| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:33:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouaip, un peu déçu mais ça a toujours été un truc à lire relax, ça aurait pu donner un truc un peu mieux (à la FMP peut etre ...), et durer un peu plus longtemps, mais bon, spa mal comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | Tiens Green Boy qui s'est terminé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ploumpy :o | Ouais les webtoon coréens sont supers bon je trouve, il y a pas mal de diversité quoi. Et puis c'est en couleur. |
Online Citron Naturellement acide | Ah d'accord c'est pour ça que les pages sont vachement grandes et les cases vachement espacées |
ploumpy :o | Manga/Manhwa/Manhua/Webtoon c'est pareil dans l'esprit quoi alors on ne va pas chipoter. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 21:31:14 ![]() ![]() |
|
misato Clavicula Nox | autant les manwha en corée je les trouve souvent assez moyens, autant les webtoon, ya des tueries dans le tas.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:31:20 ![]() Y'a Girl the Wild's aussi en webtoon. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 16:31:57 |
ploumpy :o |
|
ororuK | Les derniers chapitres de SKR, c'est plutôt hard par rapport au reste de la série. |
|
ororuK | Sun-Ken Rock oui. |
Online Citron Naturellement acide |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 13-05-2013 à 23:23:06 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 14-05-2013 à 00:01:09 |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis le manga depuis le début, il est bon, mais progresse lentement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas | Je viens de voir que Air Gear est fini, est-ce que ça fini bien ? genre un truc pas pas baclé |
scOulOu Born Under Saturn |
|
okiron Virtua Fighter is back | la taille des boobs oué c'est une belle claque |
Online Citron Naturellement acide | Plus que 2 chapitres pour Gantz |
misato Clavicula Nox | ça y'est, ils ont annoncé la fin de gantz --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |