| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Knys | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Knys le 05-11-2011 à 19:32:34 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:30:36 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Et pas de saison 3!! --------------- I will never stop exploring. |
yajirobe01 | salut |
-Obsidian- |
Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 05-11-2011 à 20:51:58 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
letrec |
|
Knys |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Saikano Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 05-11-2011 à 21:49:44 |
misato Clavicula Nox |
la saga originale des 9 volumes conclut l'histoire un peu trop happy end, mais au moins ça conclut. si les GLO ne sont pas à ton gout.
+1, je crois qu'on a plus ou moins épuisé la liste, là, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-11-2011 à 02:47:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Obsidian- |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 14:47:54 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | L'école emportée, on peut considérer que c'est du Post-Apo, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Eva, c'est un peu du post apo non ? (2nd impact toossa) |
-Obsidian- |
|
gnarky Sac à puces | post apo: l'autre monde. pas forcement très connue comme série, bizarrement. m'a bcp marqué à l'époque. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
letrec | j'ai lu un tome de mpd psycho c'est sympa
|
Altaruss | Je confirme, Hotel by Boichi, c'est de la bombe, j'ai adoré ! --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
letrec |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
|
-Obsidian- | Aye, merci ^^.
Ahh merci, je vais lire ça quand j'aurais le temps. Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 07-11-2011 à 19:52:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Lu hier "Hideout"
(titre de film) Vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-11-2011 à 13:37:49 |
letrec |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
|
-Obsidian- |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
letrec | fini school rumble tome 1
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Gantz le chapitre 332 et l'arrivé de George Clooney --------------- I will never stop exploring. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oh Putain, cet épisode de Orange Marmalade!!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-11-2011 à 17:02:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |