| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Tamahome le 24-09-2011 à 23:49:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 23:48:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | non, non, ils ont fini par revenir à la poste tellement c'était la cata, je parle de trucs qui me sont arrivés en fin mai / début juin Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-09-2011 à 00:03:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | suivant les zones ou la véhémence des mails de protestation après la première livraison (et les 3 tentatives de livraison dont 2 complètement pipeau, pour la 3e, tu fixes un RDV avec le mec le matin et qu'au final il sonne à 15h, quand t'en as eu marre et que t'es parti au boulot après avoir passé ta matinée de RTT à faire le guet devant la sonnette ...) perso, si j'ai de nouveau affaire à adrexo, je change de fournisseur, c des charlots les mecs. Message édité par misato le 25-09-2011 à 01:32:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aqualung |
il y a des autocollants adrexo pour ce qui est livré par eux ? |
NewSihr |
|
misato Clavicula Nox | nous on a des boites normalisées, mais les mecs ils préfèrent te dire "oh on est venu 2 fois vous étiez pas là" (dommage j'étais en arret maladie, donc j'étais là !), jusqu'à ce que t'appelles la ligne surtaxée pour convenir d'un RDV, avec un choix super précis de l'horaire : matin ou après-midi ! pour au final te faire livrer n'importe quand, le lendemain du jour convenu seul intéret : la livreuse était plustot mignonne. heureusement sinon je l'aurais baffé
bref, j'aime pas adrexo, c des charlots. Message édité par misato le 25-09-2011 à 21:27:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
aqualung |
je n'ai par contre jamais à les appeler, ils m’appellent pour savoir si je serai présent mais au final je ne vois jamais personne Message édité par aqualung le 26-09-2011 à 00:04:51 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 00:02:46 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
ororuK | Ça doit aussi dépendre des commandes. Pour mon ordi portable, j'ai eu droit à UPS. Heureusement. |
misato Clavicula Nox | bof, le travail de la poste, ce que tu en vois au final dépend bcp du facteur qui te livre au bout de la chaine. j'ai de la chance d'en avoir un consciencieux ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gilou Modosaurus Rex |
ça s'appelle une fin ouverte. A toi d'imaginer la suite que tu veux (bien que ça soit assez clair dans l'animé, je ne sais plus pour le manga: Shindo rattrapera Touya voire le dépassera)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Obsidian- |
chatcag |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain Miura meme pas dans les S rank....
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 27-09-2011 à 17:24:07 --------------- I will never stop exploring. |
-Obsidian- |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | D rank:
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arantheus |
gilou Modosaurus Rex | Vinland Saga 77, enfin!!!!!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
klemdr22 | bonjour a tous
|
--------------- Plop |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
klemdr22 |
|
Modération | Posté le 28-09-2011 à 10:42:01 ![]()
Ben voyons, prends donc la modération pour des pommes!
|
Modération | Posté le 28-09-2011 à 10:54:05 ![]()
Peut être parce que le message à sournoisement été édité à l'insu de la modération.
C'est sur que ça pouvait être que faux. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-09-2011 à 10:54:41 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | ou faire un sitting à la fnac/virgin |
gilou Modosaurus Rex |
Y'avait un Message édité par ToxicAvenger mi-aout avant que je n'édite pour rayer son ajout... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | qu'est ce que c’est que ce craquage sur le dernier HxH?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jpegfr | J'ai commencé à lire Psyren.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Quel site vous me recommanderiez pour des achats de mangas par internet ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Plop |
misato Clavicula Nox | on en discutait pages précédentes également --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |