| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 22:18:13 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza | Je parie pour la réponse 2 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Charles K | tu te fais du mal à te spoiler de cette façon |
scarvesse salsa maniac | rofle le dernier chapitre de the breaker quelle deception Message cité 2 fois Message édité par scarvesse le 27-04-2012 à 11:10:14 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 13:57:48 ![]() ![]() |
Charles K | C'est ultra drôle surtout |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Charles K | l'arnaque le dernier Yotsubato |
Charles K | Oui c'est mignon comme d'habitude, mais c'est pas exceptionnel comme ça l'est à chaque chapitre |
jpegfr | HNI c'est lent mais mon dieu que c'est lent. A ce rythme on en a encore pour 10ans.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Saytreza | HNI ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 28-04-2012 à 18:12:30 |
aline2003 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
scarvesse salsa maniac |
Message édité par scarvesse le 28-04-2012 à 20:07:45 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
gilou Modosaurus Rex |
Rhaaa! Je te hais:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | TBNW c'est nul, ça avance pas.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ça n'aura pas duré bien longtemps, l'histoire du nettoyage de manga licenciés sur le renard |
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, le renard, ça fait un bail qu'il y a des alternatives plus intéressantes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Charles K | Ou d’installer le plugin qui va bien ... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-04-2012 à 18:50:46 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | allmangareader a toujours fini par planter chez moi....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pourtant j'ai tenté deux fois avec peut être un an entre les deux Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 29-04-2012 à 19:05:17 |
gebreugg | Question idiote mais je suis obligé de la poser : tu as bien pensé à faire le tri dans les sites qu'il scan (par défaut il en regarde 10 fois trop et ça pose des problèmes) ? |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai une vieille bécane pourrie (CPU a 40€ et 2Go de mem) et ça marche. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Charles K | il est cité dans le post juste en dessous du mien ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | On va tester ça alors, si tout le monde a le même Message édité par Fantome Persecuteur le 29-04-2012 à 20:28:17 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sa te feras étrange dans 2-3 mois quand t'auras une chiée de scan et que d'un coup il se met a remettre a zero le compte de chapitres |
Message édité par Fantome Persecuteur le 29-04-2012 à 22:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |