| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
boit_du_cafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 13:30:14 ![]() ![]() |
vended | L'école emportée, c'est vraiment un classique. Message édité par vended le 11-03-2012 à 15:04:13 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | c vrai ça, un post de silence pour moebius --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | je suis en train de lire les narutaru 2e édition qui sortent en france. au milieu de ça, ya toute une histoire avec les potes du gamin du début qui veulent utiliser leurs ryugai pour changer la société, du style tuer tout le monde pour que seuls les plus forts survivent, un truc dans le style l'adaptation animée n'avait ni queue ni tete, mais elle a retenu les moments ... pas forcément les plus malsains, mais les plus graphiques de la série (enfin me manque 3 tomes, dont un n'est pas encore sorti en france, pour la finir). sinon, comme c assez glauque, c aussi assez prenant car les sentiments sont exacerbés (et puis la pluspart des persos ont des comportements un peu poussés à l'extreme), ceci dit, en résumé, ça serait un peu le complexe du hérisson à la evangelion poussé à son paroxysme avec tout ce que la psychée humaine peut produire de plus noir, pervers et violent. et d'après les petits encarts de fin de volume, j'ai un peu l'impression que c une façon pour l'auteur de dénoncer l'hijime (les brimades à l'école) en l'état, je saurais pas trop à qui conseiller ça, probablement à personne car c quand meme très spécial et assez "not for the faint of heart" à plusieurs moments ... Message édité par misato le 12-03-2012 à 01:58:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
dans blame, les dessins (enfin, les immeubles qui servent de décor) sont super oppressant, très technologique / grande ville
disons que de ce que je me souviens, j'avais surtout noté le manque de cohésion, c'était 2 expositions différentes de 2 artistes différents, et pas une exposition d'une collaboration, quoi (ce qui est d'ailleurs la vérité, il n'y avait eu aucune collaboration, juste à priori une certaine estime mutuelle Message édité par misato le 12-03-2012 à 01:55:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Mahou Sensei Negima terminé! Dire que j'ai lu ça depuis le début de la sérialisation |
vended | Iris zéro, 38 : C'est une blague ? Ils appellent ça un chapitre ? Message cité 1 fois Message édité par vended le 13-03-2012 à 20:25:08 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Question : --------------- Plop |
misato Clavicula Nox |
12 pages
si c bien ce dont je me souviens, j'ai lu 5 chapitres avant d'abandonner car je trouvais ça pas terrible. mais je confonds ptet avec autre chose Message édité par misato le 13-03-2012 à 21:39:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O | Tiens, mangarea*** est aussi tombé au combat j'ai l'impression --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il fonctionne bien ici (testé à l'instant) --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pareil, amazon.fr est online |
XprtZ Profil : O.O | Je parle pour les séries du jump hebdo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ploumpy :o | Faudrait que je continue cette série, je me suis arrêté à
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
MatthiasKronecker | Bonjour à tous,
|
XprtZ Profil : O.O | Bon, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai enfin commencé tous les one piece 100 chapitres en 1 jour J'ai vu que y avait actuellement 60 tomes en France et ça fait quand même sacrément mal de payer quasi 400€ Vous connaissez des bons plans pour amortir un peu genre des réduc autre que -5% que quasiment tout le monde fait ? (Bon plan web ou IRL en RP Si j'arrive à avoir 7-8 tomes gratos par exemple, jme dirais que c'est plutôt bien edit : je cherche du neuf Message édité par XprtZ le 17-03-2012 à 13:07:44 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'allais dire, One Piece c'est typiquement la série que tu trouves facilement en occaze. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a quelques mois, avec je ne sais plus quel tome (le 58 je crois), y'avait le tome 1 d'offert... Mais bon, tu dois déjà l'avoir celui la ;o) |
XprtZ Profil : O.O | J'en ai aucun justement, je veux démarrer une nouvelle collect --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
NewSihr | perso j'ai acheté 2-3 séries d'occas, je n'ai pas regretté, ils sont tous dans un état impeccable. Je pourrais pas faire la différence avec ceux que j'ai acheté neuf... |
Saytreza | Han, je connaissais pas ce topic ! Les 5%, j'ose pas les demander, moi... Message édité par Saytreza le 17-03-2012 à 17:29:17 |
XprtZ Profil : O.O | Bah les 5%, c'est de base à la fnac --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
misato Clavicula Nox | c de base à peu près partout ... mais ya pas moyen d'aller au-delà, sauf à faire sauter la tva en gros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza | Wé mais ma FNAC, ils sont pas très fournis... Je croyais que c't'ait les 5% qu'on pouvait, d'après ce qu'on m'a dit, demander à chaque libraire... Message édité par Saytreza le 17-03-2012 à 18:57:39 |
XprtZ Profil : O.O | Pour la fnac, j'achète en ligne --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
misato Clavicula Nox | faut aller voir les libraires physiques qui pourront ptet te maquiller la vente en vente entre professionnels et "oublier" la TVA ... une pensée émue à tous ceux qui font la collection petit à petit (style moi avec mes 42 volumes de bleach ou mes 46 volumes d'inu yasha, achetés un à un patiemment +1 pour la carte virgin qui fait chier avec son quota de points (t'es obligé d'acheter 100 euros de manga sans les 5% pour les avoir), et +1 pour la façon dont les bouquins sont traités, mais bon, ça c tous les ptits djeunz qui viennent lire du narutal entre 2 cours à part amazon , ya la FNAC, le site en ligne est pas si moche Message édité par misato le 17-03-2012 à 22:07:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NewSihr | on peut aussi passer par ebuyclub, on a un petit pourcentage remboursé... mais vaut mieux créer une adresse mail exprès pour eux, vu le spam |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gilou Modosaurus Rex | A tous ceux qui ont aimé Genshiken, je ne peux que conseiller de jeter un oeil à Spotted Flower du même auteur. Une version un peu plus agée et adulte sur un thème similaire.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-03-2012 à 18:37:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah ca m’intéresse! Je note --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Charles K |
c'est génial
Message édité par Charles K le 18-03-2012 à 23:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |





