| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 21:53:27 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je n'ai vu que l'eps cross over avec one piece. Le manga m'a l'air bien laid en tout cas. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ploumpy :o |
Online Citron Naturellement acide |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 01:16:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | pas de hs, allez parler sur le topic dédié |
Online Citron Naturellement acide | le premier post laisse à désirer pour un topic dédié |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | Je le trouve plus beau que celui de naruto |
Brad Pitt I want to believe | Wah, impressionnant ce topic Toriko... Le 1er post est presque aussi bien fait que pour le topic DB
Message édité par Brad Pitt le 04-08-2012 à 23:03:10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chatcag |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 17:23:03 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 08-08-2012 à 17:43:09 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
aline2003 | ça prend pas plus de temps que de tourner la page Message édité par aline2003 le 08-08-2012 à 17:54:55 |
misato Clavicula Nox |
le kindle resize (avec un algo moisi de chez moisi, style nearest neighbour) pour afficher en plein écran avec sa résolution. les scans font super pixelisés tout moisis, horrible si tu peux choper un truc qui te laisse resize comme tu veux et te laisse naviguer sur l'image (comme n'importe quel APN sait le faire enfin voilà, par contre, tu aurais intéret à choper tes images et à les basculer de coté, parce que ton truc il va avoir un écran en mode paysage, et pour voir les scans, le mieux est le mode portrait ... donc prendre ton truc sur le coté ...
Message édité par misato le 08-08-2012 à 18:33:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Parler de confort et de scan... |
misato Clavicula Nox | hum ? je préfère lire en scan qu'en manga physique. ça tiens moins de place, j'ai moins peur d'abimer mes mangas que mon PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
+ 1000 C'est pour ça d'ailleurs que j'achète beaucoup de manga et que j'en lis très peu par d'autres moyens plus ou moins académiques
(A noter, truc étrange, ce manga est prépublié à la base sur téléphone portable, donc un écran... tout se perd Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 08-08-2012 à 21:50:33 --------------- Plop |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 08-08-2012 à 22:01:08 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Online Citron Naturellement acide |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 02:24:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 02:27:35 |
--------------- Plop |
jpegfr | Bon j'ai entendu qu'un nouvel anime/ OAV/film sur DBZ allait sortir l'année prochaine au japon. --------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 09:57:41 ![]()
Attends, je requote
EDIT : un poc ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 10:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |