| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : Message édité par Jeff Buckley le 12-08-2004 à 16:21:06 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:18:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | liste.doc not found --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:24:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:25:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'ai changé le fichier en .txt, rééssaye. Message édité par Jeff Buckley le 12-08-2004 à 16:25:40 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
disons que j'ouvre pas des fichiers doc comme ca, connaissant la facilité a faire un virus macro --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:27:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
word est pas tres connu pour sa vulnérabilité --------------- X |
misato Clavicula Nox | les trucs en VO -> à priori tu vas t'en tirer pour le prix du papier Message édité par misato le 12-08-2004 à 16:36:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:41:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | heu, tant que j'y suis ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | alors dans ce cas, tu peux garder les mangas V.O., ça se négocie assez mal (bah oui pour les lire et en profiter, faut etre doué en jap --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | les mangas VO ça se vendait à 2 l'unité à la JE sur certains stands de magasin --------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Au pire je mettrais tout sur e-baise, quant je vois ce genre d'enchère ca m'y incite (comme quoi même pour mes 7 DBZ anime comics y a de l'espoir):
Message édité par Jeff Buckley le 12-08-2004 à 20:46:52 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
Slyde Liznard of the Coast | skoi ça le yuri, encore un truc de pervers ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
dje33 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 12-08-2004 à 23:02:36 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
urd-sama waste of space | pyrus>> oui j'ai un peu exagérer sur les termes, c'est juste que de parler de yuri/yaoi m'a fait penser à clamp. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 08:58:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
misato Clavicula Nox | kit's land ils sont sympas, mais perso je les achetais le plus souvent à junku ... quartier pyramide, bibliothèque japonaise fourrée aux morceaux de vrais japonais dedans Message édité par misato le 13-08-2004 à 20:52:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | je crois qu'ils ont plus les droits plutot.
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | peu etre qu'ils ont perdu les droits donc qu'ils ne peuvent plus les repressé
|
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |