| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:13:39 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
XprtZ Profil : O.O | Bakuman --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
misato Clavicula Nox | tetsuwan birdy arrété ? j'aurais pensé que ça marchait bien, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | On avait quand même un aperçu de pouvoirs surnaturels dès le premier chapitre déjà. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 20:13:45 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Yep. Après je trouve que l'histoire est bien mené et la sensation de puissance est très bien rendu. |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 19-04-2012 à 22:37:05 |
Charles K |
|
misato Clavicula Nox | ya des fois, c quand meme un peu aussi "ne faites pas du fric avec de la pub sur notre truc qu'on a fait gratos" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
ploumpy :o | En espérant que la nouvelle série sera encore meilleur. |
misato Clavicula Nox | <publicité éhontée>
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'avoue, j'avais rien à discuter à propos de manga, là. j'attends ma prochaine commande amazon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | La fin de Wolf Guy |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ploumpy :o | J'ai relu Mx0 hier, c'est une bonne série dommage qu'elle soit aussi courte. D'ailleurs je ne me rappelais pas que son transfert à l'autre école se faisait comme ça. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai lâché les mangas depuis quelques temps là, Zetman ça en est où? Une fin prévue? --------------- 2 + 2 = 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | le dernier chapitre de noblesse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je crois qu'il y a quand même un recueil papier d'une partie des chapitres qui est sorti en Corée il y a quelques mois.
|
misato Clavicula Nox | ahhh, si ils pouvaient importer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah à la limite, je pourrais demander à des potes à moi qui sont coréens, mais j'aimerais autant arriver à le lire sans avoir les amis en question sous la main. surtout que pour le moment, ils sont de l'autre coté de la manche, et pas celle du pull --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci le mode random des sites de scans pour le WTF du jour: Oretama
Message cité 4 fois Message édité par gaetan7 le 26-04-2012 à 13:40:39 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gilou Modosaurus Rex |
Plus connu sous le nom de "My Balls" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wingman tome 1 enfin dispo ! Et le dernier bakuman aussi tiens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |