| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Il doit bien avoir un passé, autre que le premier flashback... Y a de quoi faire rien qu'avec ça pour un premier arc
Niveau qualité artistique, si tu ne les as pas encore lus, je te conseille aussi Mushishi et L'Habitant de l'Infini Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 14:57:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:56:41 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
seu M 41 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est le gros pb du manga, on finit par ne plus s'y retrouver. C'est dommage d'ailleurs, parce que les idées du scénario de fond sont assez originales.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon je viens de commencer vagabond, c'est très beau, mais pas autant que Berzerk à mon gout, il y a moins de violence et de brutalité dans les traits des personnages. En tout cas ça va m'occuper un moment --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Son style évolue par la suite. Presque autant que celui de Berzerk. Sois patient Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 15:14:13 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 15:18:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Morgoth So the world might be mended. |
Heureusement que ça s'améliore par la suite et que certains décors sont très beaux. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 15:26:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:26:13 ![]() ![]() |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Morgoth So the world might be mended. | Les proportions de Ginko dans la 4ème case me paraissent toutes tordues aussi. Y'a l'effet de contre-plongée qui aide pas mais on dirait qu'il pourrait recouvrir toute sa tête avec sa main là. Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 15:48:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | P'tain j'avoue --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ignorais que c'étais une dame qui avait pondu ce manga L'évolution du style et surtout sa bonification, pour les longs, très longs mangas, c'est vraiment un gros kiff. Je me rappelle encore de la comparaison entre les premiers tomes de Bastard! et les derniers quand j'étais plus jeune, ça m'avait scotché. Plus récemment, j'ai pris une claque à la relecture de Id - The Greatest Fusion Fantasy, manhwa d'heroic fantasy hilarant et franchement épique. Les premières planches font peur par rapport aux dernières en date, et même si l'auteur à une tendance quasi maladive à la stéroïdation de ses persos masculins, le character design est vraiment cool et le dessin, la dynamique des combats est spectaculaire par rapport aux premiers chapitres. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 20:34:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gebreugg | Otoyomegatari pour avoir une idée de ce que peut donner une mangaka visiblement affublée d'un grave trouble obsessionnel compulsif |
kyouray 2D. | Récemment il y a aussi l'auteur de Gisèle Alain qui se débrouille pas mal, c'est similaire au trait d'Otoyomegatari --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganellon - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
+1 pour ID the greatest fusion fantasy dont je suis un fan aussi, meme si j'ai appris que c'était une série de romans à la base
c'est clair. quand tu prends 2 minutes pour regarder les dessins, ça finit par te faire mal aux poignets quand tu regardes le soin et la minutie apportés aux moindres détails ...
et sur ses autres oeuvres aussi (meme si niveau scénar c'est pas toujours ça, surtout qu'il a eu pas mal de séries qui se sont terminées assez rapidement depuis Blame! et avant sidonia no kishi qui commence à sortir chez nous). Noise qui se passe quelques milliers d'années avant Blame! mais est un one-shot qui se lit aussi seul est assez remarquable dans le reste des oeuvres, parce que pour une fois, son graphisme est aéré et lumineux, pas sombre et étouffant comme il fait d'habitude.
pfff ... non mais la mauvaise excuse quoi ... (dit celui qui veut pas lire de Adachi parce que les tetes de ses persos ressemblent à des bols dont les oreilles seraient les anses ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-03-2013 à 21:59:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
misato Clavicula Nox |
le base ball j'y ai jamais rien compris et je veux pas essayer ... non, adachi j'arrive pas. entre le fait que 90% de ses mangas parlent de sport et notamment de base ball, et son graphisme, ça fait 2 des principales raisons pour lesquelles je veux pas toucher à un manga ...
malheureusement, c des romans coréens, si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-03-2013 à 12:24:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
(j'ai édité ma phrase ne voulait rien dire Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 28-03-2013 à 13:16:49 |
gilou Modosaurus Rex |
Et de natation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | non mais j'ai plein de gens autour de moi qui sont plustot fan de adachi aussi, mais moi, ma réaction quand je vois les dessins et les sujets abordés (le sport notamment), c'est quelque part entre Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-03-2013 à 23:05:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
misato Clavicula Nox | fantome persécuteur > quand je vois les piles de mangas qui s'accumulent dans ma chambre section "à lire avant de les ranger", j'ai aucun scrupule à ignorer superbement les mangas de sports gilou > yay \o/ ... mais j'aurais pas dû cliquer Message édité par misato le 29-03-2013 à 14:03:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bossajojo Sappy | Gantz ça n'avance plus du tout.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide | Oui il étire la fin pour avoir toujours son chèque en fin de mois |
Saytreza |
|
ororuK | Bin faut pas hésiter à demander à vos libraires de commander ce que vous voulez qu'ils n'ont pas en stock. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | amazon ou fnac pour mes achats ... récemment, j'ai dû aller à la FNAC pour des bons de mon C.E., j'avais 6 mangas que je voulais choper, ils en avaient que 2 sur les 6. pas de iris zero v5, pas de yamato nadeshiko v18, pas de inu yasha v50 ... je crois meme ne pas avoir trouvé de skip beat v26 ... et le maid sama v15 avait la couverture abimée ... ya que knights of sidonia que j'ai pu trouvé ...
Message édité par misato le 31-03-2013 à 23:37:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza | Pareil, j'avais du mal à trouver les tomes du pacte des yokai ou de muhyo et roji...
Message édité par Saytreza le 01-04-2013 à 11:19:22 |
Nirwan perdu? double la mise! | omg le combat de Volg dans HnI enfin terminé |
moyen_moins chat réincarné | Parce que tu as persévéré ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |