| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 09:57:41 ![]() Reprise du message précédent :
Attends, je requote
EDIT : un poc ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 10:02:23 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 09:57:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Le kindle, c'est fait pour le texte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 09-08-2012 à 10:31:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou Modosaurus Rex |
Dont la résolution (167 dpi pour les meilleurs modèles actuellement) n'est pas suffisante pour une bonne qualité graphique
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-08-2012 à 11:13:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Twiddy | Faut passer sur une vraie tablettes (Ipad/Android) et franchement avec l'appli qui va bien c'est top. |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-08-2012 à 11:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 11:27:15 ![]()
|
Charles K | j'avais mis le nom entre parenthèse, que j'ai édité en nom complet Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 09-08-2012 à 11:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 11:33:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:33:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starlette27 | une serie de photo d'un manga sur ereader 9.7"(kindle DX ici) + comparaison manga papier + kinlde 6"
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 09-08-2012 à 13:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 13:28:46 ![]()
|
NewSihr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Wicked Tsuki Good! |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 09-08-2012 à 21:21:37 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
c pour ça qu'on achète encore du physique Message édité par misato le 10-08-2012 à 00:48:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
moi j'ai vu un kindle tout court. et je sais pas comment c'était fait, car l'image affichée était horrible, juste horrible. par contre, dans la vidéo, on voit bien l'horrible effet de transition, moi je peux pas tenir plus de 2 pages sans avoir envie de jeter le truc par la fenetre et de prendre un manga papier ou mon PC dont l'écran fait pas ces "artefacts" géants, là Message édité par misato le 10-08-2012 à 00:57:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ouai mais surtout, c'est quoi le manga affiché la |
okiron Virtua Fighter is back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | heu, ouais, une image au hasard du chapitre 57 je crois. (genshiken nidaime, vu que le genshiken original fini au chapitre 56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca vaut quoi Umisho ? J'ai bien aimé Beach Stars, c'était léger, un peu shonen, un peu de fanservice... C'est dans le même genre ou pas ? (bon a part que c'est de la natation au lieu de Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 10-08-2012 à 09:15:06 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Message édité par Pyrus le 10-08-2012 à 09:37:59 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ok, je vais passer alors |
gilou Modosaurus Rex |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |