| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 20:26:31 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est dur de faire plus débile que GTO |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 20:44:59 ![]() |
kyouray 2D. |
letrec |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, ça devrait tout a fait lui convenir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
POUQIE pouqie | non mais GTO c'est un must read absolu pour qui s'interesse aux manga hein
--------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox | bah moi j'aime pas, en meme temps. j'aime pas le dessin, j'aime pas le titre, j'aime pas le setup. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 18:43:40 ![]() Ou quand ils sont à Okinawa |
POUQIE pouqie | les expressions faciales qu'il arrive à nous pondre méritent un award
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 03-11-2011 à 19:01:19 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 19:19:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 19:20:42 |
misato Clavicula Nox | bah justement, je déteste ces expressions faciales, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et les 3 otaku de Gundam avec Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 04-11-2011 à 08:05:55 |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 21:16:03 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec | en fait graphiquement j'ai plutot tendance à préférer des trucs de ce genre
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
--------------- *** *** |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox |
kamikaze24 |
|
letrec |
misato Clavicula Nox | ça commence bien et ça devient n'importe quoi, je dirais avant le volume 6. si tu veux du dérangeant, junji ito ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-Obsidian- |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai trouvé ça moyen, mais HR a bien aimé, je crois. [EDIT: Ah Zut, gouré de topic, mon avis ne porte que sur l'animé]
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-11-2011 à 13:55:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Knys |
Message cité 1 fois Message édité par Knys le 05-11-2011 à 19:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |