| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-11-2011 à 17:02:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 11:55:28 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Si tu parles d'un dragonfly, ça veut dire libellule hein... Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-11-2011 à 21:00:32 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
misato Clavicula Nox | je me demande ce que ça va donner cette histoire de orange marmelade. la ça s'annonçait assez simple et sentimental, si ya un autre vampire en ville qui arrive comme ça, ils veulent faire quoi ? un truc orienté vers le combat ? j'aurais bien aimé que ça continue sur le coté sentimental, la scène de ce chapitre, c'était vraiment bien amené --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec | bon moi je suis sur dr slump et school rumble, c'est bien marrant mais ca manque de caca-humor tout ça |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 01:05:51 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je lis pas énormément de mangas mais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 |
|
letrec | today descente à la librairie : |
gilou Modosaurus Rex |
On prends les paris sur le fait qu'il va y avoir présentation d'un étudiant transféré da
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
On prends les paris sur le fait qu'il va y avoir présentation d'un étudiant transféré dans sa classe bientôt? Message cité 2 fois Message édité par gilou le 21-11-2011 à 16:23:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Très bon Pluto, un de mes récents mangas (j'avais attendu qu'ils soient tous sortis pour les dévorer --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
ben quoi, tu dérapes sur ta touche TAB
ah bon, 20th CB ça part en sucette ? Pluto moi ce qui me plait bien à priori, c l'univers futuriste / tezukien Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-11-2011 à 19:24:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
La fille qui est maintenant son amie va flasher sur lui et/ou être sa future victime.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 21-11-2011 à 19:48:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | mushishi ya rien que je connais qui s'en rapproche, à part yokohama kaidashi kikou ... éventuellement, voir yotsuba & !, mais c de l'humour là où mushishi c plus du surnaturel / horreur / philosophique Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-11-2011 à 20:04:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Ha oui, la gamine aux cheveux verts. Je l'ai vu pas mal sur Internet mais j'ai jamais essayé le manga. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
l'aspect contemplatif, et le rythme assez lent. l'atmosphère, quoi ils ont bien publié ARIA et la suite, donc pourquoi pas YKK ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-11-2011 à 00:37:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
La suite, c'est ARIA. Le début, c'est AQUA. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin j'ai un peu lu j'ai trouvé ça très moyen, donc désolé de pas faire l'effort de retenir le titre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
letrec | sinon en manga comique ca vaut quoi keroro?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Highschool of the dead édition couleur, c'est quoi ? Un anime comics de la série (a priori que 4 tomes de prévus donc moins que la série n/b) ? |
misato Clavicula Nox |
non, YKK
ah ? me semblait que c'était le manga en version colorisée Message édité par misato le 22-11-2011 à 12:57:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, Yotsuba, c'est la merde. Y'a des ruptures de stock partout et Kurokawa a pas l'air pressé d'en rééditer. 60€ le tome 2 sur Amazon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 22-11-2011 à 20:11:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 22-11-2011 à 20:16:57 |
misato Clavicula Nox | yotsuba tome 1 vient d'etre réédité, si ça marche bien ils rééditeront le tome 2 dans la foulée ... j'avais pas mis un lien vers une news manga-news ou directement chez kurokawa quand ils avaient annoncé ça ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |