Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 

 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°29155190
yajirobe01
Posté le 05-02-2012 à 18:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je note Merci  :jap:  
mais ca n'a pas l'air d'être un thriller  :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 18:48:28  profilanswer
 

n°29155768
thekeke
La vie est belle !
Posté le 05-02-2012 à 19:48:56  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Alors là ca me dit rien... jap ou US le da ?


 
jap je pense... c'était un fermier vache en salopette rouge et c'était aussi taré que docteur slump (dans un autre genre)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°29155781
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2012 à 19:50:02  profilanswer
 


C'est fini depuis son combat avec Saucegay à la cascade.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°29155825
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-02-2012 à 19:54:53  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
ouaip parce que Happy, c'est pas trop un thriller !
 
edit : Yawara ? :D

Yawara et Happy, c'est même combat.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29156675
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2012 à 21:11:23  profilanswer
 

nouveau chapitre d'alyosha. avec du français pour faire étranger ... mon dieu mon dieu mon dieu :ouch:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29156739
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-02-2012 à 21:16:25  profilanswer
 

[:theyellowman]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29157618
thekeke
La vie est belle !
Posté le 05-02-2012 à 22:17:16  profilanswer
 

trouvé :)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=97vcqqh4IZw
 
bof le boeuf


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°29157809
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2012 à 22:33:30  profilanswer
 

hannn je m'en souviens de ce truc :D

n°29158979
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-02-2012 à 00:26:13  profilanswer
 

misato a écrit :

nouveau chapitre d'alyosha. avec du français pour faire étranger ... mon dieu mon dieu mon dieu :ouch:


Ça vaut le franponais qu'on voit à Tokyo (pour ma part dans certains magasins à Shibuya).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°29162657
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-02-2012 à 13:05:56  profilanswer
 

Je viens de découvrir que le premier roman de la trilogie (plus tard élargie) de Science Fiction "Giants", Inherit the stars, de James P Hogan fait l'objet d'un manga: 星を継ぐもの (hoshi-o tsugu mono).
C'est une nouvelle tendance, de chercher des scénarios chez les auteurs occidentaux?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 13:05:56  profilanswer
 

n°29170381
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-02-2012 à 22:46:48  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

hannn je m'en souviens de ce truc :D

 

le pire, c que la tete du perso me dit quelque chose aussi. ça me fait peur [:ddr555]

 
Pyrus a écrit :


Ça vaut le franponais qu'on voit à Tokyo (pour ma part dans certains magasins à Shibuya).

 

ouais, si j'en crois les photos qui circulent, ça fait mal des fois :D

 

gilou > heu, en meme temps le world masterpiece theater ça date pas d'hier :o (donc non c pas une tendance récente, quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 06-02-2012 à 22:51:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29170411
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-02-2012 à 22:48:23  profilanswer
 


Ca passait le samedi matin sur TF1 il me semble, en fin de matinée.
Je regardais vraiment n'importe quoi à l'époque  :heink:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°29170728
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-02-2012 à 23:10:00  profilanswer
 

tiens sinon, je viens de voir que franken fran vient de se finir. dommage car la fin est pas terrible :/. j'aurais limite préféré le chapitre où les différentes sentinelles s'affrontent :o
 
ya dark air, un manwha (coréen) qui sort en France, qu'a l'air de plus en plus sympa au fur et à mesure que je regarde les scans, je vais ptet mettre en to buy list ( :sweat: ) ...
je lisais 2, 3 autres trucs coréens (dont Id the greatest fusion fantasy que j'aime bcp), les mecs en fait ils sont vachement doués pour sortir des univers style heroic fantasy, voire autre chose (bon, j'ai chopé plusieurs oeuvres dans des univers plus sci-fi, mais j'en ai pas trouvé tant que ça de bien). après, faut voir qu'ils sont pas toujours très doués pour le développement des persos et de l'histoire, mais ils sont pas mauvais, comme pour les jeux vidéos en fait :) ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29171256
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-02-2012 à 23:53:31  profilanswer
 

misato a écrit :


 
le pire, c que la tete du perso me dit quelque chose aussi. ça me fait peur [:ddr555]
 


 

misato a écrit :


 
ouais, si j'en crois les photos qui circulent, ça fait mal des fois :D
 
gilou > heu, en meme temps le world masterpiece theater ça date pas d'hier :o (donc non c pas une tendance récente, quoi :o)

Oui, mais la, c'est loin d'être un master piece, c'est un roman moyen et moyennement connu d'un auteur qui est lui aussi moyen (mais pas désagréable à lire)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29179815
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2012 à 19:29:03  profilanswer
 

claymore 123 \o/


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29182319
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2012 à 23:17:35  profilanswer
 

Bleach 456 \o/

n°29182984
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-02-2012 à 00:56:04  profilanswer
 

one piece 789 \o/ !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29183026
gebreugg
Posté le 08-02-2012 à 01:08:44  profilanswer
 

Fin annoncée de Mahou Sensei Négima dans trois chapitres. \o/

 


Spoiler :

En même temps voila quasiment tout le cast est mort :D.


Message édité par gebreugg le 08-02-2012 à 01:11:36
n°29183797
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-02-2012 à 09:29:47  profilanswer
 

misato a écrit :

claymore 123 \o/


FAP !

Tamahome a écrit :

Bleach 456 \o/


FAP ! FAP !

misato a écrit :

one piece 789 \o/ !


FAP ! FAP ! FAP !
 

Citation :


HxH sort aujourd'hui


FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP ! FAP !


