Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 

 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°29297858
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2012 à 12:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, c'est tout à fait possible. Mais moi je me souviens de la manière dont son lectorat est monté en flèche des les premiers chapitres fansubbés.
Un mois, tu parlais de ce manga, personne (sauf Misato) ne connaissait, le mois d'après, tout le monde spéculait sur le prochain chapitre à sortir.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 12:35:42  profilanswer
 

n°29299854
chatcag
Posté le 20-02-2012 à 15:40:46  profilanswer
 

gilou a écrit :

Vous avez vu que
- Naruto
- One Piece
 
Devraient disparaître des bonnes crèmeries d'ici dimanche soir?
A+,


 
Je me fais pas trop de souci pour ces deux la :D  
 
Pour le scantrad, oui ca permet de découvrir des séries (comme Bakuman dernièrement que j'ai bien apprécié). Ca fait une bonne publicité au début mais passé 50 chapitres, est-ce vraiment nécessaire de continuer ?

n°29301437
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2012 à 18:08:38  profilanswer
 

Si la série n'est pas dispo dans ton pays ou au moins dans ta langue, oui ça semble utile.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29301468
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2012 à 18:12:26  profilanswer
 

Au fait, le site de mangas en ligne "Navire - pas tard" a l'air toujours HS. Vous pensez qu'il est victime de ses concurrents à but lucratif (manga du renard & Co) qui auraient organisé l'attaque au DDOS??
Vu qu'ils étaient boycottés par les teams de traduction, en faveur du "Navire - pas tard" sans but lucratif ni logo surajouté aux pages.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29302550
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-02-2012 à 19:53:04  profilanswer
 

gilou a écrit :

Au fait, le site de mangas en ligne "Navire - pas tard" a l'air toujours HS. Vous pensez qu'il est victime de ses concurrents à but lucratif (manga du renard & Co) qui auraient organisé l'attaque au DDOS??
Vu qu'ils étaient boycottés par les teams de traduction, en faveur du "Navire - pas tard" sans but lucratif ni logo surajouté aux pages.
A+,


[:rofl]
 
D'ailleurs ce navire paie les teams directement en fonction des revenus publicitaires si je me trompe pas?

n°29302845
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2012 à 20:24:50  profilanswer
 

Ou les auteurs, je sais plus.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29306487
tetsuo6661
Posté le 21-02-2012 à 00:56:52  profilanswer
 

Y a-t-il un autre site genre "mangareader" où on peut trouver "Coq de combat" ?  
J'aurais bien voulu lire la suite de ce qui est sorti en FR.  
Merci

n°29306647
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-02-2012 à 02:33:39  profilanswer
 

[:google] C'est partout hein, "manga du renard" et consorts.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29314522
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2012 à 19:34:11  profilanswer
 

gilou a écrit :

Oui, c'est tout à fait possible. Mais moi je me souviens de la manière dont son lectorat est monté en flèche des les premiers chapitres fansubbés.
Un mois, tu parlais de ce manga, personne (sauf Misato) ne connaissait, le mois d'après, tout le monde spéculait sur le prochain chapitre à sortir.
A+,

 

j'étais ptet pas à ce point à précher dans le désert, yavait d'autres amateurs déjà à l'époque sur les topics manga/anime, je pense, mais c'était clairement un manga peu connu, alors qu'une team de scantrad avait pourtant sorti les 3 premiers tomes, en gros (une team connue et plustot de bonne qualité, je crois) - c comme ça que j 'avais découvert, jusqu'à ce que "dix soupirs" nous fassent 7 tomes d'un coup :love:

 

naviretard est revenu. avec du knights run et du noblesse :D

 


et perso, les scans j'aime bien car ça me permet de suivre l'histoire, et de comparer avec la trad française après, parfois en bien, parfois en mal. la trad de kimi ni todoke , "sawako" en VF, ou de skip beat!, est assez mauvaise en scan, donc ya pas mal de trucs que je comprends mieux en VF. par contre, ya des trads US plus respectueuses du sens original que les trads VF. quand ya pas tout betement un intéret graphique à garder la version scan trad avec un mec qu'a passé (j'en ai connu des comme ça) une soirée sur chaque planche du chapitre à redessiner les contours des personnages et des arrière-plans pour préserver le dessin, quand la trad VF a foutu un gros carré blanc à la place des bulles transparentes (planches couleurs de angel heart par exemple) ou une grosse onomatopée pour pas se faire chier à masquer le kanji, rurounih kenshin staÿle. (que ces enculés nous ressortent maintenant des versions "perfect", donc en gros les premières c les versions "minables", les "perfect" c juste les versions "normales maintenant qu'on s'est fait notre beurre sur votre dos" )

 

de plus, maintenant que j'ai plus le temps de suivre des séries animées, je vois un truc : j'achète plus de DVD, et quand je regarde ce qui est dispo, je connais pas, j'ai pas envie de passer 10 ou 20 euros pour voir un truc que je connais pas, donc je prends pas. je pirate plus, donc au lieu de voir 10 séries et d'en acheter une ou deux, j'en vois 0 et j'en achète ... zéro. je sais pas si c la bonne solution, mais à priori c ce qu'ils veulent. mon porte-monnaie et mon temps libre sont d'accords [:nofret].

 

si ça fait pareil en manga, je suis relativement sur que ça va m'arranger aussi : je vais finir ce que j'ai en cours, et j'en commencerai plus d'autres, ça me fera faire des économies... parce que je vois pas comment je vais pouvoir trouver des séries qui m'intéressent si je peux pas lire les scans avant. ya tellement de trucs qui partent bien, ou d'un bon synopsis, et se terminent mal ou avec des personnages, une histoire ou des situations mal maitrisées ... dark air, manwha coréen prévu chez nous par samji qui a fait faillite, et racheté par kwari, une nouvelle société qui se monte spécialement pour les manwha (bonne chance, ya tellement de trucs pas terrible pour un truc bien en manwha, ça va mal finir je sens :sweat: ), je le trouve intéressant, mais là j'en suis à une dizaine de chapitres, et j'ai pas encore eu le déclic de me dire "ouais, ça fera un bon truc, je prends". alors avoir en exclu les 3 premières pages ou le premier chapitre sur un site web, ça fera pas assez ...

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 21-02-2012 à 19:51:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29316540
ororuK
Posté le 21-02-2012 à 22:41:10  profilanswer
 

misato a écrit :

ou une grosse onomatopée pour pas se faire chier à masquer le kanji, rurounih kenshin staÿle. (que ces enculés nous ressortent maintenant des versions "perfect", donc en gros les premières c les versions "minables", les "perfect" c juste les versions "normales maintenant qu'on s'est fait notre beurre sur votre dos" )


Non je pense plutôt que Kenshin c'était encore le début du manga en France. Maintenant qu'ils se sont fait la main et qu'ils voient que ça peut intéresser une partie des lecteurs (les pointilleux, soucieux d'avoir un ouvrage de qualité) ils font de la qualité.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 22:41:10  profilanswer
 

n°29317132
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2012 à 23:49:12  profilanswer
 

vous oubliez les whatmille versions de Dragon Ball :o

n°29317363
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-02-2012 à 00:23:00  profilanswer
 

misato a écrit :


<snip>parce que je vois pas comment je vais pouvoir trouver des séries qui m'intéressent si je peux pas lire les scans avant. ya tellement de trucs qui partent bien, ou d'un bon synopsis, et se terminent mal ou avec des personnages, une histoire ou des situations mal maitrisées<snap>


Je suis pas mal victime de ce genre de truc, je vois un manga avec un design assez joli publié en France, je l'achète et :
- le deuxième volume est tout pourri
- le deuxième volume ne sortira jamais en France (avec bonus compte double si la maison d'édition fait faillite, compte triple s'il ne sort pas non plus aux US)
- le deuxième volume sort en quantité confidentielle et je n'arrive pas à mettre la main dessus (tiens, pourquoi on ne trouve pas la suite des Gosick à la fnac ?)
- mega bonus si le mangaka meurt/choppe une maladie/décide de drop sa série


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°29317585
tetsuo6661
Posté le 22-02-2012 à 01:14:26  profilanswer
 

gilou a écrit :

[:google] C'est partout hein, "manga du renard" et consorts.
A+,


 
Bon et bien a part des liens morts vers un très célèbre site décédé récemment, je n'ai rien trouvé désolé.
Quelqu'un aurait le nom d'un site où je pourrais trouver Coq de combat siouplait ?


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°29317661
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2012 à 01:33:05  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Je suis pas mal victime de ce genre de truc, je vois un manga avec un design assez joli publié en France, je l'achète et :
- le deuxième volume est tout pourri
- le deuxième volume ne sortira jamais en France (avec bonus compte double si la maison d'édition fait faillite, compte triple s'il ne sort pas non plus aux US)
- le deuxième volume sort en quantité confidentielle et je n'arrive pas à mettre la main dessus (tiens, pourquoi on ne trouve pas la suite des Gosick à la fnac ?)
- mega bonus si le mangaka meurt/choppe une maladie/décide de drop sa série

 

patlabor [:fegafobobos:2]

 

... 2 éditeurs, 4 volumes manquant sur 22, les 2 éditeurs ont fait faillite en France ... un jour faudra que je me décide à aller choper les volumes qui me manquent aux USA :sweat:

 

pour revenir sur les soucis des séries qui partent bien et se terminent en eau de boudin / ne captent pas leur public, t'as bcp de série de 2nde zone et de série coréennes dans ce cas, je trouve.
le dessin est alléchant, l'histoire a l'air sympa, mais ya bcp d'auteur qui manquent de maturité et n'arrivent pas à "tenir" leurs séries, au final l'histoire n'a aucun intéret et personne ne continue la série, après ça fait la sale réputation aux éditeurs qui arretent leurs séries qui marchent pas assez bien ... et le cercle vicieux est en place : les mecs achètent pas car ils veulent pas avoir des séries pas terminées, les éditeurs arrètent les séries car pas assez de vente ...

 

ça fait souvent un peu "le héros badass : check, la poufiasse à gros seins en sidekick : check, les vampires : check, les elfes : check, la technologie spatiale oubliée au royaume duschnock : check". bon, et maintenant, qu'est-ce que je peux bien faire de tout ça ... à ça, pas check ... d'autant plus rageant que ya pas mal de séries coréennes pas si mal que ça, des trucs spéciaux (style le graphisme de "Girl in Heels" ), des trucs bien ficelés (Id the greatest fusion fantasy, mais bon ça vient des romans :o), des trucs jouissifs (noblesse), des trucs sentimentaux (orange marmelade), et des trucs avec une histoire assez poignante (trace ou knight run ... bon en meme temps vu le nombres de persos qui font meme pas une case sans se faire couper en deux dans le deuxième ...) ...

 

au lieu de ça, on se chope "need a girl", qu'est pas forcément le pire, mais qu'est un peu ras des paquerettes et assez gras niveau humour ... et je préfère éviter de parler des autres, qu'ont souvent pour eux que la fille en lingerie qu'on voit sur la couverture du premier numéro :sweat:²²²²

 

après, c sur que trace ou knight run le dessin est clairement en dessous de la moyenne ...


Message édité par misato le 22-02-2012 à 01:45:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29317793
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-02-2012 à 02:28:56  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
Bon et bien a part des liens morts vers un très célèbre site décédé récemment, je n'ai rien trouvé désolé.
Quelqu'un aurait le nom d'un site où je pourrais trouver Coq de combat siouplait ?

Tu as cherché avec "Shamo"?
Parce que en anglais, comme je t'ai dit, il y a plein de sites, tous à peu près au même niveau de traduction.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29320402
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 12:23:41  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
Bon et bien a part des liens morts vers un très célèbre site décédé récemment, je n'ai rien trouvé désolé.
Quelqu'un aurait le nom d'un site où je pourrais trouver Coq de combat siouplait ?


 
http://www.amazon.fr/Coq-Combat-1- [...] 808&sr=8-2

n°29320411
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 12:24:32  profilanswer
 

J'ai encore craqué, me suis pris les premiers tomes de Usagi Drop :D

n°29321031
scarvesse
salsa maniac
Posté le 22-02-2012 à 13:27:16  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

J'ai encore craqué, me suis pris les premiers tomes de Usagi Drop :D


 
bonne chance avec la fin de manga  :(   perso je dis qu'on a juste envie de trucider l'auteur et de l'immolé par le feu  :fou:


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°29321493
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-02-2012 à 14:00:46  profilanswer
 

Tout à fait!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29321526
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-02-2012 à 14:03:21  profilanswer
 

scarvesse a écrit :


 
bonne chance avec la fin de manga  :(   perso je dis qu'on a juste envie de trucider l'auteur et de l'immolé par le feu  :fou:


Bof ...
Sinon l'auteur a fait un autre manga assez sympa Yoningurashi.
 
EDIT


Message édité par Pyrus le 22-02-2012 à 15:23:38

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°29322148
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 14:57:14  profilanswer
 

pas de spoil svp :o Avec ce que vous indiquez (sous entendu "couple pas normal", je pense avoir deviner la fin :/

n°29328185
tetsuo6661
Posté le 22-02-2012 à 23:30:08  profilanswer
 


 
Super ! trop bien ! ...mais j'ai déjà les 19 premiers tomes depuis des années et je voulais enfin lire la suite mais je viens de découvrir que la suite allait être publiée au printemps donc je vais encore attendre un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuo6661 le 22-02-2012 à 23:30:48

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°29329129
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2012 à 08:21:04  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
Super ! trop bien ! ...mais j'ai déjà les 19 premiers tomes depuis des années et je voulais enfin lire la suite mais je viens de découvrir que la suite allait être publiée au printemps donc je vais encore attendre un peu.


 
tu demandais où on pouvait les avoir, je t'ai mis un lien. C'est quoi ton problème ?  [:lasardineenforce]

n°29336850
ororuK
Posté le 23-02-2012 à 20:08:37  profilanswer
 

Il veut un lien pour lire les scans.

n°29345500
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-02-2012 à 16:14:46  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Il veut un lien pour lire les scans.


 
bah mon lien fonctionne alors ! Il suffit qu'il ait un scanner chez lui par contre... Mais c'est bien compliqué de passer par un scanner pour pouvoir lire... [:pikitfleur:1]

n°29346703
POUQIE
pouqie
Posté le 24-02-2012 à 18:26:04  profilanswer
 

commencé 20th century boys, rien lu de ce mangaka maintenant culte j'espère po être déçu  [:pouqie]


Message édité par POUQIE le 24-02-2012 à 18:26:23

---------------
salut c pouqie
n°29346723
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-02-2012 à 18:28:23  profilanswer
 

Tu dois rompre!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29347344
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-02-2012 à 19:45:21  profilanswer
 

bon, sinon ya aussi moyen de chercher en anglais manga renard :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29347840
yajirobe01
Posté le 24-02-2012 à 21:06:13  profilanswer
 

est ce que qqn connait le manga blly bat ?
Un avis à donné ?

n°29350912
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-02-2012 à 04:26:47  profilanswer
 

yajirobe01 a écrit :

est ce que qqn connait le manga blly bat ?
Un avis à donné ?


 
C'est du Urasawa, dans la ligné de 20th century boys je dirais (donc complot mondial, tout ça tout ça)  
 
Je ne suis pas allé assez loin pour donner un avis définitif. Le héros pour moi est un peu caricatural et ressemble à Kenji de 20th au début (le bon looser embarqué dans une histoire pas possible). L'histoire me semble aussi un peu compliquée à suivre mais... graphiquement, c'est top, et puis merde, urasawa quoi.  
 
J'attends avec impatience la sortie des 2 premiers tomes dans les prochaines semaines en tout cas.  
 
Sinon  
 
Dernier chapitre en date de HxH  
 

Spoiler :

[:cerveau vomi] et meeeeeeeeeeerde, il recommence à partir en live. Mais c'est quoi ces dessins ?! Et j'ai rien, mais rien pigé... a un moment ça parle de kaito,mais... nan, je pige pas...



---------------
Plop
n°29353684
POUQIE
pouqie
Posté le 25-02-2012 à 15:47:44  profilanswer
 

je devrais ptetre poster en cat apple mais est ce que quelqu'un connaitrait une appli pratique de gestion de collection de manga/bd qui permette de toujours savoir où on en est ?
 
Parceque moi je vais au virgin je me dis que je vais continuer telle collection et je me rends compte que je sais plus lesquels j'ai déja ou po


---------------
salut c pouqie
n°29353738
letrec
Posté le 25-02-2012 à 15:56:31  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

je devrais ptetre poster en cat apple mais est ce que quelqu'un connaitrait une appli pratique de gestion de collection de manga/bd qui permette de toujours savoir où on en est ?
 
Parceque moi je vais au virgin je me dis que je vais continuer telle collection et je me rends compte que je sais plus lesquels j'ai déja ou po


 
notepad ? [:letrec]

n°29353771
POUQIE
pouqie
Posté le 25-02-2012 à 16:00:45  profilanswer
 

certes


---------------
salut c pouqie
n°29354557
viewtifulg​ro
Posté le 25-02-2012 à 18:08:18  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
 
Dernier chapitre en date de HxH  
 


 
Moi j'aime bien les dessins. :o
Et ça va c'est presque compréhensible. :o

n°29359187
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2012 à 03:08:39  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


Dernier chapitre en date de HxH

 
Spoiler :

[:cerveau vomi] et meeeeeeeeeeerde, il recommence à partir en live. Mais c'est quoi ces dessins ?! Et j'ai rien, mais rien pigé... a un moment ça parle de kaito,mais... nan, je pige pas...



 

passe sur le topic HxH, à priori ya quelqu'un qu'on a recentré qu'était dans le meme cas que toi.

 
Spoiler :


kaito a un nen qui s'appelle un truc style "je ne vais pas finir comme ça", et qui lui permet de se réincarner, d'après ce qu'on comprends de ce que dit ging à gon. et il s'est réincarné comme le 2e enfant de la reine. sauf que la reine faisait ses fourmis à partir d'humains, et là l'humain/fourmi dans lequel kite s'est réincarné est une fille qui a été tuée par l'espèce d'ours en peluche qui raconte sa vie à kite / la fille qu'il a tué. ça te va mieux dans ces conditions ?

 
POUQIE a écrit :

je devrais ptetre poster en cat apple mais est ce que quelqu'un connaitrait une appli pratique de gestion de collection de manga/bd qui permette de toujours savoir où on en est ?

 

Parceque moi je vais au virgin je me dis que je vais continuer telle collection et je me rends compte que je sais plus lesquels j'ai déja ou po

 

bah tu as safari, tu ouvres safari, tu vas sur bdovore.com ou sur manga-news.com, et tu fais ou accèdes à ta collection. bdovore gère toute les BD, manga-news est ptet plus facile à utiliser ou à regarder en tous cas, j'ai la meme collection sur les 2 sites, je trouve qu'il faut moins de clic pour visualiser où j'en suis d'une série en particuliers avec manga-news, meme si je préfère bdovore pour l'équipe qui le maintient. (bdovore, je me suis toujours pas fait à leur façon de faire / la présentation du site, notamment le "garde manger" et toutes ces conneries que je sais jamais où il faut que je clique par rapport à leurs intitulés débiles, et je préfère faire 3 clic / bouton 4 souris pour revenir, que faire l'effort d'apprendre à quel libellé débile correspond la fonction qui m'intéresse)

 

et ya d'autres sites de gestion de collection BD en ligne ...

 

alors, oui, faut faire 3 touch/clics sur son écran au lieu d'un, mais c gratuit. c si dur que ça ou c apple qui vous interdit de faire plus de 2 clics d'affilé (anti-apple primaire inside :o) ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-02-2012 à 03:10:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29359281
POUQIE
pouqie
Posté le 26-02-2012 à 05:20:34  profilanswer
 


misato a écrit :


 
bah tu as safari, tu ouvres safari, tu vas sur bdovore.com ou sur manga-news.com, et tu fais ou accèdes à ta collection. bdovore gère toute les BD, manga-news est ptet plus facile à utiliser ou à regarder en tous cas, j'ai la meme collection sur les 2 sites, je trouve qu'il faut moins de clic pour visualiser où j'en suis d'une série en particuliers avec manga-news, meme si je préfère bdovore pour l'équipe qui le maintient. (bdovore, je me suis toujours pas fait à leur façon de faire / la présentation du site, notamment le "garde manger" et toutes ces conneries que je sais jamais où il faut que je clique par rapport à leurs intitulés débiles, et je préfère faire 3 clic / bouton 4 souris pour revenir, que faire l'effort d'apprendre à quel libellé débile correspond la fonction qui m'intéresse)
 
et ya d'autres sites de gestion de collection BD en ligne ...
 
alors, oui, faut faire 3 touch/clics sur son écran au lieu d'un, mais c gratuit. c si dur que ça ou c apple qui vous interdit de faire plus de 2 clics d'affilé (anti-apple primaire inside :o) ?


merci, c'est con j'y avais pas pensé (jai jamais utilisé de site de ce genre)
 
je vais faire comme ça c'est niquel CIMER LAMI


Message édité par POUQIE le 26-02-2012 à 05:21:10

---------------
salut c pouqie
n°29360306
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2012 à 12:41:19  profilanswer
 

après, si tu veux gérer ta collection juste pour savoir où tu en es de telle ou telle série, ces 2 sites sont bien.

 

ya des sites (je crois que bdovore le fait, manga-news c sur) qui te permettent de gérer aussi l'achat/revente d'occasion, le pret à des amis, ce genre de chose.

 

si t'as que des mangas (et quelques romans, meme si je les ai tanné 2 ou 3 fois pour qu'ils foutent le roman de seirei no moribito ou es 3 derniers de juuni kokuki / les 12 royaumes dans leurs bases), manga-news suffit, sinon faut trouver un site plus généraliste (bdovore ou autre, je sais qu'il en existe d'autres, j'ai pas les URL en tete :))


Message édité par misato le 26-02-2012 à 12:41:50

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29360734
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2012 à 13:46:14  profilanswer
 

\o/ !
 
après "memories of emanon", qui avait été une excellente surprise ya quelques temps, je viens de voir passer un "wandering of emanon" ... si c de la meme qualité que le premier, ça sera assez sympa :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29370075
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2012 à 14:10:35  profilanswer
 

Ces trucs contemplatifs, ça m'ennuie perso. :spamafote:

n°29370458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2012 à 14:40:09  profilanswer
 

Pourquoi ce n'est pas édité en France surtout  [:arod]

n°29374114
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-02-2012 à 19:49:06  profilanswer
 

moi j'aime bcp !
 
meme si je trouve que l'héroïne est un peu trop souvent à poil :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)