| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : stu veux les vendre tous d'un coup, t'as intéret à les vendre pas cher (style pas 38x4 euros, ça commence à faire bcp trop de sous) si t sur paris, viens à epitanime, on fait dépot-vente
Message édité par misato le 16-05-2011 à 22:59:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 22:59:00 ![]() ![]() |
cell | 100 euros, soit 2.6€ le tome, ça parait raisonnable ? 20 ou 50 euros, faut pas exagerer non plus.... En tout cas merci pour vos reponses Message édité par cell le 16-05-2011 à 23:00:56 |
misato Clavicula Nox | ouais, ça fait un prix rond et au tome ça fait pas trop cher, effectivement ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | misato : j'irais a la fnouc demain, mais j'ai pas trop d'espoir |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon j'ai lu un manga "memories of emanon", c'était assez sympa, un peu étrange, atmosphère vaguement nostalgique et calme ... ça m'a un peu rappelé yokohama kaidashi kikou. sauf que je l'ai trouvé sur 2 sites, animelecteurs où la qualité est tellement minable que les double pages sont illisibles. le copain à miaka > avec un peu de chance, je confonds en regardant les rayons shoujo, parce que ya plusieurs manga qui ont le meme type de couverture verte striée façon un peu papier d'écolier ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-05-2011 à 23:05:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cell |
|
rouliano34 | J'ai réussi a bazarder les miens à 2€ le tome, mais ca a pris du temps.
|
misato Clavicula Nox | essaye de vendre sur leboncoin ou d'autres sites plus "proches" ... propose de rencontrer les acheteurs, qu'ils se rendent compte de l'état des mangas avant la vente après, certaines boutiques acceptent le dépot-vente, mais à des prix bien inférieurs ... putain, amazon qui me dit que mes colis sont bloqués à la poste de chez moi depuis 2 jours, et moi qui part pour epitanime jeudi Message édité par misato le 17-05-2011 à 13:15:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:17:46 ![]() ![]() |
vended |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ah, tiens, ça me rappelle que j'ai lu un truc qui s'appelle "witches", qui se rapproche parfois un peu de otoyomegatari, parce que la première histoire se concentre sur istanbul ... par contre le dessin est assez différent, l'histoire plus violente et parfois un peu glauque ... ça sort un peu de l'ordinaire. ça reste vaguement dans le trip de memories of emanon sans aller vers YKK. j'ai lu aussi un truc dernièrement, je sais plus si j'en ai parlé déjà, ça s'appelle Tenma no ketsuzoku, ça a un peu ce genre d'atmosphère aussi (avec un perso féminin dans les steppes orientales), mais ça tiens plus du nausicäa dans l'esprit ... vu le poids que prends le perso féminin en question dans l'histoire. j'avais bien aimé, meme si je crois pas que ce soit à la hauteur des références que ça rappelle ... (un peu trop shoujo dans le traitement des sentiments de la fille en question prise entre les 2 princes ennemis de son royaume) Message édité par misato le 18-05-2011 à 02:11:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rouliano34 |
vended | Petit hors sujet, mais ça rejoint tout a fait ma conclusion sur ce sujet au vu des relations intra mangesques. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh ok. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
saint_shaka | Ca vaut quoi: Les Vacances de Jésus et Bouddha?
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | News Tonkam pour cet été : réédition de Wingman (édition double) et réédition de KOR avec des covers inédites ! |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | lu "à bout portant" et "adrenalin". enfin, essayé de lire ... meme avec les nanas en tenues SM ou à poil de la couverture, c tellement fouilli, mal raconté, dessiné de façon quelconque, avec de l'humour pas drole, qu'au bout de 10, 20 pages ... tu laches et tu fast-forward le reste du tome pour voir si ya un bout de nichon à mater ... ce qui n'est meme pas le cas lu premier tome de "kairi", sorte de shoujo à la con dessiné par une française ex-blogueuse ou un truc dans le style ... marrant 5 minutes, un peu trop larmoyant, scénar un peu trop facile, assez mal dessiné, mais c pas trop mauvais ... vu que c des gros tomes, j'ai peur du prix par contre ... parce que j'y mettrais pas trop cher je crois, perso Message édité par misato le 23-05-2011 à 23:59:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah, il en a fallu du temps pour en arriver là Le massacre va ptete recommencer? Message édité par Nirwan le 24-05-2011 à 09:21:56 |
vended | Mais comment concilier ça avec son vœu ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-05-2011 à 10:34:25 |
blastm Nullus anxietas | ok, je me demandais justement si c'etait pas un personnage qu'on avait vu avant qui revenais "vieillis" ou si c'etait un nouveau protagoniste.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou Modosaurus Rex | Surtout si le vioque est massacré...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 24-05-2011 à 12:25:42 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Nirwan perdu? double la mise! |
blastm Nullus anxietas |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
VenerZen M - D - M | C'est bien comme ça que je le sens --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu ce qu'a fait son pere... c'est ecrit malheureusement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Ah! Toi aussi! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais cru avoir loupé un chap Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-05-2011 à 17:51:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |