| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 04:54:30 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bananaday |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Ce oneshot: Fc Barcelona Monogatari --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | en espérant que personne ait quoté mes edit donc, tout ce qui est licence dérivée evangelion, je me méfie. style le manga qui commence avec shinji qui va etre en retard au lycée, qui court pour y etre à temps, et qui tombe (littéralement) sur rei au détour d'un coin de trottoir, façon "oh excuse moi ... oups j'ai la main sur ton sein et on voit ta culotte". hinagelion, non merci, quoi Message édité par misato le 05-05-2011 à 00:05:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:01:50 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu veux dire genre Hooker ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:05:30 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'ai au final lu le roman de seirei no moribito ... je dois dire que l'anime a fait un boulot formidable. ils ont rajouté pas mal d'éléments (l'épisode avec le mec qui veut sa revanche et l'oblige à rester éveillée toute la nuit pour protéger une voyageuse), et toutes les phases de combat rendent bcp mieux en anime (forcément le roman est sympa en l'état, mais très court et l'anime a amélioré 2 ou 3 points sans rien perdre ... bon, petit edit vu que personne a répondu : la couverture est vachement classe, mais une fois le roman en main, elle fait chier. les personnages sont présentés de face devant un rond qui est en fait découpé dans la couverture et donne sur une page cartonnée dépliable. ... ça fait joli et tout, mais une fois en main, ça donne l'impression d'une étiquette qui se décolle et c pas très pratique, ça donne envie de gratter pour l'enlever FtY Message édité par misato le 06-05-2011 à 01:55:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tiens, une bande dessinée scénarisée par un coréen, dessinée par un coréen mais édité par des Japonais au Japon, c'est un manga ou un manhwa ?
misato Clavicula Nox | bah ongyo anshi était aussi dans ce cas ... j'aurais tendance à dire manga quand meme, vu qu'il passe par le circuit japonais et non coréen --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi j'aurais dit manhwa... C'est l'auteur de l'oeuvre qui fait le genre je pense... Genre si Hergé va au Japon et qu'il publie un Tintin la bas, ca n'en ferait pas un manga... (dieu merci, il ne risque plus de faire ca). |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Pas seulement publié, édité aussi. Et vu l'importance de l'édition dans la création d'une œuvre (si on en croit Bakuman), ce n'est pas 100% coréen. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-05-2011 à 00:40:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi je dit y'a débat |
cell | Salut a tous, j'ai une question importante pour moi a vous soumettre :
|
misato Clavicula Nox | heu, essaye déjà de lire les tomes que tu as, tu verras si TU as envie de continuer ou pas ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
aqualung | en regardant juste les images alors |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
cell |
Non mais serieux relis toi... Perso j'essaie d'aprecier ce que j'aime faire, et je passe en moyenne 45min par tome et j'ai pas l'impression de trainer Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-05-2011 à 15:42:21 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
cell |
J'ai relu tout OP en 12h, donc ça me parait pas délirant, si tu veux te faire une idée tu lis en diagonale, ce serait quand même un peu con de revendre des tomes sans même les lire. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
misato Clavicula Nox | meme moi qu'ai l'habitude de lire vite je trouve que c idiot de lire aussi vite, tu vois plus les dessins du tout, or c quand meme une bonne part de l'intéret d'un manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blastm Nullus anxietas |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ptain Zetman, c'est über sympa! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Charles K | Tient, ça me rappelle que le 15 doit sortir dans ces eaux là. Message édité par Charles K le 12-05-2011 à 11:11:46 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | connais pas, ca parle de quoi ? |
gilou Modosaurus Rex | Lu les nouveaux chapitres de K-ON (vol 5.). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |