Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6243 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°34390576
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 22-05-2013 à 11:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage :( Il était vraiment prenant et instructif ce manga :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 11:18:21  profilanswer

n°34391446
ploumpy
:o
Posté le 22-05-2013 à 12:15:02  profilanswer

Ouais Bambino! est vraiment bon, un des meilleurs mangas porté sur la cuisine. :jap:

Sinon ce dernier chapitre fan-service pour Naruto. :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 22-05-2013 à 12:15:16
n°34395605
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2013 à 16:57:06  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est vieux Priest, j'ai une dédicace de l'auteur qui date de l'âge d'or de Tokebi qui faisait venir les manhwaga (?) en France :o

Et j'étais trop loin et occupé pour venir, peut-être plus de chance l'année prochaine :D

il ressemblait à quoi, l'auteur, en vrai :D ?

pas de soucis, c juste que j'ai vu personne, j'ai pas d'amis, je suis malheureux, rien de grave quoi [:ddr555] (non je demandais surtout si personne ne m'avait cherché sans me trouver pendant 2 jours)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34397825
ororuK
Posté le 22-05-2013 à 20:11:58  profilanswer

ploumpy a écrit :

Sinon ce dernier chapitre fan-service pour Naruto. :ouch:

Pourquoi ça ?

n°34400397
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-05-2013 à 00:12:06  profilanswer

Team 7 mec. Ca me foutrait presque la larmiche tellement c'est téléphoné.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°34409719
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-05-2013 à 17:44:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

god of highschool  108 : craquage :o

ça continue dans le suivant :D

n°34409736
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-05-2013 à 17:45:51  profilanswer

misato a écrit :

il ressemblait à quoi, l'auteur, en vrai :D ?

Je sais même plus, ça devait être en 2005 ou 6 à Angoulême... :D

n°34409766
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-05-2013 à 17:48:47  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Y a des gens qui aiment, d'autres moins (c'est le cas ici, enfin bon, HFR) laissons Kishi décider de la suite de l'histoire.  
Puis bon quelque part, il fait c'qu'il veut.  [:guillaume truand:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34409966
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2013 à 18:04:28  profilanswer

Nirwan a écrit :

bordel  [:rotflmao]  

http://www.izipik.com/images/201305/23/2zqtng2rvb2pr21qjgbi-craquage__pls_.png

et putain, les scans de gamble fish ont repris [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34410098
ploumpy
Posté le 23-05-2013 à 18:17:52  profilanswer

Nirwan a écrit :

Mais du très bon craquage. :love: :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 18:17:52  profilanswer

n°34412852
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-05-2013 à 22:41:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a des gens qui aiment, d'autres moins (c'est le cas ici, enfin bon, HFR) laissons Kishi décider de la suite de l'histoire.  
Puis bon quelque part, il fait c'qu'il veut.  [:guillaume truand:3]

[:le guide:4] :D

Hey, qu'on ne se méprenne pas, j'ai eu le petit frisson dans le dos tout de même, j'suis bon public  [:totozzz] en même temps Naruto ça avait remué des trucs en dedans quand j'étais jeune, y avait de l'émotion [:fire in the hole !!!:2]

Effectivement, il fait c'qu'il veut avec son bouquin le gars, après tout c'est un lom'bé, il a reçu la lumière et la diffuse autour de lui [:lumbahaab:4]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°34415291
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-05-2013 à 10:07:00  profilanswer

Lu Eden cage hier, sacré wtf l'explication :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°34415791
gebreugg
Posté le 24-05-2013 à 10:34:03  profilanswer

Ça a mis des plombes à démarrer mais comment ça envoie du lourd maintenant The breaker - New waves avec son héros en mode "viens je te nique la gueule" et qui prend un power-up toutes les 3 pages :D.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 24-05-2013 à 10:54:03
n°34416263
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2013 à 11:00:34  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça a mis des plombes à démarrer mais comment ça envoie du lourd maintenant The breaker - New waves avec son héros en mode "viens je te nique la gueule" et qui prend un power-up toutes les 3 pages :D.

100 chapitres où il sert à rien et en 10 chap il devient badass... C'te scénar :D

J'ai peur du contrecoup cela dit après, si jamais il redevient normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 24-05-2013 à 11:00:48
n°34418063
bobdumas
Posté le 24-05-2013 à 12:33:08  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Lu Eden cage hier, sacré wtf l'explication :o

J'ai trouvé la fin un peu du genre 4ième Dimension  [:kolombin]

n°34418533
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2013 à 13:16:59  profilanswer

Nirwan a écrit :

100 chapitres où il sert à rien et en 10 chap il devient badass... C'te scénar :D

J'ai peur du contrecoup cela dit après, si jamais il redevient normal :o

je crois qu'il va eveiller le 7eme et 8eme sens avant ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34419246
gebreugg
Posté le 24-05-2013 à 14:09:02  profilanswer

Nan mais si il continue les power-up à ce rythme là dans 3 chapitres il pisse de l'acide et dans 5 il chie des bombe H :D.

n°34424630
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 24-05-2013 à 21:02:57  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'est beau, stout.  :o

Message édité par artiflo le 24-05-2013 à 21:03:16
n°34425082
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 24-05-2013 à 21:35:26  profilanswer

"N'importe quand, n'importe où, même dans le bain, un lifting agréable !"
J'imagine que ce truc est censé améliorer les lèvres... :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°34425099
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 24-05-2013 à 21:36:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

"N'importe quand, n'importe où, même dans le bain, un lifting agréable !"
J'imagine que ce truc est censé améliorer les lèvres... :o

J'ai supprimé le post ; j'avais trop d'onglets ouverts, et j'étais pas sur le bon topic pour poster ça... Enfin après réflexion si, au moins pour la langue :D mais j'étais bien HS. merci pour la traduction ceci dit !

Message édité par Klisstoriss le 24-05-2013 à 21:37:33

---------------
n°34425230
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 24-05-2013 à 21:48:12  profilanswer

Ha ouais, c'est le topic manga :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°34425345
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 24-05-2013 à 21:57:16  profilanswer

[:totozzz]

---------------
n°34428459
bossajojo
Sappy
Posté le 25-05-2013 à 11:14:57  profilanswer

HXH je suis arrivé après l'arc Kimera Ants.
Il y a un truc de malsain dans ce manga.
Dans Yū yū hakusho  j'avais cette impression aussi mais je ne sais pas dire pourquoi.

Bon je continue jusqu'au chapitre 340 et puis j’arrête.

n°34428488
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2013 à 11:21:41  profilanswer

K-On College! La série continue!!
  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 25-05-2013 à 11:23:12

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34430227
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2013 à 15:30:16  profilanswer

gilou a écrit :

K-On College! La série continue!!
  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

A+,

chez Kaze Mangas ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34431793
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 25-05-2013 à 19:16:39  profilanswer

bossajojo a écrit :

HXH je suis arrivé après l'arc Kimera Ants.
Il y a un truc de malsain dans ce manga.
Dans Yū yū hakusho  j'avais cette impression aussi mais je ne sais pas dire pourquoi.

Bon je continue jusqu'au chapitre 340 et puis j’arrête.

+1

C'est assez difficile à identifier, mais effectivement pour l'arc des Kimera Ants ca devient plus flagrant. J'avais la même impression ténue pour Yuyu Hakusho, y avait de temps en temps un petit rappel explicite, mais la plupart du temps c'était un malsain vraiment, vraiment discret, assez difficile à définir.

---------------
n°34434536
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-05-2013 à 00:34:09  profilanswer

bah c ça qui est bien, si j'ose dire : ya des éléments qui sortent un peu du train-train habituel des shounen, que ce soit la sexualité assez spéciale de hisoka, ce qui arrive aux victimes de bomber, ou ce qui arrive de manière générale au peuple de NGL (le pays où s'installent les kimera ants)

je sais pas, ça vous perturbe :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34434626
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-05-2013 à 00:52:58  profilanswer

Non clairement pas, c'était aussi le charme de Yuyu Hakusho (genre l'arc sur l'ancien détective est bien dark :D). Hisoka et le chef de la brigade Fantome, genre Lucifuru ou un truc dans le genre, sont des persos stylés et bien torturés de HxH, comme Kira d'ailleurs !

---------------
n°34434915
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 02:11:10  answer

Y a des gens qui écoutent du Touhou ici ?
Y a quoi de bien comme remixers (j'ai écouté dBu et CLOW'S CRAW jusque là, y a du bon :love: )

HumanRAGE a écrit :

god of highschool  108 : craquage :o

Mais c'est ça qu'est bon. GoHS, c'est du nekketsu bien boosté. [:huit]  

gebreugg a écrit :

Mouais, il va falloir plus que ça pour rattraper avant, mais j'avoue que la page 15 (putain ce regard de tueur [:prodigy] )

Klisstoriss a écrit :

+1

C'est assez difficile à identifier, mais effectivement pour l'arc des Kimera Ants ca devient plus flagrant. J'avais la même impression ténue pour Yuyu Hakusho, y avait de temps en temps un petit rappel explicite, mais la plupart du temps c'était un malsain vraiment, vraiment discret, assez difficile à définir.

misato a écrit :

bah c ça qui est bien, si j'ose dire : ya des éléments qui sortent un peu du train-train habituel des shounen, que ce soit la sexualité assez spéciale de hisoka, ce qui arrive aux victimes de bomber, ou ce qui arrive de manière générale au peuple de NGL (le pays où s'installent les kimera ants)

je sais pas, ça vous perturbe :??:

+1, franchement je trouve ça cool.
En fait, l'auteur est sans pitié avec les persos.
L'univers d'HxH est assez barré (entre NGL, le Golgo, la ville de l'étoile filante, les Zoldiks).

n°34434919
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 02:13:16  answer

Klisstoriss a écrit :

Nan mais ça ça va encore, mais l'autre qui sort "Je vais devenir Hokage" [:aulas] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Ca c'était téléphoné, putain [:hahaaulas]

n°34434989
ploumpy
Posté le 26-05-2013 à 02:33:21  profilanswer

Clairement c'est malsain, le pire étant Gon. Il n'est ni bon ni méchant, il suit seulement son instinct mais il me dérange depuis le début de la série.
N’empêche, vivement la reprise de la série. [:agkklr]

Sinon, l'auteur de Tower of God a des problèmes avec son poignet donc il ne fera pas de nouveaux chapitres avant un moment.
De même pour Oda qui est malade donc le prochain chapitre n'arrivera que la deuxième ou troisième semaine de juin.

n°34435010
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 02:42:15  answer

ploumpy a écrit :

Sinon, l'auteur de Tower of God a des problèmes avec son poignet donc il ne fera pas de nouveaux chapitres avant un moment.
De même pour Oda qui est malade donc le prochain chapitre n'arrivera que la deuxième ou troisième semaine de juin.

[:cheesecake]  [:astrain:3]  
Tain, j'espère qu'il va rien leur arriver, ça me ferait chier que ces deux séries s'arrêtent [:phosphoreloaded:2]  (surtout que récemment, les deux montent en puissance)

n°34435879
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-05-2013 à 11:03:01  profilanswer

ploumpy a écrit :

Sinon, l'auteur de Tower of God a des problèmes avec son poignet...

Probable abus de [:petoulachi:4]  
 :whistle:  
A+,

Message édité par gilou le 26-05-2013 à 11:04:39

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34436529
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2013 à 13:01:30  profilanswer

ploumpy a écrit :

Clairement c'est malsain, le pire étant Gon. Il n'est ni bon ni méchant, il suit seulement son instinct mais il me dérange depuis le début de la série.
N’empêche, vivement la reprise de la série. [:agkklr]

Gon a quand même un sens de la justice et de l'honneur, notamment lorsqu'il pose des questions a Kuroro sur sa capacité à tuer les gens sans relation avec eux, ou quand ils veulent respecter le marché passé par Kurapika.  :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34438117
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 26-05-2013 à 15:46:49  profilanswer

Liverne et Demetori :o

n°34440507
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 20:14:49  answer

Wicked Tsuki a écrit :

Liverne et Demetori :o

:jap:  
Demetori, j'ai déjà écouté pas mal de trucs de chez eux en fait, durant mon stage 2A, j'avais oublié :whistle:  
(Genre Offering to Sukhavati, Begierde Des Zauberer, et Nada Upusana Pundaraki).

Spoiler :

Les noms quand même [:osweat] , mais y avait des bonnes musiques  :love:  
Innocent Treasures, Final Sorcery, Desire Dream, Voyage to Eternity, et Alice In Underground

n°34441362
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-05-2013 à 21:32:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Gon a quand même un sens de la justice et de l'honneur, notamment lorsqu'il pose des questions a Kuroro sur sa capacité à tuer les gens sans relation avec eux, ou quand ils veulent respecter le marché passé par Kurapika.  :)

Ouais c'est le marchand de tapis sordide de l'arc des enchères de GI qui bade sur son incapacité à voir les limites de Gon... Tantouse :D il est stylay Gon, et pis c'est tout  [:totozzz]

---------------
n°34471543
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-05-2013 à 08:52:55  profilanswer

Yop les gens.

Est-ce que vous avez des séries shounen/sports récentes sympatoches à lire ?
Dans le trip Eyeshield/Prince of tennis ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°34471935
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-05-2013 à 09:44:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

Yop les gens.

Est-ce que vous avez des séries shounen/sports récentes sympatoches à lire ?
Dans le trip Eyeshield/Prince of tennis ?

tennis :  baby step qui est très sympa et se veut plus réaliste que PoT, giant step en beaucoup moins réaliste et qui est loin d'être terminé j'ai l'impression :o
baseball : diamond no ace, one outs qui est plutôt seinen, last inning, mr fullswing, mais surtout tous les Adachi sur le thème (H2, cross game, touch, ...) si tu ne les as jamais lus (vraiment bien, même si certains commencent à être un peu vieux :o )
boxe : hajime no ippo (classique, mais assez loonnnnnnggggg), katsu (un adachi un peu vieux), RRR (seinen sympa),
basket : slam dunk si tu ne l'as pas lu (indémodable, mais un peu vieux), kuroro no basket (récent, pas terminé), dear boys
escalade : kokou no hito (seinen sympa qui donne envie de faire de l'escalade :o )
bowling : bowling king (faut aimer :o perso j'ai pas terminé, mais il était bien classé dans le jump à son époque, il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 29-05-2013 à 09:44:23
n°34472202
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-05-2013 à 10:07:40  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

tennis :  baby step qui est très sympa et se veut plus réaliste que PoT, giant step en beaucoup moins réaliste et qui est loin d'être terminé j'ai l'impression :o
baseball : diamond no ace, one outs qui est plutôt seinen, last inning, mr fullswing, mais surtout tous les Adachi sur le thème (H2, cross game, touch, ...) si tu ne les as jamais lus (vraiment bien, même si certains commencent à être un peu vieux :o )
boxe : hajime no ippo (classique, mais assez loonnnnnnggggg), katsu (un adachi un peu vieux), RRR (seinen sympa),  
basket : slam dunk si tu ne l'as pas lu (indémodable, mais un peu vieux), kuroro no basket (récent, pas terminé), dear boys
escalade : kokou no hito (seinen sympa qui donne envie de faire de l'escalade :o )
bowling : bowling king (faut aimer :o perso j'ai pas terminé, mais il était bien classé dans le jump à son époque, il me semble)

Merci pour les infos, j'ai commencé Hajime no Ippo. Mis à part le dessin ça a l'air bien. Schéma ultraaaa classique par contre.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°34472340
vended
Posté le 29-05-2013 à 10:18:56  profilanswer

Le dernier Otoyomegatari, c'est du fanservice pour femme là.  :D

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)