Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1142  1143  1144  1145  1146  1147
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°26578605
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2011 à 17:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais cru avoir loupé un chap :D²

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-05-2011 à 17:51:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 17:51:19  profilanswer

n°26578966
HumanRAGE
Posté le 24-05-2011 à 18:15:51  profilanswer

le dernier ippo [:raph0ux]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26579077
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2011 à 18:23:28  profilanswer

pareil, j'ai été vérifier :D

edit : et grosse arnaque l'ippo, mais on s'en doutait :o

Message édité par Nirwan le 24-05-2011 à 18:23:44
n°26579347
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-05-2011 à 18:44:28  profilanswer

[:clooney46] ce match.  
L'auteur ferait des chapitres d'une page avec juste "[:petoulachi] u mad?", ça reviendrait au même.

n°26579487
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-05-2011 à 18:53:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'avais cru avoir loupé un chap :D²

J'ai effectivement été relire le précédent pour vérifier :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26579517
Altaruss
Posté le 24-05-2011 à 18:55:36  profilanswer

Talen a écrit :

L'auteur ferait des chapitres d'une page avec juste "[:petoulachi] u mad?", ça reviendrait au même.

[:al zheimer]  

---------------
Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog
n°26579641
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-05-2011 à 19:04:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

A votre avis, que va-t-il se passer dans le prochain chap ?

Spoiler :

1) Ippo va coller une bonne grosse droite dans la tête de l'autre
2) l'autre va coller un beau contre dans la gueule d'ippo (mais à la fin c'est ippo qui gagne)
3) rien :|

:whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°26579686
HumanRAGE
Posté le 24-05-2011 à 19:09:29  profilanswer

7

pojev a écrit :

Spoiler :

2) l'autre va coller un beau contre dans la gueule d'ippo (mais à la fin c'est ippo qui gagne)

ils vont se chaber les yeux dans les yeux pendant 17pages, a la recherche de l'instant critique, le chapitre ne durant lui que 27 centiemes de seconde :o

---------------
n°26581808
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-05-2011 à 21:54:34  profilanswer

pojev a écrit :

ca dépends, il est dans quel état le père ippo a ce niveau du combat?

s'il a les deux yeux comme des pastèques, qu'il est a moitié dans les vapes et qu'il commence a halluciner, ca veux dire que sa barre de furry est pleine et qu'il gagne au prochain chapitre...  comme d'hab :o

Message édité par blastm le 24-05-2011 à 21:54:57
n°26582019
HumanRAGE
Posté le 24-05-2011 à 22:07:56  profilanswer

3 chaps entre le gong du debut de premier round,  et le premier pas :o

je plaisante pas, de ce que j'ai vu c'est devenu un manga sur les spectateurs et les commentateurs, dans le milieu de la boxe :o

alors ca retranscrit vachement le truc mais chaque semaine tu as envie de tuer quelqu'un tellement ca avance pas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-05-2011 à 22:08:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 22:07:56  profilanswer

n°26582282
pojev
Posté le 24-05-2011 à 22:23:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

3 chaps entre le gong du debut de premier round,  et le premier pas :o

je plaisante pas, de ce que j'ai vu c'est devenu un manga sur les spectateurs et les commentateurs, dans le milieu de la boxe :o

alors ca retranscrit vachement le truc mais chaque semaine tu as envie de tuer quelqu'un tellement ca avance pas :lol:

C'est clair  :lol:  
N'oublions pas le passage à la olive et tom : ippo fond sur son adversaire, et t'as les gens dans le public :
- "ah, mais en fait, l'autre a tout prévu"
- "Quoi ? nan mais dis moi pas que c'est pas vrai !"
- "En fait non, c'est un piège"

Et le temps de dire tout ça, ippo n'est toujours pas arrivé sur l'adversaire. 5 minutes pour traverser un "terrain" de boxe, sachant qu'il avait déjà parcouru le tiers ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°26582289
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-05-2011 à 22:24:27  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

Fin du 1er round [:manust]

n°26583894
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2011 à 23:48:52  profilanswer

pojev a écrit :

N'oublions pas le passage à la olive et tom : ippo fond sur son adversaire, et t'as les gens dans le public :

Et le temps de dire tout ça, ippo n'est toujours pas arrivé sur l'adversaire. 5 minutes pour traverser un "terrain" de boxe, sachant qu'il avait déjà parcouru le tiers ...

ça va finir à la olive et tom, on verra la courbure de la terre sur le terrain de boxe [:rofl] ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26583926
HumanRAGE
Posté le 24-05-2011 à 23:52:09  profilanswer

jvoudrais pas dire de connerie mais je crois que c'est deja le cas dans ce chapitre :D (effet fish eye mais bon :D)

---------------
n°26583948
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2011 à 23:53:44  profilanswer

pojev a écrit :

Mais... Heu... C'est quoi la différence avec les autres shônens ? [:petrus75]

Même dans ceux où les adversaires se mettent sur la gueule à la vitesse de la lumière, on trouve des mecs pour commenter l'action en temps réel :D

n°26585033
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 25-05-2011 à 08:41:00  profilanswer

si vous voulez pas de commentaires faut passer à Gon :o

n°26587476
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2011 à 12:19:25  profilanswer

ouais, à gon, killua, kurapika et leorio, meme :ange: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26587593
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-05-2011 à 12:28:16  profilanswer

[:bebe wario]

n°26588278
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-05-2011 à 13:33:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Même dans ceux où les adversaires se mettent sur la gueule à la vitesse de la lumière, on trouve des mecs pour commenter l'action en temps réel :D

les vrais héros de shonen en général, ils commentent et ils se mettent sur la gueule après; ils délèguent pas la moitié du boulot aux autres :o

n°26588330
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2011 à 13:38:15  profilanswer

blastm a écrit :

les vrais héros de shonen en général, ils commentent et ils se mettent sur la gueule après; ils délèguent pas la moitié du boulot aux autres

Non dans le shônen t'as les deux : le combattant qui pense  ("putain il est vraiment super fort ! Mais je n'abandonnerai jamais ! Pour mon honneur, mes amis, ma famille, mon village, la Terre, Athéna, mon chien, etc !" ), et les mecs qui nous expliquent ce qu'on regarde :o

n°26592362
chatcag
Posté le 25-05-2011 à 18:18:10  profilanswer

Whoa les derniers tomes de Gantz [:implosion du tibia]  
J'avais arrêté le manga il y a longtemps (au tome 8), je viens de rattraper mon retard jusqu'au 28, c'est du lourd :D , et dire que j'avais raté ca.
Les doubles pages du 28 sont magnifiques en plus, encore mieux que dans le dernier tome de Berserk.
Dommage que l'anime ne soit plus à jour ... un peu comme Berserk, ou Zetman ou il y en a pas du tout, à croire que les manga que je lis n'intéressent aucun studio :o

n°26596055
Charles K
Posté le 25-05-2011 à 23:53:42  profilanswer

chatcag a écrit :

Whoa les derniers tomes de Gantz [:implosion du tibia]
J'avais arrêté le manga il y a longtemps (au tome 8), je viens de rattraper mon retard jusqu'au 28, c'est du lourd :D , et dire que j'avais raté ca.
Les doubles pages du 28 sont magnifiques en plus, encore mieux que dans le dernier tome de Berserk.
Dommage que l'anime ne soit plus à jour ... un peu comme Berserk, ou Zetman ou il y en a pas du tout, à croire que les manga que je lis n'intéressent aucun studio :o

Bein, les seinen ... pas trop :/

Eden en anime  [:cerveau nico54] ... mais non  :(

Message édité par Charles K le 25-05-2011 à 23:53:55
n°26596568
gebreugg
Posté le 26-05-2011 à 02:07:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il arrive à faire pire que le match contre tarzan ?

