Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°32586583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2012 à 01:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Spoiler :

nan mais ok 7 ans etc, mais quand même, a chaque tome on a un nouvel ennemi majeur qui apparait et se fait plier 3 pages plus tard, c'est du grand n'importe quoi....car ç ce rythme ils vont se battre à coup de genkidama...
et j'avais oublié les histoires de soeurs jumelles, ca aussi c'est arrivé tout à coup, et hop là 4 pages et c'est plié... nan vraiment  [:sebcile:4]

Klisstoriss a écrit :

Claymore est clairement parti en couille, gros +1; j'ai totalement lâché le truc même si je suis un peu les release.

Spoiler :

Utiliser le coup du "x années plus tard", qui selon moi fait ULTRA plaisir, parce que ça permet de remettre un peu de piment dans la sauce quand c'est devenu fade, c'est un classique : mais c'était pas le cas de Claymore. C'était très bien comme ça et là le mec en perd son latin à nous balancer du streu-mon tout moisi à tout va. Dans le genre bordel qui part en vrille mais qui franchement est magnifiquement orchestré, et s'inscrit dans une continuité scénaristique et une montée vers un climax attendu, faut plutôt piocher dans le Berserk. Là le mec s'est pas foutu d'notre gueule, à part sur les délais :o

Hommes de peu de foi.
               /
http://reho.st/http://img.photobuc [...] look-1.gif

Message édité par HumanRAGE le 21-03-2014 à 19:15:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 01:59:47  profilanswer

n°32586696
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 07-12-2012 à 03:31:50  profilanswer

Perte de qualitay selon moi. Mais bon c'est juste mon avis. Sinon en ce moment je me relis (pour la 3eme ou 4eme fois) ce charmant manga, car j'ai enfin réussi à mettre la main sur les dernières releases, et j'me refais donc l'intégrale histoire de me remettre dans le bain :

http://www.blogcdn.com/www.comicsalliance.com/media/2012/09/38655.jpeg

Ca part également bien, bien en couille au sein d'une "séquence" en particulier, et bien que j'aie pu lire des mangas parfois assez gore ou perturbants, j'dois avouer que le personnage de Shira m'a un peu retourné le bide dans ce manga-ci. Grand malade. C'est porté en plus par des dialogues sans failles (je lis en anglais, traduction française pêche je trouve) et un graphisme saisissant, et l'histoire, bien que simpliste de prime abord (vengeance, toussa), s'étoffe au fil des tomes, et est magistralement contée au lecteur. Je recommande, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore.

Message édité par Klisstoriss le 07-12-2012 à 03:34:26

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32588339
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-12-2012 à 10:44:36  profilanswer

Tu devrais au moins mettre le titre français. :O
Les habitants de l'infini.

---------------
I will never stop exploring.
n°32588868
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-12-2012 à 11:17:42  profilanswer

Il est terminé ce manga du coup?

n°32589652
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-12-2012 à 11:57:41  profilanswer

seinen ?

---------------
X
n°32590003
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 07-12-2012 à 12:21:39  profilanswer

primseven a écrit :

My bad :) enfin google est à portée de souris quand même... Et j'ai plus du tout l'habitude des titres français.

Nirwan a écrit :

Nope, 197 chapitres pour le moment, équivalents à une trentaine de volumes.

Plutôt ouais.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32590578
Kreation
Posté le 07-12-2012 à 13:26:00  profilanswer

Nirwan a écrit :

Il le sera à la fin décembre.

n°32591115
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-12-2012 à 14:14:09  profilanswer

Kreation a écrit :

Il le sera à la fin décembre.

Ah bien! J'en avais lu une vingtaine de volumes mais ça partait un peu en live, j'ai réessayé plus tard j'avais oublié l'intrigue je comprenais plus trop :o

Je relirai depuis le début quand le dernier chap sera sorti.

n°32594512
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-12-2012 à 19:06:17  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.mangaupdates.com/image/i146234.png
Wa! c'est fini :/ 25 chapitres seulement.
A+,

Message édité par gilou le 08-12-2012 à 01:43:33

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32598593
Obdal
Posté le 08-12-2012 à 00:05:09  profilanswer

l'image s'affiche pas :/

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 00:05:09  profilanswer

n°32599313
ororuK
Posté le 08-12-2012 à 01:43:11  profilanswer

primseven a écrit :

L'habitant de l'infini. ;)

n°32599547
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 08-12-2012 à 03:42:51  profilanswer

T'as oublié le [:aloy] qui va bien :D

Des adeptes de mangas coréens sur le forum ?

Perso j'ai bien kiffé The Breaker, Ares, Nephilim John dans une moindre mesure, Ping, Veritas, Id, Priest... Je trouve l'ambiance dans le manga coréen (manhwa pour les initiés :D) vraiment très particulière, ça change beaucoup du manga japonais ou chinois... Je conseille vivement les séries que je viens de citer (ce sont les noms anglais je pense), ce sont pour la plupart des tueries, en particulier Ares et Id (Id faut s'accrocher niveau dessin au début, mais le mec abouti sur les derniers tomes à une esthétique de folie.

Je viens de faire le compte, et j'ai 278 mangas et manhwas, de 3x3eyes à Zombie Powder, deux mangas cultes, avec le fameux Zombie Powder par le mec de Bleach, manga inachevé très stylé :D

Message cité 3 fois
Message édité par Klisstoriss le 08-12-2012 à 04:26:23

---------------
n°32599568
ororuK
Posté le 08-12-2012 à 04:57:36  profilanswer

"j'ai"
Genre en vrai manga papier acheté ?

n°32599643
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-12-2012 à 07:58:56  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Perso j'ai bien kiffé The Breaker, Ares, Nephilim John dans une moindre mesure, Ping, Veritas, Id, Priest... Je trouve l'ambiance dans le manga coréen (manhwa pour les initiés :D) vraiment très particulière, ça change beaucoup du manga japonais ou chinois... Je conseille vivement les séries que je viens de citer (ce sont les noms anglais je pense), ce sont pour la plupart des tueries, en particulier Ares et Id (Id faut s'accrocher niveau dessin au début, mais le mec abouti sur les derniers tomes à une esthétique de folie.

Je viens de faire le compte, et j'ai 278 mangas et manhwas, de 3x3eyes à Zombie Powder, deux mangas cultes, avec le fameux Zombie Powder par le mec de Bleach, manga inachevé très stylé :D

Je rajouterais Change guy dans le lot des coréenneries que j'ai bien aimé, et je vais tenter ping et priest, du coup :o

n°32599691
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2012 à 08:56:20  profilanswer

ororuK a écrit :

"j'ai"

[:hahaguy]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32600061
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 08-12-2012 à 11:13:42  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Je rajouterais Change guy dans le lot des coréenneries que j'ai bien aimé, et je vais tenter ping et priest, du coup :o

Un peu trop à l'ancienne, mais il est stylé ouais (pas mis parce que j'ai trouvé parfois un peu faible :D)

ororuK a écrit :

"j'ai"

[:zoreil974]

Message édité par Klisstoriss le 08-12-2012 à 14:03:03

---------------
n°32602247
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-12-2012 à 18:15:21  profilanswer

:hello:
qqun pourrait-il me conseiller qq mangas sympas? :d
a une époque j'en lisais pas mal, puis j'ai arrêté pdt plusieurs années avant de reprendre il y a qq semaines :o
ceux que j'aimais bien à l'époque: Kyo, Hunter x Hunter, Berserk, 21th century,...
maintenant je viens de terminer Paladin, et là je suis en train de lire Claymore :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°32603287
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-12-2012 à 20:45:11  profilanswer

T'aimes quoi/tu recherches quoi ?  

Des trucs adultes ? Plein de volumes ou au contraire peu ? Dla baston ? Du rigolo ? ...

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32603314
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-12-2012 à 20:49:19  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

T'aimes quoi/tu recherches quoi ?  

Des trucs adultes ? Plein de volumes ou au contraire peu ? Dla baston ? Du rigolo ? ...

ben, j'ai donné des exemples de trucs que j'aime bien :o  
donc généralement plutot baston où faut pas réfléchir de trop  :whistle: mais je reste ouvert sur d'autres trucs aussi (rigolo, adultes,...)

---------------
n°32603487
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-12-2012 à 21:06:50  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, j'ai donné des exemples de trucs que j'aime bien :o
donc généralement plutot baston où faut pas réfléchir de trop  :whistle: mais je reste ouvert sur d'autres trucs aussi (rigolo, adultes,...)

One piece et Beelzebub pour la baston et le rigolo, Vagabond côté adulte, Cromartie high school pour l'humour et la réflexion, death note pour la réflexion mais à lire quand même, et tu peux également lire les 3-4 chapitres supplémentaires de Berserk sortis depuis l'époque où tu lisais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 08-12-2012 à 21:07:14
n°32606466
vended
Posté le 09-12-2012 à 00:03:57  profilanswer

Je viens de découvrir Shigatsu wa kimi no uso.

Ça commence vraiment très bien. Ce n'est pas le premier manga sur le piano, mais il y a quelque chose dans la personnalité des personnages, surtout ceux féminins, de très rafraichissant.

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°32606958
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-12-2012 à 00:36:57  profilanswer

One piece et Beelzebub pour la baston et le rigolo, Vagabond côté adulte, Cromartie high school pour l'humour et la réflexion, death note pour la réflexion mais à lire quand même, et tu peux également lire les 3-4 chapitres supplémentaires de Berserk sortis depuis l'époque où tu lisais :o

:jap:  
Vagabond  :love: j'avais commencé et je m'en souvenais plus, je pourrai terminer  :sol:  

y en a parmis vous qui lisent leur manga sur tablette? quelle appli vous utilisez?
moi j'ai quickmanga pour avoir des mangas en français, mais les 3/4 sont down...et mangasearcher en anglais, avec plein de dispo  :o

---------------
n°32606989
chatcag
Posté le 09-12-2012 à 00:43:20  profilanswer

Bastian a écrit :

a une époque j'en lisais pas mal, puis j'ai arrêté pdt plusieurs années avant de reprendre il y a qq semaines :o
ceux que j'aimais bien à l'époque: Kyo, Hunter x Hunter, Berserk, 21th century,...
maintenant je viens de terminer Paladin, et là je suis en train de lire Claymore :o

Gantz,
Pluto, Monster par l'auteur de 21th century (par contre j'accroche pas à son dernier manga : Billy Bat),
GTO shonan 14 days si t'as aimé GTO.

I am a hero, Wolfsmund, Wolf Guy sont sympa à lire, sans plus.

n°32607020
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-12-2012 à 00:51:25  profilanswer

Bastian a écrit :

Les mangas de Tsugumi Ōba (Hikaru no Go, Death Note, Bakuman) sont souvent appréciés. C'est l'un des auteurs qui sait intéresser son lectorat malgré les thèmes anecdotiques qu'il aborde à savoir le GO et l'univers des mangakas. Quant à Death Note je pense que c'est LE manga qui a marqué les années 2000. je n'en suis pas fan mais il est souvent cité et très apprécié par les personnes qui lisent peu de mangas Ces dernières plébiscitent d'ailleurs beaucoup Monster. Fullmetal Alchemist est aussi un manga culte ama de cette décennie. Puis en vrac :

Beelzebub
Les mangas d'Osamu Tezeka : Boudha, Black jack
GTO
Slam Dunk ou Real par le même auteur
Eyeshield 21
Gunm
One Piece

n°32607172
Saytreza
Posté le 09-12-2012 à 01:28:57  profilanswer

Je conseille Vinland Saga aussi. :)

Et, je plussoye Real et Pluto. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 09-12-2012 à 01:29:38
n°32607196
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-12-2012 à 01:35:42  profilanswer

chatcag a écrit :

Gantz,
Pluto, Monster par l'auteur de 21th century (par contre j'accroche pas à son dernier manga : Billy Bat),
GTO shonan 14 days si t'as aimé GTO.

I am a hero, Wolfsmund, Wolf Guy sont sympa à lire, sans plus.

Online Citron a écrit :

Les mangas de Tsugumi Ōba (Hikaru no Go, Death Note, Bakuman) sont souvent appréciés. C'est l'un des auteurs qui sait intéresser son lectorat malgré les thèmes anecdotiques qu'il aborde à savoir le GO et l'univers des mangakas. Quant à Death Note je pense que c'est LE manga qui a marqué les années 2000. je n'en suis pas fan mais il est souvent cité et très apprécié par les personnes qui lisent peu de mangas Ces dernières plébiscitent d'ailleurs beaucoup Monster. Fullmetal Alchemist est aussi un manga culte ama de cette décennie. Puis en vrac :

Beelzebub
Les mangas d'Osamu Tezeka : Boudha, Black jack
GTO
Slam Dunk ou Real par le même auteur
Eyeshield 21
Gunm
One Piece

Saytreza a écrit :

Je conseille Vinland Saga aussi. :)

Et, je plussoye Real et Pluto. ^^

je note je note  :D  
ça me fait déjà un paquet de chapitres à lire  :whistle:  

---------------
n°32607201
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-12-2012 à 01:37:17  profilanswer

Bastian a écrit :

je note je note  :D  
ça me fait déjà un paquet de chapitres à lire  :whistle:  

Tu peux y ajouter Fairy Tail sans réfléchir :) et Beelzebub est effectivement une tuerie. AMHA un des meilleurs dans son genre (baston/humour), voire le meilleur  [:klisstoriss:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Klisstoriss le 09-12-2012 à 01:39:18

---------------
n°32607535
Obdal
Posté le 09-12-2012 à 04:32:23  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Zombie powder c'est culte? Je connaissais en m'étant renseigné sur kubo mais j'ai jamais pris la peine de lire vu que c'était inachevé, que ça avait eu peu de succès, et qu'il était apparement dans un état de grosse fatigue en faisant ça  [:tinostar]  

Klisstoriss a écrit :

Tu peux y ajouter Fairy Tail sans réfléchir :) et Beelzebub est effectivement une tuerie. AMHA un des meilleurs dans son genre (baston/humour), voire le meilleur  [:klisstoriss:3]

baston/humour? J'étais pas loin de penser ça mais je crois qu'il va se faire détroner par onepunch-man :o

n°32608589
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-12-2012 à 12:44:25  profilanswer

"Culte" est peut-être un peu exagéré pour ZP, mais bon étant donné que c'est sorti de la caboche de Kubo, c'est un must-read je pense, au moins pour la forme. Et j'dois avouer que j'étais un peu dèg' quand j'ai lu qu'il était inachevé, l'histoire est bien prenante.

OPM j'ai l'impression que masse de gens en parlent et que c'est un truc de ouf, j'crois que je vais devoir m'y mettre, mais pour détrôner Beelzebub à mes yeux va falloir faire fort... J'm'y mets clairement aujourd'hui :D

---------------
n°32610616
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-12-2012 à 17:44:41  profilanswer

Obdal a écrit :

baston/humour? J'étais pas loin de penser ça mais je crois qu'il va se faire détroner par onepunch-man :o

Bon bah j'ai lu les 18 premiers chapitres de OPM, et même si c'est effectivement bien plaisant, et que je vais clairement suivre ça de près à chaque release, j'suis quand même moins sous le charme que je ne l'étais lors des premiers chapitres d'un Beelzebub ou d'un Fairy Tail, pour ne citer que les mangas les plus accueillants du style "Jump".
Le graphisme est simple mais efficace la plupart du temps, et y a des planches qui sont vraiment, vraiment belles. Il rend une excellente ambiance autour des persos, et en particulier quand Saitama se fight un peu sérieusement. J'pense que niveau baston c'est un peu plus ésotérique que Beelzebub où là c'est un peu le combat bien à l'ancienne façon Yuyu Hakusho, et niveau humour... Mis à part la gueule du mec et son côté paumé, on est loin derrière Beelzebub (la quasi-totalité des Red Tails est vraiment sympa, Furuichi déchire, Oga a des mimiques et des répliques hallucinantes, Hilda est franchement cool, Toujou dans l'épisode d'Okinawa est à crever de rire, pis le bébé quoi...).

Mais merci aux forumeurs pour m'avoir fait découvrir ça !

Message édité par Klisstoriss le 09-12-2012 à 18:47:40

---------------
n°32611680
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2012 à 19:43:23  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Beelzebub est effectivement une tuerie. AMHA un des meilleurs dans son genre (baston/humour), voire le meilleur  [:klisstoriss:3]

ha bon ?  [:bakk5]  J'ai vu le 1er eps, j'ai trouvé ça... anecdotique... amha le manga est pareil, ca se lit vite et ca s'oublie dans la foulée.  [:bakk37]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32611751
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-12-2012 à 19:50:51  profilanswer

+1 , j'ai assez rapidement lâché l'affaire !

n°32611804
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2012 à 19:57:07  profilanswer

Alors que en action/humour, y'a l'excellentissime Full Metal Panic ! (Je dis le début, parce que Sigma, c'est plus trop lolilol :( Mais ca reste excellent)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32612199
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-12-2012 à 20:43:05  profilanswer

Hérétiiiiques  [:xla]  :D

C'est du easy-reading Beelzebub, pas de quoi se retourner le cerveau. Dans les beaux mangas prenants, Vagabond a déjà été cité, mais y a également Eden par exemple, Berserk évidemment... Bleach, Naruto, tous ces trucs sont dans la même veine.
Exception notable (amha) : Gintama, mais bon faut un peu s'accrocher, c'est vraiment nippon...

---------------
n°32612434
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-12-2012 à 21:05:16  profilanswer

Tiens, il y a Angel Densetsu qui était pas mal aussi :o Et j'insiste sur le fait que Cromartie Highschool est vraiment à lire pour ceux qui ne connaissent pas :D

n°32612522
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2012 à 21:13:24  profilanswer

le film live est énorme d'ailleurs ;)

n°32613398
Kreation
Posté le 09-12-2012 à 22:38:30  profilanswer

Basilisk qui est vraiment pas mal et pas long du tout.

n°32613450
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-12-2012 à 22:42:50  profilanswer

Ah, Basilisk, de bons souvenirs :) dans ce style, mais plus stylay, il y a Nurarihyon no Mago aussi. Qualitay :D

---------------
n°32613603
Obdal
Posté le 09-12-2012 à 22:57:03  profilanswer

Tiens, il y a Angel Densetsu qui était pas mal aussi :o Et j'insiste sur le fait que Cromartie Highschool est vraiment à lire pour ceux qui ne connaissent pas :D

Je l'ai commencé, c'est du bon :D
y a des moments, des répliques, des expressions qui sont, ou qui mériteraient d'être cultes  :lol:  
(tiens je m'étais dit la même chose pour OPM, ça doit être la marque des grands  [:dworkin:3]  )

n°32655715
chatcag
Posté le 13-12-2012 à 15:02:43  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Après avoir lu ton commentaire, j'ai commencé les 2ers tomes de Beelzebub, c'est pas mal pour le moment :jap:  

A voir si ca devient pas aussi nul qu'un Bleach dans les tomes suivants.

n°32655865
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-12-2012 à 15:14:46  profilanswer

Ben c'est surtout méga barré Beelzebub! Rien qu'avec Alain Dolon, je me suis pisser dessus!

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)