---------------
Blablaté par Harko
n°29191226
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-02-2012 à 19:33:19  profilanswer
 

pour bleach le 456 est sorti ya un moment, et le one piece 789 ne sortira pas avant un moment, lui par contre (vu qu'en gros le chapitre en cours doit etre autour du 689 :o)
 
bref, on arrète de jouer et on redevient des gens sérieux (hum ...)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29194285
letrec
Posté le 09-02-2012 à 02:35:01  profilanswer
 

misato a écrit :

pour bleach le 456 est sorti ya un moment, et le one piece 789 ne sortira pas avant un moment, lui par contre (vu qu'en gros le chapitre en cours doit etre autour du 689 :o)
 
bref, on arrète de jouer et on redevient des gens sérieux (hum ...)


 
dites moi que c'est pas de numéros de tomes  [:keuah]

n°29199672
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-02-2012 à 16:02:36  profilanswer
 

[:nirwan:4]

n°29200685
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-02-2012 à 17:13:02  profilanswer
 

letrec a écrit :


 
dites moi que c'est pas de numéros de tomes  [:keuah]


 
Si Si!
 
Moi qui suis le manga Hajime No ippo en Japonais j'en suis a 964 tomes.
 
 [:boy johnny:5]  [:mur-mur:2]  
 
 


---------------
I will never stop exploring.
n°29200796
letrec
Posté le 09-02-2012 à 17:21:14  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
Si Si!
 
Moi qui suis le manga Hajime No ippo en Japonais j'en suis a 964 tomes.
 
 [:boy johnny:5]  [:mur-mur:2]  
 
 


 
à 10chapitres par tome ça reste ridiculous quand même  [:letrec]

n°29202158
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-02-2012 à 19:31:33  profilanswer
 

letrec a écrit :


 
à 10chapitres par tome ça reste ridiculous quand même  [:letrec]

et 10 tomes par combat au rythme actuel :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29202570
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-02-2012 à 20:09:43  profilanswer
 

j'avais dit qu'on redevenait sérieux [:prozac]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29202610
ploumpy
:o
Posté le 09-02-2012 à 20:12:41  profilanswer
 

Un nouveau chapitre de The God of High School sur comic naver. [:poutrella] Je n'ai rien bité à part qu'un combat va commencer. :o

n°29203804
letrec
Posté le 09-02-2012 à 21:39:29  profilanswer
 

j'en suis au tome 11 de berserk, ça faiblit pas  [:neuf]

n°29204459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2012 à 22:21:27  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Un nouveau chapitre de The God of High School sur comic naver. [:poutrella] Je n'ai rien bité à part qu'un combat va commencer. :o


c'est assez chelou ce manwha :D
 
mais ca fait pas semblant, l'impression de puissance est bien rendue [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29216517
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-02-2012 à 10:22:45  profilanswer
 

letrec a écrit :

j'en suis au tome 11 de berserk, ça faiblit pas  [:neuf]


Ca faiblit jamais :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°29217139
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2012 à 12:30:03  profilanswer
 

Teppu chp15, c'est bien intriguant cette histoire  

Spoiler :

comment peut-elle être capable d'humilier tout le monde à tous les sports et notamment les arts martiaux et flipper autant de son frère qui a l'air d'un hikkimori.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°29219926
kyouray
2D.
Posté le 11-02-2012 à 20:16:11  profilanswer
 

C'est malin, je viens de m'enfiler les 15 chapitres d'un coup :/
L'héroïne :love:

Spoiler :

Sûrement un trauma ou un évènement dont elle est coupable :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°29220084
viewtifulg​ro
Posté le 11-02-2012 à 20:35:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ca finit jamais  [:pl4y4z:5]


n°29221596
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-02-2012 à 01:29:01  profilanswer
 

kyouray a écrit :

C'est malin, je viens de m'enfiler les 15 chapitres d'un coup :/
L'héroïne :love:

J'aime pas trop les animés de fight, mais celui la, je le suis depuis un bail.
Ça fait plaisir d'avoir un perso fondamentalement bad-ass.
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29221918
letrec
Posté le 12-02-2012 à 06:08:41  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Teppu chp15, c'est bien intriguant cette histoire  

Spoiler :

comment peut-elle être capable d'humilier tout le monde à tous les sports et notamment les arts martiaux et flipper autant de son frère qui a l'air d'un hikkimori.



 
Ce titre   [:mistral_ winner] [:afrojojo]


Message édité par letrec le 12-02-2012 à 06:09:15
n°29232988
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-02-2012 à 15:19:52  profilanswer
 

Rakia ça commence bien! :p


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°29244513
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2012 à 15:29:29  profilanswer
 

Orange Marmalade c50. Comme souvent, on est frustré à la lecture du chapitre, car on veut lire le chapitre suivant TOUT DE SUITE ET SANS ATTENDRE!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29244570
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2012 à 15:35:07  profilanswer
 

kyouray a écrit :

C'est malin, je viens de m'enfiler les 15 chapitres d'un coup :/
L'héroïne :love:

Spoiler :

Sûrement un trauma ou un évènement dont elle est coupable :o



Tu parles, dans la version Hentai, elle se fait ravager dès que la nuit tombe par son frérot. :spamafote:

n°29245190
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-02-2012 à 16:18:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu parles, dans la version Hentai, elle se fait ravager dès que la nuit tombe par son frérot. :spamafote:


 :heink:

n°29248417
gebreugg
Posté le 14-02-2012 à 21:41:01  profilanswer
 

Fin du hiatus de Break Blade.

n°29250399
letrec
Posté le 15-02-2012 à 04:19:28  profilanswer
 


 
En fait le hentai, c'est des mangas pornographiques.  
Moyen_moins fait référence à une parodie hentai de ce manga, qui met donc l'accent sur les scènes de sexe au détriment de l'histoire.
C'est pour cela que tu notes une incohérence au niveau du scénario qui te laisse perplexe  [:harrypotdefleur:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)