Mais qu'on lui fasse descendre les couilles au démonte-pneu quoi...

n°26607563
pojev
Posté le 26-05-2011 à 22:25:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

La différence, c'est que dans les autres shonnen, ils parlent pendant l'action.
Là ça fait 3 chapitres qu'ils parlent pendant l'inaction. Et lorsque l'action va enfin commencer (l'un des deux a enfin bougé \o/ après 3 chap  [:kosmos] ), bin oh surprise, ils parlent pendant la non action  [:ichronos]

---------------
n°26608911
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2011 à 00:52:48  profilanswer

Talen a écrit :

[:rofl]
C'est totalement ça :D

n°26615250
Renmazuo7
Posté le 27-05-2011 à 15:59:12  profilanswer

Super semaine manga:

- Toriko envoie bien du lourd pour la fin  
- J'ai lu les chaps 101 à 104 de Gunnm Last Order après des mois d'abstinence  
- J'ai lu les chaps 68 à 74 de Steel Ball Run... Ce mangaka est un demi-dieu.

Voilà, si en plus on m'annonce que HxH sort de hiatus, je peux mourir heureux (on peut rêver).

Edit : Ah ben, sans vouloir crier victoire trop vite, il semblerait que HxH revienne avant cet été  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Message cité 3 fois
Message édité par Renmazuo7 le 27-05-2011 à 16:54:36
n°26617204
Arantheus
Posté le 27-05-2011 à 18:26:45  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

En parlant de ça, la 8ème partie de JoJo, dont le premier chapitre est paru il y a peu au japon est appelée Four Ball Run. Je vous laisse deviner en quoi consiste les four balls.

[:chacal31] Un indice chez vous, il s'agit probablement  de la première chose à laquelle vous avez pensé :o

n°26617219
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 27-05-2011 à 18:27:52  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Voilà, si en plus on m'annonce que HxH sort de hiatus, je peux mourir heureux (on peut rêver).

Edit : Ah ben, sans vouloir crier victoire trop vite, il semblerait que HxH revienne avant cet été  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Ben oui 2 tomes prévus au Japon pour cet été, vivement le 4 Juillet & 4 Août
Il devait avoir plein de planches déjà dessinées pour réussir à planifier 400 pages, c'est bizarre qu'ils aient pas mis quelques chapitres en sorties hebdomadaires pour booster les ventes de jump, il devait y avoir trop de taf de finition pour les assistants si togashi arrive plus à tenir sa plume  :(

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 27-05-2011 à 18:28:27
n°26618043
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-05-2011 à 19:51:55  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Super semaine manga:

- Toriko envoie bien du lourd pour la fin  
- J'ai lu les chaps 101 à 104 de Gunnm Last Order après des mois d'abstinence  

GLO 103, Gally magnifique!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26629288
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2011 à 09:23:58  profilanswer

Sortie du tome 1 de K-ON ! (ainsi que du coffret dvd intégrale saison 1, pas de BR par contre :( ) chez Kaze ce mois ci :o

n°26629685
fiou2
Posté le 29-05-2011 à 11:20:14  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Ben oui 2 tomes prévus au Japon pour cet été, vivement le 4 Juillet & 4 Août
Il devait avoir plein de planches déjà dessinées pour réussir à planifier 400 pages, c'est bizarre qu'ils aient pas mis quelques chapitres en sorties hebdomadaires pour booster les ventes de jump, il devait y avoir trop de taf de finition pour les assistants si togashi arrive plus à tenir sa plume  :(

Les 2 tomes qui sortent cet été, c'est les 20 chapitres qui avaient été pré-publié la dernière fois qu'il était revenu ;)  

Il revient normalement avec des nouveaux chaps dans le jump en aout.

C'est toujours le même principe depuis quelques années, shueisha attend le retour dans le jump pour sortir les volumes correspondant aux chapitres publiés lors de son dernier passage ;)

n°26632030
kyouray
2D.
Posté le 29-05-2011 à 15:31:14  profilanswer

Tsukihime, c'est fini :'(

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26632173
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-05-2011 à 15:37:53  profilanswer

Ippo, tout ça pour ça... [:black_jack]

n°26632435
pojev
Posté le 29-05-2011 à 15:52:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ippo, tout ça pour ça... [:black_jack]

Je ne vois pas trop le problème du concept "une seule chose par chapitre", le précédent c'était la course. Maintenant, c'est le coup de poing.

Par contre, à un coup de poing par chapitre, combien de tomes va durer cet arc ... ? Nul ne le sait :o

---------------
n°26682385
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-06-2011 à 20:50:28  profilanswer

j'avais suivi shiawase kissa san-choume, j'avais laissé tombé. là je viens de voir qu'un bon paquet de chapitres étaient sortis, j'ai tout relu, en fait c'est vraiment bon.
les interactions entre les persos sont bien pensées, par contre les persos manquent un peu d'intro et de profondeur ... le dessin est assez mauvais (à priori c'est son premier "gros" manga) mais s'améliore pas mal, ça ressemble à du yuu watase des débuts (le grand ténébreux qui est le principal love interest de l'héroïne, shindou, est un copier/coller assez honteux de tamahome, et la grande copine de l'héroïne, mitsuka, ressemble pas mal à ceres). elle a par contre un don pour dessiner les persos en SD... et pour provoquer de bonnes situations, aussi bien en triste qu'en marrant, à partir de pas grand chose.
ça fait penser un peu à du fruits basket matiné de kaichou wa maid sama. mais sans etre aussi extreme dans le pathos que l'un (notamment les histoires de tous les persos principaux sont assez sombres dans furuba), ni dans le moé que l'autre. on oublie relativement vite cette histoire de force physique de l'héroïne (qu'est sensée etre une chibi mais pouvoir porter 3 fois son poids, quoi), ou en tous cas ça passe au second plan ...

sinon, ya un chapitre de noblesse qu'est sorti today, et vu le combat qu'il y a dedans, le prochain ça va etre jou-is-sif :love: ...

Message édité par misato le 02-06-2011 à 21:52:19

---------------
n°26706505
pojev
Posté le 05-06-2011 à 16:16:56  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne vois pas trop le problème du concept "une seule chose par chapitre", le précédent c'était la course. Maintenant, c'est le coup de poing.

Par contre, à un coup de poing par chapitre, combien de tomes va durer cet arc ... ? Nul ne le sait :o

chap 937: La moyenne "prévue" d'un coup de poing par chapitre vient de redescendre en dessous de 1 ... (si tant est qu'on commençait la moyenne le chapitre précédent, certes  :whistle: )

---------------
n°26707413
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-06-2011 à 17:12:18  profilanswer

HNI : la demie action par chapitre [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°26708913
gebreugg
Posté le 05-06-2011 à 18:44:57  profilanswer

Oui enfin à ce niveau là on voit clairement l'auteur qui est en panne d'idées et va étirer le peu de trucs qu'il a jusqu'à la nausée. La meilleure solution serait de lui faire faire une pause ou un passage en mensuel pendant quelques temps mais bon tant que ça se vend...

n°26709485
HumanRAGE
Posté le 05-06-2011 à 19:17:42  profilanswer

il en a marre, et saborde l'oeuvre pour que son editeur lui foute la paix ? :D

Message édité par HumanRAGE le 05-06-2011 à 19:17:47

---------------
n°26709614
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-06-2011 à 19:26:09  profilanswer

non mais il s'est rien passé ou presque en plus de 900 chapitres;
deux de suite ou il se passe que dalle ca vous surprends encore? :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-06-2011 à 19:26:21
n°26711787
HumanRAGE
Posté le 05-06-2011 à 22:32:03  profilanswer

perso ca fait que 10chaps que je mate, suite aux gueulantes lues ici :D

et effectivement, c'est lolesque (deja, un manga de sport, lol)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1142  1143  1144  1145  1146  1147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)