| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 16:19:51 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a une saison 3 de prévu ou c'est juste dans l'esprit des malades de /a/ ? |
chatcag |
|
ororuK |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je remercie le collègue qui m'a rappelé de lire Gantz. Quelle tuerie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Charles K |
|
VenerZen M - D - M | Les derniers chapitres sont assez moyens --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
vended | C'est plutot le trip avec les vampires que je trouvais moyen. Là dernièrement j'aime bien. Mais le meilleur arc est et restera celui des dinosaures. En concurrence avec les Bouddhas Message édité par vended le 15-05-2011 à 15:26:31 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 17:54:00 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si tu t'arretes au popcorn oui c'est sur... si tu consideres les fights comme des pretextes a decrire un univers futuriste, ca claque plutot pas mal. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2011 à 18:53:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites vous savez où je peux acheter les Yotsuba to ? C'est épuisé partout où je regarde Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 15-05-2011 à 20:29:27 |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
scOulOu Born Under Saturn |
|
okiron Virtua Fighter is back | mais pourquoi il se passe toujours rien dans le dernier chap d'ippo |
moyen_moins chat réincarné | Ippo depuis 200 chapitres, c'est bon à bruler.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Arantheus |
|
|
okiron Virtua Fighter is back | pire, ca fait 3 chapitres qu'ippo mate son adversaire dans les yeux sans bouger |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tout ca c'est très bien, mais ca ne me dit toujours pas où trouver mes tomes manquant de Karekano, Chrno Crusade et Yotsuba& |
aline2003 | l'anime de chrno crusade adapte-il tout le manga ? |
aline2003 | va falloir que j'y jette un oeil |
cell | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-05-2011 à 21:38:26 |
ororuK | 20 euros ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | kyo c une série qui a plus trop de succès je crois, maintenant ... tu peux essayer entre 2 et 4 euros le manga, suivant si tu veux pas perdre trop de fric ou pas perdre trop de temps... j'dirais aussi de tenter plus proche de 2 car la série ne circule plus comme à l'époque où elle était à la mode (comme un naruto maintenant, quoi stu veux les vendre tous d'un coup, t'as intéret à les vendre pas cher (style pas 38x4 euros, ça commence à faire bcp trop de sous) si t sur paris, viens à epitanime, on fait dépot-vente
Message édité par misato le 16-05-2011 à 22:59:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |