| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 13:19:07 ![]() ![]() |
Kreation |
|
divin crane tête de mort |
kyouray 2D. | Nouveau chapitre de Teppu dispo et le manga a repris sa publication au Japon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid | Kingdom 262-263
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Online Citron Naturellement acide | Magi 203
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 3 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 11-11-2013 à 13:19:41 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et moins de boobs aussi |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:46:18 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est mieux que l'anime alors? parce que l'anime Kingdom est moche --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 03:38:01 ![]() Le dernier Noblesse (303)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 03:38:54 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
jpegfr |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 10:49:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 10:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 10:56:26 ![]() Est ce qu'il y a des gens qui suivent l'excellent Feng Shen Li ? |
takumi86 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Lisez Kingdom, c'est bieng Message édité par nixnbk le 12-11-2013 à 15:15:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Svp. Merci --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | qu'est-ce que ça fout dans ce topic ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:46:19 ![]() |
ploumpy :o | Feng Shen Ji, c'est de la balle. |
moyen_moins chat réincarné |
ploumpy :o |
|
misato Clavicula Nox | non mais noblesse, le mec il a un génie du cliffhanger, c terrible par contre, les manhua (je crois qu'on l'écrit comme ça pour les chinois ?) je ne suis pas fan de tout ce que j'ai pu essayer, l'histoire n'est pas consistante et mal tenue, le dessin est facilement très joli mais complètement incompréhensible, trop chargé (le fait que ce soit tout en couleur arrange pas toujours à ce niveau, d'ailleurs), les personnages sont posés sur l'histoire comme des cheveux sur la soupe, sans aucun background (enfin si, une demi-page à lire avec le mec dessiné en pleine page à coté), je suis souvent d'autant plus déçu que l'histoire pourrait etre bien et le dessin est alléchant, mais le reste, Message édité par misato le 12-11-2013 à 22:59:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide |
jpegfr |
gilou Modosaurus Rex |
Pas ippoesque du tout!
Message édité par gilou le 13-11-2013 à 15:31:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zombi3324 | Tonkam stoppe plusieurs séries : Ma femme est une étudiante
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 19:06:28 ![]()
Ca fait pas un moment qu'elles sont finies ces series ? PS : Va falloir que je choppe Video Girl Ai en rentrant alors Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 19:12:00 |
ororuK |
Message édité par ororuK le 14-11-2013 à 20:42:25 |
Ikebukuro | Dernier tome, le 39, de Free Fight sorti! C'est la fin de la série entamée il y a 20 ans avec Tough. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |