| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
c'est génial
Message édité par Charles K le 18-03-2012 à 23:45:38 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 19:09:22 ![]() ![]() |
ororuK |
Message édité par ororuK le 18-03-2012 à 21:29:47 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'avait pas eu une prépub dans Kaméha ? Message édité par Tamahome le 18-03-2012 à 21:50:53 |
Comet |
Message édité par Comet le 18-03-2012 à 22:20:24 --------------- *** *** |
shadowdim Perdu | Réimpression de Yotsuba tome 5 Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 18-03-2012 à 23:42:32 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
shadowdim Perdu | Peut être pas restocké partout, ou peut être déjà parti sur Amazon --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox |
j'vais y penser ... moi genshiken ya des trucs que j'ai vécu de l'intérieur à epitanime, sérieux comment je suis plié en 4 des fois si en plus, ils pouvaient sortir en france les genshiken nidaime qui en sont à leur 2e ou 3e tome ... meme si ça tourne un peu trop autour des traps à mon gout
ils réimpriment tout depuis le début, ils ont lancé le tome 1 et vu que ça s'est bien vendu, ils continuent le reste de la série ... \o/ pour la dispo, je sais pas trop, aussi bien c pas encore commandé par amazon ou ils veulent pas en reprendre car pas assez de vente Message édité par misato le 19-03-2012 à 02:15:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:51:20 ![]() ![]() |
ororuK | Au fait, s'il y en avait qui hésitaient encore, Kurokawa réédite les FMA en double (voire triple) volume. Et à prix avantageux ! |
misato Clavicula Nox | si ils pouvaient faire la meme chose pour naruto, bleach ou one piece --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais enfin c'est Kurokawa, ils vont édité ça en 10 exemplaires, et si t'en loupes un t'es foutu, 6 mois après c'est introuvable ^^ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ororuK | Revendre parce qu'on "a les scans" c'est con, mais acheter d'occasion je vois pas le problème. Si je pouvais acheter tous mes livres d'occasion je me priverais pas. |
misato Clavicula Nox | bah souvent tu patientes des mois pour faire la collection, parce que tu trouves pas un volume en particulier ... ou alors t'as des surprises laissées par le petit frère ou la petite soeur Message édité par misato le 21-03-2012 à 18:33:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tiens, vous avez déjà compté le nombre de tome dans votre collection ? --------------- Plop |
Saytreza | C'est déjà pas mal. |
ploumpy :o | RRR qui s'est terminé, mais c'est quoi cette fin §§§ Elle est vraiment frustrante ! |
misato Clavicula Nox | moi j'en suis à 350 je crois edit : non, ça c mes CD audio les mangas, j'en suis à un tout petit peu plus de 1000 : http://www.manga-news.com/index.ph [...] nga/misato (un petit peu moins, en fait, vu qu'ils comptent les romans, artbooks, et quelques BD européennes) Message édité par misato le 21-03-2012 à 21:21:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kyouray 2D. | Plus de 1000 je pense
Une fin logique mais tellement abrupte, je l'attendais pas si tôt --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! Orange Marmalade 54 qui est toujours pas traduit --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | moi aussi ça commence à faire une sacrée somme en manga papier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un avis sur Lost Paradise (Square Enix) ? (le tome 1 est sortie le 8 mars chez nous) Message édité par Tamahome le 23-03-2012 à 08:08:01 |
misato Clavicula Nox | c'est shitsurakuen ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vu comme tu décris ça, on dirait du Queen's blade (enfin j'ai vu qu'un eps sur Gong, ca m'a suffit) |
misato Clavicula Nox | queen's blade est nettement plus léger et plus porté sur les formes généreuses inversement proportionnelles aux surfaces des costumes de ses personnages, là c nettement plus glauque et ça se concentre autant sur les sévices physiques que sur des aspects plus psychologiques de la violence ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un peu comme wolf's guy alors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la derniere page du dernier chap de kenichi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | tamahome > mouais, sauf que wolf guy est nettement plus musclé niveau violence physique, et niveau "badassitude" du héros. là le "héros" est une fille qui se retrouve à combattre les mecs qui utilisent des filles comme armes ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gilou Modosaurus Rex | Vous avez vu qui sera l'invité d'honneur de la prochaine Japan Expo?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
misato Clavicula Nox | ouais, sauf que pour accéder à la dédicace va falloir tellement se battre que tu vas passer 3 jours dans les queues et que t'as au moins 7 mecs sur 10 qui auront pas de dédicace au final --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |