| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 00:33:48 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
kyouray 2D. |
Sans oublier ceux qui ont leur billet VIP à 100€ qui passeront devant toi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | 100 euros ? c le billet bronze, ça. t'as le platinium, le or et le argent au-dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | De toute façon j'ai l'impression qu'il y en a plus Message édité par fire in the hole !!! le 25-03-2012 à 00:16:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 10:49:39 ![]() ![]() |
Charles K | ouai c'est pas mal, c'est un peu plus sérieux que teppu où la personnalité de la géante est bien marante Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-03-2012 à 12:49:16 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 25-03-2012 à 14:17:16 |
gilou Modosaurus Rex |
A ce prix de la journée la, j'espère que ça inclus une session bukkkake avec une des hotesse jap --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | mouais, ça inclus plutot une séance anale gratuite sauf que c toi la victime ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gilou Modosaurus Rex | Akira's Katsuhiro Otomo to Start Manga Series in Shōnen Mag
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
ororuK | Oui bon, c'est pas un petit auteur non plus. |
Charles K | c'est une abréviation ? je trouve pas |
Charles K | ça parait évident maintenant que tu le dis |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 25-03-2012 à 21:50:25 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca existe encore ce truc ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oh que non, c'est la suite directe de l'histoire, que l'auteur n'avait pu initialement faire d'un bloc pour des raisons liées à son éditeur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai jamais lu un gunnm, rebuté par le dessin. Faudrait que je réessaie un jour ... |
gilou Modosaurus Rex |
Sacrilège!!!
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
............................Je vole ! Message édité par Tamahome le 26-03-2012 à 11:08:26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'ironie et le cynisme, c'est un truc que tu maitrises pas trop non ?
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 26-03-2012 à 11:27:41 |
gilou Modosaurus Rex |
Sur un forum, ça s'accompagne d'un smiley indicateur, et la il n'y en avait pas.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox |
crève toi les yeux, t'y verras mieux
et je suis d'accord avec gilou sur la suite directe de l'histoire et l'epicness de l'ensemble des chapitres de GLO Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-03-2012 à 13:23:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |