Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 

 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°29250399
letrec
Posté le 15-02-2012 à 04:19:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
En fait le hentai, c'est des mangas pornographiques.  
Moyen_moins fait référence à une parodie hentai de ce manga, qui met donc l'accent sur les scènes de sexe au détriment de l'histoire.
C'est pour cela que tu notes une incohérence au niveau du scénario qui te laisse perplexe  [:harrypotdefleur:1]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 04:19:28  profilanswer
 

n°29251758
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-02-2012 à 10:39:30  profilanswer
 

C'est plutôt que je doute un peu qu'il existe un hentai d'un manga pas super populaire mais pourquoi pas :o

n°29252123
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-02-2012 à 11:07:13  profilanswer
 
n°29252322
Charles K
Posté le 15-02-2012 à 11:20:59  profilanswer
 

letrec a écrit :

 

En fait le hentai, c'est des mangas pornographiques.
Moyen_moins fait référence à une parodie hentai de ce manga, qui met donc l'accent sur les scènes de sexe au détriment de l'histoire.
C'est pour cela que tu notes une incohérence au niveau du scénario qui te laisse perplexe  [:harrypotdefleur:1]

 

Nan le problème c'est que "version hentai" ça voudrait dire que l'auteur fait 2 versions, une all-age et une hentai, là il y a de quoi être carrément sceptique.

 

S'il parle de doujin hentai comme tu le dis, qu'il utilise le bon terme, mais même, pourquoi il en parle, c'est doublement suspicieux   :heink: ²


Message édité par Charles K le 15-02-2012 à 23:27:50
n°29261014
kyouray
2D.
Posté le 15-02-2012 à 22:44:49  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu parles, dans la version Hentai, elle se fait ravager dès que la nuit tombe par son frérot. :spamafote:

[:ddr555]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°29261093
ploumpy
:o
Posté le 15-02-2012 à 22:51:41  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel dans HxH ? :/ Cette conclusion sur le duel Irumi/Kirua...

n°29261730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2012 à 00:02:15  profilanswer
 

bah l'auteur plie pour finir :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29261813
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2012 à 00:14:42  profilanswer
 

ouch, effectivement ...

 

HxH 336

Spoiler :


donc killua se sert de "nanika", la personnalité d'alluka qui peut se servir du nen, en lui demandant de faire plustot qu'en attendant qu'elle demande à ce qu'on satisfasse un de ses souhaits.

 

et après avoir résolu la situation avec illumi, il essaie d'empécher nanika de se manifester, pour éviter qu'elle fasse des conneries. mais c exactement ce qu'aurait fait illumi ... et donc c pas la bonne solution ...

 

ahhh, plein de possibilités et plein de parlote pour un retournement inattendu :D


Message édité par misato le 16-02-2012 à 00:15:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29261968
ploumpy
:o
Posté le 16-02-2012 à 00:50:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah l'auteur plie pour finir :o


 
Ça se trouve, ça va se finir comme Yu Yu Hakusho. [:tim_coucou]

n°29264568
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-02-2012 à 12:00:50  profilanswer
 

ploumpy a écrit :


 
Ça se trouve, ça va se finir comme Yu Yu Hakusho. [:tim_coucou]


 
Ah putain, nan, par pitié !  
 
Yu Yu était épique jusqu'à la fin du tournois. Ensuite, c'est partie en couille de manière très violente. La fin ultra rushée était d'une violence rare.  

Spoiler :


Pour Hunter, en attendant, je ne vois pas trop pourquoi le manga continuerait. Kurapika s'est vengé, Léolio poursuit son rêve, Gon a retrouvé celui qu'il cherchait, Kirua on s'en fout...  
 
Gon n'a plus le moindre but maintenant... donc bon, Gon sans but, c'est un manga sans histoire ni intérêt...


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 12:00:50  profilanswer
 

n°29268831
viewtifulg​ro
Posté le 16-02-2012 à 18:26:24  profilanswer
 

Y s'est vengé Kurapika ? [:deratisateur]  
 
Et +1 pour Yu Yu Hakusho, quel beau gâchis. :o

n°29268871
ploumpy
:o
Posté le 16-02-2012 à 18:30:55  profilanswer
 

D'après mes souvenirs, la bataille en Kurapika et les membres de la Brigade n'est pas terminé. Bien qu'il ait récupéré les pupilles rouges appartenant à son clan, son but est la destruction de la Brigade.

 

Sinon les gens sur RSF qui dénoncent l'incohérence dans les matchs de HnI. [:poutrella:5] Comme si c'était réaliste depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 16-02-2012 à 18:37:37
n°29271021
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 16-02-2012 à 22:29:17  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

D'après mes souvenirs, la bataille en Kurapika et les membres de la Brigade n'est pas terminé. Bien qu'il ait récupéré les pupilles rouges appartenant à son clan, son but est la destruction de la Brigade.


 
Il en a récupéré aucune pupille ... c'est la brigade fantome qui les a prises. Et en plus, il n'y en avait qu'une paire, et je doute qu'il n'y eut qu'un seul membre dans son clan.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°29271030
ploumpy
:o
Posté le 16-02-2012 à 22:30:21  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai dis "D'après mes souvenirs". :o

n°29271121
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2012 à 22:41:58  profilanswer
 

kurapika ...

Spoiler :

... a tué un des membres de la brigade, en a neutralisé un qui est probablement en train de trouver une solution à la situation dans laquelle on l'a mis ... kurapika veut l'anéantissement de la brigade à la base ... donc non, kurapika est loin de s'etre vengé. surtout s'il veut récupérer les yeux des autres membres de son clan.

 

leolio on sait pas vraiment ce qu'il est devenu entre temps. gon il a aussi kite dans ses buts... ya encore plein de trucs à dire ou à tenter :)


Message édité par misato le 16-02-2012 à 22:47:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29276570
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2012 à 14:48:13  profilanswer
 

Ayé ! J'ai fini de lire les 12 tomes de Mirai Nikki ! Putain de bonne série quand même !
 

Spoiler :


Yuno FTW ! [:shay]
 
edit : par contre on sait pas trop pourquoi MurMur veut tout péter... (enfin la MurMur #2)


Message édité par Tamahome le 17-02-2012 à 14:48:57
n°29276681
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-02-2012 à 14:54:58  profilanswer
 

Vous avez vu que
- Naruto
- Bleach
- One Piece
- Hunter x Hunter
- Kateikyoushi Hitman Reborn!
- Claymore
- D.Gray-man
- Bakuman
- Beelzebub
- Rosario + Vampire S2
Devraient disparaître des bonnes crèmeries d'ici dimanche soir?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29276745
ganellon
-
Posté le 17-02-2012 à 14:59:02  profilanswer
 

source ?  
 
sinon, bof, c'est juste un eternel recommencement...


---------------
--~~--
n°29277056
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2012 à 15:17:44  profilanswer
 

gilou a écrit :

Vous avez vu que
- Naruto
- Bleach
- One Piece
- Hunter x Hunter
- Kateikyoushi Hitman Reborn!
- Claymore
- D.Gray-man
- Bakuman
- Beelzebub
- Rosario + Vampire S2
Devraient disparaître des bonnes crèmeries d'ici dimanche soir?
A+,


 
Bof, tant que c'est vendu sur Amazon, spa grave :D

n°29277520
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-02-2012 à 15:54:08  profilanswer
 

gilou a écrit :

Vous avez vu que
- Naruto
- Bleach
- One Piece
- Hunter x Hunter
- Kateikyoushi Hitman Reborn!
- Claymore
- D.Gray-man
- Bakuman
- Beelzebub
- Rosario + Vampire S2
Devraient disparaître des bonnes crèmeries d'ici dimanche soir?
A+,


 
Gnagneugneu ?  
 
Un problème avec Shueisha ?


---------------
Plop
n°29277749
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-02-2012 à 16:07:15  profilanswer
 

Des injonctions DMCA (les séries sont licenciées aux states) envoyées aux teams de fansub lesquelles préfèrent pas se faire hara-kiri pour satisfaire des leechers.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29277788
ploumpy
:o
Posté le 17-02-2012 à 16:10:29  profilanswer
 

Et d'autres teams reprendront le travail. :lol:

n°29277817
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2012 à 16:12:44  profilanswer
 

Me souviens de je sais plus quel team FR de scantrad qui faisait les naruto (et fait toujours je pense), qui mettait partout sur leur site "oui, si les ayants droits nous contactent pour nous dire que ca leur plait pas, on retire tout aussitot, pas de soucis, on veut pas causer des torts aux artistes blabla". Ils avaient reçus plusieurs mise en demeure de Kana auxquelles ils avaient répondu grosso modo par "ouais ben en fait on va continuer, on arrêtera quand les tomes FR sortiront simultanément avec les tomes Jap. On s'en fout que ce soit sous licence." [:hahaguy] Mauvaise foi pawa quoi !


Message édité par Tamahome le 17-02-2012 à 16:13:23
n°29277831
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-02-2012 à 16:14:12  profilanswer
 

gilou a écrit :

Des injonctions DMCA (les séries sont licenciées aux states) envoyées aux teams de fansub lesquelles préfèrent pas se faire hara-kiri pour satisfaire des leechers.
A+,


 
Ah, je pensais que tu parlais dans le commerce moi :o  
 
Tu parles de fansub ou de scantrad au fait ? (vu qu'on est sur le topic manga mais que tu utilises le terme fansub)


---------------
Plop
n°29277856
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2012 à 16:17:06  profilanswer
 

du scansub :o

n°29277866
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-02-2012 à 16:18:20  profilanswer
 

Scantrad. Mais j'aime pas le terme scan, car il évoque les pseudos teams qui ne font que scanner des trucs parus dans le commerce. Fantrad sonnerait mieux à mes oreilles.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29278521
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-02-2012 à 17:13:05  profilanswer
 

gilou a écrit :

Vous avez vu que
- Naruto
- Bleach
- One Piece
- Hunter x Hunter
- Kateikyoushi Hitman Reborn!
- Claymore
- D.Gray-man
- Bakuman
- Beelzebub
- Rosario + Vampire S2
Devraient disparaître des bonnes crèmeries d'ici dimanche soir?
A+,


 
 
 [:murrayfffuuuuuu:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29279118
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-02-2012 à 18:08:53  profilanswer
 

gilou a écrit :

Vous avez vu que
- Naruto
- Bleach
- One Piece
- Hunter x Hunter
- Kateikyoushi Hitman Reborn!
- Claymore
- D.Gray-man
- Bakuman
- Beelzebub
- Rosario + Vampire S2
Devraient disparaître des bonnes crèmeries d'ici dimanche soir?
A+,


Ca fait une semaine qu'on en parle sur les topics respectifs. Le plus gros a annoncé arrêter les 3 premiers dimanche ou lundi, pourtant on a eu le chapitre quand même via une autre crèmerie :o


Message édité par Nirwan le 17-02-2012 à 18:09:10
n°29279242
viewtifulg​ro
Posté le 17-02-2012 à 18:21:41  profilanswer
 

Vous parlez de trucs illégaux ? :o  :o  :o

n°29279395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2012 à 18:39:08  profilanswer
 

le chap 30 de silver spoon [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29279800
ploumpy
:o
Posté le 17-02-2012 à 19:20:51  profilanswer
 

Silver Spoon est pour moi une très bonne surprise. :D Franchement, réussir à rendre intéressant un manga centré sur l'agriculture je dis bravo. [:wwilson]

n°29279921
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2012 à 19:33:45  profilanswer
 

pfff, ça me fait chier, va falloir qu'ils organisent de nouvelles équipes et de nouveaux reader pour reprendre le flambeau ...
 
sont bien gentils, mais sans les scans personne en France aurait découvert claymore, quoi ...
 
bon, meme si aux USA je sais pas trop, si c comme en france et tous les narutard qui viennent te dire en face qu'ils veulent revendre leurs tomes FR car ils ont les scans [:prozac] ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29279970
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-02-2012 à 19:39:24  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Silver Spoon est pour moi une très bonne surprise. :D Franchement, réussir à rendre intéressant un manga centré sur l'agriculture je dis bravo. [:wwilson]


Carrément :D Je suis avec plaisir aussi :o

n°29279983
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-02-2012 à 19:40:24  profilanswer
 

+1 pour Claymore. Sans les teams de trad, ça serait resté méconnu en dehors du Japon.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29281440
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2012 à 22:59:28  profilanswer
 

si vous le dites [:ddr555]

n°29295471
gebreugg
Posté le 20-02-2012 à 01:45:26  profilanswer
 

RRR : comme ils sont bien gros et bien flashys les indices qui tendent à prouver que le grand méchant boxer est...

Spoiler :

responsable de la mort de la soeur du héros.

n°29295611
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2012 à 03:07:59  profilanswer
 

Coppelion, au vu des évènements autour du chapitre 18,  

Spoiler :

Les boites de l'industrie nucléaire utilisent clandestinement Tokyo après sa contamination par un accident dans une centrale, comme une décharge au lieu de retraiter leurs déchets


Et vu ce qu'il y a eu à Fukushima, on comprend que l'animé ait été annulé, ça aurait réveillé trop de souvenirs douloureux.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29295634
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-02-2012 à 04:28:41  profilanswer
 

gilou a écrit :

+1 pour Claymore. Sans les teams de trad, ça serait resté méconnu en dehors du Japon.
 
A+,


 
Tu crois ? J'aurais dis sans les teams de Sub moi... c'est par l'animé que je suis arrivé à Claymore et que j'ai continué sur la version Papier... les animés touchent souvent plus de monde que les mangas :-/ Et Claymore a eu le droit à son adaptation (pas mauvaise jusqu'au fail final bien sur)


---------------
Plop
n°29297737
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2012 à 12:22:19  profilanswer
 

Claymore était déjà en Manga en France (2006) avant que l'animé sorte au Japon (2007). Ce qui montre IMHO qu'il avait acquis une notoriété suffisante chez ceux qui lisent des mangas en fantrad pour qu'un éditeur français s'y intéresse.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29297768
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-02-2012 à 12:25:00  profilanswer
 

gilou a écrit :

Claymore était déjà en Manga en France (2006) avant que l'animé sorte au Japon (2007). Ce qui montre IMHO qu'il avait acquis une notoriété suffisante chez ceux qui lisent des mangas en fantrad pour qu'un éditeur français s'y intéresse.
A+,


 
Moui, pas faux... en même temps, c'est un manga Jump Square... qui fait quand même partis des "gros" mensuels et dont les mangas sont souvent édités en France (quand ils sont bons).
 
Donc même sans le scantrad, il aurait peut être pu être édité chez nous, qui sait ? :D


---------------
Plop
n°29297858
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2012 à 12:35:42  profilanswer
 

Oui, c'est tout à fait possible. Mais moi je me souviens de la manière dont son lectorat est monté en flèche des les premiers chapitres fansubbés.
Un mois, tu parlais de ce manga, personne (sauf Misato) ne connaissait, le mois d'après, tout le monde spéculait sur le prochain chapitre à sortir.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)