| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 22:32:03 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox | pourquoi vous le lisez encore malgré toutes les critiques qui le descendent en flame sur le topic alors moi au moins, je risque rien, un truc sur le sport c'est meme pas la peine, c une politique maison à laquelle je ne déroge pas. et iwh 400
je copie/colle ce que j'ai dit sur le topic anime ? je sais jamais si en tant que roman, ça a plus sa place sur le topic anime vu qu'il y a un anime qui en est tiré, ou si ça a sa place sur le topic manga étant donné que c des bouquins à la base, meme si c des bouquins écrits et pas dessinés FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 05-06-2011 à 22:58:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blastm Nullus anxietas |
|
chatcag |
|
Renmazuo7 |
|
Arantheus | Z'ont sorti la trad du chapitre 1 de FBR avant d'avoir fini SBR apparemment. Je peux pas dire plus j'ai juste passer le chapitre sur 4chan |
vended | Si vous voulez, comme nouveau manga sur la boxe il y a Buyuden. Personnellement, au delà de la boxe dont on n'a pas encore vu grand chose, ça casse les clichés japonais à tout va donc, forcément, j'aime. Message cité 1 fois Message édité par vended le 06-06-2011 à 12:31:47 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 12:31:15 ![]() ![]() |
Renmazuo7 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Negima 31 : po mal !
|
gilou Modosaurus Rex |
Y'a Teppu, qui est pas mal. Pas de la boxe, mais du MMA (Mixed Martial Arts)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
vended |
Message édité par vended le 07-06-2011 à 18:52:40 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ororuK | Ah p'tain, c'est ça la fin ? J'avais pas pigé. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Bon j'ajoute à ma liste de lecture Message édité par Nirwan le 07-06-2011 à 18:52:12 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
La Monne Tu dois rompre. | spoiler --------------- Lu et approuvé. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ororuK | Une fille de ppute, même ! |
misato Clavicula Nox | je dois dire que la fille de teppu est particulière dans son genre. mais au niveau de ce manga, c plus du sport de combat, c du super-pouvoir. genre la fille en tenue de ville qui massacre le championne de karaté ... faut pas abuser non plus c comme si jeanne de jeanne et serge donnait une leçon à judoboy Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-06-2011 à 11:19:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, on comprend ça quand on progresse dans l'histoire.
C'est à partir du moment ou elle va dans le gymnase de MMA que ça devient bien IMHO. Message édité par gilou le 08-06-2011 à 13:03:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | heu, ouais, elle s'entrainait et a trouvé personne de son niveau, faut pas abusé non plus. les sports, et plus encore les sports de combat, c avant tout de la condition physique, et quelqu'un qui s'entraine pas pendant des années peut pas foutre la patée comme ça à quelqu'un qui s'entraine régulièrement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu avais lu la suite du manga, tu verrais qu'il n'y est pas dit autre chose, justement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | ouais, mais c pas possible que, surtout en manquant de pratique, elle te casse la gueule comme ça à la fille qui fait du karaté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | C'est parce que tu as pas vu ce qui arrive à la karateka quand l'héroïne est un peu en meilleure forme physique --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | quoi, yen a un peu partout sur les murs à coup de kame hame ha ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c aujourd'hui que le premier tome de otoyome gatari (bride stories en VF ... cherchez pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
gebreugg | Pas la peine de sortir les |
Nirwan perdu? double la mise! | Je trouve ça bien plus explicite que otoyo bidule, en plus c'est effectivement le sous titre original, donc |
moyen_moins chat réincarné | Moi, j'aime bien Noblesse |
Nirwan perdu? double la mise! | En effet mais ça fait ridicule de l'utiliser ailleurs que dans le titre "Ces gens sont des noblesse." avec noblesse comme espèce. Ok Message édité par Nirwan le 09-06-2011 à 14:37:09 |
moyen_moins chat réincarné | Ouais ben l'utilisation du français par les asiatiques, on le sait qu'elle n'est pas parfaite |
misato Clavicula Nox | ouais, d'ailleurs les 2 derniers chapitres de ce manwha et je trouve quand meme qu'un titre VF qui est la trad en anglais du titre VO, ça fait quand meme fail Message édité par misato le 09-06-2011 à 16:07:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |