| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 02:00:55 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 08:21:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 08:22:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
Pulsar- | . |
Slyde Liznard of the Coast | devil & devil c'est bof. J'en suis au 10, c'est pas spécialement original, approfondi ni très bien foutu. Y a ni aspect technique de la mort (HxH), ni background de qualité et le reste sent un peu le rechauffé. C'est même pas aussi bon (enfin, si on peu dire) que flame of recca --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:31:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
naruto? --------------- X |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
LOL moi je vois démons, gars qui abrite démon, je pense tout de suite a cette série culte que tout le monde aime, et surtout toi....zut je pensais te faire plaisir --------------- X |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 11-08-2004 à 15:49:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KYo? Saga dans saint seiya?
Message édité par Neostranger le 11-08-2004 à 16:07:14 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 16:10:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cest clair, mais bon si on remonte comme ca, tous les mangas sont sur le clichés, bien/mal, comme dans toute chose --------------- X |
misato Clavicula Nox |
oui bien sur, mais ce que je veux dire cest que dans tous, les manga, la vie, ce que tu manga ia "le bien /le mal" le monde repose sur ca --------------- X |
krumli |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 15:06:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 15:14:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | il y a aussi le yuri |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 15:20:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 15:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
désolé j'avais oublier te t'inclure dedans --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 15:50:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
je navouerai rien meme sur la torture --------------- X |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Salut c'est encore moi Message édité par Jeff Buckley le 12-08-2004 à 16:20:37 |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a mon avis, moi je nouvrirai pas ton .doc --------------- X |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Tu le veux en quel format?
Message édité par Jeff Buckley le 12-08-2004 à 16:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |