Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°33759655
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-03-2013 à 14:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

Mais il y a quoi à raconter ? :/

Il doit bien avoir un passé, autre que le premier flashback... Y a de quoi faire rien qu'avec ça pour un premier arc :)

_Andro_ a écrit :

Ok j'y vais :jap:

Niveau qualité artistique, si tu ne les as pas encore lus, je te conseille aussi Mushishi et L'Habitant de l'Infini :jap: outre leur qualité visuelle, ce sont deux mangas d'exception pour le reste aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 14:57:08

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 14:56:41  profilanswer

n°33759662
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-03-2013 à 14:56:57  profilanswer

gilou a écrit :

Pour moi, au niveau de la qualité artistique, Vagabond est nettement au dessus du lot, de par sa technique au pinceau et encre de Chine.
Je classe juste un petit poil en dessous Berserk, Vinland Saga, Claymore (un cran en dessous des autres pour la finesse du graphisme, mais qui se rattrape par le dynamisme des scènes d'action), Otomegatari et qques autres. [en BD fr, il y a Les armées du conquérant, de Dionnet et Gaal, qui à un graphisme de cette qualité].
A+,

:heink:  

Un "cran" en dessous, tu es gentil ... Et niveau dynamisme bof :o

n°33759886
seu
M 41
Posté le 26-03-2013 à 15:08:51  profilanswer

Nirwan a écrit :

:heink:  

Un "cran" en dessous, tu es gentil ... Et niveau dynamisme bof :o

Elles se ressemblent toutes... perso j'ai laché l'affaire rien que pour ça...

n°33759947
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2013 à 15:11:52  profilanswer

seu a écrit :

Oui, c'est le gros pb du manga, on finit par ne plus s'y retrouver. C'est dommage d'ailleurs, parce que les idées du scénario de fond sont assez originales.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33759956
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 26-03-2013 à 15:12:26  profilanswer

Bon je viens de commencer vagabond, c'est très beau, mais pas autant que Berzerk à mon gout, il y a moins de violence et de brutalité dans les traits des personnages. En tout cas ça va m'occuper un moment :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33759974
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-03-2013 à 15:13:48  profilanswer

Son style évolue par la suite. Presque autant que celui de Berzerk. Sois patient :D les planches des derniers chapitres sont à couper le souffle.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 15:14:13

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°33759984
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 26-03-2013 à 15:14:23  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Niveau qualité artistique, si tu ne les as pas encore lus, je te conseille aussi Mushishi et L'Habitant de l'Infini :jap: outre leur qualité visuelle, ce sont deux mangas d'exception pour le reste aussi !

Les décors sont sympas dans Mushishi mais les dessins des personnages sont vraiment bizarres parfois, surtout niveau proportions. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°33759996
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 26-03-2013 à 15:14:59  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Son style évolue par la suite. Presque autant que celui de Berzerk. Sois patient :D les planches des derniers chapitres sont à couper le souffle.

Ok :jap: chuis au 7 là :)

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33760009
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-03-2013 à 15:15:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Les décors sont sympas dans Mushishi mais les dessins des personnages sont vraiment bizarres parfois, surtout niveau proportions. :o

Ça ne m'avait pas choqué quand j'ai lu le manga, preuve à l'appui ? Je suis curieux :)

_Andro_ a écrit :

Ok :jap: chuis au 7 là :)

Ah, le plaisir de redécouvrir ce manga pour la première fois, si c'était possible :)  

Je conseille également la lecture de La pierre et le sabre, suivi de La parfaite lumière. La version romans en deux tomes de l'histoire de Musachi, deux excellents bouquins !

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 15:18:20

---------------
n°33760156
Morgoth
Posté le 26-03-2013 à 15:26:13  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ça ne m'avait pas choqué quand j'ai lu le manga, preuve à l'appui ? Je suis curieux :)

C'est surtout dans les premiers chapitres qu'on le voit : http://i.imgur.com/5Bptp6W.jpg
Je me rappelle d'un endroit où c'est encore plus flagrant (un bras bien trop petit cette fois) mais je l'ai pas retrouvé.

Heureusement que ça s'améliore par la suite et que certains décors sont très beaux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 15:26:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 15:26:13  profilanswer

n°33760206
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-03-2013 à 15:29:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est surtout dans les premiers chapitres qu'on le voit : http://i.imgur.com/5Bptp6W.jpg
Je me rappelle d'un endroit où c'est encore plus flagrant (un bras bien trop petit cette fois) mais je l'ai pas retrouvé.

Heureusement que ça s'améliore par la suite et que certains décors sont très beaux. :D

C'est la main du chiard qui te gêne là ? Parce qu'effectivement il a de sacrées paluches :D j'avais pas fait attention mais je tâcherai d'ouvrir l'oeil si je dois relire ça un jour.

---------------
n°33760479
Morgoth
Posté le 26-03-2013 à 15:46:35  profilanswer

Les proportions de Ginko dans la 4ème case me paraissent toutes tordues aussi. Y'a l'effet de contre-plongée qui aide pas mais on dirait qu'il pourrait recouvrir toute sa tête avec sa main là. :o

Et j'ai retrouvé la page qui m'avait traumatisée à l'époque. 2 bras monstrueux (et 1 pouce) en 1 page :D http://i.imgur.com/ddWikVH.jpg

Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 15:48:10

---------------
n°33760563
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-03-2013 à 15:52:38  profilanswer

P'tain j'avoue [:shlavos]

---------------
n°33763771
Saytreza
Posté le 26-03-2013 à 20:22:29  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'est la main du chiard qui te gêne là ? Parce qu'effectivement il a de sacrées paluches :D j'avais pas fait attention mais je tâcherai d'ouvrir l'oeil si je dois relire ça un jour.

Nan mais, ce sont les premiers tomes aussi. :D Elle s'est grave améliorée par la suite. :P

n°33763858
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-03-2013 à 20:30:46  profilanswer

J'ignorais que c'étais une dame qui avait pondu ce manga :jap:

L'évolution du style et surtout sa bonification, pour les longs, très longs mangas, c'est vraiment un gros kiff. Je me rappelle encore de la comparaison entre les premiers tomes de Bastard! et les derniers quand j'étais plus jeune, ça m'avait scotché. Plus récemment, j'ai pris une claque à la relecture de Id - The Greatest Fusion Fantasy, manhwa d'heroic fantasy hilarant et franchement épique. Les premières planches font peur par rapport aux dernières en date, et même si l'auteur à une tendance quasi maladive à la stéroïdation de ses persos masculins, le character design est vraiment cool et le dessin, la dynamique des combats est spectaculaire par rapport aux premiers chapitres.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 20:34:21

---------------
n°33766782
gebreugg
Posté le 26-03-2013 à 23:36:03  profilanswer

Otoyomegatari pour avoir une idée de ce que peut donner une mangaka visiblement affublée d'un grave trouble obsessionnel compulsif :o.

n°33767534
kyouray
2D.
Posté le 27-03-2013 à 01:49:25  profilanswer

Récemment il y a aussi l'auteur de Gisèle Alain qui se débrouille pas mal, c'est similaire au trait d'Otoyomegatari :D
Par contre, on s'endort un peu :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33767553
ganellon
-
Posté le 27-03-2013 à 02:13:02  profilanswer

sinon le travail de Nihei Tsutomu sur Blame!  :love:

---------------
--~~--
n°33778124
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2013 à 21:50:50  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

j'ai pas souvenirs que mushishi soit d'une qualité graphique à ce point remarquable, mais ça n'empèche pas que ça reste un manga dans le top du haut du panier :jap: !

(et quitte à parler de qualité visuelle, j'aime aussi bcp le graphisme de aoi hana, le travail sur la lumière notamment :love: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°33778200
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2013 à 21:58:12  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'ignorais que c'étais une dame qui avait pondu ce manga :jap:

L'évolution du style et surtout sa bonification, pour les longs, très longs mangas, c'est vraiment un gros kiff. Je me rappelle encore de la comparaison entre les premiers tomes de Bastard! et les derniers quand j'étais plus jeune, ça m'avait scotché. Plus récemment, j'ai pris une claque à la relecture de Id - The Greatest Fusion Fantasy, manhwa d'heroic fantasy hilarant et franchement épique. Les premières planches font peur par rapport aux dernières en date, et même si l'auteur à une tendance quasi maladive à la stéroïdation de ses persos masculins, le character design est vraiment cool et le dessin, la dynamique des combats est spectaculaire par rapport aux premiers chapitres.

+1 pour ID the greatest fusion fantasy dont je suis un fan aussi, meme si j'ai appris que c'était une série de romans à la base :o
moi ce qui m'ennuie c plus les combats de cheveux :D ... un peu comme crystal dragon, t'as l'impression que les combats c'est "oh non il a des cheveux qui brillent plus que les miens, je ne peux pas gagner !", il n'empèche que crystal dragon ça reste très sympa (berserk au pays des shoujo) - et ID aussi :o

gebreugg a écrit :

Otoyomegatari pour avoir une idée de ce que peut donner une mangaka visiblement affublée d'un grave trouble obsessionnel compulsif :o.

c'est clair. quand tu prends 2 minutes pour regarder les dessins, ça finit par te faire mal aux poignets quand tu regardes le soin et la minutie apportés aux moindres détails ...

ganellon a écrit :

sinon le travail de Nihei Tsutomu sur Blame!  :love:

et sur ses autres oeuvres aussi (meme si niveau scénar c'est pas toujours ça, surtout qu'il a eu pas mal de séries qui se sont terminées assez rapidement depuis Blame! et avant sidonia no kishi qui commence à sortir chez nous). Noise qui se passe quelques milliers d'années avant Blame! mais est un one-shot qui se lit aussi seul est assez remarquable dans le reste des oeuvres, parce que pour une fois, son graphisme est aéré et lumineux, pas sombre et étouffant comme il fait d'habitude.

seu a écrit :

pfff ... non mais la mauvaise excuse quoi ... (dit celui qui veut pas lire de Adachi parce que les tetes de ses persos ressemblent à des bols dont les oreilles seraient les anses ...)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-03-2013 à 21:59:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°33779492
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-03-2013 à 00:57:41  profilanswer

Pfff! Tu sais pas ce que tu rates, si tu lis pas les Adachi! T'as au moins maté Touch en animé, j'espère.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33779512
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 28-03-2013 à 01:05:35  profilanswer

misato a écrit :

+1 pour ID the greatest fusion fantasy dont je suis un fan aussi, meme si j'ai appris que c'était une série de romans à la base :o
moi ce qui m'ennuie c plus les combats de cheveux :D ... un peu comme crystal dragon, t'as l'impression que les combats c'est "oh non il a des cheveux qui brillent plus que les miens, je ne peux pas gagner !", il n'empèche que crystal dragon ça reste très sympa (berserk au pays des shoujo) - et ID aussi :o

Ouais bon y a les persos bien machos et le côté pub l'Oreal, je te l'accorde. Crystal Dragon connaît pas, je vais checker ça, et j'ignorais également que Id provenait d'une série de romans, c'est bien parti pour que j'essaie de me trouver ça tiens ! :jap:

---------------
n°33782820
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-03-2013 à 12:23:43  profilanswer

gilou a écrit :

Pfff! Tu sais pas ce que tu rates, si tu lis pas les Adachi! T'as au moins maté Touch en animé, j'espère.
A+,

le base ball j'y ai jamais rien compris et je veux pas essayer ... non, adachi j'arrive pas. entre le fait que 90% de ses mangas parlent de sport et notamment de base ball, et son graphisme, ça fait 2 des principales raisons pour lesquelles je veux pas toucher à un manga ...

Klisstoriss a écrit :

Ouais bon y a les persos bien machos et le côté pub l'Oreal, je te l'accorde. Crystal Dragon connaît pas, je vais checker ça, et j'ignorais également que Id provenait d'une série de romans, c'est bien parti pour que j'essaie de me trouver ça tiens ! :jap:

malheureusement, c des romans coréens, si j'ai bien compris :sweat: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-03-2013 à 12:24:27

---------------
n°33783078
aline2003
Posté le 28-03-2013 à 12:52:39  profilanswer

misato a écrit :

le base ball j'y ai jamais rien compris et je veux pas essayer ... non, adachi j'arrive pas. entre le fait que 90% de ses mangas parlent de sport et notamment de base ball, et son graphisme, ça fait 2 des principales raisons pour lesquelles je veux pas toucher à un manga ...

y en a plusieurs qui parlent pas de base ball quand même
genre boxe

(j'ai édité ma phrase ne voulait rien dire :D)

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 28-03-2013 à 13:16:49
n°33783328
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-03-2013 à 13:11:49  profilanswer

aline2003 a écrit :

y en a plusieurs qui parlent pas de boxe quand même

Et de natation.
A+,

---------------
n°33784651
ganellon
-
Posté le 28-03-2013 à 14:39:30  profilanswer

et t'en as un au temps de samourai très sympa et pas mal différent de ses autres longues séries:

Sinon il y a aussi ses recueils de one shots comme adventure boys  (dont j'ai déja parlé ici) ou short programs qui sont superbes.

pour les series longues je mets h2 au desssus de toutes les autres  :love:  :(

Message édité par ganellon le 28-03-2013 à 14:39:53

---------------
--~~--
n°33790421
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-03-2013 à 23:02:11  profilanswer

non mais j'ai plein de gens autour de moi qui sont plustot fan de adachi aussi, mais moi, ma réaction quand je vois les dessins et les sujets abordés (le sport notamment), c'est quelque part entre [:shlavos] et [:popok] !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-03-2013 à 23:05:15

---------------
n°33791328
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-03-2013 à 06:40:04  profilanswer

misato a écrit :

non mais j'ai plein de gens autour de moi qui sont plustot fan de adachi aussi, mais moi, ma réaction quand je vois les dessins et les sujets abordés (le sport notamment), c'est quelque part entre [:shlavos] et [:popok] !

C'était ma réaction aussi, avant d'en lire un entièrement. Depuis, je les ai tous à peu près tous lus plusieurs fois :o
Je n'avais jamais commencé Slam Dunk pour cette raison également, avant de le dévorer :D

n°33794430
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-03-2013 à 12:29:50  profilanswer

Orange Marmalade 81,  

Spoiler :

on a bien cru que c'était pour cette fois, eh bien non!

A+,

---------------
n°33795412
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-03-2013 à 14:03:08  profilanswer

fantome persécuteur > quand je vois les piles de mangas qui s'accumulent dans ma chambre section "à lire avant de les ranger", j'ai aucun scrupule à ignorer superbement les mangas de sports :)

gilou > yay \o/ ... mais j'aurais pas dû cliquer :'(

Message édité par misato le 29-03-2013 à 14:03:18

---------------
n°33798498
bossajojo
Sappy
Posté le 29-03-2013 à 17:50:15  profilanswer

Gantz ça n'avance plus du tout.
La meuf qui n’arrête pas de chialer...

C'est bientôt fini, non?

n°33798593
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-03-2013 à 17:59:48  profilanswer

gilou a écrit :

Et de natation.
A+,

Et de volley !

Euh non, j'ai rien dit [:suri_2002]  

Tiens petite question annexe, vu que bon là, les séries se poursuivent, je n'ai pas remarqué de grosses nouveautés... vous les achetez où d'habitude vos mangas ?
Je ne sais pas si c'est dû à "la crise", mais que ce soit niveau grande surface/hypermarché (pas taper) ou librairie, j'ai l'impression que plus ça va, moins il y a de titres en vente. Je suis obligé d'aller de plus en plus loin pour aller chercher les nouveautés, et je pense même à passer sur Amazon pour avoir les derniers titres vu leur absence (mais dispo sur commande, genre 1 à 2 semaines après) dans les Fnac et Virgin. La dèche quoi.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33798612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2013 à 18:01:47  profilanswer

bossajojo a écrit :

Gantz ça n'avance plus du tout.
La meuf qui n’arrête pas de chialer...

C'est bientôt fini, non?

ca n'en finit plus de finir... l'auteur est coriace, il refuse de mourir

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33798637
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-03-2013 à 18:03:53  profilanswer

Oui il étire la fin pour avoir toujours son chèque en fin de mois  :D.

n°33798687
Saytreza
Posté le 29-03-2013 à 18:10:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Et de volley !

Euh non, j'ai rien dit [:suri_2002]  

Tiens petite question annexe, vu que bon là, les séries se poursuivent, je n'ai pas remarqué de grosses nouveautés... vous les achetez où d'habitude vos mangas ?
Je ne sais pas si c'est dû à "la crise", mais que ce soit niveau grande surface/hypermarché (pas taper) ou librairie, j'ai l'impression que plus ça va, moins il y a de titres en vente. Je suis obligé d'aller de plus en plus loin pour aller chercher les nouveautés, et je pense même à passer sur Amazon pour avoir les derniers titres vu leur absence (mais dispo sur commande, genre 1 à 2 semaines après) dans les Fnac et Virgin. La dèche quoi.

Je suis pas un exemple, j'achète sur Mamazon... [:ula]

n°33798777
ororuK
Posté le 29-03-2013 à 18:20:53  profilanswer

Bin faut pas hésiter à demander à vos libraires de commander ce que vous voulez qu'ils n'ont pas en stock.

n°33800132
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2013 à 21:01:25  profilanswer

bardiel a écrit :

vous les achetez où d'habitude vos mangas ?

Amazon

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33813141
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-03-2013 à 23:35:09  profilanswer

amazon ou fnac pour mes achats ... récemment, j'ai dû aller à la FNAC pour des bons de mon C.E., j'avais 6 mangas que je voulais choper, ils en avaient que 2 sur les 6.

pas de iris zero v5, pas de yamato nadeshiko v18, pas de inu yasha v50 ... je crois meme ne pas avoir trouvé de skip beat v26 ... et le maid sama v15 avait la couverture abimée ... ya que knights of sidonia que j'ai pu trouvé ...
par contre, un plein présentoir du dernier fairy tail, et une étagère complète (donc 1,5m de linéaire x 1,8m de haut à vue de nez) dédiée à naruto/fairy tail/one piece [:prozac]

(putain, sasameki koto est sorti en VF ... j'ai pas les sous :o !)

Message édité par misato le 31-03-2013 à 23:37:45

---------------
n°33814679
Saytreza
Posté le 01-04-2013 à 11:00:16  profilanswer

Pareil, j'avais du mal à trouver les tomes du pacte des yokai ou de muhyo et roji...
Ikigami, c'était pas partout non plus... Et, j'avais pas le temps de faire 36 magasins ou d'aller à perpèt pour l'unique boutique indépendante du coin...

Moi, j'attends de faire mes comptes, voir ce qu'il me reste... ^^'' Mais, j'ai tellement envie de ce Chihaya... T_T En ce moment, j'en achète très très peu... Mais, j'essaye quand d'acheter les premiers tomes de séries que j'aime beaucoup... Et, je complèterais au fur et à mesure...
Et, faut essayer de ne pas compter en équivalents repas au RU... T_T

edit : La, en vue, j'ai Chihaya, Magi et Silver Spoon. ^^

Message édité par Saytreza le 01-04-2013 à 11:19:22
n°33827911
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-04-2013 à 16:33:25  profilanswer

omg le combat de Volg dans HnI enfin terminé  [:bakk37]

n°33827942
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-04-2013 à 16:35:35  profilanswer

Parce que tu as persévéré ?
J'ai laché il y a au moins 200 chapitres... Les combats sur 2 tomes, le fait que Ippo défende pour la 15ème fois son titre du Japon etc. :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)