| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 21-03-2014 à 19:15:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 01:59:47 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tu devrais au moins mettre le titre français. --------------- I will never stop exploring. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kreation |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Obdal | l'image s'affiche pas |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 00:05:09 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | T'as oublié le Des adeptes de mangas coréens sur le forum ? Perso j'ai bien kiffé The Breaker, Ares, Nephilim John dans une moindre mesure, Ping, Veritas, Id, Priest... Je trouve l'ambiance dans le manga coréen (manhwa pour les initiés Je viens de faire le compte, et j'ai 278 mangas et manhwas, de 3x3eyes à Zombie Powder, deux mangas cultes, avec le fameux Zombie Powder par le mec de Bleach, manga inachevé très stylé Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 08-12-2012 à 04:26:23 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ororuK |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Un peu trop à l'ancienne, mais il est stylé ouais (pas mis parce que j'ai trouvé parfois un peu faible
Message édité par Klisstoriss le 08-12-2012 à 14:03:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 08-12-2012 à 21:07:14 |
vended | Je viens de découvrir Shigatsu wa kimi no uso.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
chatcag |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Saytreza | Je conseille Vinland Saga aussi. Et, je plussoye Real et Pluto. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-12-2012 à 01:29:38 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 09-12-2012 à 01:39:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Obdal |
|
Bon bah j'ai lu les 18 premiers chapitres de OPM, et même si c'est effectivement bien plaisant, et que je vais clairement suivre ça de près à chaque release, j'suis quand même moins sous le charme que je ne l'étais lors des premiers chapitres d'un Beelzebub ou d'un Fairy Tail, pour ne citer que les mangas les plus accueillants du style "Jump". Mais merci aux forumeurs pour m'avoir fait découvrir ça ! Message édité par Klisstoriss le 09-12-2012 à 18:47:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 , j'ai assez rapidement lâché l'affaire ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Alors que en action/humour, y'a l'excellentissime Full Metal Panic ! (Je dis le début, parce que Sigma, c'est plus trop lolilol --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tiens, il y a Angel Densetsu qui était pas mal aussi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le film live est énorme d'ailleurs |
Kreation |
Obdal |
|
chatcag |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben c'est surtout méga barré Beelzebub! Rien qu'avec Alain Dolon, je me suis pisser dessus! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |