Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

 

 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°29051229
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-01-2012 à 12:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu as un vocabulaire stéréotypé ou de l'oral, c'est possible. La lecture du japonais est une de ses difficultés majeure (l'oral est nettement moins difficile). Et les mangas, bien que moins complexes qu'un roman pour le vocabulaire, ça necessite déja de bonnes bases en lecture.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 12:03:56  profilanswer
 

n°29055861
letrec
Posté le 26-01-2012 à 18:01:31  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sauf que les langues sont classées par degré de difficulté, et que le japonais fait partie des langues les plus difficiles à apprendre (il faut 4 a 5 fois plus de temps de travail pour avoir le même niveau en anglais et en japonais). Bon, il y a des langues hors classement encore plus difficiles comme le Navajo (Diné bizaad), certes.
A+,

 

il a l'air sympa ce site  [:canaille]

 

edit: ah non, juste la page linkée qui intéressante en fait; donc d'après eux l'espagnol prend 6 mois de taff ( 2H30 par jour ) et le japonais 1an et 8mois en gros ...


Message édité par letrec le 26-01-2012 à 20:06:05
n°29060926
jpegfr
Posté le 27-01-2012 à 10:34:55  profilanswer
 

Nouveaux chapitre de Btoom .
Ca avance lentement, je ne sais pas combien de tome sont prévus...


---------------
100% des gagnants ont joué
n°29068030
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2012 à 19:43:16  profilanswer
 

J'ai craqué, me suis pris les 12 premiers tomes de Mirai Nikki :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 28-01-2012 à 08:25:59
n°29069439
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-01-2012 à 22:18:06  profilanswer
 

ah, moi j'ai enfin rattraper mon retard d'inu yasha, de bleach et fini special A ... on va pouvoir se remettre sur des séries plus intéressantes [:rofl]
 
j'ai vu qu'iris zero allait sortir dans pas trop longtemps ...
shirayuki hime vient de sortir aussi, j'vais ptet prendre au moins le tome 1, comme pour doku hime, juste pour faire style parce que la série m'avait plu quand j'avais survolé les scans :o
 
je viens de voir que non seulement trinity blood était en fait une série de romans à la base, mais qu'en plus hachette avait commencé à les sortir ... du coup jme tate ... mais c bete, j'aimais bien le dessin :D
 
je vois aussi qu'ils projettent de sortir "wellcome to hotel williams child bird", ou en VO "Torikagoshou no Kyou mo Nemutai Juunintachi", j'avais bien aimé, mais que ce soit catégorisé mature / yaoi ... mouais, l'héroïne pose nue pour le peintre qui habite au-dessus de chez elle, et la meilleure amie du peintre n'en est pas une (mais un :o), ceci dit me semble pas que ça aille au-delà de la suggestion, y compris pour les scènes de nu :spamafote:
 
j'avais bien aimé l'ambiance douce-amère

Spoiler :

(le peintre est amoureux de son modèle précédent qui s'est suicidée)


 
et j'avais pas du tout eu l'impression de voir un truc spécialement ... heu ... mature à ce sens-là (par contre ya des moments un peu glauques, ok)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29071086
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-01-2012 à 00:42:46  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

J'ai craqué, me suis pris les 11 premiers tomes de Mirai Nikki :D


 
Tu aurais pu prendre les 12 :D


---------------
I will never stop exploring.
n°29071566
kyouray
2D.
Posté le 28-01-2012 à 01:23:51  profilanswer
 

+ les deux volumes spéciaux :o

misato a écrit :

j'ai vu qu'iris zero allait sortir dans pas trop longtemps ...

Ah chouette, j'avais commencé à cause des réactions positives du topic et je trouvais ça pas mal du tout :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°29071958
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2012 à 02:04:37  profilanswer
 

Il y a d'ailleurs encore eu un ép de traduit cette semaine.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29072393
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2012 à 08:25:47  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
Tu aurais pu prendre les 12 :D


 
oups, j'ai pris les 12 premiers effectivement :D

n°29079010
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2012 à 02:12:09  profilanswer
 

Otoyomegatari ch 20! :)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 02:12:09  profilanswer
 

n°29086516
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-01-2012 à 21:27:26  profilanswer
 

c rigolo 5 minutes les idioties des 2 soeurs, là, mais ça pourrait se concentrer un peu sur les persos principaux ou au moins le voyage de smith :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29108606
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-01-2012 à 18:25:58  profilanswer
 

Y'a le manga de la nouvelle série Eureka 7 qui est sorti. Le premier chap est honteux de déjà vu, mais vu la série qu'il représente, je veux bien lui laisser une chance. :o


---------------
Light Years Away.
n°29108814
ploumpy
:o
Posté le 31-01-2012 à 18:43:56  profilanswer
 

Il y a eu une fin pour Eureka Seven ? [:transparency] De ce que je me souviens la série avait été arrêtée pour je ne sais plus quoi.

n°29109015
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2012 à 19:03:53  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Il y a eu une fin pour Eureka Seven ? [:transparency] De ce que je me souviens la série avait été arrêtée pour je ne sais plus quoi.


 
Bah oui. 3 fins même (une pour la série, une pour le film et une pour le manga).

n°29109072
ploumpy
:o
Posté le 31-01-2012 à 19:10:11  profilanswer
 

Ah. [:strelok] Bon va falloir rattraper tout ça. :o

n°29109104
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2012 à 19:12:51  profilanswer
 

La fin du manga est ptet la meme que l'anime, me souviens plus trop.

n°29114846
jpegfr
Posté le 01-02-2012 à 11:52:08  profilanswer
 

Je viens de découvrir Fantastita (manga de foot, plus réaliste que Cpt Tsubasa :o )
 
Par contre ce qui est bizarre, c'est que le manga commence avec un niveau de compétition élevé (genre de compétition internationale) et continue par une baisse de niveau avec l'enchaineent des matchs inter lycé.
 
Ca fait donc un peu bizarre et ca avance assez lentement. Bref a voir pour la suite


---------------
100% des gagnants ont joué
n°29121780
aline2003
Posté le 01-02-2012 à 21:18:40  profilanswer
 

alors que je pensais avoir tout et enfin connaitre le fin mot de l'histoire, je viens de découvrir que non seulement la traduction de Glass Mask a 10 volumes de retard mais qu'en plus, le manga est pas fini au Japon [:transparency]  

n°29122073
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2012 à 21:39:09  profilanswer
 

aline2003 a écrit :

alors que je pensais avoir tout et enfin connaitre le fin mot de l'histoire, je viens de découvrir que non seulement la traduction de Glass Mask a 10 volumes de retard mais qu'en plus, le manga est pas fini au Japon [:transparency]

 

L'auteur s'était pas suicidé, après sa période "je suis entré dans une secte" ?
Sans compter qu'elle voulait refaire les x derniers volumes car l'histoire en préprod avait pris un tournant qui lui plaisait pas... (enfin "refaire"... elle avait surtout bloqué la sortie en volume reliée à cause de ça si je me souviens bien...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 01-02-2012 à 21:40:09
n°29123213
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-02-2012 à 23:09:36  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
L'auteur s'était pas suicidé, après sa période "je suis entré dans une secte" ?
Sans compter qu'elle voulait refaire les x derniers volumes car l'histoire en préprod avait pris un tournant qui lui plaisait pas... (enfin "refaire"... elle avait surtout bloqué la sortie en volume reliée à cause de ça si je me souviens bien...)

Elle s'est pas suicidée, et elle refait ce qui lui plait pas.
Aline, la traduction actuelle du manga en est arrivé a peu près a la fin de l'animé (le plus récent, en 51 eps), lequel est très fidèle au manga.
La team qui a repris ça (après celle qui a arrêté après une crise d'antimangafoxisme et/ou la team obscure espagnole) a l'air d'avancer a un rythme relativement correct, tant mieux!
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 01-02-2012 à 23:12:03

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29123231
ploumpy
:o
Posté le 01-02-2012 à 23:11:57  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

La fin du manga est ptet la meme que l'anime, me souviens plus trop.


 
Sympa la fin. :o C'est une excellente série. :love:

n°29124633
aline2003
Posté le 02-02-2012 à 08:55:44  profilanswer
 

gilou a écrit :

Elle s'est pas suicidée, et elle refait ce qui lui plait pas.
Aline, la traduction actuelle du manga en est arrivé a peu près a la fin de l'animé (le plus récent, en 51 eps), lequel est très fidèle au manga.
La team qui a repris ça (après celle qui a arrêté après une crise d'antimangafoxisme et/ou la team obscure espagnole) a l'air d'avancer a un rythme relativement correct, tant mieux!
A+,


le pire c'est que je pensais que ça pouvait se terminer là ou ça en est en terme d'histoire alors je suis vraiment restée con :D
en fait j'ai commencé le manga parce que les premiers épisodes de l'anime (récent) ne m'avaient pas plu, ou en tout cas pas rappelé le premier anime que j'avais regardé petite...  
entre le style super old school et le fait que ce manga existe depuis avant ma naissance, j'aurai jamais imaginé qu'il était pas terminé
en tout cas c'est de la très bon cam !

n°29126631
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2012 à 12:23:03  profilanswer
 

Je suis un Garasu-no-Kamen fan depuis toujours :D
Je préfère aussi l'ancien animé pour certains aspects, mais le nouveau raconte quand même une histoire quasi complète.
Bon, par rapport au manga il va beaucoup trop vite sur certaines parties (l'histoire de la pièce et des deux princesses par exemple, ou le moment ou après la mort de sa mère, Maya se met a tenter de revenir au théâtre).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29127412
aline2003
Posté le 02-02-2012 à 13:53:36  profilanswer
 

vu le nombre d'épisode en comparaison du nombre de chapitres couverts, j'imagine qu'l doit y avoir quelques raccourcis :D

n°29140922
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-02-2012 à 16:47:45  profilanswer
 

Aaaah! Une team reprend Coppelion. :)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29145950
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-02-2012 à 11:22:06  profilanswer
 

Pour se faire pardonner du non-épisode de la semaine dernière sans doute, Orange Marmalade 49 est sorti en avance :)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29147157
aline2003
Posté le 04-02-2012 à 15:18:21  profilanswer
 

et ce qu'il s'y passe est loin d'être anodin !

n°29154680
thekeke
La vie est belle !
Posté le 05-02-2012 à 18:02:59  profilanswer
 

... sorry mais j'ai pas trouvé un meilleur post pour demander...
 
Quelqu'un se rappelle d'un dessin animé dans les années 80 avec un fermier qui était en fait une vache... un dessin animé assez barré... ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°29154725
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2012 à 18:08:29  profilanswer
 

thekeke a écrit :

... sorry mais j'ai pas trouvé un meilleur post pour demander...
 
Quelqu'un se rappelle d'un dessin animé dans les années 80 avec un fermier qui était en fait une vache... un dessin animé assez barré... ?


 
Alors là ca me dit rien... jap ou US le da ?

n°29154734
yajirobe01
Posté le 05-02-2012 à 18:09:15  profilanswer
 

salut vous me conseiller en manga type monster.
Je recherche un thriller réaliste.
Merci d'avance

n°29154746
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2012 à 18:10:10  profilanswer
 

yajirobe01 a écrit :

salut vous me conseiller en manga type monster.
Je recherche un thriller réaliste.
Merci d'avance


 
du même auteur : 20th century boys

n°29154752
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 18:10:32  answer
 

C'est quand que ça se finit Naruto ? :/

n°29154773
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2012 à 18:11:38  profilanswer
 


 
vu l'arc en cours, dans peu de temps... amha c'est le dernier arc actuellement.

n°29154818
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 18:16:20  answer
 

Cool, pke ça devient lourdingue perso :o

n°29154821
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2012 à 18:17:05  profilanswer
 


 
ok

n°29154845
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 18:19:49  answer
 

J'te maÿrde tama [:petrus75]

n°29155034
yajirobe01
Posté le 05-02-2012 à 18:35:18  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
du même auteur : 20th century boys


 :jap:  déjà lu  :D

n°29155107
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 05-02-2012 à 18:42:28  profilanswer
 

Du même auteur : Pluto ? :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°29155137
yajirobe01
Posté le 05-02-2012 à 18:44:35  profilanswer
 

je connais et j'aime pas  :o  
vous allez me sortir billy bat  maintenant ? [:ddr555]  

n°29155147
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2012 à 18:45:14  profilanswer
 

yajirobe01 a écrit :

je connais et j'aime pas  :o
vous allez me sortir billy bat  maintenant ? [:ddr555]  

 

ouaip parce que Happy, c'est pas trop un thriller !

 

edit : Yawara ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 05-02-2012 à 18:45:28
n°29155190
yajirobe01
Posté le 05-02-2012 à 18:48:28  profilanswer
 

je note Merci  :jap:  
mais ca n'a pas l'air d'être un thriller  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)