| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:03:56 ![]() ![]() |
letrec |
il a l'air sympa ce site edit: ah non, juste la page linkée qui intéressante en fait; donc d'après eux l'espagnol prend 6 mois de taff ( 2H30 par jour ) et le japonais 1an et 8mois en gros ... Message édité par letrec le 26-01-2012 à 20:06:05 |
jpegfr | Nouveaux chapitre de Btoom .
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai craqué, me suis pris les 12 premiers tomes de Mirai Nikki Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 28-01-2012 à 08:25:59 |
misato Clavicula Nox | ah, moi j'ai enfin rattraper mon retard d'inu yasha, de bleach et fini special A ... on va pouvoir se remettre sur des séries plus intéressantes
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
kyouray 2D. | + les deux volumes spéciaux
Ah chouette, j'avais commencé à cause des réactions positives du topic et je trouvais ça pas mal du tout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 02:12:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c rigolo 5 minutes les idioties des 2 soeurs, là, mais ça pourrait se concentrer un peu sur les persos principaux ou au moins le voyage de smith --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | Il y a eu une fin pour Eureka Seven ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ploumpy :o | Ah. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
L'auteur s'était pas suicidé, après sa période "je suis entré dans une secte" ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-02-2012 à 21:40:09 |
gilou Modosaurus Rex |
Elle s'est pas suicidée, et elle refait ce qui lui plait pas.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-02-2012 à 23:12:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o |
|
aline2003 |
|
aline2003 | vu le nombre d'épisode en comparaison du nombre de chapitres couverts, j'imagine qu'l doit y avoir quelques raccourcis |
aline2003 | et ce qu'il s'y passe est loin d'être anodin ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
yajirobe01 | salut vous me conseiller en manga type monster.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 18:10:32 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 18:16:20 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 18:19:49 ![]() J'te maÿrde tama |
yajirobe01 |
Morgoth So the world might be mended. | Du même auteur : Pluto ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
yajirobe01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ouaip parce que Happy, c'est pas trop un thriller ! edit : Yawara ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 05-02-2012 à 18:45:28 |
yajirobe01 | je note Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |