| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:30:28 ![]() ![]() |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci tortue 36 ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 12-10-2012 à 17:33:17 |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 12-10-2012 à 20:34:41 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:02:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
je crois que t'as jamais dépassé le tome 3 de HxH pour sortir ça. FMA a un univers bien plus sympa et bon enfant que HxH ... le sort "libération" de boomer dans greed island me reste toujours en travers de la gorge. FMA, sorti du mec qui se fait assassiner, et du principe de départ d'essayer de ressusciter leurs mères, ya quoi de réellement choquant ou déviant ? HxH, déjà, t'as hisoka. et là, FMA, il peut aller se rhabiller ... le truc, c que je trouve l'univers de HxH bcp plus inventif, mais au final assez crédible. plus crédible que celui de FMA. et du coup, les coups tordus du scénario et des personnages n'en sont que plus terribles. après, c sur que c un ressenti un truc qu'inversait bien la tendance pour l'univers de FMA, ou qui le faisait passer du coté obscur, c'est le film Shambara wo yuku mono, avec la référence à la 2e guerre mondiale, là c'est bien sombre. Message édité par misato le 15-10-2012 à 22:14:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | yostuba to 7 et 8 commandé ! |
ororuK |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Le dernier Gantz, continuons le nawak |
misato Clavicula Nox | mouais, vu comme ça, l'histoire de FMA est ptet plus épaisse en dehors du scénar de base.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- Plop |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vended | Excellent, ça repose sur une idée assez absurde, mais c'est par la suite très intéressant par l'intelligence et le réalisme des évenements. Message édité par vended le 27-10-2012 à 16:10:14 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hikari no densetsu 7 out |
kyouray 2D. | Tiens le titre du topic a été édité pour Chihayafuru --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza | Chihaya !!!
Message édité par Saytreza le 26-10-2012 à 22:32:00 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah disons que Pika, ils sont lents... |
Morgoth So the world might be mended. | Ha ouais, il leur faudra 6 ans pour sortir les 18 volumes de Chihayafuru quoi. Super --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est mou |
misato Clavicula Nox | pika ils sont lents quand leurs licenses marchent pas ou mal ... ya eu une vague d'interviews récemment sur manga-news ... mais je n'ai pas l'impression que les mecs de pika s'y soient pliés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |