| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:29:14 ![]() Reprise du message précédent :
Ah, p-e Rumble School ou Azumanga daioh ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 12:30:18 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 12:29:14 ![]() ![]() |
Cookie_nyu | Merci beaucoup des propositions Message cité 2 fois Message édité par Cookie_nyu le 23-11-2013 à 14:26:04 |
chatcag | Un nouveau site pour acheter des mangas numérique : http://manga.izneo.com/
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
en VF ça s'appelle "la charmeuse de betes" ... t'aurais aussi les 12 royaumes en romans qui pourraient etre à peu près lisibles pour elle, mais je suis pas sur qu'on en comprenne toute la substantifique moelle à son age sinon, les 2 derniers chapitres de knights run, putain de over 9000 avec le combat anne vs pray Message édité par misato le 23-11-2013 à 16:46:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobdumas | School Rumble, vu comment ça se termine, bof bof. |
NewSihr |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 15:06:57 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Obdal | Pour ceux qui suivent la version non redessinée de one punch man, vous savez à quelle fréquence l'auteur sort ses chapitres? Car je m'étais décidé à lire tout d'une traite, j'arrive au dernier chap, et NOOOOOOO |
Online Citron Naturellement acide | Depuis que One Punch Man est diffusé sur Jump, ONE n'a plus le temps de s'occuper de la version originale. Il a du rajouter quelques pages au dernier chapitre sur les 4-5 derniers mois plus un mini chapitre en Novembre. Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 26-11-2013 à 12:24:30 |
gilou Modosaurus Rex | Teppu chap 22 (le nouveau) Message cité 2 fois Message édité par gilou le 26-11-2013 à 12:57:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Obdal |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kyouray 2D. |
Ce chapitre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | J'ai acheté le premier volume de Nausicaä de la Vallée du vent comme je ne connais pas du tout cette histoire (je n'ai jamais vu le dessin animé) et c'est un excellent premier tome ! On retrouve ce qui fait le sel des histoires de Miyakazi avec les personnages et les environnements inventifs. Et puis ce trait quoi, les dessins sont très plaisant à regarder. Vivement que j'achète la suite. |
donut78 Stop eating donuts |
|
ploumpy :o | Ça reste un manga tout de même. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | ah mais Nausicaä, c'est pas simplement un manga ou meme une bande dessinée, c'est un roman graphique. c'est trop dense, trop profond pour etre autre chose. et accessoirement, tout le monde devrait l'avoir lu, surtout avant d'avoir vu le film qui pâli et parait mauvais, en comparaison. dans un tout autre registre, j'ai essayé "C.A.T" confidential assassination troup", le synopsis (jeune fille transformée en assassin qui veut se venger mais cherche aussi la rédemption) est relativement banal, le graphisme fait plus penser à du comics trash qu'a du manga (enfin manhua, c chinois à la base), mais ça se lit assez bien. il semblerait par contre que ça ait été édité en France, mais stoppé. et possiblement stoppé aussi en V.O. Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-11-2013 à 12:23:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Quelqu'un ici a lu Wu Dao Kuang Zhi Shi (Blood and Steel) ? Je précise qu'il s'agit d'un manhua --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o | Blood and Steel c'est plaisant à lire ouais. Mais l'action est parfois difficile à suivre par moment. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai passé pas mal de temps sur les planches de fights, en particulier les longs échanges de chiffardasses entre Maîtres, ça défouraille pas mal --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o | Les combats sont magnifiquement bien rendus. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'avais eu la même impression devant les "finish screen" de Blade of the Immortal (L'habitant de l'Infini). --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fantryt |
Mauvais en comparaison ?? Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 28-11-2013 à 20:44:24 |
ploumpy :o | Chapitre 38.V2 de Onepunch Man. Ça sent bon. Message édité par ploumpy le 28-11-2013 à 21:11:45 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | peu de demandes m'ont été faites en mp pour les chapitres bonus de one punch man.. je m'attendais à plus d'enthousiasme ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Obdal |
|
zombi3324 |
Tu veux peut être un mp de l'ayant droit (^o^) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantryt |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-12-2013 à 20:40:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
misato Clavicula Nox | la question serait aussi de savoir s'ils seront aussi officiels que ceux que tu achètes au japon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide | "Attaque" qui se termine je ne m'y attendais pas |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 00:14:26 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Konchi mais ça a disparu car ils vendaient des cd pirates ( ost de série made in partout sauf japon |
misato Clavicula Nox | oh putain, ouais c pas de l'import jap, c'est de l'import HK, à fuir comme la peste. déjà les CD et les DVD ça a la légalité que l'on sait (à savoir : aucune), mais en plus les trucs qu'ils te vendent style peluche ou quoi, je serai pas surpris que ça soit bourré de matières cancérigènes qui soient pas censées etre vendues en Europe ... (à la manière des alim advance ROHS au plomb) bref. la boutique respirait tellement le HK que meme mes mangas VF j'ai jamais osé les acheter à konci. le pire étant qu'avec le chiffre qu'ils faisaient (j'en parle au passé en espérant que la boutique ait enfin définitivement disparu), ils ont quasiment forcé les autres boutiques du coin (atomic à quelques rues de là, le magasin à l'autre bout de la rue keller par rapport à tonkam, et la boutique tonkam elle-meme !!!) à faire du HK aussi si tu veux du vrai import jap, c pas rue de la roquette qu'il faut aller, c'est dans le quartier de l'opéra, à junku, métro pyramide. et ya aussi d'excellents (et vrais, pas du resto sushis / brochettes comme on en trouve partout) restos japonais pas loin (rue sainte anne) ceci dit, à l'époque où j'y allais et quand j'y retourne, me semble pas qu'ils aient le genre de truc dont tu parles ... (des costumes / pyjamas pour tout le corps comme le truc que porte le perso principal dans serial experiment Lain) edit : la parenthèse était pas à la fin de la bonne phrase Message édité par misato le 04-12-2013 à 12:11:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |