| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:14:46 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | J'ai un faible pour Furuichi aka "Le général" en mode serious suivi d'un fail. Ce mec est traité plus bas que terre Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-12-2012 à 15:26:39 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Nan, c'est plus constant, m'enfin y a beaucoup moins de volumes aussi. Les side stories sont vite fait en terme d'intérêt, mais c'est toujours porté par un excellent humour et des persos au poil. Pas de baisse de niveau selon moi
Clairement Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 13-12-2012 à 16:23:27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Obdal |
|
Obdal |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ahah bien vu --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 18:31:19 ![]() ![]() |
Obdal | ah oui mythique aussi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ororuK |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Philistins toussa
Tu peux aussi lire "La pierre et le sabre" et sa suite "La parfaite lumière", de Yoshikawa Eiji : ce sont les romans dont sont tirés les mangas. Peut-être que ça t'aidera à y voir plus clair. Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 14-12-2012 à 13:52:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 14-12-2012 à 14:45:08 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Obdal |
|
misato Clavicula Nox |
je connais pas blue exorcist, par contre wolf guy j'ai effectivement un peu laché l'affaire au bout d'un moment, parce que c'était trop cru et trash par rapport à la tenue de l'histoire.
ce n'est pas "il faisait", c'est "il a licensié". donc perso, RAB. c'est probablement de la merde pour capitaliser sur le succès de son ancien manga ... ou un truc concocté par son éditeur sans l'avertir parce qu'à l'époque l'éditeur avait négocié de garder les droits ou je sais pas quoi.
pour répondre au spoiler en plus de ce qui a déjà pu etre dit :
bref, pour moi, la pluspart des critiques sont infondées ou mal à propos. après, ça reste un shounen de base. meme si je le trouve plustot bon niveau émotion et bien ficelé niveau scénar
"id", tel quel, tu trouveras jamais sur le net. faut préciser le sous-titre "the greatest fusion fantasy". j'ai adoré. 28 volumes en scan, plus en cours, et surtout des romans à la base ! par contre, niveau webcomic, là les coréens ils se gavent : me semble qu'il y en a quelques autres de sympas. faut juste bien trier.
angel densetsu ? ça sort en France
Message cité 4 fois Message édité par misato le 14-12-2012 à 22:27:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bon c'est pas l'exemple du manga ou du CD de zik, mais ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 12:25:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | "pseudo gratuité" ? Nope Oublie la première vignette, elle est effectivement assez HS, mais bon un collectionneur maintenant c'est plus forcément un otaku qui vit au milieu des figurines et des étagères remplies de mangas. L'internet a changé la donne, et pas que pour les mangas, c'est tout ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 13:59:30 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 17-12-2012 à 14:47:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu crois qu'un auteur dessine pour la gloire ? Si ca ne lui rapporte rien, parce qu'on pirate ses oeuvres et qu'on ne lui achète rien, tu penses qu'il va continuer ? Sérieusement ? Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 17-12-2012 à 14:58:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ce ne sont pas des chiffres, mais une rationalisation ça. J'pense pas que le mec qui se met à dessiner par passion se dit "Fuck, j'vais me faire DL direct, autant passer à autre chose". Un mec qui se fait "pirater" (même si je préfère le terme de "partager" ), c'est déjà qu'il a une renommée certaine, et cette renommée elle ne peut pas passer par la rumeur liée aux DL, il a forcément été acheté je pense. Donc le fait qu'il soit téléchargé intervient, pour moi, après qu'il ait acquis son succès, et par là je veux sa thune, si tu veux. Idem pour la montée des DL maintenant, si on prend l'exemple du manga, j'pense que la majorité des gens qui vont sur ces sites, dont moi, sont des gens qui ont déjà une collection respectable chez eux, sont déjà dans le bain du manga, et ont pris le train du numérique en marche. On peut reprocher aux mecs qui DL de participer à l'asphyxie du genre, mais j'en doute, en tout cas tant que j'aurai pas eu un indice de ça j'y crois que moyennement, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. Ce sont des gens qui la font toujours vivre cette industrie, et les moyens pour ça se sont diversifiés, c'est tout, le DL est pas forcément la meilleure arme, c'est discutable, mais la propagation d'un auteur et de son oeuvre font plus pour ses rentrées de thune que les campagnes de pub je pense. Le téléchargement c'est la suite devenue logique (grâce au numérique) de la renommée d'un artiste, quel qu'il soit. Après que ce soit bien ou mal, c'est l'éternel débat oui. Mais j'me sens pas spécialement coupable quand je DL le dernier chapitre de Bleach non. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 15:11:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
okiron Virtua Fighter is back | en tout cas les chiffres parlent Message cité 1 fois Message édité par okiron le 17-12-2012 à 15:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |