| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
L'auteur avait annoncé qu'il prenait des vacances.
Message édité par gilou le 29-08-2012 à 20:11:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:10:51 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
okiron Virtua Fighter is back | faut pas chercher tamahome est aigri Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-08-2012 à 21:04:13 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Wicked Tsuki Good! | Ce changement de titre |
misato Clavicula Nox | moi ça m'intéresse d'avoir un minimum d'info sur les autres titres sans avoir 10 000 drapeaux sur des séries que je ne suis pas, ceci dit, effectivement, si on fait des topics unique, autant s'en servir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Pas mal ton truc je note --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:25:49 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je suis en train de revoir tous les épisodes de Orange Road, et je suis pété de rire sur celui-là : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms, "haha le gros hommage à Un jour sans fin !"
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
misato Clavicula Nox | j'pense que c le truc de base auquel tu penses dès que tu parles de voyage dans le temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 16:27:07 ![]() un conseil orange road regarde le en vostfr parce que bon le doublage et la censure en vf est horrible, rien a voir avec la vostfr. A la fin de la serie faut regarder les films Anohi ni Kaeritai et shin KOR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 16:28:48 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ororuK | C'est de plus en plus ridicule Gantz... zzz
|
ploumpy :o | Le dernier Magician. |
Kede |
Message édité par Kede le 14-09-2012 à 01:19:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
misato Clavicula Nox | un jour, il sortira en France, un jour (putain, je bosse demain et il est 3h30 Message édité par misato le 14-09-2012 à 03:37:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu peux lire Kabu no Isaki (manga en cours par l'auteur) si tu veux retrouver le même type d'ambiance.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back | en parlant de short program
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-09-2012 à 16:50:44 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 15-09-2012 à 20:19:54 |
jpegfr | +1
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Talen Wish upon a star |
|
gebreugg | Les auteurs de "The breaker - New wave" refont une pause ? |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | j'ai pris nozokiana sur amazon ... jme souvenais pas qu'il y avait autant de boobs, avec des bouts de tétons qui dépassent un peu partout, et des culottes qui tombent / volent / s'oublient d'une manière ou d'une autre ... meme si pas de sexe (relation ou représentation) directement Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2012 à 19:53:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Cette excuse bidon... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o | Omigod. Le dernier chapitre de The Magician. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok, j'ai l'explication : du meme auteur, ya nozomi to kimio qui est à priori moins violent niveau erotisme. j'ai confondu ça avec nozoki ana. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Cette excuse bidon... Message édité par ororuK le 23-09-2012 à 21:37:33 |
misato Clavicula Nox | meme pas une excuse, j'ai lu les 2 (j'aime bcp le graphisme de l'auteur dans les 2 cas, le mec est "obligé" par une nana de participer à un jeu de voyeurisme avec elle. dans nozoki ana, c entre étudiants donc me semble qu'il y a un rapport dès le premier chapitre (pas entre les 2 protagonistes principaux, ceci dit), alors que pour nozomi to kimio, ça se passe au lycée donc ça reste plus soft, enfin il me semble Message édité par misato le 23-09-2012 à 23:13:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Vinland Saga qui se traîne toujours. Enfin, il est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |