| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:08:20 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça fait 2, 3 chapitres aux fins relativement insupportables pour l'attente de la suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | ça dépend quel type d'humour tu cherches, si c'est du mignon ou du gras t'as pas mal de manga shoujo qui sont assez marrants, mais au fur et à mesure de l'histoire, soit ça se répète un peu (histoire d'amour qui tourne en rond), soit ça devient plus sombre et on oublie un peu l'aspect humour. ya des mangas plus ou moins humoristiques à la base, mais il faut parfois connaitre un peu la culture japonaise pour bien les comprendre ... après, t'as des mangas shounen qui tournent souvent autour de bastons / tournois, donc au bout d'un moment, meme s'il y a de l'humour, il finit par laisser la place à l'histoire des combats, et ça devient du coup plus difficile de rire après, t'as l'humour très à la vogue actuellement, style love hina, "oh pardon je suis tombé et tu étais en face de moi et en me relevant je m'aperçois que tu sortais du bain et ta serviette est tombée et j'ai la main sur tes seins et je me prends une baffe." ahahah. c con, ya un manga de jungle wa itsumo hale nochi guu, mais il est pas traduit en VF (la série TV est dispo en DVD, mais pas les 2 séries d'OAV, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-10-2011 à 22:35:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Yotsuba c'est plus dispo... |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | yotsuba & ! tomes 1 et 2 vont etre réédités, jme demande meme si le tome 1 est pas déjà (re)sorti ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais, si c'est comme chrno crusade tome 6, on attends toujours... Edit : sur Amazon, ce n'est même pas annoncé en pré-commande... t'es sûr de toi ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 26-10-2011 à 08:24:25 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 08:22:51 ![]() ![]() |
letrec |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Kyou-kara Ore-wa, c'est un truc qui m'a fait assez rire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | ça m'a fait le meme coup pour 2, 3 mangas que je voulais commencer, et yen a au moins un que j'ai loupé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 26-10-2011 à 14:41:49 |
misato Clavicula Nox | black jack --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah ouais patlabor, m'en parle pas, il manquait 2 tomes... |
gilou Modosaurus Rex | Karekano, je les ai tous aussi Message édité par gilou le 26-10-2011 à 20:05:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NewSihr | kare kano... je les ai prêtés |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai du 1-8 et le 10... Me manque tout le reste |
misato Clavicula Nox | c plus édité et c en rupture du coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | voui |
misato Clavicula Nox | mais comment osent-ils, c la meilleure série du monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | voui |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le Rei Gaiden de fist of the north star (Hokuto no Ken) est plutôt pas mal, j'adore le style du dessinateur, dommage qu'il n'apporte pas le même soin aux décors que l'auteur de l’œuvre originale --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et pis y a un peu trop de femmes a poil --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | autant dans tenjo tenge c'etait sympa et melé a l'histoire (+ le gars savait dessiner), autant la c'etait des plans total gratos l'immense majorité du temps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thekeke La vie est belle ! | Coucou !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
gilou Modosaurus Rex |
Fruit Basket, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 21:33:13 ![]() Drap
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 21:59:56 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | accessoirement, fruits basket c'est le bien, donc n'hésite pas à regarder le manga ou l'anime, surtout que l'anime notamment doit etre trouvable à très vil prix en coffret DVD VOST+VF --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
letrec | j'ai lu le premier tome de GTO mais j'accroche pas |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 19:14:25 ![]() Mais pourquoi ?! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |