Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°33709231
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 21-03-2013 à 20:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossajojo a écrit :

J'avais regardé l'animé jusqu'à Greed Island.
Mais ça fait longtemps et je crois legerment censuré aussi.

Censure légère à partir de l'arc Kimera dans le manga aussi :)

Simulacra a écrit :

Il y a deux anims.

Le premier va jusqu'à l'arc de Greed Island.
Le deuxième est actuellement à la fin de Greed Island, et à partir d'Avril, on aura l'arc Kimera.

:jap:

Après c'est franchement une question de goûts, passer à l'anime après lu le manga ça me file vite fait la gerbe, je trouve que l'adaptation est le plus souvent chiasseuse. Exception notable avec One Piece selon moi, et Bleach avant que n'apparaissent ces fillers de mayrde. La plupart du temps je ne peux pas mater l'anime, trop douloureux :)

Message édité par Klisstoriss le 21-03-2013 à 21:03:21

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 20:59:43  profilanswer

n°33711879
scarvesse
salsa maniac
Posté le 22-03-2013 à 06:02:09  profilanswer

non l'anime la deuxieme version qui a été refaite est vraiment mieux ya aucune comparaison avec l'ancienne version , même les musiques sont mieux comme la fin du 1er arc dans l'hotel  :jap:

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°33712190
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-03-2013 à 08:19:12  profilanswer

Yep, l'animé actuel de HxH est vraiment une très bonne adaptation. Plutôt fidèle, bien animée... je n'y vois aucun défaut particulier ! :D

---------------
Plop
n°33712420
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2013 à 08:58:34  profilanswer

+1, ça n'a pas grand chose à voir. :D

(cf le combat entre Hisoka et Gon)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-03-2013 à 08:59:02

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33712824
ploumpy
:o
Posté le 22-03-2013 à 09:34:47  profilanswer

Le dernier chapitre de The Breaker... [:sir_knumskull] Bordel, Shion qui devient véritablement le gaju du Sunwoo Clan. :love:

n°33716701
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2013 à 13:59:47  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je me suis mal exprimé pour un manga shonen, c'est assez choquant, que Hisoka un méchant et psychopathe tue comme ça par plaisir, c'est "normal", mais que Kirua un des persos principal explose un cœur, découpe 2 gars sans but (dans le dirigeable tome 2)  [:pingouino] .

bof, ça passe encore. moi ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la double-page du sort "libération" dans greed island.
après, ouais, c sur que plus ça va, moins ça devient pour gamin (le coup de la torture du mec avec ses flèches au début des kimera, celui grace auquel les kimera comprennent l'utilisation du nen. plus le coup de kaito vs nefelpito)

Klisstoriss a écrit :

Le manga est une tuerie. Et le côté violent est franchement pas présent au début, à moins que tu n'aies été choqué par Yuyu Hakusho :o

Ça devient par contre bien plus malsain à partir de l'arc Kimera Ants, sur NGL. Deux trois scènes un peu "dures" pour l'arc Greed Island, mais rien à voir avec le côté malsain des Kimera Ants. Honnêtement un de mes mangas préférés, mais qui me fait enrager au niveau du rythme de publication. L'arc des Kimeras est chiadé comme pas permis, et contrairement à d'autres manga de la même veine, il se passe une foultitude de trucs.

Je ne connais que très peu l'anime, qui je crois se termine à Greed Island (corrigez-moi si j'ai tort), et je te conseille fortement de persévérer sur le manga. Attends-toi par contre à heurter ce satané mur du rythme de publi à l'heure actuelle, alors que l'intrigue de l'arc va certainement déboîter sa maman.

+1, c vraiment un manga super inventif où ya toujours des développements, et si ça reste un shounen à base de "faut s'entrainer pour progresser", je trouve qu'il y a pas mal de mise en perspective (hisoka reste toujours un monstre en terme de nen par rapport à 99% des persos rencontrés jusqu'à présent dans le manga) et de progression "non linéaire", cad pas simplement "méchant > entrainement > latter la gueule > goto next méchant", mais des histoires à coté et des éléments de scénar qui te font prendre conscience qu'il y a autre chose à voir que la baston de l'instant T

j'avais bien aimé le premier anime et ses suites. le 2e anime m'a laisser bcp plus froid, j'ai arrété autour de l'épisode 20 je crois. (je crois pas avoir été jusqu'à la fin de l'examen des hunters)

Simulacra a écrit :

Il y a deux anims.

Le premier va jusqu'à l'arc de Greed Island.
Le deuxième est actuellement à la fin de Greed Island, et à partir d'Avril, on aura l'arc Kimera.

techniquement, ya un anime avec 62 épisodes + 8 OAV york shin city / ryodan + 8 OAV greed island + 12 (ou 14 ?) OAV greed island final

et dernièrement, ya un anime de 61 ou 2 épisodes toujours en cours de diffusion qui arrive au début de greed island (j'ai vu passé biscuit dans les captures d'un épisode)

Simulacra a écrit :

Yep, l'animé actuel de HxH est vraiment une très bonne adaptation. Plutôt fidèle, bien animée... je n'y vois aucun défaut particulier ! :D

bof... j'ai pas trop accroché là :o ... mais je les ai toujours dans un coin les épisodes, donc je pourrais tenter de regarder ... un jour que j'aurais du temps :)

quand je vois que j'ai toujours le tome 29 à lire :cry: ! (j'ai 3 piles de manga à lire qui s'accumulent chez moi :/)

Message édité par misato le 22-03-2013 à 14:01:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°33717125
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-03-2013 à 14:25:30  profilanswer

Disons qu'à côté des adaptations de One Piece, Naruto et compagnie, ce HxH est vraiment très propre. J'ai bcp de plaisir à regarder l'animé toute les semaines.  

Techniquement, en plus, on peut le regarder légalement en Français :o  
Techniquement...

---------------
Plop
n°33721142
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 22-03-2013 à 19:20:18  profilanswer

[:sombrero67] en français...

Honnêtement pour être tombé sur de l'anime VF sur Game One (back in the day !), c'est un coup à se choper un anévrisme.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°33721256
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-03-2013 à 19:31:38  profilanswer

Quelqu'un a lu le GITS : Arise ? J'adore les films et SAC, mais le manga j'ai trouvé ça abominable, là vu que c'est pas Shirow je me dis que ça vaut peut-être le coup d'y jeter un oeil :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33721714
ploumpy
:o
Posté le 22-03-2013 à 20:25:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 20:25:22  profilanswer

n°33723763
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2013 à 23:01:59  profilanswer

VACHE ce mec est un grand malade [:mlc2]

n°33723853
seu
M 41
Posté le 22-03-2013 à 23:13:33  profilanswer

Le découpage de l'action....  [:love_yvele]

n°33724421
kyouray
2D.
Posté le 23-03-2013 à 01:34:55  profilanswer

Full color en plus, ce fou furieux :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33724611
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2013 à 04:34:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Quelqu'un a lu le GITS : Arise ? J'adore les films et SAC, mais le manga j'ai trouvé ça abominable, là vu que c'est pas Shirow je me dis que ça vaut peut-être le coup d'y jeter un oeil :o

j'ai lu le premier chapitre en scan, ça pourrait etre bien :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°33725502
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-03-2013 à 10:57:00  profilanswer

Citation :

j'ai lu le premier chapitre en scan

Pareil, et j'ai le même avis que Deouss [:mr marron derriere]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33727188
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2013 à 15:34:51  profilanswer

difficile de savoir comment ça va évoluer. ça change du graphisme de shirow sur GITS 1 et de ses obsessions incompréhensibles photoshopées de GITS MMI. je suis pas super fan du chara design, notamment motoko a vraiment trop l'air d'une gamine.

l'histoire pourrait etre sympa, mais bon un chapitre c léger pour avoir un jugement ...

Message édité par misato le 23-03-2013 à 15:35:06

---------------
n°33730513
Obdal
Posté le 23-03-2013 à 23:15:05  profilanswer

OPM putain  [:theredled]  [:theredled]  
graphiquement, ça se lit pas ça se boit [:face_love]

n°33743968
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 25-03-2013 à 11:59:10  profilanswer

n°33744751
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2013 à 13:08:36  profilanswer

Obdal a écrit :

Mais oui, c'est carrément sympa OPM, de manière général, j'en ai parlé dans la page précédente sans que personne ne bronche.  [:ponaygay:4]  
Enfin touasson, le mec qui dessine le mieux est Tite Kubo (best character design ever).

---------------
n°33746674
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-03-2013 à 15:08:01  profilanswer

One punch machin, c'est... relou. Et les hommages à Bleach et DB dans le charac design de certains perso...
L'histoire à la base, la lenteur, l'humour complètement naze...
Bref. C'est toujours mieux qu'un Shojo mais bon, à peine.

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 25-03-2013 à 15:08:31
n°33746832
_Andro_
Posté le 25-03-2013 à 15:20:11  profilanswer

Certes, mais c'est beau :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33747005
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-03-2013 à 15:30:01  profilanswer

Le dernier Gantz vient d'arriver [:ultravox:2]

Il y a toujours que dalle [:ultravox:2]

n°33747017
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2013 à 15:30:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33747524
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-03-2013 à 16:01:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Enfin touasson, le mec qui dessine le mieux est Tite Kubo (best character design ever).

Facile quand tous tes décors consistent en du blanc étalé.

n°33748055
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 25-03-2013 à 16:32:46  profilanswer

Obdal a écrit :

Ça valait le coup d'attendre. Qualitay putain, qualitay.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais oui, c'est carrément sympa OPM, de manière général, j'en ai parlé dans la page précédente sans que personne ne bronche.  [:ponaygay:4]  

ça va aller, t'en fais pas [:dovakor_:2]

:D  

moyen_moins a écrit :

One punch machin, c'est... relou. Et les hommages à Bleach et DB dans le charac design de certains perso...
L'histoire à la base, la lenteur, l'humour complètement naze...

C'est un peu lent, certes, mais bon y a pas non plus la masse de chapitres, laisse-lui le temps de trouver son rythme de croisière.

---------------
n°33750740
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-03-2013 à 20:10:34  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le dernier Gantz vient d'arriver [:ultravox:2]

Il y a toujours que dalle [:ultravox:2]

ça sera bien qu'ils achèvent le manga :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°33752958
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2013 à 22:44:50  profilanswer

Talen a écrit :

Facile quand tous tes décors consistent en du blanc étalé.

http://i.imgur.com/TMvsv.gif
C'est vrai qu'il a un talent commun pour les décors (je préfère Kishimoto), mais pour ce qui est du character design (le charisme de tous les persos vindiou), ya pas mieux.  [:radezleb:1]  

Klisstoriss a écrit :

ça va aller, t'en fais pas [:dovakor_:2]

[:ponaygay:4]

---------------
n°33753640
Obdal
Posté le 25-03-2013 à 23:36:22  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'est un peu lent, certes, mais bon y a pas non plus la masse de chapitres, laisse-lui le temps de trouver son rythme de croisière.

Mais faut pas s'attendre à aucune histoire, a la base c'est un manga comique. Avec en plus le dessinateur qui se fait plaisir sur les dessins, c'est tout... (le mec doit jouir sur ses propres dessins :o )

n°33754142
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-03-2013 à 00:41:42  profilanswer

[:klisstoriss:1]  

Obdal a écrit :

Mais faut pas s'attendre à aucune histoire, a la base c'est un manga comique. Avec en plus le dessinateur qui se fait plaisir sur les dessins, c'est tout... (le mec doit jouir sur ses propres dessins :o )

M'enfin va bien y avoir un truc non ? Des petits arcs ? Je pense pas qu'on va se taper une architecture Dr Slump avec OPM, si ?  [:dks]

---------------
n°33754432
Obdal
Posté le 26-03-2013 à 04:16:26  profilanswer

Bah moi je regarderai pas par choix, mais tu peux toujours voir l'histoire entière ici : http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/  [:milfnduck lover:3]

n°33754957
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-03-2013 à 08:59:18  profilanswer

tite kubo, le charisme des persos c un peu tout ce qui lui reste :o
ya un nouveau noblesse qu'est sorti, woohoo \o/ !

sinon, j'ai zieuté un peu sasameki koto, c marrant, meme si les persos sont un peu tous caricaturaux et les sentiments pas toujours bien retranscrits. (c'est bien en dessous de aoi hana, mais ça se laisse suivre)

---------------
n°33756842
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-03-2013 à 11:24:29  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

M'enfin va bien y avoir un truc non ? Des petits arcs ? Je pense pas qu'on va se taper une architecture Dr Slump avec OPM, si ?  [:dks]

Mais il y a quoi à raconter ? :/

n°33756999
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2013 à 11:35:24  profilanswer

misato a écrit :

sinon, j'ai zieuté un peu sasameki koto, c marrant, meme si les persos sont un peu tous caricaturaux et les sentiments pas toujours bien retranscrits. (c'est bien en dessous de aoi hana, mais ça se laisse suivre)

L'animé était bon et marrant. Le manga commence sur un ton humoristique aussi, puis, ça devient plus sérieux, à la Aoi Hana, a partir de la moitié (ou le dernier tiers?) des chapitres.
A+,

Message édité par gilou le 26-03-2013 à 11:35:51

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33757832
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-03-2013 à 12:51:31  profilanswer

j'ai été jusqu'au 34 je crois niveau chapitre :o

---------------
n°33759217
_Andro_
Posté le 26-03-2013 à 14:29:14  profilanswer

Bon ayé j'ai tout lu berzerk. La qualité graphique est au dessus de tous les autres mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent. Chapeau l'artiste.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33759334
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2013 à 14:35:33  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Bon ayé j'ai tout lu berzerk. La qualité graphique est au dessus de tous les autres mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent. Chapeau l'artiste.

Il te reste donc à lire Vagabond.
A+,

---------------
n°33759353
_Andro_
Posté le 26-03-2013 à 14:36:18  profilanswer

n°33759459
seu
M 41
Posté le 26-03-2013 à 14:43:08  profilanswer

gilou a écrit :

Il te reste donc à lire Vagabond.
A+,

Vinland Saga aussi :love:

http://www.bedetheque.com/Planches/vilnadsagapl_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 26-03-2013 à 14:43:58
n°33759559
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2013 à 14:50:42  profilanswer

Pour moi, au niveau de la qualité artistique, Vagabond est nettement au dessus du lot, de par sa technique au pinceau et encre de Chine.
Je classe juste un petit poil en dessous Berserk, Vinland Saga, Claymore (un cran en dessous des autres pour la finesse du graphisme, mais qui se rattrape par le dynamisme des scènes d'action), Otomegatari et qques autres. [en BD fr, il y a Les armées du conquérant, de Dionnet et Gaal, qui à un graphisme de cette qualité].
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 26-03-2013 à 14:51:54

---------------
n°33759618
seu
M 41
Posté le 26-03-2013 à 14:54:21  profilanswer

gilou a écrit :

Pour moi, au niveau de la qualité artistique, Vagabond est nettement au dessus du lot, de par sa technique au pinceau et encre de Chine.
Je classe juste un petit poil en dessous Berserk, Vinland Saga, Claymore (un cran en dessous des autres pour la finesse du graphisme, mais qui se rattrape par le dynamisme des scènes d'action), Otomegatari et qques autres. [en BD fr, il y a Les armées du conquérant, de Dionnet et Gaal, qui à un graphisme de cette qualité].
A+,

Ah oui clairement, Vagabond je suis sur le cul à chaque page... le travail est phénoménal !  :jap:

n°33759655
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-03-2013 à 14:56:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mais il y a quoi à raconter ? :/

Il doit bien avoir un passé, autre que le premier flashback... Y a de quoi faire rien qu'avec ça pour un premier arc :)

_Andro_ a écrit :

Ok j'y vais :jap:

Niveau qualité artistique, si tu ne les as pas encore lus, je te conseille aussi Mushishi et L'Habitant de l'Infini :jap: outre leur qualité visuelle, ce sont deux mangas d'exception pour le reste aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par Klisstoriss le 26-03-2013 à 14:57:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)