| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:21:30 ![]() ![]() |
vended | Le dernier Otoyomegatari est très bon, comme toujours, mais j'espère que la série n'est pas menacée.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | vivement d'etre rentré du boulot pour voir ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox | bon, juste pour rappel, ils ont déjà couché nus l'un à coté de l'autre dans une yourte où il fait très froid la nuit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Le 19 ans vient de sortir dans la foulée |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended | C'est vrai que le 19 est superbe, Au passage, il me semble que c'est la premi_re fois que l'auteur précise l'emplacement et la date de l'histoire. Même s'il l'ont pouvait déduire tout ça. Message édité par vended le 25-08-2011 à 03:34:29 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 03:25:13 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut je cherche a me faire la collection du manga derrivé de SNK vs Capcom Svc chaos et j'ai du mal a trouver le volume 3 (et 8) des idées de bon site US pour commander ? j'ai trouvé mon volume 3 sur un site : http://www.animepavilion.com/
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-08-2011 à 18:05:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | demande une e-cb a ta banque Message édité par Tamahome le 26-08-2011 à 08:41:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
misato Clavicula Nox | moi je vote truc qui fait pshiiit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vended | Je découvre Bonnouji.
misato Clavicula Nox | lu encore un volume de maximum ride en VO ( "max", le premier après la fin de l'histoire principale) ... il peut continuer longtemps comme ça ... le design du manga est sympa, jme souvenais plus. mais jme dis qu'il y aura quelques trucs qui auront du mal à passer en manga par rapport au roman ... vu mardock scramble en roman. woohoo, celui-ci risque d'etre un peu plus long à lire, j'ai une pile de 5 inu yasha juste à coté, il est aussi haut que le tas de manga Message édité par misato le 23-10-2011 à 01:34:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended | Il y a quand des chose qui typiquement m'agacent dans la culture Japonaise et qui forcément transparaissent dans leurs mangas. http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] N04157.png À part ça, d'autres ici connaissent Perfect twins ? Ça part un peu en barre ces derniers chapitres... Message cité 1 fois Message édité par vended le 01-09-2011 à 14:32:29 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | lu et fini tsubasa wo motsu mono (ceux qui ont des ailes). on retrouve pas mal d'éléments de furuba dans les perso, quand meme, j'ai eu l'impression. lecture sympathique, scénario assez sympa, sauf que la façon dont les 2 héros tombent amoureux l'un de l'autre est complètement artificielle, je trouve. et puis, ça donne un peu "evangelion meets fruits basket", sur la fin. j'ai d'ailleurs l'impression que ça permet de déchiffrer un peu les oeuvres suivantes de Takaya, sans forcément spoiler le fun comme ima doki pour yuu watase. ça donne des pistes de compréhension sur le pourquoi du comment de l'intéret qu'on éprouve à s'identifier aux persos ou à suivre l'histoire, sans forcément dévoiler les grosses lignes de tous les scénarios et les ficelles utilisées dans toutes les histoires (notamment le background des persos), comme c'était le cas pour watase. Message édité par misato le 08-09-2011 à 14:07:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Acheté GTO réédition double volume - tome 1 et GTO Shonan 14 days - tome 1 Bon, je connaissais déjà GTO (tout lu et tout vu), mais je n'avais pas le manga pour ma colec, donc bon... craqué...
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 08-09-2011 à 09:42:25 --------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex |
Oh putain, ils sont aussi cons que les ricains en France maintenant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | syndrome Lucky Luke --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | plustot que censurer les personnages fumeurs, ils feraient mieux d'interdire la vente directement, ça ferait des vacances à nos poumons. Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2011 à 14:07:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je ne peux que plussoyer... Pour reprendre une scène de DS9 entre Ferengi (qui remontent le temps et débarque aux USA dans les années 40) : "mon dieu, ils bombardent leur propre planète et payent pour avoir des substances qui raccourcissent leur vie... On peut leur vendre n'importe quoi alors Message édité par Tamahome le 08-09-2011 à 14:39:02 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Ae no exorcist , vu les 21episodes entre hier et aujourd'hui --------------- !! Get down on your knees !! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai vu que le shoujo "akuma to love song" arrivera bientot chez nous et sous ce titre en VF ... j'avais commencé, j'aimais bien. faudrait que je m'y remette. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended | Quelqu'un a commencer Shingeki no Kyojin ?
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wingman reporté en fevrier |
ororuK | Le berceau des esprits (Mouryou no Yurikago, Cradle of monsters) est sorti en France. o/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 14-09-2011 à 20:12:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de lire ce qui a été traduit suite à ton post.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu today : Hikaru no Go tome 2 et Broken Blade 9 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |