| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 07:40:42 ![]() ![]() |
zabron |
|
yajirobe01 | salut !
|
yajirobe01 | ok Message cité 2 fois Message édité par yajirobe01 le 18-08-2011 à 23:09:58 |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
jpegfr | Ah hummm ca part encore plus en couille qu'au début.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox | t'as juste un peu de mal à raccrocher les morceaux pour comprendre l'histoire de gantz et des extraterrestres et tout ça ... moi ça m'a un peu refroidi, faudrait que je m'y remette, à priori on a eu quelques réponses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 14:29:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | à moins que ça ait changé, l'anime est court et ne raconte que les premiers chapitres, jme demande meme si il s'arrete pas à la fin de la chasse au premier ET (celui en poireau, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpegfr | a ouai, ca fait peu en effet --------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox | attends d'autres avis, j'ai entendu parler de l'anime au tout début du manga, ptet qu'ils ont ressorti d'autres trucs depuis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Charles K | Il y a un truc sur l'anime sur la page wikipedia de gantz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jpegfr | ah, bha du coup si ca se fonde sur les lois réelles de robotique avec de la SF, je vais ptet m'y mettre aussi... --------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox | ah, oui, je voulais le prendre aussi ... putain, je commençais à avoir une liste un peu moins grosse de manga "to buy" ... tu parles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis en train de me relire les Genshiken, tain mais qu'est ce que c'est bon ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox | après noblesse et orange marmelade, j'ai découvert un autre web-manwha assez sympa : knight run. c un peu "star wars meet starship troopers", mais c pas mal niveau baston pour le moment, avec une histoire assez dark derrière. et là, depuis 2, 3 chapitres, ça prends une inclinaison franchement désespérée. ya que 18 chapitres sortis, mais ça a l'air assez dense, vu le temps qu'on met à lire ... meme si graphiquement, ça reste quand meme juste passable. FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-08-2011 à 15:02:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
belettete qui ne tête plus :'( | Ah oui j'avais essayé aussi, mais je me suis un peu lassée après une vingtaine de tomes --------------- 今日事,明日毕 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Full Metal Alchemist Message édité par Tamahome le 23-08-2011 à 11:32:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
belettete qui ne tête plus :'( | Aaarf vraiment désolée de pas avoir fait une liste complète Message cité 1 fois Message édité par belettete le 23-08-2011 à 11:35:40 --------------- 今日事,明日毕 |
yajirobe01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | de rien, cf topic english --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 23-08-2011 à 15:36:31 --------------- 今日事,明日毕 |
misato Clavicula Nox | lu midnight secretary volume 1.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Otoyomegatari 18 Message édité par gebreugg le 24-08-2011 à 12:49:58 |
misato Clavicula Nox | vivement la sortie du tome 2 en France --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |