| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 04:19:28 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est plutôt que je doute un peu qu'il existe un hentai d'un manga pas super populaire mais pourquoi pas |
germ1nal Read Worm |
Charles K |
Nan le problème c'est que "version hentai" ça voudrait dire que l'auteur fait 2 versions, une all-age et une hentai, là il y a de quoi être carrément sceptique. S'il parle de doujin hentai comme tu le dis, qu'il utilise le bon terme, mais même, pourquoi il en parle, c'est doublement suspicieux Message édité par Charles K le 15-02-2012 à 23:27:50 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | C'est quoi ce bordel dans HxH ? |
misato Clavicula Nox | ouch, effectivement ... HxH 336
ahhh, plein de possibilités et plein de parlote pour un retournement inattendu Message édité par misato le 16-02-2012 à 00:15:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 12:00:50 ![]() ![]() |
viewtifulgro | Y s'est vengé Kurapika ? |
ploumpy :o | D'après mes souvenirs, la bataille en Kurapika et les membres de la Brigade n'est pas terminé. Bien qu'il ait récupéré les pupilles rouges appartenant à son clan, son but est la destruction de la Brigade. Sinon les gens sur RSF qui dénoncent l'incohérence dans les matchs de HnI. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 16-02-2012 à 18:37:37 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ploumpy :o | C'est pour ça que j'ai dis "D'après mes souvenirs". |
misato Clavicula Nox | kurapika ...
leolio on sait pas vraiment ce qu'il est devenu entre temps. gon il a aussi kite dans ses buts... ya encore plein de trucs à dire ou à tenter Message édité par misato le 16-02-2012 à 22:47:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Vous avez vu que
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - | source ? --------------- --~~-- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex | Des injonctions DMCA (les séries sont licenciées aux states) envoyées aux teams de fansub lesquelles préfèrent pas se faire hara-kiri pour satisfaire des leechers.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o | Et d'autres teams reprendront le travail. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Me souviens de je sais plus quel team FR de scantrad qui faisait les naruto (et fait toujours je pense), qui mettait partout sur leur site "oui, si les ayants droits nous contactent pour nous dire que ca leur plait pas, on retire tout aussitot, pas de soucis, on veut pas causer des torts aux artistes blabla". Ils avaient reçus plusieurs mise en demeure de Kana auxquelles ils avaient répondu grosso modo par "ouais ben en fait on va continuer, on arrêtera quand les tomes FR sortiront simultanément avec les tomes Jap. On s'en fout que ce soit sous licence." Message édité par Tamahome le 17-02-2012 à 16:13:23 |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | du scansub |
gilou Modosaurus Rex | Scantrad. Mais j'aime pas le terme scan, car il évoque les pseudos teams qui ne font que scanner des trucs parus dans le commerce. Fantrad sonnerait mieux à mes oreilles.
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 17-02-2012 à 18:09:10 |
viewtifulgro | Vous parlez de trucs illégaux ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le chap 30 de silver spoon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ploumpy :o | Silver Spoon est pour moi une très bonne surprise. |
misato Clavicula Nox | pfff, ça me fait chier, va falloir qu'ils organisent de nouvelles équipes et de nouveaux reader pour reprendre le flambeau ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou Modosaurus Rex | +1 pour Claymore. Sans les teams de trad, ça serait resté méconnu en dehors du Japon.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si vous le dites |
gebreugg | RRR : comme ils sont bien gros et bien flashys les indices qui tendent à prouver que le grand méchant boxer est...
|
gilou Modosaurus Rex | Coppelion, au vu des évènements autour du chapitre 18,
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex | Claymore était déjà en Manga en France (2006) avant que l'animé sorte au Japon (2007). Ce qui montre IMHO qu'il avait acquis une notoriété suffisante chez ceux qui lisent des mangas en fantrad pour qu'un éditeur français s'y intéresse.
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex | Oui, c'est tout à fait possible. Mais moi je me souviens de la manière dont son lectorat est monté en flèche des les premiers chapitres fansubbés.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |