| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:59:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | shin ongyo anshi, j'avais lu en scan, c assez sympa, mais j'ai trouvé ça un peu abusé au bout d'un moment ... j'ai le volume 1 ... me suis jamais motivé pour prendre la suite sinon, j'ai trouvé un truc, "crystal dragon", en scan ... vieux shoujo old school, mais j'adore ... meme si ya quelques incohérences (vu qu'il y a pas mal de combats/magie, c souvent "hop je suis trop forte" ou "hop je suis trop faible" Message édité par misato le 11-10-2012 à 13:31:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | La team qui fait Crystal Dragon (le café du bout des ailes) est excellente. Hélas, par manque de traducteurs, elle ne release plus 2 chapitres de 2 séries différentes par semaine, comme auparavant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | le truc qui me fait peur, c qu'il y a 25 volumes, toujours en cours, et qu'ils n'en sont meme pas au chapitre 40, soit 6 volumes en comptant large mais l'histoire est vraiment sympa, meme si un peu naïve, les références à la mythologie (nordique, celte, romaine ... pour le moment) sont aussi intéressantes, ya de l'action et l'héroïne a du répondant ... Message édité par misato le 27-09-2012 à 21:23:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est des josei un poil shoujoesques. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'ai vu les résumés, mais ya aucun élément qui m'intéresse là comme ça ... là crystal dragon j'ai bien aimé l'aspect historique / légende / baston --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y a Pygmalio qui pourrait t'intéresser, mais je ne sais pas pourquoi, il n’apparaît plus à partir de la page principale, il faut taper le nom dans la case search pour y aboutir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morganno oui oui, toi aussi. | Bonjour ! J'ai 35 ans, fan de Bd, de litttérature fantastique etc... Et croyez le ou non, je viens de refermer mon premier manga ! Je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais commencé, le hasard de la vie, j'imagine. Je viens de finir "Death note", et je peux vous assurer que ça a été intense, une vrai révélation. Le problème, c'est que je veux continuer, mais je ne sais pas trop sur quoi embrayer. J'ai regarder rapidement sur Amazon / fnac, et je vois des trucs genre "Naruto" , "One piece" ou "les chevaliers du zodiac", je dis pas que je rtesterais pas, mais j'aimerai sun univers plus adulte. Auriez, vous, s'il vous plait une série à me conseiller ? Merci de vos conseils éclairés ! Message cité 3 fois Message édité par morganno le 08-10-2012 à 11:31:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:30:01 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Tu peux enchainer par le classique Monster de Naoki Urasawa. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message édité par Simulacra le 08-10-2012 à 11:39:39 --------------- Plop |
--------------- Plop |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Liar Game est quand meme un bon cran en dessous non ? Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-10-2012 à 11:40:14 |
Nirwan perdu? double la mise! | Liar Game est plus qu'un cran en dessous, ça se finit jamais et c'est assez aride (j'oserai dire chiant, passé 50 chapitres |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci les gars.
Message édité par morganno le 08-10-2012 à 11:47:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Talen Wish upon a star |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
morganno oui oui, toi aussi. | J'avais adoré le dessin animé "Akira", je viens de voir qu'il y avait un manga, il vaut quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-10-2012 à 12:44:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Online Citron Naturellement acide | Sinon Tezuka c'est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-10-2012 à 12:52:40 |
--------------- Plop |
Online Citron Naturellement acide | Toujours de Tezuka je conseille aussi :
|
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
scOulOu Born Under Saturn |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Merci beaucoup à tous ! du coup je vais étudier le truc. Mais c'est vrai que deux semblent me plaire plus "monster" et "ikigami" "Eden" c'est "cage of eden" ? Message édité par morganno le 08-10-2012 à 21:20:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Charles K | eden : it's an endless world |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Berserk, Vagabond, Real, Seizon Life ...
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | De ceux que j'ai cités, seul Seizon Life est fini je pense. Mais comme il a dit aimer le fantastique, Berserk me semble indiqué.
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
chatcag |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on descend d'un cran quand même la |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je viens de découvrir l'existence de Black Rock-chan.
Message édité par gilou le 10-10-2012 à 16:57:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dernier tome d'Usagi Drop (le 10) out Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 10-10-2012 à 17:02:50 |
gebreugg | Ah ça va encore râler dans les chaumières |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bordel le mangasse de la JSDF contre l'heroic fantasy --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:27:23 ![]()
J'ai lu les 5 premiers en anglais sur internet. C'est à ce jour le meilleur de tous les mangas que j'ai lu (et j'en ai lu des bons : Kenshin le vagabond, Nausicaa, Akira, Gunsmith Cats [...]).
|
tortue36 |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 12-10-2012 à 15:50:57 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Online Citron Naturellement acide |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |