| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 15-03-2013 à 18:56:23 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 18:55:08 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:40:27 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Saytreza | J'suis allée voir le manga en question... Merci pour la barre de rire |
alt_org trust the process |
Message édité par alt_org le 16-03-2013 à 09:51:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Obdal |
|
Saytreza |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:06:13 ![]() ![]() |
gebreugg | Après un long hiatus le nouveau chapitre de Black Lagoon vient d'arriver dans les rayons |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 05:55:15 ![]() D.Gray-man en pause pour une durée non déterminée au Japon. C'était à prévoir à la longue mais quand même |
misato Clavicula Nox |
heu, on va considérer que c'était vendredi / un troll poilu, mais si tu veux des réponses sérieuses, commence par l'etre dans tes interventions, merci.
sérieux ? tu connaissais pas ? pourtant c un des titres BL les plus connus ... sinon, knights of sidonia vol 1 out, yeah un nouveau Nihei qui dure plus de 10 chapitres \o/ ! Message édité par misato le 22-03-2013 à 13:47:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il y à un scenario compréhensible |
Online Citron Naturellement acide | Il faut que ce soit un héros ou un personnage secondaire fait l'affaire |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:17:11 ![]() Le héro c'est plus marrant Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:18:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bossajojo Sappy | Hi.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 15:06:34 ![]() Pour Tortue géniale, Happosai, jiraya et Miroku je connaissais |
Online Citron Naturellement acide |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
bossajojo Sappy |
Je me suis mal exprimé pour un manga shonen, c'est assez choquant, que Hisoka un méchant et psychopathe tue comme ça par plaisir, c'est "normal", mais que Kirua un des persos principal explose un cœur, découpe 2 gars sans but (dans le dirigeable tome 2) Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 21-03-2013 à 15:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 15:51:43 ![]()
Au tout début de young gto lorsqu'il se déguise en type bien et qu'il veut faire chanter sa prof, il est pas mal quand même. A l'inverse, Jiraya n'est pas tellement tordu.
|
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 16:20:12 ![]()
Du même style que GTO, y a young gto qui a été écrit avant, et gto shonan days qui a été écrit après. Sinon, slam dunk, ping pong dash, saru lock (110% hétéro, planque tes neveux), ranma 1/2 (humour jap) pour les trucs marrants mais avec une histoire. Et noritaka le roi de la baston et katsuo du même auteur, mais ça devient mauvais au bout d'un moment.
|
bossajojo Sappy |
|
Message édité par Online Citron le 21-03-2013 à 18:07:47 |
chatcag |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Le manga est une tuerie. Et le côté violent est franchement pas présent au début, à moins que tu n'aies été choqué par Yuyu Hakusho Ça devient par contre bien plus malsain à partir de l'arc Kimera Ants, sur NGL. Deux trois scènes un peu "dures" pour l'arc Greed Island, mais rien à voir avec le côté malsain des Kimera Ants. Honnêtement un de mes mangas préférés, mais qui me fait enrager au niveau du rythme de publication. L'arc des Kimeras est chiadé comme pas permis, et contrairement à d'autres manga de la même veine, il se passe une foultitude de trucs. Je ne connais que très peu l'anime, qui je crois se termine à Greed Island (corrigez-moi si j'ai tort), et je te conseille fortement de persévérer sur le manga. Attends-toi par contre à heurter ce satané mur du rythme de publi à l'heure actuelle, alors que l'intrigue de l'arc va certainement déboîter sa maman. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 21-03-2013 à 20:02:07 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
bossajojo Sappy | J'avais regardé l'animé jusqu'à Greed Island. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 21-03-2013 à 20:39:47 |
--------------- Plop |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Censure légère à partir de l'arc Kimera dans le manga aussi
Après c'est franchement une question de goûts, passer à l'anime après lu le manga ça me file vite fait la gerbe, je trouve que l'adaptation est le plus souvent chiasseuse. Exception notable avec One Piece selon moi, et Bleach avant que n'apparaissent ces fillers de mayrde. La plupart du temps je ne peux pas mater l'anime, trop douloureux Message édité par Klisstoriss le 21-03-2013 à 21:03:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |