Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°28169749
Charles K
Posté le 24-10-2011 à 12:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant, ça se passe toujours de la même façon, je vois un nouveau chapitre d'orange marmelade, que je lis, puis je vois machinalement qu'il y a un nouveau post sur ce topic, c'est toujours un post de gilou qui relate exactement ma pensée sur le chapitre que je viens de lire  :D

Message édité par Charles K le 24-10-2011 à 12:09:00
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 12:08:20  profilanswer

n°28171527
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2011 à 15:08:39  profilanswer

ça fait 2, 3 chapitres aux fins relativement insupportables pour l'attente de la suite :d

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28186326
letrec
Posté le 25-10-2011 à 22:09:48  profilanswer

drap

je cherche un manga drôle à se pisser dessus, mais j'y connais que dalle :o

n°28186425
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2011 à 22:18:53  profilanswer

letrec a écrit :

drap

Alors ça, ça dépend carrément de ton type d'humour...

Je pourrais te citer Azumanga Daioh par exemple, mais tu pourrais être imperméable à ce genre d'humour...

Donne plus de précisions, parce que là...

n°28186552
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2011 à 22:30:12  profilanswer

ça dépend quel type d'humour tu cherches, si c'est du mignon ou du gras :)
et si l'histoire à coté risque pas de te gonfler suivant ce qu'elle raconte :D

t'as pas mal de manga shoujo qui sont assez marrants, mais au fur et à mesure de l'histoire, soit ça se répète un peu (histoire d'amour qui tourne en rond), soit ça devient plus sombre et on oublie un peu l'aspect humour.
à tester : skip beat!, yamato nadeshiko, éventuellement elle et lui (kareshi kanojo no jijou, karekano en abrégé)

ya des mangas plus ou moins humoristiques à la base, mais il faut parfois connaitre un peu la culture japonaise pour bien les comprendre ...
à essayer : yotsuba & ! (qui aura ptet moins besoin que azumanga daioh!, du meme auteur, de connaissances en culture japonaise pour etre compris)

après, t'as des mangas shounen qui tournent souvent autour de bastons / tournois, donc au bout d'un moment, meme s'il y a de l'humour, il finit par laisser la place à l'histoire des combats, et ça devient du coup plus difficile de rire :)
à tester : l'académie des ninjas (si t'as connu le dessin animé surtout), kimengumi high school (manga de l'anime "le collège fou fou fou", encore un truc de vieux :)), devil devil

après, t'as l'humour très à la vogue actuellement, style love hina, "oh pardon je suis tombé et tu étais en face de moi et en me relevant je m'aperçois que tu sortais du bain et ta serviette est tombée et j'ai la main sur tes seins et je me prends une baffe." ahahah. :sarcastic:

c con, ya un manga de jungle wa itsumo hale nochi guu, mais il est pas traduit en VF (la série TV est dispo en DVD, mais pas les 2 séries d'OAV, d'ailleurs :/)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-10-2011 à 22:35:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28186680
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2011 à 22:40:57  profilanswer

Yotsuba c'est plus dispo... :/

n°28186891
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-10-2011 à 23:03:57  profilanswer

letrec a écrit :

drap

School Rumble :jap: une valeur sûre et facilement accessible.

n°28186926
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2011 à 23:09:04  profilanswer

yotsuba & ! tomes 1 et 2 vont etre réédités, jme demande meme si le tome 1 est pas déjà (re)sorti ...

---------------
n°28187412
Altaruss
Posté le 26-10-2011 à 00:25:33  profilanswer

letrec a écrit :

drap

Pour moi, je dirais...
-K-ON!, vraiment sympa autant en manga que en anime,  
-Les GTO

hum, après, c'est pas mon style préféré dans les mangas, donc bon  >_<

---------------
Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog
n°28188058
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2011 à 08:22:51  profilanswer

misato a écrit :

yotsuba & ! tomes 1 et 2 vont etre réédités, jme demande meme si le tome 1 est pas déjà (re)sorti ...

Ouais, si c'est comme chrno crusade tome 6, on attends toujours...

Edit : sur Amazon, ce n'est même pas annoncé en pré-commande... t'es sûr de toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 26-10-2011 à 08:24:25
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 08:22:51  profilanswer

n°28188071
letrec
Posté le 26-10-2011 à 08:26:16  profilanswer

misato a écrit :

ça dépend quel type d'humour tu cherches, si c'est du mignon ou du gras :)
et si l'histoire à coté risque pas de te gonfler suivant ce qu'elle raconte :D

t'as pas mal de manga shoujo qui sont assez marrants, mais au fur et à mesure de l'histoire, soit ça se répète un peu (histoire d'amour qui tourne en rond), soit ça devient plus sombre et on oublie un peu l'aspect humour.
à tester : skip beat!, yamato nadeshiko, éventuellement elle et lui (kareshi kanojo no jijou, karekano en abrégé)

ya des mangas plus ou moins humoristiques à la base, mais il faut parfois connaitre un peu la culture japonaise pour bien les comprendre ...
à essayer : yotsuba & ! (qui aura ptet moins besoin que azumanga daioh!, du meme auteur, de connaissances en culture japonaise pour etre compris)

après, t'as des mangas shounen qui tournent souvent autour de bastons / tournois, donc au bout d'un moment, meme s'il y a de l'humour, il finit par laisser la place à l'histoire des combats, et ça devient du coup plus difficile de rire :)
à tester : l'académie des ninjas (si t'as connu le dessin animé surtout), kimengumi high school (manga de l'anime "le collège fou fou fou", encore un truc de vieux :)), devil devil

après, t'as l'humour très à la vogue actuellement, style love hina, "oh pardon je suis tombé et tu étais en face de moi et en me relevant je m'aperçois que tu sortais du bain et ta serviette est tombée et j'ai la main sur tes seins et je me prends une baffe." ahahah. :sarcastic:

c con, ya un manga de jungle wa itsumo hale nochi guu, mais il est pas traduit en VF (la série TV est dispo en DVD, mais pas les 2 séries d'OAV, d'ailleurs :/)

j'aime bien le gras   [:djekyl]  , voir le très gras [:caudacien:5], voir le très très gras  [:sud_conscient] et l'humour pipi caca :o
love hina je connais un peu, à l'époque ça m'avait fait marrer mais c'est pas forcément ce que je recherche là.
Le collège fou fou fou j'avais vu l'anime quand j'étais petit ( c'était drole :o) mais la je recherche de la nouveauté.

Jvais peut être aller voir du coté de GTO alors  [:transparency]  

n°28189553
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-10-2011 à 11:04:45  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ouais, si c'est comme chrno crusade tome 6, on attends toujours...

Edit : sur Amazon, ce n'est même pas annoncé en pré-commande... t'es sûr de toi ?

d'après le facebook officiel de kurokawa, ça va etre réédité incessamment sous peu :sweat:

d'ailleurs voilà le lien passé sur leur FB : http://blog.kurokawa.fr/2011/07/13 [...] g-project/

---------------
n°28189612
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-10-2011 à 11:10:26  profilanswer

letrec a écrit :

j'aime bien le gras   [:djekyl]  , voir le très gras [:caudacien:5], voir le très très gras  [:sud_conscient] et l'humour pipi caca :o
love hina je connais un peu, à l'époque ça m'avait fait marrer mais c'est pas forcément ce que je recherche là.
Le collège fou fou fou j'avais vu l'anime quand j'étais petit ( c'était drole :o) mais la je recherche de la nouveauté.

bah effectivement onizuka me parait un premier pas bien choisi :)

après, pour l'humour gras, à voir du coté des ersatz de love hina qui inondent les rayons actuellement, je sais pas moi, change123, GCU, la paire et le sabre, ce genre de trucs :sweat:
je sais pas si des trucs à la ikkitousen ya tellement d'humour dedans :gratgrat:...

à voir aussi du coté de hojo, city hunter, cat's eye ... l'humour dans City Hunter est pas mal sexué mais ça reste sympa. faut se taper les 3, 4 premiers volumes bcp plus sombres que la suite, par contre :o

---------------
n°28189643
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-10-2011 à 11:13:03  profilanswer

letrec a écrit :

Kyou-kara Ore-wa, c'est un truc qui m'a fait assez rire.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28189855
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2011 à 11:27:48  profilanswer

misato a écrit :

d'après le facebook officiel de kurokawa, ça va etre réédité incessamment sous peu :sweat:

d'ailleurs voilà le lien passé sur leur FB : http://blog.kurokawa.fr/2011/07/13 [...] g-project/

Citation :

En fonction de la réception faite à ces deux nouveaux tirages, nous envisagerons de continuer cette campagne de réimpression.

Je comprends leur politique, mais en faisant ça, y'a peu de chances que ca marche... Qui se lancerait dans une série en ne sachant pas s'il y aura un tome 3 de ré-édité ??

Les gens vont préféré attendre de voir si tout est réédité avant de se lancer... :/

n°28191257
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-10-2011 à 13:29:00  profilanswer

ça m'a fait le meme coup pour 2, 3 mangas que je voulais commencer, et yen a au moins un que j'ai loupé :spamafote:

dans le tas, ya ptet aussi des mangas qui sont plus réédités car ils ont vraiment manqué de succès et n'ont "pas trouvé leurs publics" :/

---------------
n°28191339
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-10-2011 à 13:38:11  profilanswer

C'est vrai qu'il y a pas un fort public pour les [:bibliophage] en France.

Spoiler :

:o

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28191557
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-10-2011 à 13:58:15  profilanswer

letrec a écrit :

School Rumble!

---------------
I will never stop exploring.
n°28192145
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2011 à 14:40:37  profilanswer

misato a écrit :

ça m'a fait le meme coup pour 2, 3 mangas que je voulais commencer, et yen a au moins un que j'ai loupé :spamafote:

dans le tas, ya ptet aussi des mangas qui sont plus réédités car ils ont vraiment manqué de succès et n'ont "pas trouvé leurs publics" :/

Gundam : The Origin  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: (bon lui il est carrément abandonné)
Karekano  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par Tamahome le 26-10-2011 à 14:41:49
n°28194504
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-10-2011 à 17:32:23  profilanswer

black jack :/

patlabor :cry: !

karekano ça va j'ai tous les mangas, et j'ai commencé la collection des volumes VO [:cupra]

---------------
n°28195816
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2011 à 19:36:44  profilanswer

ah ouais patlabor, m'en parle pas, il manquait 2 tomes...  [:lasardineenforce]

n°28196091
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-10-2011 à 20:04:33  profilanswer

Karekano, je les ai tous aussi :)
Plus les animés et les OST
A+,

Message édité par gilou le 26-10-2011 à 20:05:09

---------------
n°28196172
NewSihr
Posté le 26-10-2011 à 20:14:39  profilanswer

kare kano... je les ai prêtés :cry:
comment on peut être aussi bête ?

n°28196504
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2011 à 20:50:21  profilanswer

J'ai du 1-8 et le 10... Me manque tout le reste :(

n°28196610
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-10-2011 à 20:59:48  profilanswer

c plus édité et c en rupture du coup :ouch: ?

---------------
n°28196909
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2011 à 21:19:24  profilanswer

voui :(

n°28199491
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-10-2011 à 01:16:12  profilanswer

mais comment osent-ils, c la meilleure série du monde :o ?

---------------
n°28200110
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2011 à 08:39:54  profilanswer

voui :(

n°28212168
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-10-2011 à 09:32:35  profilanswer

le Rei Gaiden de fist of the north star (Hokuto no Ken)  est plutôt pas mal, j'adore le style du dessinateur, dommage qu'il n'apporte pas le même soin aux décors que l'auteur de l’œuvre originale

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28218066
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2011 à 19:22:59  profilanswer

et pis y a un peu trop de femmes a poil :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28221653
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2011 à 23:15:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pis y a un peu trop pas assez de femmes a poil :o

FYP ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°28223406
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2011 à 01:25:28  profilanswer

autant dans tenjo tenge c'etait sympa et melé a l'histoire (+ le gars savait dessiner), autant la c'etait des plans total gratos l'immense majorité du temps :D

dans aiki, ca va avec la personalité du heros, il casse des culs au propre comme au figuré [:huit] [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28227392
thekeke
La vie est belle !
Posté le 29-10-2011 à 20:15:46  profilanswer

Coucou !

Je m'y connais pas en Manga mais j'ai vu Death Notes (j'ai surtout aimé la saison 1) et un truc où une fille tombe dans une maison dans laquelle la famille se change en divers animaux (vous devez connaitre)...

Je cherche un manga (anime ?) à regarder... des idées ? :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°28227474
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2011 à 20:29:07  profilanswer

Citation :

un truc où une fille tombe dans une maison dans laquelle la famille se change en divers animaux

Fruit Basket, non?
Les animaux étant ceux du zodiaque chinois.
A+,

---------------
n°28227922
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2011 à 21:33:13  answer

Drap

'tain ça doit faire 5 ou 6 ans que je n'ai pas lu un manga ou regardé un anime [:tinostar]

Thekeke, tu cherches un manga/anime de quel genre ?

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 21:59:56
n°28228324
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2011 à 22:40:48  profilanswer

thekeke a écrit :

Coucou !

Je m'y connais pas en Manga mais j'ai vu Death Notes (j'ai surtout aimé la saison 1) et un truc où une fille tombe dans une maison dans laquelle la famille se change en divers animaux (vous devez connaitre)...

Je cherche un manga (anime ?) à regarder... des idées ? :)

Ici c'est le topic manga, donc à lire :o
Va voir sur le topic animes, tu auras des bons conseils

---------------
Lu et approuvé.
n°28228704
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-10-2011 à 23:45:29  profilanswer

accessoirement, fruits basket c'est le bien, donc n'hésite pas à regarder le manga ou l'anime, surtout que l'anime notamment doit etre trouvable à très vil prix en coffret DVD VOST+VF :o

---------------
n°28229527
thekeke
La vie est belle !
Posté le 30-10-2011 à 02:25:31  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

un truc où une fille tombe dans une maison dans laquelle la famille se change en divers animaux

Fruit Basket, non?
Les animaux étant ceux du zodiaque chinois.
A+,

Oui Fruit Basket ! :)

C'était super sympa...

bon je me fais virer alors je vais sur anime ;)  [:thekeke]

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°28241842
letrec
Posté le 31-10-2011 à 18:39:27  profilanswer

j'ai lu le premier tome de GTO mais j'accroche pas  :(  
en fait c'est pas de l'humour assez débile comme j'aime :o

je vais tenter de mettre la main sur un tome du college fou fou fou pour voir

n°28242174
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 19:14:25  answer

Mais pourquoi ?! [:fegafobobos:2]  
GTO, c'est le meilleur manga de tous les temps.

J'avais 12 ans quand je les ai lus pour la première fois. D'ailleurs, le pseudo de mon précédent compte HFR était 0nizuka [:fredmoul:1]

n°28242805
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2011 à 20:26:31  profilanswer

letrec a écrit :

j'ai lu le premier tome de GTO mais j'accroche pas  :(  
en fait c'est pas de l'humour assez débile comme j'aime :o

je vais tenter de mettre la main sur un tome du college fou fou fou pour voir

GTO ? Pas assez débile ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)