| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:18:21 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ouais Bambino! est vraiment bon, un des meilleurs mangas porté sur la cuisine. Sinon ce dernier chapitre fan-service pour Naruto. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 22-05-2013 à 12:15:16 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:17:52 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Lu Eden cage hier, sacré wtf l'explication --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gebreugg | Ça a mis des plombes à démarrer mais comment ça envoie du lourd maintenant The breaker - New waves avec son héros en mode "viens je te nique la gueule" et qui prend un power-up toutes les 3 pages Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 24-05-2013 à 10:54:03 |
J'ai peur du contrecoup cela dit après, si jamais il redevient normal Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-05-2013 à 11:00:48 |
bobdumas |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Nan mais si il continue les power-up à ce rythme là dans 3 chapitres il pisse de l'acide et dans 5 il chie des bombe H |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 24-05-2013 à 21:03:16 |
Morgoth So the world might be mended. | "N'importe quand, n'importe où, même dans le bain, un lifting agréable !"
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
J'ai supprimé le post ; j'avais trop d'onglets ouverts, et j'étais pas sur le bon topic pour poster ça... Enfin après réflexion si, au moins pour la langue Message édité par Klisstoriss le 24-05-2013 à 21:37:33 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Morgoth So the world might be mended. | Ha ouais, c'est le topic manga --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gilou Modosaurus Rex | K-On College! La série continue!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-05-2013 à 11:23:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | bah c ça qui est bien, si j'ose dire : ya des éléments qui sortent un peu du train-train habituel des shounen, que ce soit la sexualité assez spéciale de hisoka, ce qui arrive aux victimes de bomber, ou ce qui arrive de manière générale au peuple de NGL (le pays où s'installent les kimera ants)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 02:11:10 ![]() Y a des gens qui écoutent du Touhou ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 02:13:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 02:42:15 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Probable abus de Message édité par gilou le 26-05-2013 à 11:04:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Wicked Tsuki Good! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 20:14:49 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 29-05-2013 à 09:44:23 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vended | Le dernier Otoyomegatari, c'est du fanservice pour femme là. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |