Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

 

 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°29506742
boit_du_ca​fe
Posté le 11-03-2012 à 13:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

attention aussi, lis déjà abara (en plus ya que 2 tomes) avant de te lancer dans d'autres titres de Nihei, il a le don pour faire des univers incompréhensibles et des séries qui se terminent en te laissant encore plus de questions que quand tu les as commencé :D
 
ceci dit, je te conseille aussi le one-shot "noise" dans l'univers de "blame!", parce que le dessin est assez différent de ce à quoi il nous a habitué :)


 
J'ai les 2 tomes d'Abara en stock, j'ai commencé là, et autant dire qu'il faut parfois prendre son temps sur certaines pages :D
 
Sinon en one-shot ces temps-ci, j'ai pu me faire Hotel de Boichi, Reset! et La fin du monde avant le lever du jour. Ca part parfois dans tous les sens, mais j'ai apprécié les 3  :D  
 
Je jetterai un coup d'oeil à Noise, je suis curieux  :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 13:30:14  profilanswer
 

n°29507617
vended
Posté le 11-03-2012 à 14:58:01  profilanswer
 

L'école emportée, c'est vraiment un classique.  :jap:  
 
Ils en ont fait un drama d'ailleurs "long love letter" (ils sont forts pour les titres gnangan) qui de mémoire n'est pas trop mal.
 
Kazuo Umezu a fait pas mal de manga très, très byzare. Personnellement je trouve son genre vraiment, disons "rafraichissant"  :whistle: -  
 
Nottament, "La main gauche de dieu, la main droite du diable" (Kami no Hidarite Akuma no Migite) et surtout "Fourteen", qui remporte la palme de la science fiction déjantée qui repousse les limites à chaque chapitres.


Message édité par vended le 11-03-2012 à 15:04:13

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°29507703
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2012 à 15:02:28  profilanswer
 

Au fait, c'est pas du manga, mais
RIP Moebius :sweat:  
http://hfr-rehost.net/www.ecranlarge.com/upload/wiki/article/small_592978.jpg
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29509661
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-03-2012 à 18:44:10  profilanswer
 

c vrai ça, un post de silence pour moebius :)
meme si j'ai trouvé l'expo miyazaki / moebius un peu creuse :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29511217
ororuK
Posté le 11-03-2012 à 21:16:21  profilanswer
 

misato a écrit :

attention aussi, lis déjà abara (en plus ya que 2 tomes) avant de te lancer dans d'autres titres de Nihei, il a le don pour faire des univers incompréhensibles et des séries qui se terminent en te laissant encore plus de questions que quand tu les as commencé :D
 
ceci dit, je te conseille aussi le one-shot "noise" dans l'univers de "blame!", parce que le dessin est assez différent de ce à quoi il nous a habitué :)


Tu trouves le dessin de Noise différent de celui de Blame ? :D

n°29511488
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 21:46:27  profilanswer
 

misato a écrit :

c vrai ça, un post de silence pour moebius :)
meme si j'ai trouvé l'expo miyazaki / moebius un peu creuse :o


 
Ah moi j'avais bien aimé ^^
 
Mais on en a vite fait le tour, c'est vrai...

n°29513091
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2012 à 01:52:28  profilanswer
 

je suis en train de lire les narutaru 2e édition qui sortent en france.
 
je m'aperçois qu'on a eu droit en gros à un fast-forward sur les tomes 2 à 6 inclus, en gros on suit l'histoire du gars avec le ryugai en forme de couteau, puis on termine avec l'histoire de la gamine persécutée qui finit par prendre en otage le père de l'héroïne. sauf que le gamin avec son couteau, c volume 1 et 2, et la gamine persécutée, c volume 7.

 

au milieu de ça, ya toute une histoire avec les potes du gamin du début qui veulent utiliser leurs ryugai pour changer la société, du style tuer tout le monde pour que seuls les plus forts survivent, un truc dans le style :miam:
meme si ça se met en place assez lentement et qu'il y a bcp d'errements (on suit un peu l'héroïne dans sa compréhension très parcellaire de la totalité de l'histoire)

 

l'adaptation animée n'avait ni queue ni tete, mais elle a retenu les moments ... pas forcément les plus malsains, mais les plus graphiques de la série (enfin me manque 3 tomes, dont un n'est pas encore sorti en france, pour la finir).
 
accessoirement, c très glauque évidemment, mais j'ai été extremement surpris par le volume 9, ya une histoire en russie avec le père de l'héroïne qui est d'une poésie toute gentille toute mignonne, on se croirait limite dans un autre manga.

 

sinon, comme c assez glauque, c aussi assez prenant car les sentiments sont exacerbés (et puis la pluspart des persos ont des comportements un peu poussés à l'extreme), ceci dit, en résumé, ça serait un peu le complexe du hérisson à la evangelion poussé à son paroxysme avec tout ce que la psychée humaine peut produire de plus noir, pervers et violent.

 

et d'après les petits encarts de fin de volume, j'ai un peu l'impression que c une façon pour l'auteur de dénoncer l'hijime (les brimades à l'école)

 

en l'état, je saurais pas trop à qui conseiller ça, probablement à personne car c quand meme très spécial et assez "not for the faint of heart" à plusieurs moments ...


Message édité par misato le 12-03-2012 à 01:58:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29513100
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2012 à 01:55:02  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Tu trouves le dessin de Noise différent de celui de Blame ? :D

 

dans blame, les dessins (enfin, les immeubles qui servent de décor) sont super oppressant, très technologique / grande ville
dans noise, les immeubles et donc les dessins donnent un sentiment complètement différent, de maison à la campagne et de grands espaces. enfin dans mes souvenirs. je sais que j'avais été vachement surpris en le lisant, du sentiment bucolique qui se dégageait du dessin, par rapport à ce que Nihei fait d'habitude (sombre et oppressant)

 
Tamahome a écrit :

 

Ah moi j'avais bien aimé ^^

 

Mais on en a vite fait le tour, c'est vrai...

 

disons que de ce que je me souviens, j'avais surtout noté le manque de cohésion, c'était 2 expositions différentes de 2 artistes différents, et pas une exposition d'une collaboration, quoi (ce qui est d'ailleurs la vérité, il n'y avait eu aucune collaboration, juste à priori une certaine estime mutuelle :??:)


Message édité par misato le 12-03-2012 à 01:55:52

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29518743
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-03-2012 à 17:53:34  profilanswer
 

Mahou Sensei Negima terminé! Dire que j'ai lu ça depuis le début de la sérialisation :sweat:

n°29533195
vended
Posté le 13-03-2012 à 20:24:53  profilanswer
 

Iris zéro, 38 : C'est une blague ? Ils appellent ça un chapitre ?  [:mlc]  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 13-03-2012 à 20:25:08

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 20:24:53  profilanswer
 

n°29533531
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-03-2012 à 20:59:04  profilanswer
 

Question :  
 
http://www.animeland.com/files/critiques/20897/kaitaishinsho-zero_1i.jpg
 
Ca, ça sort demain.  
 
Ma question est la suivante : C'est bien et ça mérite l'achat, ou pas ?  
 


---------------
Plop
n°29533601
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-03-2012 à 21:04:18  profilanswer
 

Si ca sort demain, attends des feed et des chroniques sur le oueb. :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29534038
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-03-2012 à 21:39:17  profilanswer
 

vended a écrit :

Iris zéro, 38 : C'est une blague ? Ils appellent ça un chapitre ?  [:mlc]  [:ddr555]

 

12 pages :sweat: (enfin ya une ou deux doubles dans le tas)

 
Simulacra a écrit :

Question :

 

http://www.animeland.com/files/cri [...] ero_1i.jpg

 

Ca, ça sort demain.

 

Ma question est la suivante : C'est bien et ça mérite l'achat, ou pas ?

 


 

si c bien ce dont je me souviens, j'ai lu 5 chapitres avant d'abandonner car je trouvais ça pas terrible. mais je confonds ptet avec autre chose :gratgrat:


Message édité par misato le 13-03-2012 à 21:39:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29541306
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-03-2012 à 16:35:23  profilanswer
 

Encore un cliffhanger de la mort qui tue, avec le chapitre de Orange Marmalade de la semaine.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29549380
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2012 à 13:37:03  profilanswer
 

Dernier volume d'Usagi Drop (9) dispo depuis hier au fait :o

n°29560687
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-03-2012 à 13:50:42  profilanswer
 

Tiens, mangarea*** est aussi tombé au combat j'ai l'impression :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29562160
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-03-2012 à 15:58:33  profilanswer
 

Il fonctionne bien ici (testé à l'instant)


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°29562717
jpegfr
Posté le 16-03-2012 à 16:55:27  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Il fonctionne bien ici (testé à l'instant)


 
+1 je vois pas ou est le soucis..


---------------
100% des gagnants ont joué
n°29562731
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2012 à 16:57:09  profilanswer
 

pareil, amazon.fr est online :o

n°29563442
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-03-2012 à 18:12:43  profilanswer
 

Je parle pour les séries du jump hebdo :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29564163
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-03-2012 à 19:36:19  profilanswer
 

Bon, y a deux jours est sorti en france le début de... Billy Bat
 
Billy Bat, c'est du Urasawa. Je crois que cette phrase suffit à donner envie à quiconque qui passe ici d'aller chez son libraire au plus vite.  
 
Je n'aurais qu'une question :  
 

Spoiler :

La votre, c'est la blanche ou la noire ?


---------------
Plop
n°29564235
ploumpy
:o
Posté le 16-03-2012 à 19:44:55  profilanswer
 

Faudrait que je continue cette série, je me suis arrêté à

Spoiler :

l'histoire de Lee Harvey Oswald qui reçoit l'ordre d'assassiner le président je crois.


 
Mais clairement, c'est une superbe série, originale et pleine de surprises. :love:

n°29564459
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-03-2012 à 20:07:17  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Faudrait que je continue cette série, je me suis arrêté à

Spoiler :

l'histoire de Lee Harvey Oswald qui reçoit l'ordre d'assassiner le président je crois.


 
Mais clairement, c'est une superbe série, originale et pleine de surprises. :love:


 
 
Me suis arrêté à l'époque pour ma part un peu prêt au même endroit (juste au début de ça), me disant que j'aurais plus de plaisir avec le bouquin dans les mains que sur un écran d'ordinateur. Et aujourd'hui, je suis un homme comblé.


---------------
Plop
n°29567281
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2012 à 08:44:25  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Dernier volume d'Usagi Drop (9) dispo depuis hier au fait :o


 
Bon ben j'ai trouvé ça vraiment chouette comme série ! Y'a juste un truc à la fin que je trouve bizarre :

Spoiler :

Daikichi qui panique quand Koki lui annonce que Rin l'aime et qui compte son degré de parenté... Et 3 pages plus loin qui dit à Rin qu'il sait qu'ils n'ont aucun lien de parenté depuis qu'elle est en maternelle... Ca fait vraiment pirouette scénaristique rajouté au dernier moment pour boucler l'histoire :(
 
J'aurais bien voulu qu'elle poursuive son histoire avec le futur bébé :D Elle aurait pu faire 9 tomes supplémentaires, sans que ce soit forcément redondant...

n°29567389
MatthiasKr​onecker
Posté le 17-03-2012 à 09:30:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question en matière de fanfiction basé sur un manga, en espérant être sur le bon topic...
 
Je voudrais savoir s'il existe une fancfiction basée sur Full Metal Alchemist dans laquelle Nina Tucker aurait droit à un happy end (ou au moins à un sort moins misérable que dans le manga)

n°29568365
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-03-2012 à 13:03:20  profilanswer
 

Bon, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai enfin commencé tous les one piece [:tinostar]

 

100 chapitres en 1 jour  [:vague nocturne]

 

J'ai vu que y avait actuellement 60 tomes en France et ça fait quand même sacrément mal de payer quasi 400€  [:bakk20]

 

Vous connaissez des bons plans pour amortir un peu genre des réduc autre que -5% que quasiment tout le monde fait ? :o

 

(Bon plan web ou IRL en RP :jap: )

 

Si j'arrive à avoir 7-8 tomes gratos par exemple, jme dirais que c'est plutôt bien  :whistle:

 

edit : je cherche du neuf :o


Message édité par XprtZ le 17-03-2012 à 13:07:44

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29569101
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 17-03-2012 à 15:17:36  profilanswer
 

J'allais dire, One Piece c'est typiquement la série que tu trouves facilement en occaze.  
Mais en neuf, je ne vois pas non .. le prix est unique donc...


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29569139
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2012 à 15:24:55  profilanswer
 

Y'a quelques mois, avec je ne sais plus quel tome (le 58 je crois), y'avait le tome 1 d'offert... Mais bon, tu dois déjà l'avoir celui la ;o)

n°29569149
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-03-2012 à 15:26:49  profilanswer
 

J'en ai aucun justement, je veux démarrer une nouvelle collect :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29569529
NewSihr
Posté le 17-03-2012 à 16:26:07  profilanswer
 

perso j'ai acheté 2-3 séries d'occas, je n'ai pas regretté, ils sont tous dans un état impeccable. Je pourrais pas faire la différence avec ceux que j'ai acheté neuf...

n°29569864
Saytreza
Posté le 17-03-2012 à 17:24:04  profilanswer
 

Han, je connaissais pas ce topic ! Les 5%, j'ose pas les demander, moi... :/
Sinon, j'ai 123 mangas dans ma collection. Voilà voilà. :)


Message édité par Saytreza le 17-03-2012 à 17:29:17
n°29570305
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-03-2012 à 18:38:54  profilanswer
 

Bah les 5%, c'est de base à la fnac :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29570373
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-03-2012 à 18:47:48  profilanswer
 

c de base à peu près partout ... mais ya pas moyen d'aller au-delà, sauf à faire sauter la tva en gros :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29570433
Saytreza
Posté le 17-03-2012 à 18:57:20  profilanswer
 

Wé mais ma FNAC, ils sont pas très fournis... Je croyais que c't'ait les 5% qu'on pouvait, d'après ce qu'on m'a dit, demander à chaque libraire...
Sinon, j'ai la carte Virgin... Mais vu comme sont traités les bouquins... :/ Et puis, y a c'tte saleté de quota de points aussi... :/


Message édité par Saytreza le 17-03-2012 à 18:57:39
n°29570532
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-03-2012 à 19:12:12  profilanswer
 

Pour la fnac, j'achète en ligne :o
 
Je vais essayer de faire le tour des boutiques, yen a bien une qui va me faire un petit prix car 400€ de manga d'un coup, c'est quand même bon pour eux  :whistle:


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29572292
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-03-2012 à 21:56:31  profilanswer
 

faut aller voir les libraires physiques qui pourront ptet te maquiller la vente en vente entre professionnels et "oublier" la TVA ... :sweat: ... sinon ça sera partout pareil :sweat:²²²²

 

une pensée émue à tous ceux qui font la collection petit à petit (style moi avec mes 42 volumes de bleach ou mes 46 volumes d'inu yasha, achetés un à un patiemment :sweat:²²²²²² -et au prix fort :cry: )

 

+1 pour la carte virgin qui fait chier avec son quota de points (t'es obligé d'acheter 100 euros de manga sans les 5% pour les avoir), et +1 pour la façon dont les bouquins sont traités, mais bon, ça c tous les ptits djeunz qui viennent lire du narutal entre 2 cours :spamafote: truc rigolo, au bout de 500 points ils arrètent de compter les livres dans les points, car sinon tu as des bons de réductions qui pourraient te donner plus que les 5% légaux. donc j'ai passé plus d'un an à 500 points et quand j'ai vu que ça m'avait rien donné, j'ai tout laissé tomber et je commande sur amazon :spamafote:

 

à part amazon , ya la FNAC, le site en ligne est pas si moche :spamafote: , meme si : http://strategies.blogs.challenges [...] -fnac.html :D


Message édité par misato le 17-03-2012 à 22:07:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29572590
NewSihr
Posté le 17-03-2012 à 22:28:22  profilanswer
 

on peut aussi passer par ebuyclub, on a un petit pourcentage remboursé... mais vaut mieux créer une adresse mail exprès pour eux, vu le spam :/

n°29574592
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 18-03-2012 à 06:40:30  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Mahou Sensei Negima terminé! Dire que j'ai lu ça depuis le début de la sérialisation :sweat:


 
Et la question : qu'est-ce que t'en penses depuis que t'as tout lu ?
Perso j'ai mais alors pas du tout accorché au style "que des gamines de 12 ans qui finissent à poil".
 

Simulacra a écrit :

Question :  
 
http://www.animeland.com/files/cri [...] ero_1i.jpg
 
Ca, ça sort demain.  
 
Ma question est la suivante : C'est bien et ça mérite l'achat, ou pas ?  
 


 
C'est assez classique. J'ai lu plus que les 5 chap de  [:bibliophage] Au début, t'as le gamin et la fille aux gros seins qui ne font que chasser des monstres, donc c'est vraiment un début vu, revu et rerevu. Mais après, il commence à y avoir une histoire. Mais c'est pas non plus l'histoire du siècle.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°29578098
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2012 à 16:40:36  profilanswer
 

A tous ceux qui ont aimé Genshiken, je ne peux que conseiller de jeter un oeil à Spotted Flower du même auteur. Une version un peu plus agée et adulte sur un thème similaire.
Le chapitre 4 :lol:  
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 18-03-2012 à 18:37:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29579036
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 18-03-2012 à 18:36:52  profilanswer
 

Ah ca m’intéresse! Je note  :jap:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29579282
Charles K
Posté le 18-03-2012 à 19:09:22  profilanswer
 

gilou a écrit :

A tous ceux qui ont aimé Genshiken, je ne peux que conseiller de jeter un oeil à Spotted Flower du même auteur. Une version un peu plus agée et adulte sur un thème similaire.
Le chapitre 4 :lol:
A+,

 

c'est génial  :lol: (dommage qu'il n'y a pas plus de chapitres)

 


A part ça j'ai commencé Sekitou Elergy récemment, c'est pas mal du tout, drôle et assez réaliste, la romance se déroule bien :)


Message édité par Charles K le 18-03-2012 à 23:45:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)