| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:02:43 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Slyde Liznard of the Coast | fini devil & devil, ste fin bien baclée en 1 tome et demi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | gné ? ya 15 tomes à devil devil, dont encore plus d'une demi-douzaine à paraitre ... et je la trouve pas si baclée que ça, ceci dit j'ai un petit trou de mémoire sur le contenu exact du scénar sur la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | dites, j'ai une question chaude, qqun sait ou trouver (sur paris, ou net) une peluche de Jiryia svp ? merci |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
misato Clavicula Nox | sur paris en peluche officiel, tu peux aller voir junku pyramide (adresse exacte trouvable sur le net), ou bunkaido pas loin de junku. sinon après tu as les marchands "d'import" (cad de produits pirates made in hong-kong), konci, kit's land , mangarake, etc ... doit y avoir les adresses sur des sites dédiés aux mangas ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Mattez tous Elfen Lied ça pootre |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 14:24:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 14:38:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | yen a 28 ou 29 meme maintenant, il me semble, et la série n'est qu'une mise en bouche, que dis-je, un magnifique piège orchestré de main de maitre pour t'obliger à suivre le manga, qui est encore mieux que l'anime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:18:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Walk_Man To live is to die. | juste un petit passage pour dire que je vends quelques mangas |
Slyde Liznard of the Coast | je découvre blame!, c'est assez dûr à suivre des fois vu le dessin un peu confus, mais c'est bourrin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | je viens de me refaire les tomes 9 et 10 de Blame!, je crois que tu vas etre méga-dégouté par la fin ...
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 12:21:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | ca fait longtemps quil est sorti le 8 |
misato Clavicula Nox |
dobeliou |
|
bendx |
Message édité par bendx le 22-08-2004 à 12:53:29 |
floyder | oyé, oyé brave gens ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Belle initiative !... |
rafal | Vous connaissez des adresses sur le net pour commander des mangas d'occasion ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 21:00:24 ![]()
|
rafal |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 21:12:10 ![]() |
rafal |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 21:44:32 ![]() |
misato Clavicula Nox | pour les mangas d'occasion, ya parfois ebay, ce genre de sites ... ou sinon des magasins de mangas (ceux de la vraie vie, je parle !), tout betement. et il te reste toujours les brocantes et les conventions (epitanime ou japan expo, où ya des stands de dépot-vente.)
Message édité par misato le 25-08-2004 à 23:52:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | pour epitanime, je suis juste membre Message édité par misato le 26-08-2004 à 00:23:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |