| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 10:19:08 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox |
pourtant, c du webcomic, je pensais qu'ils seraient un peu plus libres
bah ouais, des fois que ce soit une vraie question et pas un troll bien poilu Message édité par misato le 05-07-2012 à 10:41:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpegfr | non mais le dernier HNI --------------- 100% des gagnants ont joué |
Nirwan perdu? double la mise! | Nul part, comme depuis 500 chapitres |
jpegfr | on va prendre son mal en patience alors.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox | http://www.manga-news.com/index.ph [...] Kaze-Manga
Message édité par misato le 07-07-2012 à 02:34:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide |
|
misato Clavicula Nox | interview de N. Urasawa sur le monde : http://www.lemonde.fr/culture/visu [...] _3246.html
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 14:56:30 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Online Citron Naturellement acide | En effet j'ai demandé à ma grand mère japonaise de me ramener les volumes 7 et 8 et j'ai hâte d'avoir la traduction |
Nirwan perdu? double la mise! | l'auteur a annoncé lui meme qu'il voulait finir en 2012 au début de l'année, ça me semble toujours bien parti |
germ1nal Read Worm | Mais ouvrez les yeux, c'est fini Gantz.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
misato Clavicula Nox | fini encore un webtoon, Annarasumanara. 27 chapitres seulement au final, un peu déçu, ça aurait pu continuer un peu plus. l'histoire est sympa, mais je pense qu'etre coréen pour en comprendre toutes les implications est un plus. en tous cas, ça tient assez bien en haleine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starlette27 |
krifur | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par krifur le 10-07-2012 à 14:05:05 --------------- nfp121 - rsx101 - nfp107 - nsy103 - rcp105 - nfe114 - rsx102 - nsy104 - nsy115 - rcp110 - nfe103 - nfe102 - eme102 -tet101 - cce105 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | beurk, rien ne vaut le vrai papier |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K |
oui, sur une gtab 7.7, avant sur un ipad 2 mais c'est trop gros et trop lourd pour la lecture Message édité par Charles K le 10-07-2012 à 14:23:11 |
krifur |
--------------- nfp121 - rsx101 - nfp107 - nsy103 - rcp105 - nfe114 - rsx102 - nsy104 - nsy115 - rcp110 - nfe103 - nfe102 - eme102 -tet101 - cce105 |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est sympa Mushishi, bon souvenir |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai vraiment adoré l'anime mais un peu moins le manga. Il n'a pas autant de charme sans la chouette musique et les jolies couleurs pour les décors.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scarvesse salsa maniac | hni 983 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
ganellon - | Anatsu Kyoushitsu: (shonen / école) belle decouverte avec un pitch assez original et fendart et un personnage principal hors-norme. --------------- --~~-- |
takumi86 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Je suis tombé sur 3 chapitres de Mix, apparemment le dernier Adachi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-07-2012 à 11:03:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpegfr |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 12-07-2012 à 11:16:46 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
jpegfr | Ouai mais en gros je vois pas comment Takamura pourra ou alors on aura une ellipse de x années .
gilou Modosaurus Rex |
Mon Adachi-fanitude n'est plus à démontrer (quoique son manga récent avec le fantôme du frère n'était vraiment pas bon) .
( Pris sur ANN )
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-07-2012 à 12:36:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
gilou Modosaurus Rex |
Dans ton cas, on soupçonne la consommation excessive de --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-07-2012 à 13:48:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide | Malgré les coupures HxH se tient dans le peloton de tête |
chatcag |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |