Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°31042052
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2012 à 20:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lu Mad World tome 1 hier, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé. Du coup, me suis pris Goth, du même auteur (plus vieux, one shot aussi), mais c'est plus brouillon...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 20:30:19  profilanswer

n°31044812
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-07-2012 à 23:58:00  profilanswer

Orange Marmalade 71 out, par une team inhabituelle.
Je me demande si ce chapitre n'est pas le dernier.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°31045629
nature48
Posté le 24-07-2012 à 07:33:10  profilanswer

Bonjour pour apprendre la langue espagnole, j'ai pensé m'acheter un manga mais directement en espagnol, mais j'ai un peu peur que les dialogues soient mauvais ou répétitifs ?
à une époque je suivait les bleach (j'en étais à l'épisode ou il se battait contre l'espada n°4 et au moment ou il se transformait entièrement, donc je ne sais pas à quel tome cela corresponds)
et je suivait aussi naruto (quand naruto parle avec le vieux Pain, et après il y avait des hs je crois...je ne sais pas non plus le tome...)

Si vous avez des idées  ;)

n°31045709
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2012 à 08:11:43  profilanswer

nature48 a écrit :

Bonjour pour apprendre la langue espagnole, j'ai pensé m'acheter un manga mais directement en espagnol, mais j'ai un peu peur que les dialogues soient mauvais ou répétitifs ?
à une époque je suivait les bleach (j'en étais à l'épisode ou il se battait contre l'espada n°4 et au moment ou il se transformait entièrement, donc je ne sais pas à quel tome cela corresponds)
et je suivait aussi naruto (quand naruto parle avec le vieux Pain, et après il y avait des hs je crois...je ne sais pas non plus le tome...)

Si vous avez des idées  ;)

Quelle bonne idée, grand frère Neji !
J'ai moi même appris le français comme ça, dattebayo !
En un rien de temps BANKAI tu parleras aussi bien espagnol que français, tu verras ! Et je serais Hokage ! ('tebane !)

n°31045727
nature48
Posté le 24-07-2012 à 08:19:58  profilanswer

ou sinon le mieux je prends en dvd en espagnol et j'aurai les sous-titres en espagnol

n°31045870
Lord deep
Posté le 24-07-2012 à 08:54:17  profilanswer

nature > Je pense que dans un premier temps la version papier te laissera plus de temps pour analyser toutes les phrases et te laissera l'occasion de vérifier un mot ou l'autre dans le dico.

Je te donne RDV sur le topic dédié à l'espagnol :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°31047611
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2012 à 11:20:11  profilanswer

starlette27 a écrit :

y a du monde qui lisent les mangas sur tablette ou ereader?

j'ai un pote qui est passé à la kindle, perso, quand je vois le résultat, ma première réaction c'est un mix genre :  [:shlavos]  [:rarnomix:4]  [:tim_coucou:2]  [:mapix]  

le truc qui met 30 ans à s'afficher, qui te fait des effets de transition moisis (à moins que ce soit le temps que les cristaux liquides se stabilisent ?) entre chaque page, qui te donne l'impression que c'est mal scanné / mal imprimé (pire qu'un scantrad), vu qu'en fait le soucis c la résolution de l'écran du kindle, et qu'est tout betement trop petit pour etre confortable niveau lecture du texte / appréciation du dessin.

bref, do not want [:cerveau pouah]  

krifur a écrit :

Salut,

quelqu'un reconnaitrait ce manga svp ?
http://i.imgur.com/0yHus.jpg

j'ai adoré Mushishi (meme si j'ai pas vu l'anime, je crois), et ça me rappelle rien du tout, ces 2 filles. ceci dit, le décor ne dépare pas.
le manga de Mushishi est excellent et peut très bien s'apprécier sans les artifices de la musique et de la couleur (au contraire, le dessin est assez précis pour t'indiquer les couleurs et assez onirique pour te laisser peindre certains paysages aux tons de ton imagination :love: -I color the world with the hues of my madness [:ddr555], kudos à celui qui trouve la référence :D- )

ganellon a écrit :

Anatsu Kyoushitsu: (shonen / école) belle decouverte avec un pitch assez original et fendart et un personnage principal hors-norme.  

Ichi (seinen / samourai): très belle realisation et de beaux personnages (en particulier la perso principale), un bon rythme pour l'instant. Pas grand chose d'original mais un bon manga de samourai est toujours un plaisir et celui-ci est au-dessus de la moyenne.

Ichi, je lis depuis le début, ça pourrait etre sympa, le dessin est bien mais un peu (trop) chargé à mon gout, ça donne un truc parfois difficile à suivre. la fille aveugle est un peu trop forte pour etre vraie :o, mais sinon l'histoire pour le moment est plustot bien. à voir sur la longueur :o

Online Citron a écrit :

Malgré les coupures HxH se tient dans le peloton de tête  [:implosion du tibia].

J'suis aussi impressionné par le résultat du The New Prince of Tennis alors que l'auteur ne sait plus quoi inventer dans les matchs depuis des années  :sarcastic: ...

bah oui, HxH c'est excellent :o ... c pour ça qu'on pleure à chaque hiatus :o
ce qui me surprends, c'est l'excellente tenue de kimi ni todoke (sawako chez kana) :love:, et surtout le volume de vente de bokura ga ita (c'était nous chez soleil), qui était pour moi un truc de seconde zone (vu que soleil ils ont pas des masses de gros titres), et qui en plus est loin d'etre un shoujo "habituel", vu que c'est plus un drame qu'un truc tout sympa tout mignon ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31047731
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2012 à 11:27:08  profilanswer

gilou a écrit :

Graphiquement, certains manhwas (en particulier les shoujos) ne valent pas leur équivalent manga. Mais scénaristiquement, c'est bien plus frais que les mangas qui ont tendance a pas mal se répéter.
Pour Orange Marmalade, c'est encore différent, puisqu'il n'y a pas d'édition papier et donc pas les mêmes contraintes et/ou techniques.
A+,

ya bcp de manwhas "pour filles" ou "sentimentaux" qui sont complètements pourris, de mauvais repompés de scénars à clichés usés dans des mangas qui étaient déjà éculés ya 10 ans.

dans les webcomics, par contre, les coréens font des trucs assez sympa, décalés et qui sortent de l'ordinaire, meme si au final les chapitres sont courts et les histoires se finissent parfois assez vite ...

je pense quand meme que les japonais ont encore de l'avance :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31048009
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2012 à 11:44:48  profilanswer

Lily317 a écrit :

Sinon j'aime beaucoup aussi Kuroshitsuji (Black Butler), le dessin est superbe mais plus typique des Shojo je suppose, l'histoire est très bien ficelée (découpée en plusieurs arcs), et c'est très drôle aussi :D

c pas un shoujo, meme si ya des éléments qui peuvent faire penser à un truc orienté pour filles ... (les couples démons / contractant) qui ne demandent qu'à etre exploités dans des versions yaoi, notamment :o

après, niveau graphisme, dans tous les cas tu peux trouver un peu de tout (ptet pas trop de shoujo en nekketsu, cependant :o)

---------------
n°31049907
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-07-2012 à 14:12:41  profilanswer

misato a écrit :

Ichi, je lis depuis le début, ça pourrait etre sympa, le dessin est bien mais un peu (trop) chargé à mon gout, ça donne un truc parfois difficile à suivre. la fille aveugle est un peu trop forte pour etre vraie :o, mais sinon l'histoire pour le moment est plustot bien. à voir sur la longueur :o

Ben merde, c'est quand même "Zato Ichi", hein, un personnage clairement imbattable au sabre  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 24-07-2012 à 14:17:03

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 14:12:41  profilanswer

n°31050380
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 24-07-2012 à 14:40:03  profilanswer

Personne n'a lu Prophecy? Je vois meme de la pub pour ce nouveau manga dans le metro ...  

Comme le scénar me seduisait je me suis laissé tenter , c'est pas mal du tout comme seinen , avec un petit côté death note (un mec qui tente de faire 'sa' justice) , puis le style est sympa également.

Bon par contre c'est la première serie que je commence avec si peu de decalage avec le japon ,  1er tome sorti en avril 2012 au japon , et en juin chez nous !  donc va falloir bien attendre pour la suite ...j'etais pas habitué ...

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 24-07-2012 à 14:40:13
n°31050730
nature48
Posté le 24-07-2012 à 14:57:59  profilanswer

Lord deep a écrit :

nature > Je pense que dans un premier temps la version papier te laissera plus de temps pour analyser toutes les phrases et te laissera l'occasion de vérifier un mot ou l'autre dans le dico.

Je te donne RDV sur le topic dédié à l'espagnol :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

oki je pense me prendre donc naruto. merci je me suis rendu sur le topik

n°31050770
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2012 à 14:59:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ben merde, c'est quand même "Zato Ichi", hein, un personnage clairement imbattable au sabre  :o

oui, l'histoire est une redite d'une histoire plus ancienne, mais bon, ça me semble un peu trop overpowered, vu qu'elle est aveugle :o

---------------
n°31050845
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-07-2012 à 15:03:53  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ben oui, c'est une longue série de films chambaras (en excluant les remakes récents, 26 films en 27 ans, les premiers sont excellents), Zatoichi le masseur aveugle. C'est la grande série de chambara avec la série des 6 films Lone Wolf and Cub (série issue du manga du même nom) que je préfère, car visuellement, c'est une tuerie (dans tous les sens du terme :D) en particulier le second:
http://hfr-rehost.net/www.onlygoodmovies.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/lone-wolf-and-cub-styx.jpg
A+,

Message édité par gilou le 24-07-2012 à 15:19:19

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°31050907
Pyrus
Posté le 24-07-2012 à 15:07:28  profilanswer

misato a écrit :

oui, l'histoire est une redite d'une histoire plus ancienne, mais bon, ça me semble un peu trop overpowered, vu qu'elle est aveugle :o

Ben le Zatoichi, c'est quand même le principe même du gars overpowered. Il se balade comme un con d'aveugle, se fait malmener par tout les méchants du coin sans répliquer et dans la dernière demi-heure il massacre tout le monde à la surprise de tous sauf du lecteur/spectateur  [:spamafote]

---------------
n°31055315
jpegfr
Posté le 24-07-2012 à 21:48:43  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Personne n'a lu Prophecy? Je vois meme de la pub pour ce nouveau manga dans le metro ...  

Comme le scénar me seduisait je me suis laissé tenter , c'est pas mal du tout comme seinen , avec un petit côté death note (un mec qui tente de faire 'sa' justice) , puis le style est sympa également.

Bon par contre c'est la première serie que je commence avec si peu de decalage avec le japon ,  1er tome sorti en avril 2012 au japon , et en juin chez nous !  donc va falloir bien attendre pour la suite ...j'etais pas habitué ...

On en a parlé un peu quelues pages avant?

OUi c'est bien mais à la fin du TOme 1 on a plus beaucoups de zones d'ombres restantes, donc on se demandait vers quelles directions le manga allait....

---------------
100% des gagnants ont joué
n°31055397
Pyrus
Posté le 24-07-2012 à 21:58:58  profilanswer

Je n'ai pas vu de référence à Asamiya-san no Imouto.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle Yokohama Kaidashi Kikou alors que c'est quand même beaucoup moins contemplatif.
Mais ya un vrai scénario contrairement à YKK.
Pour le moment, j'aime bien.

---------------
n°31097431
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2012 à 08:59:29  profilanswer

Reçu hier : Wolf's guy 12, dernier tome de la série

Spoiler :

Le coup du bras qui repousse par contre, c'est légèrement abusé :D

C'est moi où la série s'achève super rapidement ? J'ai vu à la fin que c'est assez récent (mai 2012 au japon si je comprends bien), donc se pourrait il que ce soit à cause de la nouvelle/future loi sur les éditeurs, que les auteurs aient abrégés précipitamment leur œuvre ??

n°31098661
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-07-2012 à 12:58:31  profilanswer

mouais, moi wolf guy, j'aurais un peu peur que le gars ait mal maitrisé des parties de son scénar et que le volume des ventes se soit effondré :o ... j'ai pas tout lu, mais quand on commençait à parler de retenir la prof en otage, j'ai trouvé que ça devenait un peu trop nawak pour etre vrai :o

---------------
n°31099033
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2012 à 13:54:20  profilanswer

Wolf's Guy

Spoiler :

Bah vu que le "méchant" de l'histoire (Haguro) est présenté comme une espèce de surhomme barjot, ca colle du coup... C'est plutôt Haguro qui est "trop nawak pour être vrai"...

n°31099227
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-07-2012 à 14:16:10  profilanswer

Arf le dernier chapitre de Yotsuba-to!
A+,

---------------
n°31162382
gebreugg
Posté le 02-08-2012 à 09:21:33  profilanswer

Après quelques mois de pause le manga Break (Broken) Blade vient de reprendre  [:uriel].

n°31163469
chatcag
Posté le 02-08-2012 à 10:35:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

Reçu hier : Wolf's guy 12, dernier tome de la série

Spoiler :

Le coup du bras qui repousse par contre, c'est légèrement abusé :D

C'est moi où la série s'achève super rapidement ? J'ai vu à la fin que c'est assez récent (mai 2012 au japon si je comprends bien), donc se pourrait il que ce soit à cause de la nouvelle/future loi sur les éditeurs, que les auteurs aient abrégés précipitamment leur œuvre ??

Spoiler :

Ouais, on le voit se réveiller dans une sorte de centre de recherche et puis ca s'arrête comme ca :??:  [:fegafobobos:2]
Bref un peu déçu par la fin, je regrette un peu d'avoir acheté les tomes.

Message cité 1 fois
Message édité par chatcag le 02-08-2012 à 10:35:37
n°31163658
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2012 à 10:45:00  profilanswer

chatcag a écrit :

Spoiler :

Ouais, on le voit se réveiller dans une sorte de centre de recherche et puis ca s'arrête comme ca :??:  [:fegafobobos:2]  
Bref un peu déçu par la fin, je regrette un peu d'avoir acheté les tomes.

Wolf's guy 12

Pas tout à fait... Je ne sais pas si tu parles de la prépub jap, du tome relié jap ou fr... mais bon, en fr, ca ne s'arrête pas direct là.

Spoiler :

Il arrache ses entraves et il a l'air de s'enfuir, et la dernière image, métaphorique ou non (on ne sait pas, vu le dessin un peu éthéré), il est avec la prof :o

n°31163884
chatcag
Posté le 02-08-2012 à 11:00:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

Wolf's guy 12

Pas tout à fait... Je ne sais pas si tu parles de la prépub jap, du tome relié jap ou fr... mais bon, en fr, ca ne s'arrête pas direct là.

Spoiler :

Il arrache ses entraves et il a l'air de s'enfuir, et la dernière image, métaphorique ou non (on ne sait pas, vu le dessin un peu éthéré), il est avec la prof :o

Spoiler :

Ah oui, j'avais oublié cette image :D  
Mais vu la fin du tome 12, je m'attendais à un nouvel arc avec des scientifiques qui veulent étudier les loups garous, etc... :o  

n°31164207
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2012 à 11:17:40  profilanswer

C'est ptet dû à la nouvelle loi sur les éditeurs... L'auteur a ptet cloturer rapidos son oeuvre pour sortir la suite plus tard, sans éditeur :o

n°31164967
jpegfr
Posté le 02-08-2012 à 11:54:15  profilanswer

Bon je viens de lire le dernier Vinland Saga, mais qu'est ce que l'auteur fume putain.
C'est quoi ce délire peace and love Youhou. :pfff:  :pfff:  
A chaque fois tu crois à un réveil de Thorfrinn et au final rien/nada

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 02-08-2012 à 11:54:49

---------------
n°31169552
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2012 à 16:07:38  profilanswer

Reçu ce midi : Madoka 2, Index 1 et 2, Spice and Wolf 1 et un autre truc dont j'ai oublié le nom :D

n°31172135
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-08-2012 à 18:16:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

un autre truc hentaï dont j'ai oublié le nom :D

[:moundir]  
A+,

---------------
n°31173300
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2012 à 19:31:08  profilanswer

jpegfr a écrit :

Bon je viens de lire le dernier Vinland Saga, mais qu'est ce que l'auteur fume putain.
C'est quoi ce délire peace and love Youhou. :pfff:  :pfff:  
A chaque fois tu crois à un réveil de Thorfrinn et au final rien/nada

il se reveillera plus jamais, c'est devenu un manga chretien sur fond d'epopée historique :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31173783
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2012 à 20:03:54  profilanswer

Même pas :o

n°31178175
jpegfr
Posté le 03-08-2012 à 09:11:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il se reveillera plus jamais, c'est devenu un manga chretien sur fond d'epopée historique :o

JE gardes malgré tout espoir.
Dans le dernier chap

Spoiler :

Je me dis que c'est lui qui se fait passer pour le captif et qu'il va bien à un moment donné y avoir combat. Et puis doit aussi y avoir le roi qui va venir réquisitionné les terres et donc revoir Thorfrinn.  

Il reste encore des possibilités, mais j'avoue que là l'auteur me scotche. Je sais pas combien de lecteurs il a pu gardé avec cet arc (si on peut l'appeler comme ca) ou alors ca plait au japon :whistle:

---------------
n°31178525
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2012 à 09:40:29  profilanswer

Ah bah c'est Hiyo koi. J'aime bien, ça me fait un peu penser à Tora Dora, la tsundere en moins :o

Message édité par Tamahome le 03-08-2012 à 09:41:01
n°31184606
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 03-08-2012 à 15:13:05  profilanswer

Quelqu'un a lu Thermae romae?  

J'ai lu le premier, et c'est plutôt sympa à suivre du fait que l'histoire differe assez de ce qu'on a vu jusque la :

Citation :

Lucius Modestus, architecte romain en panne d’inspiration, découvre un passage à travers le temps qui le fait émerger au XXIe siècle, dans un bain japonais !!! Entre stupeur et émerveillement, Lucius parviendra-t-il à mettre à profit cette fantastique découverte pour relancer sa carrière ?

Aparemment en plus l'histoire complète tiendrait sur 6 tomes , on en a deja 3 de dispos si je me trompe pas ( et au japon la serie a été reprise en anime et en film live pour les curieux ...)

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 03-08-2012 à 15:25:31
n°31185332
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2012 à 15:48:02  profilanswer

J'avais vu une interview de l'auteur, y'a pas longtemps (sur Mangas ptet bien). Ca avait l'air pas mal, quoique un peu trop "livre d'histoire"...

n°31185611
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-08-2012 à 15:58:35  profilanswer

Un Romain qui va chercher son inspiration dans les bains Japonais ...
[:cerveau klem]

C'est une rétrospective sur la décadence Romaine ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31186142
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2012 à 16:20:59  profilanswer

germ1nal a écrit :

Un Romain qui va chercher son inspiration dans les bains Japonais ...
[:cerveau klem]

C'est une rétrospective sur la décadence Romaine ?

L'auteur disait que les japs sont très attachés aux bains publics, d'où l'idée de faire le parallèle avec les bains romains.

n°31188445
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-08-2012 à 17:57:03  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Quelqu'un a lu Thermae romae?

l'animé était nul de chez nul.
A+,

---------------
n°31191181
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 03-08-2012 à 21:20:53  profilanswer

Salut les gens

je fais un peu de pub pour le topic du manga toriko

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3400_1.htm

Au revoir les gens :o

Message cité 1 fois
Message édité par radezleb le 03-08-2012 à 21:21:22
n°31191728
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 03-08-2012 à 21:53:27  profilanswer

radezleb a écrit :

Salut les gens

je fais un peu de pub pour le topic du manga toriko  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3400_1.htm

Au revoir les gens :o

Tu n'as pas honte ? (Toriko quoi...)

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)