et vrais, pas du resto sushis / brochettes comme on en trouve partout) restos japonais pas loin (rue sainte anne)
me semble que dans cette rue ya une autre librairie, bunkaido je crois, mais je retrouve pas sur streetview :o

ceci dit, à l'époque où j'y allais et quand j'y retourne, me semble pas qu'ils aient le genre de truc dont tu parles ... (des costumes / pyjamas pour tout le corps comme le truc que porte le perso principal dans serial experiment Lain)

edit : la parenthèse était pas à la fin de la bonne phrase :lol: !

Message édité par misato le 04-12-2013 à 12:11:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)