Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°27876869
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2011 à 23:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca doit vraiment dépendre des coins, parce que depuis qu'ils sont passés a Adrexo, je ne vois aucune différence avec Colissimo (j'ai meme l'impression que c'est livré par Colissimo en fait...). Je regarderais mieux le prochain colis, mais il me semble avoir vu l'autocollant Collissimo en plus de l'autocollant Adrexo...

Message édité par Tamahome le 24-09-2011 à 23:49:27

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 23:48:49  profilanswer

n°27876982
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2011 à 00:02:54  profilanswer

non, non, ils ont fini par revenir à la poste tellement c'était la cata, je parle de trucs qui me sont arrivés en fin mai / début juin :)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-09-2011 à 00:03:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27877007
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2011 à 00:05:42  profilanswer

misato a écrit :

non, non, ils ont fini par revenir à la poste tellement c'était la cata, je parle de trucs qui me sont arrivés en fin mai / début juin :)

Moi j'ai encore les autocollants Adrexo pourtant... et dans les mails de confirmation c'est marqué "livré par Adrexo". Mais aucun souci :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27877728
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2011 à 01:31:30  profilanswer

suivant les zones ou la véhémence des mails de protestation après la première livraison (et les 3 tentatives de livraison dont 2 complètement pipeau, pour la 3e, tu fixes un RDV avec le mec le matin et qu'au final il sonne à 15h, quand t'en as eu marre et que t'es parti au boulot après avoir passé ta matinée de RTT à faire le guet devant la sonnette ...) [:ddr555]

perso, si j'ai de nouveau affaire à adrexo, je change de fournisseur, c des charlots les mecs.

Message édité par misato le 25-09-2011 à 01:32:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27880025
Awaer
Posté le 25-09-2011 à 14:25:58  profilanswer

Merci pour vos avis.

Pour les parisiens, j'ai découvert une boutique ouverte le dimanche qui vend des manga: komikku. J'en ai profité pour acheter mes deux premiers manga Dr. Slump. Les couvertures m'ont bien plu  :jap:

n°27880366
aqualung
Posté le 25-09-2011 à 15:00:28  profilanswer

Tamahome a écrit :

Moi j'ai encore les autocollants Adrexo pourtant... et dans les mails de confirmation c'est marqué "livré par Adrexo". Mais aucun souci :o

il y a des autocollants adrexo pour ce qui est livré par eux ? [:darkmavis xp]

ils sont supposés me livrer mais chaque fois je retrouve le colis dans ma boite à lettre :o

n°27881925
NewSihr
Posté le 25-09-2011 à 19:04:20  profilanswer

aqualung a écrit :

il y a des autocollants adrexo pour ce qui est livré par eux ? [:darkmavis xp]

ils sont supposés me livrer mais chaque fois je retrouve le colis dans ma boite à lettre :o

:heink:  s'ils sont dans ta bal c'est qu'ils t'ont livré non ? les boites aux lettres normalisées ce sont des boites à paquets :o

n°27883488
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2011 à 21:26:50  profilanswer

nous on a des boites normalisées, mais les mecs ils préfèrent te dire "oh on est venu 2 fois vous étiez pas là" (dommage j'étais en arret maladie, donc j'étais là !), jusqu'à ce que t'appelles la ligne surtaxée pour convenir d'un RDV, avec un choix super précis de l'horaire : matin ou après-midi !

pour au final te faire livrer n'importe quand, le lendemain du jour convenu :love:

seul intéret : la livreuse était plustot mignonne. heureusement sinon je l'aurais baffé :fou: !

(et le pire, c qu'ils m'ont fait le MEME coup ... TROIS putain de fois en quoi ? une semaine ou deux ?)

bref, j'aime pas adrexo, c des charlots.

Message édité par misato le 25-09-2011 à 21:27:49

---------------
n°27884139
gebreugg
Posté le 25-09-2011 à 22:13:04  profilanswer

Awaer a écrit :

Bonsoir,

je souhaite commencer ma collection de Dragon Ball Perfect Edition mais j'hésite entre Amazon et la Fnac.

J'ai été aujourd'hui dans un manga store de la capitale, Gibert et la Fnac et à chaque fois le livre est abimé.

Sachant que la livraison est gratuite, lequel propose le meilleur emballage ?

Est-ce qu'il est préférable de les commander un par un ?

