| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 18:21:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | si tous les fans de berserk donnaient un mois de leurs vies pour miura, il aurait ptet le temps de terminer, entre 2 parties de idolmaster --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 13-07-2011 à 09:50:47 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, la publication FR rattrape la (absence de) publication japonaise, sur HxH, on doit avoir un volume d'écart au max maintenant, avec le 27 ... chuis bien d'accord que HxH c bieng Message édité par misato le 13-07-2011 à 15:43:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:42:42 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | a tes souhaits |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bastard 26 : Rien compris au tome. Tout ce que j'ai lu c'est un super tuto pour After Effects et Photoshop CS3
Y'a eu une suite de pré-publié depuis 2008 ou ça se termine vraiment comme ca ? edit :
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 18-07-2011 à 07:50:54 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Nirwan perdu? double la mise! | ne plus être publié dans le jump = terminé dans le cas de Bleach. Ils reclassent parfois dans d'autres mags, mais pas les mangas qui sont annulés |
misato Clavicula Nox | non, pour bleach c vrai que c assez mauvais, mais ça va etre du style, 2 chapitres pour torcher une fin et rideau, suivant. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | kesskessé ? |
misato Clavicula Nox | c le mangaka de worst, et à priori il a dirigé un film live d'horreur et son autre manga crows a été adapté en 2 films live ... j'aurais tendance à dire que l'image vient d'un des films de crows ... (merci wikipedia, et merci exchange dont les migrations sont épouvantablement longues Message édité par misato le 22-07-2011 à 09:28:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | idem |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chatcag |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 11:43:50 ![]()
Perso j'en rêve depuis l'âge de mes 10 ans (date à laquelle j'ai du découvrir par hasard gunnm à flammarion), il va tout foirer c'est sûr mais je suis quand même content.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 11:45:40 |
misato Clavicula Nox | mouais, mais l'an prochain ça sera pour 2015, comme tous les ans depuis qu'on entend parler de ça... tout ça pour découvrir une gally devenue jaimie, ado de la classe moyenne qui va au lycée et se fait renverser par un camion pour devenir une cyborg qui va défendre la veuve et l'orphelin grace à un programme expérimental du gouvernement fédéral US, la gally qui valait 3 milliards ... perso je me lamente d'avance qu'on touche à ce manga pour l'adapter à la sauce amerloque... Message édité par misato le 27-07-2011 à 12:57:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 27-07-2011 à 13:23:39 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | merde, tamahome a résumé ma pensée en un mot ( le "evolution" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu noteras le souci du détail, j'ai repris le titre US comme c'est un blockbuster US |
misato Clavicula Nox | ah, j'ai cru que c'était pour souligner le mauvais gout du "alita" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |