| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:26:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | sinon, epitanime c'est ce wikend ! si vous comptez vous y rendre, faites signe en MP ou venez faire coucou au dépot-vente (enfin pas pendant les périodes de rush, je risque de mordre Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-05-2013 à 19:12:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! |
|
Online Citron Naturellement acide |
ploumpy :o | Clair le cheval est énorme. Un des meilleurs protagoniste de ce manga. Message édité par ploumpy le 17-05-2013 à 01:34:09 |
Nirwan perdu? double la mise! |
ploumpy :o | Du bon craquage ouais. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 01:00:06 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 08:19:34 ![]() ![]() |
Saytreza |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon, je suis en train de lire deux mangas de cuisine. (question bonus : le dessin animé "le petit chef" dans le club dorothée ça existe en version papier ?) Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 17-05-2013 à 09:59:35 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ploumpy :o |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
alt_org trust the process | OPM |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1
|
kyouray 2D. | Du combat bien bourrin sans fioritures --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, en manga cuisine, Bambino (et sa suite, hélas pas traduite) s'impose.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-05-2013 à 13:51:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Aya - Conseillère culinaire : y'a que 5 tomes ? edit : c'est quoi ce truc ? http://www.amazon.fr/Cooking-Anime [...] oking+Papa Message édité par Tamahome le 17-05-2013 à 21:43:03 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bossajojo Sappy | A HXH je suis arrivé à l'arc Kimera Ants avant l'assaut final.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il a pris un rythme un peu plus porté sur la parlotte, mais je te conseille de persévérer, parce que l'assaut final est, je trouve, un des meilleurs moments de toute la série, avec le débarquement de la Brigade Fantôme aux enchères et le fight contre Bomber dans Greed Island. Sauf que le final de l'arc des Kimeras est vraiment cent fois plus intense Message édité par Klisstoriss le 18-05-2013 à 17:37:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza | "Revêtarmer" dans la version française de Magi... Dieu que ce mot est laid. Je viens de voir que les deux premiers tomes de Shingeki no Kyojin sortent chez Pika dans un mois...! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 20-05-2013 à 12:57:42 |
Online Citron Naturellement acide |
Saytreza | Wé, c'est ça... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Revêtarme et Revêrtarmure Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-05-2013 à 17:22:23 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza |
Je prépare mon stock de pâtes.
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 20-05-2013 à 17:31:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Saytreza | C'était pour donner un exemple. Pourriel me choque moins que mot-dièse. C'est un courriel pourri, c'est plus clair pour les profanes que spam. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 20-05-2013 à 18:20:58 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Saytreza | Ok. |
misato Clavicula Nox | bon, moi j'ai profité d'epitanime pour découvrir un manwha bien chtarbé : priest. le truc que ya que 8 tomes sortis en France avant que l'éditeur fasse faillite, alors qu'il y a 16 tomes en tout \o/ ! et qu'en plus il est à priori toujours en cours --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est vieux Priest, j'ai une dédicace de l'auteur qui date de l'âge d'or de Tokebi qui faisait venir les manhwaga (?) en France Et j'étais trop loin et occupé pour venir, peut-être plus de chance l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 22-05-2013 à 00:01:18 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ahah je les ai lus l'année dernière, c'est assez barré dans son genre. J'aime bien le côté dark du dessin, un peu fouillis. Le premier gros fight près de l'église donne le ton si je me souviens bien --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Putain la fin de bambino --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a une suite presque aussi longue (Bambino! Secondo), pas traduite, hélas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Dommage --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |