| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:29:52 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | jvoyais pas kimi ni todoke aussi bien classé, comme quoi
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
moyen_moins chat réincarné | Mais un des plus pourris pourtant. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 12-07-2012 à 15:18:37 |
Sans déconner, Bleach? Y'a pas de scénar, c'est pas trois explications merdiques inventées à posteriori et des diagrammes d'organisation dans des databooks qui vont sauver le truc Message édité par Nirwan le 12-07-2012 à 15:54:45 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:12:16 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Nirwan perdu? double la mise! | The Breaker NW, sympa les derniers chapitres. Il en a fallu 80 pour arriver là mais enfin...
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Orocarni |
RoY_ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 15-07-2012 à 20:32:59 |
Nirwan perdu? double la mise! | Le dernier Gantz ce nawak toujours plus énorme Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-07-2012 à 10:02:03 |
jpegfr | Le dernier HNI
Message édité par jpegfr le 19-07-2012 à 11:28:53 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Online Citron Naturellement acide |
|
ororuK |
|
gebreugg | Arrêt de "The breaker : new wave" jusque mi-août, la femme d'un des auteurs a eu l'étrange idée de pondre un gamin. Message édité par gebreugg le 20-07-2012 à 12:33:40 |
Nirwan perdu? double la mise! | Faut pas s'étonner qu'ils trouvent aucun éditeur ces feignants de coréens |
XprtZ Profil : O.O | Le 368 de gantz --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ploumpy :o | Orange marmalade 71 est sorti. |
ploumpy :o |
gilou Modosaurus Rex |
Je regarde les RAWs moi aussi chaque semaine, puis j'attends patiemment la traduction --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Graphiquement, certains manhwas (en particulier les shoujos) ne valent pas leur équivalent manga. Mais scénaristiquement, c'est bien plus frais que les mangas qui ont tendance a pas mal se répéter.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-07-2012 à 14:42:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Lu Mad World tome 1 hier, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé. Du coup, me suis pris Goth, du même auteur (plus vieux, one shot aussi), mais c'est plus brouillon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |