| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:29:46 ![]() A propos de pika, je viens de lire d'un trait les 6 premiers tomes de wilderness : mag-nifique ! Comment se fait-il que des oeuvres de ce genre soient presque inconnues quand on voit ce qu'il y a au rayon manga ? I dont wanna live in this planet anymore ! Vous connaissez des mangas réalistes avec une bonne histoire et de l'action à couper le souffle, du genre qui te fait monter l'adrénaline rien qu'en lisant ? Style wilderness et gunsmith cats ? On peut également se rabattre sur les trucs style Akira. Ca vaut quoi Geobreeders ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 15:04:22 |
Online Citron Naturellement acide |
|
|
misato Clavicula Nox |
hum, pas de super-pouvoir ou quoi, mais quand meme ... disons hyper précis dans le design, à la limite bon, sinon, le dernier chapitre de bleach. lol. le grand WTF du début à la fin, et le grand chef des quincy est tellement over-powered que ce n'est ni classe ni drole. je crois que ça va etre le chapitre de trop pour moi. j'en suis au volume 49 en france, faudrait que je regarde ce que ça donne en France voir si je peux arréter la série au niveau de l'arc d'aizen ... (ouais, désolé mais je ne suis pas le topic bleach, hein sur un autre sujet, knight run c'est toujours aussi glauque et sanglant malgré les retournements de situations et les power-up. Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-10-2012 à 20:51:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide | Ok je viens de me rendre compte que Real est fait par Takehiko Inoue Message édité par Online Citron le 30-10-2012 à 22:07:50 |
gebreugg |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:21:33 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gebreugg | C'est la fin du monde, les morts se lèvent, le soleil lui ne se lève plus, les chiens couchent avec les chats, /a est en feu : il y a une scène de cul dans le dernier chapitre de Ah my Goddess Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 31-10-2012 à 23:17:03 |
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 01-11-2012 à 01:45:01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | via Twitter :
|
Wicked Tsuki Good! |
|
ororuK | La dernière page de Aiki... |
misato Clavicula Nox | en meme temps, si tu suis aiki, je vois pas ce que tu es encore en droit d'exiger vis à vis d'une quelconque ressemblance à la réalité ou d'une référence aux lois incontournable de la physique. c'est le héros, c'est un badass, et il est trop fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 21:01:22 ![]()
A part les vêtements pares-balle de Bean
J'ai regardé vite fait les scans en jap, vu les images, il y a en effet de l'action mais si j'achète ça je vais passer pour un pervers
|
ororuK |
Twiddy | Le 1er tome du dernier Adachi vient de sortir !? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nan, je crois que c'est le dernier tome du 1er Adachi |
Twiddy | Aigri ?
|
tortue36 | Dans ma poursuite des lectures d'Asano, je me suis attaqué à : "la fin du monde avant le lever du jour"
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ploumpy :o | Je plussoie pour One-punch Man. Sinon, la blague de l'année est décernée à Katekyo Hitman Reborn!. Vraiment je déconne pas. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 08-11-2012 à 08:33:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-11-2012 à 11:30:13 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ploumpy :o |
|
gebreugg | J'ai bloqué quelques secondes en voyant la case : "Non mais il a pas fait ça ?" |
Twiddy | C'est fini Kekkaishi !? |
ploumpy :o | Depuis deux-trois ans au moins il me semble. |
Twiddy | Arf je pensais aux tomes vf mais effectivement je viens de voir que la série est terminée... Merci le décalage avec les éditeurs français. Message édité par Twiddy le 08-11-2012 à 23:04:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |