Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°32135913
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-10-2012 à 20:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

Par contre, graphiquement, je suis pas fan :/

pareil, l'auteur ne sait dessiner qu'un seul visage :s

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 20:14:27  profilanswer

n°32155052
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 14:29:46  answer

A propos de pika, je viens de lire d'un trait les 6 premiers tomes de wilderness : mag-nifique !

Comment se fait-il que des oeuvres de ce genre soient presque inconnues quand on voit ce qu'il y a au rayon manga ? I dont wanna live in this planet anymore !

Vous connaissez des mangas réalistes avec une bonne histoire et de l'action à couper le souffle, du genre qui te fait monter l'adrénaline rien qu'en lisant ? Style wilderness et gunsmith cats ? On peut également se rabattre sur les trucs style Akira.

Ca vaut quoi Geobreeders ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 15:04:22
n°32156700
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-10-2012 à 16:18:26  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Je rajoute une pièce sur Real. Un tome par an mais c'est à chaque fois la meilleure lecture de l'année pour moi. :love:

C'est le manga centré sur le Basket Handisport ?

n°32158019
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-10-2012 à 18:01:48  profilanswer

Oui. Et c'est effectivement un de mes mangas favoris. Alors que je ne m'attendais certes pas à ce qu'un sujet pareil m’intéresse.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32158035
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-10-2012 à 18:03:22  profilanswer

Gunsmith Cats réaliste,  [:sovxx]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32158177
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-10-2012 à 18:19:43  profilanswer

gilou a écrit :

Oui. Et c'est effectivement un de mes mangas favoris. Alors que je ne m'attendais certes pas à ce qu'un sujet pareil m’intéresse.
A+,

eh bah merci encore le topic pour m'avoir fait découvert ce manga  :jap:  

n°32159488
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2012 à 20:51:02  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

hum, pas de super-pouvoir ou quoi, mais quand meme ... disons hyper précis dans le design, à la limite :o ... mohiro kitoh est bien dans le style aussi, faut le voir se faire plaisir en dessinant des jets en pleine page ... mais ses histoires à lui sont .... huuuuu ... spéciales :o

bon, sinon, le dernier chapitre de bleach. lol. le grand WTF du début à la fin, et le grand chef des quincy est tellement over-powered que ce n'est ni classe ni drole. je crois que ça va etre le chapitre de trop pour moi. j'en suis au volume 49 en france, faudrait que je regarde ce que ça donne en France voir si je peux arréter la série au niveau de l'arc d'aizen ... (ouais, désolé mais je ne suis pas le topic bleach, hein :o ...)

sur un autre sujet, knight run c'est toujours aussi glauque et sanglant malgré les retournements de situations et les power-up.
et noblesse, le mec il a le génie des entrées en scène fracassantes et du cliffhanger :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-10-2012 à 20:51:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°32160567
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-10-2012 à 22:07:44  profilanswer

Ok je viens de me rendre compte que Real est fait par Takehiko Inoue :o.

Tout s'explique [:implosion du tibia]

Message édité par Online Citron le 30-10-2012 à 22:07:50
n°32160945
jeanjean87​3
Posté le 30-10-2012 à 22:38:16  profilanswer

The World is Mine : fini les 14 tomes. Un chef d'oeuvre, en tout cas une oeuvre majeure au minimum, que je ne peux malheureusement pas recommander aux gens de lire, car c'est bien trop violent (pas les viols et les meurtres, mais tout le reste en fait...)

Edit : sans spoiler, mais la fin est vraiment abyssale  [:mr mala:1]

Message édité par jeanjean873 le 30-10-2012 à 22:42:02
n°32161448
gebreugg
Posté le 30-10-2012 à 23:21:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 23:21:33  profilanswer

n°32163544
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 31-10-2012 à 10:01:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

Et au final, le handibasket n'est qu'une trame de fond, rien à voir avec le basket de Slam Dunk par ex, c'est un manga vraiment humain.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32173462
gebreugg
Posté le 31-10-2012 à 22:46:22  profilanswer

C'est la fin du monde, les morts se lèvent, le soleil lui ne se lève plus, les chiens couchent avec les chats, /a est en feu : il y a une scène de cul dans le dernier chapitre de Ah my Goddess :D.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 31-10-2012 à 23:17:03
n°32173912
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-10-2012 à 23:35:20  profilanswer

"Ah my gode!" est-ce? :whistle:  
A+,

---------------
n°32174517
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 01-11-2012 à 01:44:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est la fin du monde, les morts se lèvent, le soleil lui ne se lève plus, les chiens couchent avec les chats, /a est en feu : il y a une scène de cul dans le dernier chapitre de Ah my Goddess :D.

ca fait trèèèès longtemp que je suis plus cette série(10 ans peut être).
ca a un rapport avec la "news" que j'ai vu passé ici que le héro était plus ou moins

Spoiler :

castré magiquement depuis le début?

Message édité par vinc le 01-11-2012 à 01:45:01
n°32174992
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2012 à 08:26:25  profilanswer

via Twitter :  

Citation :

Nouvelles menaces à l'encontre du mangaka Tadatoshi Fujimaki, auteur de "Kuroko no basket" 人気漫画家への中傷文書相次ぐ

http://www3.nhk.or.jp/news/html/20 [...] 51000.html

n°32175438
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 01-11-2012 à 10:28:51  profilanswer

Légèrement moins intense que Wilderness, mais ça part largement en wtf dans les derniers tomes sortis en France :o

n°32178698
ororuK
Posté le 01-11-2012 à 17:26:07  profilanswer

La dernière page de Aiki... [:tim_coucou]
Bientôt les lasers qui sortent par les yeux ?

n°32178864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2012 à 17:52:48  profilanswer

tips : sa main est en mouvement

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32179362
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2012 à 18:59:52  profilanswer

en meme temps, si tu suis aiki, je vois pas ce que tu es encore en droit d'exiger vis à vis d'une quelconque ressemblance à la réalité ou d'une référence aux lois incontournable de la physique. c'est le héros, c'est un badass, et il est trop fort :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°32179412
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2012 à 19:07:34  profilanswer

et il nique :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32180257
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 21:01:22  answer

gilou a écrit :

A+,

A part les vêtements pares-balle de Bean  :??:

Wicked Tsuki a écrit :

Légèrement moins intense que Wilderness, mais ça part largement en wtf dans les derniers tomes sortis en France :o

J'ai regardé vite fait les scans en jap, vu les images, il y a en effet de l'action mais si j'achète ça je vais passer pour un pervers :lol: Après j'ai regardé les anime, ça a confirmé mes craintes, vu les pouvoirs des cats, on est obligé de se demander à chaque fois qu'ils échouent pourquoi n'ont ils pas fait ceci ou cela...

misato a écrit :

hum, pas de super-pouvoir ou quoi, mais quand meme ... disons hyper précis dans le design, à la limite :o ... mohiro kitoh est bien dans le style aussi, faut le voir se faire plaisir en dessinant des jets en pleine page ... mais ses histoires à lui sont .... huuuuu ... spéciales :o

:( Scénario trop space pour moi. Il n'y a rien d'autre dans le genre bourré d'action (le style cascades de fou, tirs et explosion de tous les côtés, conduite en sens inverse sur l'autoroute et autres arrêts de la bombe à 1 seconde :D ) ?

n°32182133
ororuK
Posté le 02-11-2012 à 00:34:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tips : sa main est en mouvement

No shit ?

n°32218392
Twiddy
Posté le 05-11-2012 à 18:55:40  profilanswer

Le 1er tome du dernier Adachi vient de sortir !?

n°32219024
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-11-2012 à 20:16:27  profilanswer

Nan, je crois que c'est le dernier tome du 1er Adachi :o

n°32219529
Twiddy
Posté le 05-11-2012 à 21:02:56  profilanswer

Aigri ?
Non parce qu'en fait je ne savais de quand datait Q&A et après recherche ce n'est pas le 1er tome du dernier Adachi puisqu'il y a Idol A en cours de parution au Japon...

n°32222309
tortue36
Posté le 06-11-2012 à 09:22:12  profilanswer

Dans ma poursuite des lectures d'Asano, je me suis attaqué à : "la fin du monde avant le lever du jour"

C'est un petit recueil de nouvelles qui reflètent la société actuelle surtout japonaise à mon sens mais qui quand même parlent au final de questions qu'on se pose tous à un moment dans la vie. Après solanin que j'avais trouvé très réussi, j'ai été assez conquis par ce manga mais aussi assez décontenancé. Les nouvelles sont de qualité inégales, je trouve, peut-être que tout simplement certains thèmes m'ont plus touché que d'autres. On retrouve cependant la touche mélancolique et poétique qui m'avait beaucoup plu dans solanin mais de manière plus mature je trouve.

Graphiquement, c'est très très réussi, franchement, je n'ai aucune idée de la parution de ces nouvelles au japon (à savoir si c'est avant solanin ou après par exemple) mais je l'ai trouvé très abouti.

Par contre, c'est pas forcément à conseiller aux gens qui ne connaissent pas l'auteur. Mieux vaut commencer par le champ de l'arc en ciel ou solanin. Sinon en parlant d'Asano, ma libraire m'a vanté les mérites de Bonne nuit Punpun, certains l'ont lu ici?

A part ça, j'ai enfin lu le dernier tome de l'habitant de l'infini et appris par la même occasion que la fin serait au tome 31 soit dans trois tomes. De toute façon, on sentait qu'on arrivait enfin à une conclusion et le tome 28 est vraiment sympa à lire, il laisse présager d'un tome 29 assez épique

Spoiler :

avec notamment une confrontation entre habaki et anotsu.

A part ça j'ai enfin commandé the world is mine (enfin les trois premiers tomes), j'espère ne pas être déçu !!

Pour finir, j'ai lu Kaze no shô de Taniguchi et bien qu'on me l'avait déconseillé, j'ai été conquis par ce one-shot. Certes, le livre est assez difficile par moments avec tous les termes japonais employés et les nombreuses références historiques avec lesquelles on n'est pas forcément familier mais l'intrigue et le graphisme sont bons (pas transcendant non plus), on suit avec grand intérêt "l'enquête" et les combats de Jubeï. En fait, ce one-shot permet à la fois d'en apprendre sur l'histoire japonaise et aussi de se distraire grâce à un scénario simple mais bien ficelé.  

Si vous avez d'autres choses du genre, je suis preneur  :jap:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°32237014
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2012 à 09:34:29  profilanswer

Eva 12 & 13 Out \o/

n°32250298
Obdal
Posté le 08-11-2012 à 05:31:18  profilanswer

salut, j'aimerais parler d'un manga qui n'a pas été mentionné ici je crois.
seulement une dizaine de chapitres sont sortis (scanlation, je connais pas le statut au japon, les infos sont bienvenues) et j'en ai la certitude, ce manga EST culte! (ou le sera :o)
perso je crois que j'ai rarement autant ri comme un attardé devant un manga ou autre bande dessinée (sauf peut être les rubriques à brac et autres vieux Gotlib  :D, mais ça fait longtemps, faudrait que je relise :o )
et si on ajoute à ça le dessin parfait, on ne peut que s'incliner  [:implosion du tibia]  
et sinon je vais arreter de tourner autour du pot :o le manga : "one-punch man" ça déchire sa maman!
(ma seule crainte et qu'il s'essouffle un peu...)

[:icon4] ps : j'ai tendance à m'enflammer un peu trop à la découverte d'un nouveau manga qui casse un peu le quotidien, mais la je recommande, ce n'est en aucun cas du temps perdu!

n°32250605
ploumpy
:o
Posté le 08-11-2012 à 08:33:16  profilanswer

Je plussoie pour One-punch Man. :jap: D'ailleurs, l'auteur est celui qui a fait Eyeshield21. Enfin bref, ce manga apporte un vent de fraîcheur, reste à voir comment ce sera exploité au niveau de l'histoire.

Sinon, la blague de l'année est décernée à Katekyo Hitman Reborn!. Vraiment je déconne pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ploumpy le 08-11-2012 à 08:33:36
n°32251088
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-11-2012 à 09:39:41  profilanswer

Ha cela me fait plaisir, j'ai decouvert One Punch Man il y a 2 semaines, et je me suis fendu la poire! Je me suis dit c'est trop special, y'a que toi qui va aimer, mais non apparement je suis pas le seul avec cette humour!  
Sans deconner le mec tellement fort qu'il bute tout les mechant en un coup et a cause de son "entrainement" il est devenue chauve, c'est juste enorme! Par contre a voir pour la suite de l'histoire! Et j'aime beaucoup l'android aussi ;D

---------------
I will never stop exploring.
n°32251565
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-11-2012 à 10:20:34  profilanswer

ploumpy a écrit :

JD'ailleurs, l'auteur est celui qui a fait Eyeshield21.

ok ça mérite largement un coup d'oeil [:implosion du tibia]. Si c'est l'humour des premiers tomes d'Eyeshield 21 je signe directe :o.

ploumpy a écrit :

Sinon, la blague de l'année est décernée à Katekyo Hitman Reborn!. Vraiment je déconne pas.

La fin de ce "truc" est la meilleure nouvelle de la semaine :o.

Sinon One-Punch Man est très sympa  :D. Toriyama aurait pu l'imaginer  :lol:. Par contre avec un pitch pareil je me demande, comme vous, comment ça va évoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 08-11-2012 à 11:30:13
n°32253248
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-11-2012 à 12:15:52  profilanswer

Obdal a écrit :

salut, j'aimerais parler d'un manga qui n'a pas été mentionné ici je crois.
seulement une dizaine de chapitres sont sortis (scanlation, je connais pas le statut au japon, les infos sont bienvenues) et j'en ai la certitude, ce manga EST culte! (ou le sera :o)
perso je crois que j'ai rarement autant ri comme un attardé devant un manga ou autre bande dessinée (sauf peut être les rubriques à brac et autres vieux Gotlib  :D, mais ça fait longtemps, faudrait que je relise :o )
et si on ajoute à ça le dessin parfait, on ne peut que s'incliner  [:implosion du tibia]  
et sinon je vais arreter de tourner autour du pot :o le manga : "one-punch man" ça déchire sa maman!
(ma seule crainte et qu'il s'essouffle un peu...)

[:icon4] ps : j'ai tendance à m'enflammer un peu trop à la découverte d'un nouveau manga qui casse un peu le quotidien, mais la je recommande, ce n'est en aucun cas du temps perdu!

ploumpy a écrit :

Je plussoie pour One-punch Man. :jap: D'ailleurs, l'auteur est celui qui a fait Eyeshield21. Enfin bref, ce manga apporte un vent de fraîcheur, reste à voir comment ce sera exploité au niveau de l'histoire.

primseven a écrit :

Ha cela me fait plaisir, j'ai decouvert One Punch Man il y a 2 semaines, et je me suis fendu la poire! Je me suis dit c'est trop special, y'a que toi qui va aimer, mais non apparement je suis pas le seul avec cette humour!  
Sans deconner le mec tellement fort qu'il bute tout les mechant en un coup et a cause de son "entrainement" il est devenue chauve, c'est juste enorme! Par contre a voir pour la suite de l'histoire! Et j'aime beaucoup l'android aussi ;D

Merci, c'est vraiment bien :jap:

n°32253380
ploumpy
Posté le 08-11-2012 à 12:30:15  profilanswer

Online Citron a écrit :

ok ça mérite largement un coup d'oeil [:implosion du tibia]. Si c'est l'humour des premiers tomes d'Eyeshield 21 je signe directe :o.

C'est assez marrant ouais. :D J'aime bien en tout cas.

Online Citron a écrit :

La fin de ce "truc" est la meilleure nouvelle de la semaine :o.

Bah disons que le manga était très mauvais mais on aurait pu avoir une meilleure fin quoi. [:strelok]

n°32256729
Obdal
Posté le 08-11-2012 à 16:06:50  profilanswer

salut, après recherches j'ai trouvé quelques infos :
one punch man (one pan man) était apparemment un manga diffusé sur internet par ONE, sous forme de storyboard plus ou moins (il y a 87 chaps sur son site il me semble, de quoi voir venir!)
la version à laquelle on a droit est donc celle redéssinée par Yusuke Murata qui, quand on compare les deux, à l'air de faire un travail de fou pour mettre bien en scène et conserver l'humour [:prosterne2]  
la nouvelle version est publiée sur internet gratuitement par young jump (chap 17 actuellement!)
sinon, le frère qui se trompe d'épaule dans le chap 3, putain  [:sospc:1]

n°32258369
gebreugg
Posté le 08-11-2012 à 17:44:44  profilanswer

J'ai bloqué quelques secondes en voyant la case : "Non mais il a pas fait ça ?" :D.

n°32258711
ganellon
-
Posté le 08-11-2012 à 18:05:58  profilanswer

Refini kekkaishi récemment :(

Le debut est assez long ( 20- 30 chap)  mais après c'est une reussite à tous les niveaux : de bon dessins,  nombreux personnages et bien exploités, bonne histoire (longue ET cohérente) et une vrai fin, très sympa.

Je rerecommande. C'est l;un des meilleurs shonens, finis, existants

---------------
--~~--
n°32262202
Twiddy
Posté le 08-11-2012 à 22:34:23  profilanswer

C'est fini Kekkaishi !?

n°32262597
ploumpy
Posté le 08-11-2012 à 22:56:04  profilanswer

Depuis deux-trois ans au moins il me semble. :D

n°32262708
Twiddy
Posté le 08-11-2012 à 23:02:50  profilanswer

Arf je pensais aux tomes vf mais effectivement je viens de voir que la série est terminée... Merci le décalage avec les éditeurs français.

Message édité par Twiddy le 08-11-2012 à 23:04:27
n°32273640
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-11-2012 à 20:05:53  profilanswer

Volume 22 de Team Medical Dragon. Pour moi l'une des meilleures séries, voire ptet la meilleure série actuellement dispo en France pourvu qu'on aime bien les séries dans le genre "Urgence".

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°32273920
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2012 à 20:37:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

Volume 22 de Team Medical Dragon. Pour moi l'une des meilleures séries, voire ptet la meilleure série actuellement dispo en France pourvu qu'on aime bien les séries dans le genre "Urgence".

Ca m'a donné envie d'acheter le tome 1 pour voir, mais sur Amazon on peut lire ça :

Citation :

Biographie de l'auteur
Ce dernier était médecin et journaliste médical. Il est décédé des complications d'un cancer du foie le 7 juillet 2004.

Du coup, c'est quoi l'état de la série ? Y'a une fin ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)