Merci

J'ai eu une fois un incident avec Amazon avec un bouquin qui n'est jamais sorti d'un centre de tri de la poste.  

Je les ai contacté par mail et ça a donné ça :
- mail d'excuses reçu moins d'une demi-heure plus tard.
- nouvel exemplaire envoyé en express à leurs frais.
- colis reçus le lendemain.

Avec ce genre de sav je comprends pourquoi les dinosaures français de la vpc se sont fait sodomiser à sec avec du gros sel.

n°27885409
aqualung
Posté le 26-09-2011 à 00:02:46  profilanswer

NewSihr a écrit :

:heink:  s'ils sont dans ta bal c'est qu'ils t'ont livré non ? les boites aux lettres normalisées ce sont des boites à paquets :o

et comment ils passent l'interphone ? j'étais présent

je n'ai par contre jamais à les appeler, ils m’appellent pour savoir si je serai présent mais au final je ne vois jamais personne

Message édité par aqualung le 26-09-2011 à 00:04:51
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 00:02:46  profilanswer

n°27886518
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-09-2011 à 08:58:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai eu une fois un incident avec Amazon avec un bouquin qui n'est jamais sorti d'un centre de tri de la poste.  

Je les ai contacté par mail et ça a donné ça :
- mail d'excuses reçu moins d'une demi-heure plus tard.
- nouvel exemplaire envoyé en express à leurs frais.
- colis reçus le lendemain.

Avec ce genre de sav je comprends pourquoi les dinosaures français de la vpc se sont fait sodomiser à sec avec du gros sel.

+1

Amazon est top niveau SAV, jamais eu le moindre problème quand je passe par eux en direct. Si la poste les plante (ce qui représente 99% des problèmes qu'on peut avoir avec Amazon), ils réagissent immédiatement.  

Leur malchance, c'est de bosser avec la poste en fait :/

---------------
Plop
n°27894122
ororuK
Posté le 26-09-2011 à 20:46:34  profilanswer

Ça doit aussi dépendre des commandes. Pour mon ordi portable, j'ai eu droit à UPS. Heureusement.

n°27895922
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2011 à 23:55:28  profilanswer

bof, le travail de la poste, ce que tu en vois au final dépend bcp du facteur qui te livre au bout de la chaine. j'ai de la chance d'en avoir un consciencieux ...

bref, j'ai dû commander sur d'autres sites que fnac et amazon ... au moins pour des CD ... pour des bouquins et notamment les mangas, je saurais plus dire ... en tous cas, j'ai toujours été content d'amazon.

---------------
n°27899538
chatcag
Posté le 27-09-2011 à 12:58:57  profilanswer

Après avoir terminé Hikaru no Go (tome 23) :

Spoiler :

C'est quoi cette fin baclé [:elias de kelliwich:3]  
J'ai même regardé sur le net pour être sûr que le tome 23 était bien le dernier... :D  

Je m'attendais à une fin type Shindo n°1 sur le Go dans le monde et Saï revient pour l'affronter une dernière fois, mais même pas.
Il a même pas battu Toya fils.
Et ca se termine sur une défaite contre le coreen en plus.

Un peu comme si DBZ s'arretait quand Gohan s'entraine dans la salle du temps avant d'affronter Cell, mais on voit pas le combat final.
Bref grosse déception alors que le début du manga était bien, ptete à cause du shonen jump, le manga a du descendre dans le classement et ils ont demandé à l'auteur d'en finir rapidement.

n°27899648
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-09-2011 à 13:10:37  profilanswer

chatcag a écrit :

Spoiler :

J'ai même regardé sur le net pour être sûr que le tome 23 était bien le dernier... :D  

Je m'attendais à une fin type Shindo n°1 sur le Go dans le monde et Saï revient pour l'affronter une dernière fois, mais même pas.

Un peu comme si DBZ s'arretait quand Gohan s'entraine dans la salle du temps avant d'affronter Cell, mais on voit pas le combat final.
Bref grosse déception alors que le début du manga était bien, ptete à cause du shonen jump, le manga a du descendre dans le classement et ils ont demandé à l'auteur d'en finir rapidement.

Spoiler :

Syndrome Noritaka !! :o

---------------
I will never stop exploring.
n°27900946
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-09-2011 à 14:48:17  profilanswer

chatcag a écrit :

Spoiler :

ça s'appelle une fin ouverte. A toi d'imaginer la suite que tu veux (bien que ça soit assez clair dans l'animé, je ne sais plus pour le manga: Shindo rattrapera Touya voire le dépassera)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27902684
-Obsidian-
Posté le 27-09-2011 à 16:51:47  profilanswer

M'enfin, Pluto .... [:vapeur_cochonne].
Il y en a d'autres des comme ça? J'ai adoré ...

n°27902823
chatcag
Posté le 27-09-2011 à 17:00:47  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

M'enfin, Pluto .... [:vapeur_cochonne].
Il y en a d'autres des comme ça? J'ai adoré ...

C'est à dire ?
Du seinen ?
20th century boys et Monster du même auteur :o  
Zetman en cours de parution aussi.

n°27902953
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2011 à 17:10:17  profilanswer

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

http://www.sankakucomplex.com/2011 [...] st-artist/

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27903127
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-09-2011 à 17:22:35  profilanswer

Putain Miura meme pas dans les S rank....
Par contere heureusement Inoue y est lui!

Hirohiko Araki en en B rank [:rarnomix:4]

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 27-09-2011 à 17:24:07

---------------
I will never stop exploring.
n°27903905
-Obsidian-
Posté le 27-09-2011 à 18:34:44  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est à dire ?
Du seinen ?
20th century boys et Monster du même auteur :o  
Zetman en cours de parution aussi.

Seinen :o.
Aye merci, je vais y jeter un oeil :D.

n°27904280
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-09-2011 à 19:14:36  profilanswer

primseven a écrit :

Putain Miura meme pas dans les S rank....
Par contere heureusement Inoue y est lui!

Hirohiko Araki en en B rank [:rarnomix:4]

Et surtout ... naruto dans le classement ... et pire encore, en S  [:mike hoksbiger:3]  
Et one piece même pas en S non plus ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°27904321
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2011 à 19:18:58  profilanswer

D rank:

Kubo Noriaki (Bleach)

[:rofl]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°27904361
Arantheus
Posté le 27-09-2011 à 19:23:15  profilanswer

Stopped reading there

n°27905218
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-09-2011 à 21:01:37  profilanswer

Vinland Saga 77, enfin!!!!!!!
Blood & guts...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27908624
klemdr22
Posté le 28-09-2011 à 09:48:30  profilanswer

bonjour a tous

Avant j'avais l'habitude de toujours telecharger en scan le 1er tome de mais manga pour etre sur que ça me plaise ( ça m'a fait faire de bonnes economies ) mais je ne trouve plus mon site.

J'aurais voulu savoir si vous connaissez un site proposant des scans de bonne qualité ?

Et j'aurais voulu savoir si il existait des scan page par page pour lire sur ma tablette ?

Merci au modo de ne pas me ban si ce sujet n'a pas lieu d'etre, apparement certains forum l'autorise et je n'ai pas vu le contraire dans la charte.

Merci a vous

n°27908768
Simulacra
Posté le 28-09-2011 à 10:05:57  profilanswer

klemdr22 a écrit :

bonjour a tous

Avant j'avais l'habitude de toujours telecharger en scan le 1er tome de mais manga pour etre sur que ça me plaise ( ça m'a fait faire de bonnes economies ) mais je ne trouve plus mon site.

J'aurais voulu savoir si vous connaissez un site proposant des scans de bonne qualité ?

Et j'aurais voulu savoir si il existait des scan page par page pour lire sur ma tablette ?

Merci au modo de ne pas me ban si ce sujet n'a pas lieu d'etre, apparement certains forum l'autorise et je n'ai pas vu le contraire dans la charte.

Merci a vous

Pourtant, c'est bien dans la charte

Pour infos :  

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.  
2/ Tout topic de petite annonce, ou d'étude de marché.  
3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
4/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégories prédéfinies  
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

Citation :

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.

---------------
Plop
n°27908814
jpegfr
Posté le 28-09-2011 à 10:09:46  profilanswer

gilou a écrit :

Vinland Saga 77, enfin!!!!!!!
Blood & guts...
A+,

J'espère que l'histoire va avancer assez rapidement, car là ca avance pas trop quand même surtout avec l'histoire de canute et des fermes....

---------------
100% des gagnants ont joué
n°27909125
klemdr22
Posté le 28-09-2011 à 10:34:44  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Vous pouvez parler librement de scanlation, de groupes qui piratent les mangas, tout est autorisé par les modos.
[Note de la modération: On a le droit de parler de ce qu'on a lu par des moyens illicites tant qu'on indique pas explicitement aux autres comment faire, et qu'on abuse pas de cette tolérance]

Pourtant là il ne semble pas dire que c'est illegal, si ?

n°27909215
Modération
Posté le 28-09-2011 à 10:42:01  answer

klemdr22 a écrit :

Ben voyons, prends donc la modération pour des pommes!

n°27909320
Modération
Posté le 28-09-2011 à 10:54:05  answer

klemdr22 a écrit :

Peut être parce que le message à sournoisement été édité à l'insu de la modération.  
Déjà, rien que ça:

Citation :

tout est autorisé par les modos

C'est sur que ça pouvait être que faux.

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 28-09-2011 à 10:54:41
n°27910569
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-09-2011 à 12:33:34  profilanswer

Modération a écrit :

Peut être parce que le message à sournoisement été édité à l'insu de la modération.  
Déjà, rien que ça:

Citation :

tout est autorisé par les modos

C'est sur que ça pouvait être que faux.

Citation :

Message édité par gilou le 28-09-2011 à 10:54:41

Spotted :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27910812
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-09-2011 à 13:01:54  profilanswer

2ch, what else  [:clooney16]  

klemdr22 a écrit :

bonjour a tous

si tu veux juste voir un peu à quoi ressemble le début, tu as tout betement www.manga-news.com qui offre une dizaine de pages de pas mal de manga. de meme sur le site de certains éditeurs :spamafote:

---------------
n°27910831
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 28-09-2011 à 13:05:12  profilanswer

ou faire un sitting à la fnac/virgin

n°27911286
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-09-2011 à 13:55:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

Message édité par gilou le 28-09-2011 à 10:54:41

Spotted :o

Y'avait un Message édité par ToxicAvenger mi-aout avant que je n'édite pour rayer son ajout... :D
A+,

---------------
n°27914013
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-09-2011 à 17:13:37  profilanswer

qu'est ce que c’est que ce craquage sur le dernier HxH?  

Spoiler :

Netero n'était pas mort?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°27914115
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-09-2011 à 17:25:56  profilanswer

gaetan7 a écrit :

qu'est ce que c’est que ce craquage sur le dernier HxH?  

Spoiler :

Netero n'était pas mort?

Bah c'est

Spoiler :

une vidéo. Comme les spectacles de Coluche tous les ans.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27955444
jpegfr
Posté le 03-10-2011 à 10:45:13  profilanswer

J'ai commencé à lire Psyren.
Je dois dire que je suis agréablement surpris, ca reste du shonen mais j'accroche bien , l'intrigue à l'air plutôt sympa.
A voir comment cela va évoluer au fil du temps.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°27955863
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-10-2011 à 11:23:29  profilanswer

Quel site vous me recommanderiez pour des achats de mangas par internet ?
Rapport qualité des livres à la réception, prix, rapidité...

Y a des mangas comme Highschool of the dead que je ne trouve plus en boutique sur Angers et j'ai pas envie d'arrêter ces collections pour autant :/

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°27955951
Simulacra
Posté le 03-10-2011 à 11:29:36  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Quel site vous me recommanderiez pour des achats de mangas par internet ?
Rapport qualité des livres à la réception, prix, rapidité...

Y a des mangas comme Highschool of the dead que je ne trouve plus en boutique sur Angers et j'ai pas envie d'arrêter ces collections pour autant :/

Pour du neuf, Amazon.  

Frais de port gratuit sur les livres (et donc manga), achat en one click, 5% de base sur tous les mangas (la loi interdit de baisser les prix sur les livres de plus de 5%), envoi très rapide, service après vente topissime (un problème avec la poste ? Tu le signales, ils te renvoient immédiatement ta commande)  

Bref, pour le manga neuf en ligne, je passe toujours par Amazon. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux, les livres sont toujours en bon état, et à la moindre réclamation, ils réagissent dans la journée.  

http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&tag [...] lla-search

---------------
Plop
n°27956783
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2011 à 12:55:16  profilanswer

on en discutait pages précédentes également :whistle: !

j'ai lu psyren en scan jusqu'à la fin. c sympa, mais à un moment ça se radicalise un peu alors que les pouvoirs des mecs auraient permis des trucs bien plus marrants que juste le gros foutage sur la tronche à la shounen standard.

je pense que je vais les acheter, mais j'ai des trucs plus urgents car moins vendeurs à prendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)