| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
crève toi les yeux, t'y verras mieux
et je suis d'accord avec gilou sur la suite directe de l'histoire et l'epicness de l'ensemble des chapitres de GLO Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-03-2012 à 13:23:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:09:17 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Charles K |
|
misato Clavicula Nox | édité entre temps, mais autant je veux bien qu'à la limite on trouve le graphisme très typé "manga" (ce qui me plait, d'ailleurs), autant j'arrive pas à croire qu'on puisse le trouvé "rebutant" or le fort typage manga est le seul défaut que je trouve à Kishiro, et j'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire que c un défaut alors qu'on a déjà lu d'autres manga (jme fais comprendre ou l'heure d'été me fait délirer de fatigue Message édité par misato le 26-03-2012 à 14:14:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 26-03-2012 à 17:20:40 |
okiron Virtua Fighter is back | moi aussi j'aime moins la partie tournoi
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:20:18 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kyouray 2D. | Front Mission vol 2 : cette ambiance de guerre et cette violence, ça ne fait clairement pas dans la dentelle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par HumanRAGE le 28-03-2012 à 02:09:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oula, la hard sf va falloir repasser quand on lit les conneries parfois écrites, mais bon...... Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-03-2012 à 19:45:55 |
Message édité par HumanRAGE le 28-03-2012 à 02:09:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | et accessoirement, Gunnm est un seinen, pas un shounen. non que ça fasse une différence, mais dans gunnm original, tu verras jamais du cerveau répandu sur une piste de motorball cash comme ça dans un shounen, et dans GLO c plus la problématique des enfants soldats ou ping qui se fait sauter ses propres membres pour éviter de se faire parasiter par m'baadi. mais bref, le problème est surtout et uniquement que Gunnm était prépublié dans un magasin seinen (business jump, à ne pas confondre avec shounen jump si gunnm était prépublié tel quel dans le fancy lala, ça serait un shoujo, hein sinon, je crois que vous boudez betement votre plaisir à pas aimer GLO meme si l'univers plus vaste nécessite une certaine "équipe" autour de gally, et que du coup on perds un peu le coté "seule contre tous" de la première série Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-03-2012 à 22:33:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | bah ya des fois c plus malin au lieu de plus fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
nedurb ixa |
ouais enfin les heroines n'ont plus de menton dans GLO |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wolf's Guy 11 : on s'approche de la fin ou bien ? |
Nirwan perdu? double la mise! | J'pensais aussi mais c'est toujours en publication au Japon... Je sais pas trop où ça va aller. Message édité par Nirwan le 27-03-2012 à 14:06:17 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | et encore une fois, gunnm et GLO ne sont pas des shounen --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa | pas le menton ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |