| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:25:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Le nouveau manga de l'auteur de Nodame Cantabile qui se passe dans le monde merveilleux des.....overclockeurs o_O. |
misato Clavicula Nox | bon, moi je devrais recevoir dans quelques heures la fin de la collection de "midnight secretary" et de "city hunter deluxe" ... moi qui pensais qu'il y aurait autant de volumes que dans l'édition normale ... j'attendais que le 33 sorte pour commander le 31 et le 32 ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ororuK |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hikari no densetsu 2 dévoré en une lecture --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 09:57:13 ![]() ![]() |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu Bride Stories 2 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ororuK |
|
Graphiquement, on ne le dira jamais assez, Bride Stories tient plus de l'oeuvre d'art que du manga, les planches, les décors, les vêtements, tout est ultra travaillé, c'est vraiment beau Vraiment le tome 2 est aussi bon que le tome 1... et donne envie de lire le tome 3 au plus vite (dernier tome sorti au japon) Juste, pour le tome 3, une petite angoisse (attention, spoil conséquent):
Message édité par Simulacra le 18-09-2011 à 19:56:24 --------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai pas lu le spoiler (pas fou) Le format "manga" assez petit, ne rend pas hommage aux dessins imha... Ceci dit l'impression vf est de qualité, pas de tramage foireux dû à l'impression. J'espère que la qualité va rester constante, mais je pense (vu les dates) que c'est tjs en cours au Japon... edit : je confirme que le tome 2 est top Message édité par Tamahome le 19-09-2011 à 08:18:23 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | heu, une page sur deux, tu tiques sur les dessins en te disant "la dessinatrice est une grande malade". les détails, mon dieu les détails. tu vois la petite main répéter 10 fois les memes traits pour faire les motifs ... ça me donne mal au poignet rien que d'y penser mais l'histoire est intéressante, au-delà du dessin, parfois à faire un fast-forward de plusieurs pages pour lire l'histoire, puis revenir sur les dessins qui t'ont marqué. je passe bien autant de temps que sur chaque tome de blame! ou berserk, et j'ai meme pas l'impression de faire suffisament attention au dessin sur otoyome gatari. de ce que j'ai lu en scan depuis, le tome 3 est quand meme bien sympa, enfin j'aime bien le genre de perso de smith en meme temps. j'ai lu aussi les 5 derniers tomes de midnight secretary (pas du tout le meme genre FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2011 à 10:39:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Plop |
gebreugg | Je remet le lien pour bien montrer qu'effectivement elle est malade http://www.youtube.com/watch?v=wfE [...] r_embedded (il y a 6 vidéos) edit : je suis en train de revoir les vidéos ça fait peur, non seulement elle a quasiment aucune perte (elle fait à peine une correction sur son crayonné) mais en plus elle fait tranquillement à l'encre et à main levée des motifs compliqués là ou d'autres utiliseraient des trames. Message édité par gebreugg le 19-09-2011 à 12:27:43 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Nan mais rien que le crayonné phase 1, déjà, c'est plus beau que la concurrence ... --------------- Plop |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Plop |
aline2003 | en vous entendant parler de l'auteur de Bride Stories, j'ai eu envie de lire emma, mais du coup je viens de voir qu'il y avait aussi un anime Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 20-09-2011 à 23:26:21 |
aline2003 | Tu les as regardés ? |
misato Clavicula Nox | hum, je suis pas sur que l'anime soit passionnant, j'aime bien emma (j'ai pas tout lu), mais je suis pas sur qu'il y ait de quoi y développer une histoire en dehors de la tranche de vie et de l'intéret de voir le dessin du manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | J'ai lu Pineapple army, de Naoki Urasawa.
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-09-2011 à 12:56:45 |
aline2003 | merci, c'est noté Message édité par aline2003 le 22-09-2011 à 13:58:42 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Katsura, hormis les culs et les nichons, il n'y a aucun intérêt. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Amazon j'ai rarement été déçu (et je commande plusieurs fois par semaine des mangas)... En 4/5 ans, j'ai du recevoir 2 tomes dont la couverture était abimé (un coup de cutter et un froissé) sur, pfiouuu, plus de 600 tomes je pense --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
NewSihr | Quand on commande plusieurs bouquins il vaut mieux prendre fnac.com, il arrive que des livres "s'échappent" par le côté des emballages amazon... à moins qu'ils n'aient réglé ce problème... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | jamais eu de soucis chez amazon, et j'en ai commandé pas mal. enfin, non... j'ai eu un soucis une fois, un coup de cutter bien net sur 2 bouquins, mais c'était pas des mangas je vois pas comment un manga pourrait tomber d'un emballage amazon j'ai pas bcp commandé à la FNAC, mais pas de soucis non plus. par contre, j'ai fait une fois une commande de quasiment 300 euros de manga, elle est partie mais n'a jamais été réceptionnée par le transporteur, je pense que le colis était tellement gros que la poste a refusé. remboursement, commande en plusieurs fois ... j'essaye actuellement de me limiter à 8 tomes par commandes ... je sais pas comment ça se passe avec ton facteur chez toi, mais moi j'en suis à peu près content. donc quand amazon et la fnac ont essayé de passer par adrexo, j'ai été assez déçu du service, au point de me faire livrer quelques commandes en point relais, toujours mieux que le mec qui te dit qu'il est passé deux fois chez toi alors que t'es coincé chez toi pour maladie et que t'as jamais entendu la sonnette ni vu le fourgon d'adrexo en faisant des rondes autour de la fenetre tous les quarts d'heure ... Message édité par misato le 24-09-2011 à 23:34:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca doit vraiment dépendre des coins, parce que depuis qu'ils sont passés a Adrexo, je ne vois aucune différence avec Colissimo (j'ai meme l'impression que c'est livré par Colissimo en fait...). Je regarderais mieux le prochain colis, mais il me semble avoir vu l'autocollant Collissimo en plus de l'autocollant Adrexo... Message édité par Tamahome le 24-09-2011 à 23:49:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |