| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 12:35:42 ![]() ![]() |
chatcag |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
tetsuo6661 | Y a-t-il un autre site genre "mangareader" où on peut trouver "Coq de combat" ? |
misato Clavicula Nox |
j'étais ptet pas à ce point à précher dans le désert, yavait d'autres amateurs déjà à l'époque sur les topics manga/anime, je pense, mais c'était clairement un manga peu connu, alors qu'une team de scantrad avait pourtant sorti les 3 premiers tomes, en gros (une team connue et plustot de bonne qualité, je crois) - c comme ça que j 'avais découvert, jusqu'à ce que "dix soupirs" nous fassent 7 tomes d'un coup naviretard est revenu. avec du knights run et du noblesse
de plus, maintenant que j'ai plus le temps de suivre des séries animées, je vois un truc : j'achète plus de DVD, et quand je regarde ce qui est dispo, je connais pas, j'ai pas envie de passer 10 ou 20 euros pour voir un truc que je connais pas, donc je prends pas. je pirate plus, donc au lieu de voir 10 séries et d'en acheter une ou deux, j'en vois 0 et j'en achète ... zéro. je sais pas si c la bonne solution, mais à priori c ce qu'ils veulent. mon porte-monnaie et mon temps libre sont d'accords si ça fait pareil en manga, je suis relativement sur que ça va m'arranger aussi : je vais finir ce que j'ai en cours, et j'en commencerai plus d'autres, ça me fera faire des économies... parce que je vois pas comment je vais pouvoir trouver des séries qui m'intéressent si je peux pas lire les scans avant. ya tellement de trucs qui partent bien, ou d'un bon synopsis, et se terminent mal ou avec des personnages, une histoire ou des situations mal maitrisées ... dark air, manwha coréen prévu chez nous par samji qui a fait faillite, et racheté par kwari, une nouvelle société qui se monte spécialement pour les manwha (bonne chance, ya tellement de trucs pas terrible pour un truc bien en manwha, ça va mal finir je sens Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-02-2012 à 19:51:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:41:10 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vous oubliez les whatmille versions de Dragon Ball |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
misato Clavicula Nox |
patlabor ... 2 éditeurs, 4 volumes manquant sur 22, les 2 éditeurs ont fait faillite en France ... un jour faudra que je me décide à aller choper les volumes qui me manquent aux USA pour revenir sur les soucis des séries qui partent bien et se terminent en eau de boudin / ne captent pas leur public, t'as bcp de série de 2nde zone et de série coréennes dans ce cas, je trouve. ça fait souvent un peu "le héros badass : check, la poufiasse à gros seins en sidekick : check, les vampires : check, les elfes : check, la technologie spatiale oubliée au royaume duschnock : check". bon, et maintenant, qu'est-ce que je peux bien faire de tout ça ... à ça, pas check ... d'autant plus rageant que ya pas mal de séries coréennes pas si mal que ça, des trucs spéciaux (style le graphisme de "Girl in Heels" ), des trucs bien ficelés (Id the greatest fusion fantasy, mais bon ça vient des romans au lieu de ça, on se chope "need a girl", qu'est pas forcément le pire, mais qu'est un peu ras des paquerettes et assez gras niveau humour ... et je préfère éviter de parler des autres, qu'ont souvent pour eux que la fille en lingerie qu'on voit sur la couverture du premier numéro après, c sur que trace ou knight run le dessin est clairement en dessous de la moyenne ... Message édité par misato le 22-02-2012 à 01:45:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as cherché avec "Shamo"?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 22-02-2012 à 15:23:38 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pas de spoil svp |
tetsuo6661 |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo6661 le 22-02-2012 à 23:30:48 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ororuK |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
POUQIE pouqie | commencé 20th century boys, rien lu de ce mangaka maintenant culte j'espère po être déçu Message édité par POUQIE le 24-02-2012 à 18:26:23 --------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox | bon, sinon ya aussi moyen de chercher en anglais manga renard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yajirobe01 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
letrec |
|
POUQIE pouqie | certes --------------- salut c pouqie |
viewtifulgro |
|
misato Clavicula Nox |
passe sur le topic HxH, à priori ya quelqu'un qu'on a recentré qu'était dans le meme cas que toi.
bah tu as safari, tu ouvres safari, tu vas sur bdovore.com ou sur manga-news.com, et tu fais ou accèdes à ta collection. bdovore gère toute les BD, manga-news est ptet plus facile à utiliser ou à regarder en tous cas, j'ai la meme collection sur les 2 sites, je trouve qu'il faut moins de clic pour visualiser où j'en suis d'une série en particuliers avec manga-news, meme si je préfère bdovore pour l'équipe qui le maintient. (bdovore, je me suis toujours pas fait à leur façon de faire / la présentation du site, notamment le "garde manger" et toutes ces conneries que je sais jamais où il faut que je clique par rapport à leurs intitulés débiles, et je préfère faire 3 clic / bouton 4 souris pour revenir, que faire l'effort d'apprendre à quel libellé débile correspond la fonction qui m'intéresse) et ya d'autres sites de gestion de collection BD en ligne ... alors, oui, faut faire 3 touch/clics sur son écran au lieu d'un, mais c gratuit. c si dur que ça ou c apple qui vous interdit de faire plus de 2 clics d'affilé (anti-apple primaire inside Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-02-2012 à 03:10:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 26-02-2012 à 05:21:10 --------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox | après, si tu veux gérer ta collection juste pour savoir où tu en es de telle ou telle série, ces 2 sites sont bien. ya des sites (je crois que bdovore le fait, manga-news c sur) qui te permettent de gérer aussi l'achat/revente d'occasion, le pret à des amis, ce genre de chose. si t'as que des mangas (et quelques romans, meme si je les ai tanné 2 ou 3 fois pour qu'ils foutent le roman de seirei no moribito ou es 3 derniers de juuni kokuki / les 12 royaumes dans leurs bases), manga-news suffit, sinon faut trouver un site plus généraliste (bdovore ou autre, je sais qu'il en existe d'autres, j'ai pas les URL en tete Message édité par misato le 26-02-2012 à 12:41:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | Ces trucs contemplatifs, ça m'ennuie perso. |
donut78 Stop eating donuts | Pourquoi ce n'est pas édité en France surtout |
misato Clavicula Nox | moi j'aime bcp !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






