| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 20:32:44 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acide |
okiron Virtua Fighter is back | comme berserk, sing yesterday for me et nana |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chatcag |
|
dje33 | Quelqu'un sait si il y a un site sérieux pour connaitre les cote des manga d'occas ?
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:55:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 |
Arantheus |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Online Citron Naturellement acide | C'est vrai que le webcomic original de One Punch Man avait besoin du talent de Murata |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ah oui en effet. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Twiddy | semi-HS : je viens de découvrir l'appli Android Manga4Me. Grace à elle j'ai découvert que j'avais plus de 200 tomes de mangas à la maison |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jviens de finir Punpun 5, très bon tome, moins fouilli que d'autres, et un peu d'action. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kyouray 2D. | Cette escroquerie ce volume 15 de Sun-Ken Rock
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | 1000eme chapitres pour HNI ça mérite le respect |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain ouais. L'auteur se rend compte maintenant qu'il a passé 22 ans de sa vie à dessiner un manga qui se déroule sur 5 ans et dont la plupart des protagonistes ont à peine évolué Même pas foutu de faire coïncider le 1000e chap avec une fin de combat Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 03-12-2012 à 03:19:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
chatcag |
|
Kreation | Rien que pour le takamura de Miura et le Ippo d'Inoue le chap défonce. Message édité par Kreation le 03-12-2012 à 18:35:52 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Quelqu'un ici est aussi dégoûté que moi que le manga Double Arts ait été définitivement abandonné ? (je précise que je ne viens pas de découvrir le manga, mais que je viens de découvrir HFR Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 04-12-2012 à 23:01:34 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Obdal |
|
alt_org trust the process | béni soit le jour (hier) où j'ai lurker ce topic et découvert one punch-man |
Online Citron Naturellement acide | Le site officiel de One Punch Man version Murata :
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je viens d'enchainer les 21 tomes en cours de Claymore, et je suis très déçu.
--------------- X |
Online Citron Naturellement acide | Pour Claymore
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 06-12-2012 à 13:33:09 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 06-12-2012 à 13:40:43 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Claymore est clairement parti en couille, gros +1; j'ai totalement lâché le truc même si je suis un peu les release.
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 06-12-2012 à 22:40:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-03-2014 à 19:15:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |