| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 20:30:19 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nature48 | ou sinon le mieux je prends en dvd en espagnol et j'aurai les sous-titres en espagnol |
Lord deep | nature > Je pense que dans un premier temps la version papier te laissera plus de temps pour analyser toutes les phrases et te laissera l'occasion de vérifier un mot ou l'autre dans le dico.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 24-07-2012 à 14:17:03 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:12:41 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | Personne n'a lu Prophecy? Je vois meme de la pub pour ce nouveau manga dans le metro ... Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 24-07-2012 à 14:40:13 |
nature48 |
|
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex |
Ben oui, c'est une longue série de films chambaras (en excluant les remakes récents, 26 films en 27 ans, les premiers sont excellents), Zatoichi le masseur aveugle. C'est la grande série de chambara avec la série des 6 films Lone Wolf and Cub (série issue du manga du même nom) que je préfère, car visuellement, c'est une tuerie (dans tous les sens du terme Message édité par gilou le 24-07-2012 à 15:19:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox | mouais, moi wolf guy, j'aurais un peu peur que le gars ait mal maitrisé des parties de son scénar et que le volume des ventes se soit effondré --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wolf's Guy
|
gilou Modosaurus Rex | Arf le dernier chapitre de Yotsuba-to!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Après quelques mois de pause le manga Break (Broken) Blade vient de reprendre |
chatcag |
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 02-08-2012 à 10:35:37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
chatcag |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est ptet dû à la nouvelle loi sur les éditeurs... L'auteur a ptet cloturer rapidos son oeuvre pour sortir la suite plus tard, sans éditeur |
jpegfr | Bon je viens de lire le dernier Vinland Saga, mais qu'est ce que l'auteur fume putain.
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 02-08-2012 à 11:54:49 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu ce midi : Madoka 2, Index 1 et 2, Spice and Wolf 1 et un autre truc dont j'ai oublié le nom |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ah bah c'est Hiyo koi. J'aime bien, ça me fait un peu penser à Tora Dora, la tsundere en moins Message édité par Tamahome le 03-08-2012 à 09:41:01 |
el_rebelito Rang : Sherminator | Quelqu'un a lu Thermae romae?
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 03-08-2012 à 15:25:31 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'avais vu une interview de l'auteur, y'a pas longtemps (sur Mangas ptet bien). Ca avait l'air pas mal, quoique un peu trop "livre d'histoire"... |
germ1nal Read Worm | Un Romain qui va chercher son inspiration dans les bains Japonais ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gilou Modosaurus Rex |
l'animé était nul de chez nul.
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | Salut les gens je fais un peu de pub pour le topic du manga toriko http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3400_1.htm Au revoir les gens Message cité 1 fois Message édité par radezleb le 03-08-2012 à 21:21:22 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |