| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 00:47:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Pas tout à fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
zombi3324 |
Pour ikkitoussen je me suis pas fait endormir, j'ai trouvé le tome 10 à 20€, contre le double partout ailleurs. Et j'aurais la série complète... Ouf. Y a remote que j'ai jamais continué, en vaut elle le coup ? Le tome 10 à l'air introuvable aussi.... C'est pareil au Japon ? Ils se retrouvent en pénurie de mangas ou c'est nos éditeurs français les coupables. |
misato Clavicula Nox |
ok, c pour ça que j'étais coincé depuis si longtemps !
c les éditeurs FR en général, qui éditent un certain nombre de bouquins, une fois ce certain nombre vendus, faut qu'ils aient suffisament de commandes (ou qu'ils estiment le public suffisament nombreux) pour lancer une nouvelle impression, ils vont pas en imprimer un juste pour toi, faut amortir les couts d'impression sur une série d'un minimum d'exemplaires (je sais plus combien, 500 / 1000 et probablement plus) pour Remote, ça reste assez moyen comme série, je l'aime bien mais je considère pas que ça soit un chef d'oeuvre. Message édité par misato le 18-11-2013 à 14:15:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça, j'avoue que je comprends pas non plus comment c possible Message édité par misato le 19-11-2013 à 13:14:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NewSihr | y'a des gens qui ont découvert la série chez un copain ou la bibliothèque et qui ont acheté les tomes suivant, p'être |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:47:17 ![]() ![]() |
aline2003 | ou ptet que voyant que les 1er tomes ne se vendaient pas il a décidé de réduire la production des suivants pour être certain de tout vendre en fait je trouve ça parfaitement logique dans ce sens moi Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 20-11-2013 à 23:00:04 |
moyen_moins chat réincarné | city of dead sorcerer, ça avance pas assez vite |
zombi3324 |
Ce qui fait que maintenant si c'est pika ou panini je prends en scan pour ma tablette... Sur ma collection (850 tomes) je me retrouve avec plusieurs séries incomplètes... Unbalance X unbalalance ... |
misato Clavicula Nox | moi j'ai acheté tetsuwan birdy en urgence en découvrant la série, et avant de voir qu'ils avaient arrété les frais et comptaient pas traduire la suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zombi3324 |
Il restait que 5 tomes, et une saison plus moderne est sortie et est toujours en cours... Dommage j'aimais bien le scénario. Un dessin typique des années 90 mais de qualité. |
Online Citron Naturellement acide |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 21:59:11 ![]() Vinland Saga 97 & 98
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 23:43:31 |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | Peut-être Yotsuba mais bon, j'ai du mal à imaginer ce qui plairait à une gamine de 10 ans. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par Nirwan le 23-11-2013 à 00:34:48 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bah shojo, c'est pas "histoire d'amour et compagnie", ce qui est justement ce qu'il cherche pas ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobdumas |
okiron Virtua Fighter is back |
|
kyouray 2D. | Tu peux offrir du shônen sinon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni |
Online Citron Naturellement acide | Elle s'intéresse à quoi surtout |
chatcag | Chihayafuru, un bon shojo |
Online Citron Naturellement acide | Card Captor Sakura
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 23-11-2013 à 01:46:28 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-11-2013 à 01:46:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
misato Clavicula Nox |
heu ...
+1, une histoire suffisament prenante et moins remplies de petits coeurs roses si les histoires d'amour ça l'intéresse pas
CCS peut etre, tsubasa reservoir chronicle dans mes souvenirs c un peu (trop) sombre (ou je confonds ? je suis pas spécialement fan de clamp), black buttler je sais pas trop
(pour chiyafuru)
sinon, j'aurais bien dit kemono no souja erin, mais c un anime (un peu gnan gnan avec les persos rajoutés par rapport aux romans), et donc une série de romans, me semble qu'il y en a 3 mais que seuls 2 ont été édités en France (et je suis pas sur qu'ils soient encore dispo) -la charmeuse de betes en VF, édité chez milan il me semble- c l'histoire d'une fillette (d'où l'intéret) qui perds sa mère dans des circonstances assez horribles et reprends gout à la vie et finit par devenir dresseuse d'animaux mythologiques (puisque l'histoire se passe dans un pays où ya des espèces de lézards géants et de rapaces encore plus grands qui les bouffe) Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-11-2013 à 03:37:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 23-11-2013 à 10:26:16 |
Online Citron Naturellement acide | On parle de titres pour une fille de 10 ans, pas pour vous hein Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-11-2013 à 11:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:26:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:29:14 ![]()
Ah, p-e Rumble School ou Azumanga daioh ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 12:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |