| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
yajirobe01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:48:28 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gilou Modosaurus Rex |
Yawara et Happy, c'est même combat.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | nouveau chapitre d'alyosha. avec du français pour faire étranger ... mon dieu mon dieu mon dieu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thekeke La vie est belle ! | trouvé --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de découvrir que le premier roman de la trilogie (plus tard élargie) de Science Fiction "Giants", Inherit the stars, de James P Hogan fait l'objet d'un manga: 星を継ぐもの (hoshi-o tsugu mono).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 13:05:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
le pire, c que la tete du perso me dit quelque chose aussi. ça me fait peur
ouais, si j'en crois les photos qui circulent, ça fait mal des fois gilou > heu, en meme temps le world masterpiece theater ça date pas d'hier Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-02-2012 à 22:51:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | tiens sinon, je viens de voir que franken fran vient de se finir. dommage car la fin est pas terrible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais la, c'est loin d'être un master piece, c'est un roman moyen et moyennement connu d'un auteur qui est lui aussi moyen (mais pas désagréable à lire)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | claymore 123 \o/ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | one piece 789 \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Fin annoncée de Mahou Sensei Négima dans trois chapitres. \o/
Message édité par gebreugg le 08-02-2012 à 01:11:36 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
misato Clavicula Nox | pour bleach le 456 est sorti ya un moment, et le one piece 789 ne sortira pas avant un moment, lui par contre (vu qu'en gros le chapitre en cours doit etre autour du 689 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
letrec |
|
gilou Modosaurus Rex |
et 10 tomes par combat au rythme actuel --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'avais dit qu'on redevenait sérieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | Un nouveau chapitre de The God of High School sur comic naver. |
letrec |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kyouray 2D. | C'est malin, je viens de m'enfiler les 15 chapitres d'un coup
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
viewtifulgro |
gilou Modosaurus Rex |
J'aime pas trop les animés de fight, mais celui la, je le suis depuis un bail.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
letrec |
Message édité par letrec le 12-02-2012 à 06:09:15 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Rakia ça commence bien! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gilou Modosaurus Rex | Orange Marmalade c50. Comme souvent, on est frustré à la lecture du chapitre, car on veut lire le chapitre suivant TOUT DE SUITE ET SANS ATTENDRE!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gebreugg | Fin du hiatus de Break Blade. |
letrec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |





